Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6645  6646  6647  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°70458583
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2024 à 10:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

J'ai hâte de voir nos twin towers à l'oeuvre...mais qui sera à la mène pour les français ?


C'est le gros point faible de l'équipe. Ça risque d'être De Colo avec Francisco en remplaçant...


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 10:55:47  profilanswer
 

n°70458593
babyboy4
Posté le 16-04-2024 à 10:57:14  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

C'est quand le début des play-in ? demain ?


 
Ce soir pour l’ouest.

n°70458597
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 10:57:48  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

C'est quand le début des play-in ? demain ?


ouep? Cette nuit pour ceux qui sont en France :  
1H30 : Pelicans VS Lakers
4H00 : Kings VS Warriors

n°70458651
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 11:04:34  profilanswer
 

Il va surement y avoir Fournier et Batum en EDF.

n°70458662
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 11:06:30  profilanswer
 

barnabe a écrit :

J'ai hâte de voir nos twin towers à l'oeuvre...mais qui sera à la mène pour les français ?


On pose la question du meneur , je vois Francisco mais est ce que c est le bon profil pour être titulaire?
Même le post 2 voire 3 c est pas non plus la folie.
Evan "évident" au post 2? Il  a une saison quai blanche et il vient de jouer quelques matchs dans une équipe pourrie. Y a qui derrière? Les restes de Nando?  
Batum il va jouer 3? Ou 4?  
C est qui le 3 en fait? Je prendrai Bilal mais il est encore très jeune, et derriere ?
La raquette est mega blindée, mais tous les postes extérieurs posent question. Et come d hab Collet va devoir bricoler rapidement. Vu les résultats et le manque d adhésion au coach ces 2 derniers compétitions, y a de quoi flipper.  
 
J ai peur sur la défense extérieure avec Fournier et je ne vois pas comment l attaque va s organiser. Si on met Wemby et Gobert en même temps sur le terrain ça va manger d espace. Bref trop de questions.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70458665
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 11:07:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est le gros point faible de l'équipe. Ça risque d'être De Colo avec Francisco en remplaçant...


Au secours... :sweat:


Message édité par cisco1 le 16-04-2024 à 11:17:24

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70458699
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-04-2024 à 11:11:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est le gros point faible de l'équipe. Ça risque d'être De Colo avec Francisco en remplaçant...

 

Nando ne peut plus être meneur titulaire, il n'a plus les cannes pour ça. Le meilleur compromis pour moi actuellement c'est Ntikilina (s'il est en bonne santé) et Albicy, c'est pas foufou en attaque mais au moins c'est très solide en défense déjà. Francisco est pas mal mais en défense un peu léger, De Colo peut dépanner mais c'est pas un vrai meneur et il peut pas tenir un jeune meneur de talent à son âge, après quid de Nadir Hifi qui est actuellement meilleur marqueur de la Betclic Elite ? Il est super jeune et n'a pas l'expérience, mais s'il continue de cartonner en prépa comme il a cartonné en championnat, la question peut se poser de l'intégrer dans le groupe et lui donner quelques minutes en fonction de ce qu'il donne sur le terrain et peut-être lui donner un rôle grandissant s'il fait de belles choses. C'est pas un gestionnaire par contre, pas évident que ça marche bien avec une sélection, mais à voir ?

 

Batum pareil, il est précieux mais il ne peut pas jouer plus de 30 minutes par match si on veut qu'il soit efficace.


Message édité par Sly Angel le 16-04-2024 à 11:12:32

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70458701
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2024 à 11:12:42  profilanswer
 

Dans un monde idéal on aurait eu le choix entre Haye, N'tilikina et Beaubois pour le poste de meneur. Mais les 2 premiers sortent d'une saison blanche et Beaubois a pas envie de venir contrairement à ce qu'il disait.

 

Donc Francisco qui a l'air de faire le taf au Bayern ça me va. J'ai beaucoup plus de doutes sur De Colo et sur Okobo(que j'imagine être le 3eme meneur) que je trouve ultra limité à ce niveau :/


---------------
Lu et approuvé.
n°70458716
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2024 à 11:15:19  profilanswer
 

Au poste 3 j'imagine que ce sera Batum, et peut-être TLC ? Je crois qu'il a fait une saison correcte. Je pense pas que Yabusele puisse jouer en 3. Bon et y a Coulibaly si Washington le laisse y aller

 

Sinon il y a la grosse côte Seikou Doumbouya, qui était proche d'arrêter sa carrière mais qui depuis quelques semaines fait des très très gros cartons avec Roanne :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70458736
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 11:17:45  profilanswer
 

Le pire scénar possible pour moi serait le suivant.
De Colo, Fournier, Batum, Wemby, Gobert  
Typique de Collet qui n'a aucune paire de c... et veut contenter tout le monde en faisant confiance à ses "cadres" (les vieux).
Avec ce 5, la défense prend l'eau de toute part, Batum, Wemby et Gobert vont devoir compenser tout le temps les trous d'air et même si ils sont grand, ils sont pas les plus mobiles du mondes (Wemby est mobile pour un 5, , Batum pour un 4, mais là l'ensemble est trop lent)  
et en attaque, Nando est pas un meneur, et il est cramé et ne peut plus faire la différence tout seul ni vraiment "mener", Fournier est un scoreur qui joue plus perso,, ca ne mettra pas l'équipe en rythme collectif, et Wemby se retrouvera bouché à l'intérieur par Gobert qui n'est pas une menace
 
Si il met ca en place je pense qu'on court à la cata, et j'ai bien peur que ce soit le scénario le plus probable  [:fat dog:1]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 11:17:45  profilanswer
 

n°70458793
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-04-2024 à 11:23:54  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Le pire scénar possible pour moi serait le suivant.
De Colo, Fournier, Batum, Wemby, Gobert  
Typique de Collet qui n'a aucune paire de c... et veut contenter tout le monde en faisant confiance à ses "cadres" (les vieux).
Avec ce 5, la défense prend l'eau de toute part, Batum, Wemby et Gobert vont devoir compenser tout le temps les trous d'air et même si ils sont grand, ils sont pas les plus mobiles du mondes (Wemby est mobile pour un 5, , Batum pour un 4, mais là l'ensemble est trop lent)  
et en attaque, Nando est pas un meneur, et il est cramé et ne peut plus faire la différence tout seul ni vraiment "mener", Fournier est un scoreur qui joue plus perso,, ca ne mettra pas l'équipe en rythme collectif, et Wemby se retrouvera bouché à l'intérieur par Gobert qui n'est pas une menace
 
Si il met ca en place je pense qu'on court à la cata, et j'ai bien peur que ce soit le scénario le plus probable  [:fat dog:1]


 
J'en doute, Collet n'est pas du genre à tout chambouler, il est conservateur dans le durée et ça a gardé une belle stabilité dans la durée à l'EDF quand même à son crédit. Mais il n'est pas stupide et il va quand même tirer les conclusions de la dernière campagne, surtout qu'on sait que Batum et Nando sont sur la fin de leur carrière, ce sera leur dernière campagne en EDF.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70458838
nounou_hfr
Posté le 16-04-2024 à 11:29:41  profilanswer
 

barnabe a écrit :


ouep? Cette nuit pour ceux qui sont en France :
1H30 : Pelicans VS Lakers
4H00 : Kings VS Warriors

 
babyboy4 a écrit :

 

Ce soir pour l’ouest.

 

:jap:

 

n°70458856
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 11:31:44  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
J'en doute, Collet n'est pas du genre à tout chambouler, il est conservateur dans le durée et ça a gardé une belle stabilité dans la durée à l'EDF quand même à son crédit. Mais il n'est pas stupide et il va quand même tirer les conclusions de la dernière campagne, surtout qu'on sait que Batum et Nando sont sur la fin de leur carrière, ce sera leur dernière campagne en EDF.


 
Je ne mettrai pas "à son crédit".  
C'est vrai sur les campagnes gagnantes c'est malheureusement vrai sur les 2 dernières aussi, ca a été nul offensivement, nul nul nul. (et y'avait Heurtel qui sauvait les meubles ...)
Et défensivement la dernière campagne fut au niveau de l'attaque, zéro, alors que sur le papier on avait une "dream team" :o  
 
Perso, je chamboulerai rapidement les choses
Francisco, Bilal, TLC (voire Tarpey si il est comme dans mes souvenirs) , et soit  Batum/Gobert, soit Guershon/Wemby (ca peut être aussi Batum Wemby)


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70458899
Mister Yod​a
Posté le 16-04-2024 à 11:37:14  profilanswer
 

Dans une interview, Collet déplore que Ntilikina/Maledon/Hayes ne joue pas et il dit qu'il va sans doute devoir en prendre un des trois malgré tout.
Pour moi c'est assez clair que ça sera le premier.

 

De Colo ne sera jamais titulaire, je ne sais même pas s'il devrait y être honnêtement, mais son expérience fait qu'il y sera sans doute.
Okobo on peut l'oublier tant que Collet est là.
Y'aura Albicy, Collet a compris la leçon de l'an dernier, mais comme c'est un "petit" et que Collet n'aime pas ça :o, ça condamne Hifi (qui de toute façon n'est pas un meneur) et sans doute Francisco.

 

Pour moi y'a pas trop de suspense si personne ne se révèle au camp de préparation, les 5 arrières seront Ntilikina/Fournier/Albicy/De Colo/Cordinier, avec les deux premiers dans le 5.

 

Batum/Coulibaly poste 3, ça semble aussi écrit. TLC a eu des soucis de comportement à l'Euro je crois.
Et Wembanyama/Gobert/Yabusele/Lessort/Poirier à l'intérieur. Moustapha Fall ne veut plus trop venir pour être la 5e roue du carrosse apparemment.

n°70458936
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-04-2024 à 11:42:18  profilanswer
 

Est ce qu'il y a besoin de Lessort et Poirier ?
Sachant que la concurrence sera rude et que Batum peut jouer 4 si besoin (même si c'est sans doute moins vrai en FIBA)

 

Ça permettrait d'avoir un arrière de plus pour augmenter la concurrence et espérer qu'un se révèle


---------------
Lu et approuvé.
n°70458999
Mister Yod​a
Posté le 16-04-2024 à 11:52:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Est ce qu'il y a besoin de Lessort et Poirier ?
Sachant que la concurrence sera rude et que Batum peut jouer 4 si besoin (même si c'est sans doute moins vrai en FIBA)

 

Ça permettrait d'avoir un arrière de plus pour augmenter la concurrence et espérer qu'un se révèle

Les deux sont quand-même très forts cette saison (et avant), ils peuvent jouer 4 et l'ont déjà fait à côté de Gobert par le passé, et a priori ne rechignent pas à être remplaçants.
Après, peut-être que Poirier pourrait ne pas y être vu ce qu'il y a devant, c'est un peu le 12e homme, mais en même temps, y'a pas vraiment de poste 3 qui se détache derrière Batum/Coulibaly...

n°70459001
piccolo
Posté le 16-04-2024 à 11:53:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est le gros point faible de l'équipe. Ça risque d'être De Colo avec Francisco en remplaçant...


 
C'est comme si au foot, tu avais une attaque Mbappe - Halaand  et que le numéro 10 serait Jérôme Rothen [:protect_you:1]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70459103
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-04-2024 à 12:05:40  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Je ne mettrai pas "à son crédit".  
C'est vrai sur les campagnes gagnantes c'est malheureusement vrai sur les 2 dernières aussi, ca a été nul offensivement, nul nul nul. (et y'avait Heurtel qui sauvait les meubles ...)
Et défensivement la dernière campagne fut au niveau de l'attaque, zéro, alors que sur le papier on avait une "dream team" :o  
 
Perso, je chamboulerai rapidement les choses
Francisco, Bilal, TLC (voire Tarpey si il est comme dans mes souvenirs) , et soit  Batum/Gobert, soit Guershon/Wemby (ca peut être aussi Batum Wemby)


 
Bzh le palmarès de l'EDF parle quand même pour lui, il y a eu une vraie continuité, pas de drama autour de la hiérarchie comme ça a été le cas avant lui début/milieu 2000s et l'équipe a merdé offensivement parce que les joueurs n'ont pas réussi à appliquer les consignes et parce que les autres équipes ont réussi à jouer sur nos faiblesses (forcer le ballon à rester dans les mains des arrières et isoler les intérieurs, un peu comme les Pistons contre les Lakers en 2004. Le manque d'un vrai meneur qui sache servir le bon joueur dans la bonne situation et tenir le match up avec son vis à vis, ça a amplifié grandement le problème.
 
Est-ce que Collet a quelque chose à se reprocher : Oui forcément, il doit avoir plus d'impact sur les joueurs dans son discours, son manque de charisme se ressent à ces moments là. Mais c'est aussi un problème de joueurs. ET il est est plutôt bon en préparation habituellement à défaut d'être fort in game.
 
Et tout changer c'est facile à dire sur le papier, mais faut que ça clique sur le terrain sinon c'est la catastrophe et ça ferait tâche aux JO de Paris. On peut critiquer Team USA pour accumuler les talents sans cohésion, si on fait pareil et qu'on colle des jeunes sans grande expérience de l'EDF pour prendre les rennes, ça peut vite partir en couille sur la hiérarchie, sur des joueurs qui veulent être la star de l'équipe, retomber très vite dans la situation dramatique type Rigaudeau/Sonko/Parker/Abdul Wahad dans les années 2000.
 
 

Mister Yoda a écrit :

Dans une interview, Collet déplore que Ntilikina/Maledon/Hayes ne joue pas et il dit qu'il va sans doute devoir en prendre un des trois malgré tout.
Pour moi c'est assez clair que ça sera le premier.
 
De Colo ne sera jamais titulaire, je ne sais même pas s'il devrait y être honnêtement, mais son expérience fait qu'il y sera sans doute.
Okobo on peut l'oublier tant que Collet est là.
Y'aura Albicy, Collet a compris la leçon de l'an dernier, mais comme c'est un "petit" et que Collet n'aime pas ça :o, ça condamne Hifi (qui de toute façon n'est pas un meneur) et sans doute Francisco.
 
Pour moi y'a pas trop de suspense si personne ne se révèle au camp de préparation, les 5 arrières seront Ntilikina/Fournier/Albicy/De Colo/Cordinier, avec les deux premiers dans le 5.
 
Batum/Coulibaly poste 3, ça semble aussi écrit. TLC a eu des soucis de comportement à l'Euro je crois.
Et Wembanyama/Gobert/Yabusele/Lessort/Poirier à l'intérieur. Moustapha Fall ne veut plus trop venir pour être la 5e roue du carrosse apparemment.


 
Je pense qu'effectivement ça semble être le plus cohérent et logique par rapport à la situation et la philosophie de Collet :jap:
 

La Monne a écrit :

Est ce qu'il y a besoin de Lessort et Poirier ?
Sachant que la concurrence sera rude et que Batum peut jouer 4 si besoin (même si c'est sans doute moins vrai en FIBA)
 
Ça permettrait d'avoir un arrière de plus pour augmenter la concurrence et espérer qu'un se révèle


 
Poirier est un monstre en FIBA et fait des gros chantiers en Europe, je pense que ce serait bien dommage de s'en priver.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70459114
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-04-2024 à 12:07:10  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Les deux sont quand-même très forts cette saison (et avant), ils peuvent jouer 4 et l'ont déjà fait à côté de Gobert par le passé, et a priori ne rechignent pas à être remplaçants.
Après, peut-être que Poirier pourrait ne pas y être vu ce qu'il y a devant, c'est un peu le 12e homme, mais en même temps, y'a pas vraiment de poste 3 qui se détache derrière Batum/Coulibaly...


 
Wemby poste 3 :o
 
On joue avec les tours triplettes :o
 
 
Sinon Wemby meneur et fuck it même :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70459180
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 12:20:12  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Dans une interview, Collet déplore que Ntilikina/Maledon/Hayes ne joue pas et il dit qu'il va sans doute devoir en prendre un des trois malgré tout.
Pour moi c'est assez clair que ça sera le premier.
 
De Colo ne sera jamais titulaire, je ne sais même pas s'il devrait y être honnêtement, mais son expérience fait qu'il y sera sans doute.
Okobo on peut l'oublier tant que Collet est là.
Y'aura Albicy, Collet a compris la leçon de l'an dernier, mais comme c'est un "petit" et que Collet n'aime pas ça :o, ça condamne Hifi (qui de toute façon n'est pas un meneur) et sans doute Francisco.
 
Pour moi y'a pas trop de suspense si personne ne se révèle au camp de préparation, les 5 arrières seront Ntilikina/Fournier/Albicy/De Colo/Cordinier, avec les deux premiers dans le 5.
 
Batum/Coulibaly poste 3, ça semble aussi écrit. TLC a eu des soucis de comportement à l'Euro je crois.
Et Wembanyama/Gobert/Yabusele/Lessort/Poirier à l'intérieur. Moustapha Fall ne veut plus trop venir pour être la 5e roue du carrosse apparemment.


 

Mister Yoda a écrit :

Les deux sont quand-même très forts cette saison (et avant), ils peuvent jouer 4 et l'ont déjà fait à côté de Gobert par le passé, et a priori ne rechignent pas à être remplaçants.
Après, peut-être que Poirier pourrait ne pas y être vu ce qu'il y a devant, c'est un peu le 12e homme, mais en même temps, y'a pas vraiment de poste 3 qui se détache derrière Batum/Coulibaly...


 
Je sais bien que le sacro saint "spacing" de la NBA est moins évident en FIBA mais je trouve que deux grands type poirier-Gobert à l'intérieur, ca se marche dessus et puis ils n'apportent même pas de menace intérieur.  
Et tu prends pas Francisco...  :sweat:  
 
Ntilikina il peut apporter en défense, si il est en forme, en attaque il ne sert à rien... je ne le prendrai même pas vu sa saison.
Hayes j'ai envie de tenter l'expérience en 12ème homme. Il peut peut être poser le jeu de temps en temps, il peut switcher.
 
Ntilikina/Fournier/Albicy/De Colo/Cordinier, ca va être quoi la création? les solos de Fournier? alors qu'il a eu une toute petite saison?  
Parce que Ntilikina/Albicy et même De Colo maintenant ils ne vont pas créer grand chose ... faudra voir Cordinier...  
 
Flippant amha


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70459202
naldo
Posté le 16-04-2024 à 12:24:19  profilanswer
 

Il va falloir du shoot à 3. On a qui ?
En attaque, tous les ballons doivent passer par Wemby, il oriente tout le jeu, créé les décalages, voit tout le jeu, envoie sur notre périmètre pour les shooters à 3, trouve le tube pour la passe au deuxième intérieur.
On va avoir droit à des raquettes blindés, faut du 3 pour ouvrir les espaces. Des wingmen qui font des coupes pour finir au tomar on a ça ?


Message édité par naldo le 16-04-2024 à 12:27:25
n°70459210
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 12:25:38  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Wemby poste 3 :o
 
On joue avec les tours triplettes :o
 
 
Sinon Wemby meneur et fuck it même :o


Tu viens de trouver la solution à la mène :D  
C'est peut être nimp mais n'empêche que je valide sur une séquence de 3 minutes pour voir ce que ca donne, par curiosité  [:mydriaze:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70459227
Depassageu​niquement
Posté le 16-04-2024 à 12:28:56  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il n'y a aucune équipe jojo en réalité, vous voudriez qu'il y ait qui ?


 
Mike James  [:ryoh] , Markus Howard et Kevin Punter. Après tu peux compléter avec des nbaers si t'en as envie.  [:dileste]

n°70459237
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 12:30:11  profilanswer
 

Sinon interview de Rudy chez JJ.Redick, c'est peut être de la com mais y'a une vision très altruisite et très collective de la défense etc, intéressant et content qu'il recoive un peu de "shine".
https://www.youtube.com/watch?v=zi0kmu9NmLk


Message édité par cisco1 le 16-04-2024 à 12:30:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70459265
Mister Yod​a
Posté le 16-04-2024 à 12:35:47  profilanswer
 

Bah clairement, la réussite de notre tournoi repose en grande partie sur Wembanyama, que ça soit sa cohabitation probable avec Gobert ou sa capacité à ressortir proprement les ballons.

 

Un cinq Ntilikina ou Albicy/Fournier/Batum/Wembanyama/Gobert, j'ai envie d'y croire. On passe la balle à Wemby, soit il marque, soit il envoie Rudy au alley oop, soit il trouve Fournier/Batum pour un 3pts ouvert et c'est bon :o.

 

Et quand il est fatigué, tu mets Yabusele là-dedans en 6e homme de luxe.

 

On a la meilleure raquette des JO sur le papier (vu qu'on sait pas encore ce qu'Embiid donne en FIBA :o)

n°70459314
naldo
Posté le 16-04-2024 à 12:46:22  profilanswer
 

On a qui en slasher-dunker, des gars capables de se projeter ultra vite dans les coupes ou les contre attaques vu qu'on aura tous les rebonds def et les interceptions ?

n°70459391
nounou_hfr
Posté le 16-04-2024 à 12:58:20  profilanswer
 

naldo a écrit :

On a qui en slasher-dunker, des gars capables de se projeter ultra vite dans les coupes ou les contre attaques vu qu'on aura tous les rebonds def et les interceptions ?

 

Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu jouer mais Luwawu Cabbarot ça ne colle pas ?

n°70459430
naldo
Posté le 16-04-2024 à 13:03:35  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :

 

Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu jouer mais Luwawu Cabbarot ça ne colle pas ?


TLC faut demander aux gens qui suivent le championnat de France.
Sinon Coulibaly. On est d'accord qu'il est direk en EDF lui hein, rassurez moi !

n°70459471
naldo
Posté le 16-04-2024 à 13:10:09  profilanswer
 
n°70459534
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-04-2024 à 13:19:36  profilanswer
 

naldo a écrit :

On a qui en slasher-dunker, des gars capables de se projeter ultra vite dans les coupes ou les contre attaques vu qu'on aura tous les rebonds def et les interceptions ?


 
Tarpey ? (à voir son retour de blessure...)
 

nounou_hfr a écrit :


 
Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu jouer mais Luwawu Cabbarot ça ne colle pas ?


 
TLC il s'est pas un peu grillé en EDF lui ? Ca avait été compliqué quand il était venu la dernière fois il me semble, sur l'attitude et la prestation. Il est bon cette saison il me semble, mais le fit avec d'autres stars en EDF et avec Collet semblait compliqué.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70459637
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-04-2024 à 13:37:43  profilanswer
 

piccolo a écrit :

 

C'est comme si au foot, tu avais une attaque Mbappe - Halaand et que le numéro 10 serait Jérôme Rothen [:protect_you:1]


Le Rothen de 2004 à Monaco, je prends easy sur l'aile.
Parce que le 10, c'était Gallardo de mémoire...


Message édité par grosfelix le 16-04-2024 à 13:38:46

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70459721
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-04-2024 à 13:48:04  profilanswer
 

Pourquoi il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de faire des comparaisons bancales avec le foot quand on parle basket ? :'(


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70459726
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-04-2024 à 13:48:33  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Tu viens de trouver la solution à la mène :D
C'est peut être nimp mais n'empêche que je valide sur une séquence de 3 minutes pour voir ce que ca donne, par curiosité [:mydriaze:3]


3 TO


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°70459760
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 13:52:02  profilanswer
 

Match de préparation pour les JO
 
Mercredi 3 juillet 2024 - France-Turquie - Rouen – Kindarena
 
Samedi 6 juillet 2024 - Allemagne-France - Cologne – Lanxess Arena
 
Lundi 8 juillet 2024 - France-Allemagne - Montpellier – Sud de France Arena
 
Vendredi 12 juillet 2024 - France-Serbie - Lyon-Décines – LDLC Arena
 
Vendredi 19 juillet 2024 - France-Canada - Orléans – Co’Met Arena
 
Dimanche 21 juillet 2024 - France-Australie - Orléans – Co’Met Arena


Message édité par barnabe le 16-04-2024 à 13:54:55
n°70459770
Spaune
Cordialement
Posté le 16-04-2024 à 13:53:06  profilanswer
 


Pas dans le cadre du transfert de Hield

n°70459809
cisco1
Posté le 16-04-2024 à 13:59:08  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Bah clairement, la réussite de notre tournoi repose en grande partie sur Wembanyama, que ça soit sa cohabitation probable avec Gobert ou sa capacité à ressortir proprement les ballons.
 
Un cinq Ntilikina ou Albicy/Fournier/Batum/Wembanyama/Gobert, j'ai envie d'y croire. On passe la balle à Wemby, soit il marque, soit il envoie Rudy au alley oop, soit il trouve Fournier/Batum pour un 3pts ouvert et c'est bon :o.
 
Et quand il est fatigué, tu mets Yabusele là-dedans en 6e homme de luxe.
 
On a la meilleure raquette des JO sur le papier (vu qu'on sait pas encore ce qu'Embiid donne en FIBA :o)


 
Alors perso, en FIBA; je crois difficilement à un joueur, pour moi ca va être l'adhésion du collectif aux plans de Collet. Si ca ca marche, on peut voir loin. Si chacun tire dans son camps ca passe pas les poules.
Et pareil dans l'Autre sens, faut que Collet sortent des trucs un peu nouveau, si c'est pour aligner De Colo, Fournier, Batum, Wemby, Gobert en starting 5, c'est fini d'avance  
/my 2 cents
 


C'est probable  :jap: ... mais je suis curieux de voir quand même [:cerveau klem]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70459822
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-04-2024 à 14:01:04  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Pourquoi il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de faire des comparaisons bancales avec le foot quand on parle basket ? :'(


C'est pour illustrer.

 

En attendant, pour certains joueurs, ils feraient mieux de se refaire une santé en Europe et de retenter l'xp NBA après (comme Exum)
Maledon, Hayes la porte semble bien fermée actuellement.
Maledon est il parti trop tôt ?
Je me souviens des commentaires de Parker comme quoi c'était le coach qui l'avait pourri et c'est ce qui avait fait baisser sa cote lors de la.draft.
Ce méchant coach n'avait peut-être pas tort...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70460037
Mister Yod​a
Posté le 16-04-2024 à 14:27:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Alors perso, en FIBA; je crois difficilement à un joueur

Attention, je dis pas qu'il va tout faire, mais que c'est essentiellement de lui qu'on va dépendre puisqu'il est à la fois notre joueur le plus inexpérimenté à ce niveau ainsi que notre meilleur joueur :o.
Après, même en FIBA, un joueur qui surdomine, ça peut faire gagner une équipe (l'Allemagne de Dirk, la Slovénie de Doncic...). Mais il n'en est pas encore là.

grosfelix a écrit :

Maledon est il parti trop tôt ?
Je me souviens des commentaires de Parker comme quoi c'était le coach qui l'avait pourri et c'est ce qui avait fait baisser sa cote lors de la.draft.
Ce méchant coach n'avait peut-être pas tort...

Maledon, il est parti quand on lui promettait un premier tour, c'était légitime. C'est vrai que sur sa dernière saison, il a moins joué sur la fin et ça lui a coûté ce premier tour mais au final il a été drafté en début de 2nd tour et a eu un contrat garanti donc il avait ses chances. Il est tombé sur meilleurs que lui, ça arrive [:spamafote].
Mais on a quand-même eu des echos (de Albicy je crois) comme quoi il avait été très fort sur un camp de préparation des Bleus alors qu'il ne jouait quasi pas en NBA. Et qu'en gros, en Europe il arracherait tout. Peut-être la saison prochaine du coup :o.
 
Au passage, le président du Paris Basket a dit récemment que Ntilikina les avait contacté à un moment cette saison mais qu'il avait finalement pas donné suite. Vu que la NBA semble terminée, si Paris est en Euroligue, ça serait pas déconnant de le voir signer là-bas.

n°70460080
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-04-2024 à 14:33:14  profilanswer
 

Avec la Adidas Arena et le fait d'avoir gagné l'Eurocup, pour moi, c'est fait que Paris sera en Euroleague la saison prochaine.
Toutes les conditions marketing sont réunis


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70460083
pitchblack
Posté le 16-04-2024 à 14:33:29  profilanswer
 

« Oh Mama Wembanyama » : à l’origine de cette expression devenue virale sur les réseaux sociaux
 
https://www.leparisien.fr/sports/ba [...] MZA5CU.php

n°70460096
franckyvin​vin12
Posté le 16-04-2024 à 14:35:34  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Au passage, le président du Paris Basket a dit récemment que Ntilikina les avait contacté à un moment cette saison mais qu'il avait finalement pas donné suite. Vu que la NBA semble terminée, si Paris est en Euroligue, ça serait pas déconnant de le voir signer là-bas.


C'est loin d'être impossible effectivement. On a bien vu que l'ASVEL et Monaco ont misé sur des joueurs français "borderline NBA" avec pas mal de réussite. C'est une belle opportunité pour un joueur français de revenir en France, à Paris qui plus est, dans un club qui joue l'Euroleague. Et ça peut faire une belle tête d'affiche pour un club qui investit beaucoup pour se construire une notoriété. Après, le duo Shorts-Hifi fonctionne super bien, donc pas certain que le poste de meneur soit celui sur lequel le Paris Basket sera le plus actif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6645  6646  6647  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR