Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6693  6694  6695  ..  6706  6707  6708  6709  6710  6711
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°70608850
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2024 à 04:22:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout le monde a l'air épuisé sauf Jokic c'est incroyable.


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 04:22:50  profilanswer
 

n°70608852
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-05-2024 à 04:29:56  profilanswer
 

Ce n'est pas méchant de dire ça, il est face à un triple MVP, mais Gobert est trop limité à ce niveau de jeu.
On a souvent parlé de joueur benché en PO parce que ce sont des passoires en défense... Lui c'est l'inverse


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70608853
nafou
Posté le 13-05-2024 à 04:30:21  profilanswer
 

MVP masterclass
 
on envisageait le sweep à 2-0  :lol:


---------------
air-radiohead.com
n°70608854
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2024 à 04:33:32  profilanswer
 

Reste à voir si Denver est capable de gagner à Domicile [:donkeyshoot]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70608855
nafou
Posté le 13-05-2024 à 04:37:05  profilanswer
 

oui parce que si ca continue comme ca, c'est Minnie qui passe  [:canaille]


---------------
air-radiohead.com
n°70608860
babyboy4
Posté le 13-05-2024 à 04:43:57  profilanswer
 

Gobert malgré tout en positif quand il est sur le terrain (+/- de 9).

n°70608876
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 13-05-2024 à 06:02:32  profilanswer
 

Oui mais on ne sent pas son impact, il a l'air perdu sur le parquet et en défense il ne léve quasiment pas les bras, trop facile Jokic face à lui alors qu'il devrait être capable de le contenir.  
 
Je n'ai pas l'impression que denver joue mieux mais plutôt que les wolves ont vachement baissé en intensité et en réussite aux tirs. Moins de défense du coup pourcentage aux tirs plus élevé pour denver.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°70608920
gingeroots
Posté le 13-05-2024 à 07:21:39  profilanswer
 

Retour de long weekend hier soir, galère de train avec les enfants, mal de crâne de l'espace. Je suis arrivé pile avant la mi-temps mais à +28 je me suis couché car j'avais même des nausées  :O

 

Bonne nouvelle ça va mieux sur le plan physiologique, mais alors ça ça passe pas :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275813

n°70608928
gfive
Posté le 13-05-2024 à 07:28:59  profilanswer
 

guigr a écrit :

Je viens de voir un highlight des mavs sur Reddit. Impressionnant à quel point Doncic est gros. Pourtant en playoff après une saison entière [:dks]

 

Le basket professionnel est moins exigeant qu'avant, on m'aurait menti ? :o

 

Cette façon de considérer Doncic et dans une moindre mesure Jokic comme des gros, ça sent tellement la rageance de voir que des européens dominer des monstres physiques avec des fondamentaux de dingue et un jeu plus intelligent que beaucoup d'autres mais pas tailles pareils...

 

Parce que bon, gros ou pas, ils jouent 82 matches par saison, prennent des coups de par leur façon de jouer et d'aller dans la peinture, mais le sentiment qu'il reste c'est "beurk, ils est gros" ou " il est pataud".
Alors que ce sont 2 des 3 meilleurs joueurs de la ligue.

 

La photo de chubby Jokic qui ressort tous les 3 jours, c'est tellement petit comme truc...


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70608932
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2024 à 07:30:32  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

 

Je n'ai pas l'impression que denver joue mieux mais plutôt que les wolves ont vachement baissé en intensité et en réussite aux tirs. Moins de défense du coup pourcentage aux tirs plus élevé pour denver.


Je pense que c'est plutôt ça oui. C'est hyper difficile de garder une telle intensité en défense et là les wolves n'y arrivent plus. Et face à une équipe comme Denver ça pardonne pas.

 

Maintenant bon courage parce que là ça devient excessivement compliqué, le momentum a complètement changé et ça sera vraiment très très chaud pour renverser le truc  [:altherac:1]


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 07:30:32  profilanswer
 

n°70609019
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-05-2024 à 08:08:36  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Cette façon de considérer Doncic et dans une moindre mesure Jokic comme des gros, ça sent tellement la rageance de voir que des européens dominer des monstres physiques avec des fondamentaux de dingue et un jeu plus intelligent que beaucoup d'autres mais pas tailles pareils...
 
Parce que bon, gros ou pas, ils jouent 82 matches par saison, prennent des coups de par leur façon de jouer et d'aller dans la peinture, mais le sentiment qu'il reste c'est "beurk, ils est gros" ou " il est pataud".
Alors que ce sont 2 des 3 meilleurs joueurs de la ligue.
 
La photo de chubby Jokic qui ressort tous les 3 jours, c'est tellement petit comme truc...


 
+1
On n'est pas dans un concours de mannequin.
Et jokic a une super endurance.

n°70609119
cisco1
Posté le 13-05-2024 à 08:41:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je pense que c'est plutôt ça oui. C'est hyper difficile de garder une telle intensité en défense et là les wolves n'y arrivent plus. Et face à une équipe comme Denver ça pardonne pas.
 
Maintenant bon courage parce que là ça devient excessivement compliqué, le momentum a complètement changé et ça sera vraiment très très chaud pour renverser le truc  [:altherac:1]


 
Faut voir, Denver pourrait être aussi lessivé à force, les Wolves sont jeunes, si ils refont un game comme le 2 en intensité ca va se voir. Mais faut que mentalement ils retournent dans ce mode "on s'arrache".  Si tu laisses Denver jouer forcément ils vont te démonter.  
 
C'est pas fini et c'est une série de ouf :love:


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70609183
ogsvart_
Posté le 13-05-2024 à 08:57:36  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Balle au poste pour Gobert en crunch time il fait un marcher [:jeanpierre decombres:5]  
 
Faut pas s'étonner que ses coéquipiers lui passent pas souvent le ballon.


 
+1
 
Gobert parait presque davantage un boulet dans ce genre de match, non seulement il tient pas du tout le bonhomme en face, pour un DPOY c'est chiant :o mais c'est Mr 3 MVP en face en même tps donc on va lui pardonner, mais en attaque pffff tu sens qu'il est capable de rien et que ses coéquipiers ne lui donnent pas le ballon à juste titre.
 
Ca fait peser une grosse pression sur KAT qui doit enquiller du scoring lui, et hier ce fût un relatif naufrage, son 5/18 pèse lourd dans la défaite quand même.
 
La défense des Wolves s'est un peu relâché oui, Denver joue à sa main, avec réussite du coup, et au contraire ce sont les Wolves qui forcent bcp plus, à l'image de KAT, et la réussite au shoot s'est complètement inversée.
 
C'est quand même fou comme les Nuggets ont renversé le momentum de cette série, s'ils parviennent à maintenir la pression et ce niveau et qu'ils sortent ces Wolves, immense respect, perdre ses 2 matchs a domicile et revenir pour gagner la série, ca n'a pas du arriver bien souvent.
 
 
 
 

n°70609231
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2024 à 09:08:21  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ah moi je disais pas ça juste parce qu'il est français mais parce qu'il y aurait un bon fit je trouve :D.

 

En tout cas je les vois garder et utiliser leurs deux picks.


Après, ça dépendra peut-être aussi des opportunités sur le marché. Si un gros joueur avec un bon fit avec Wemby est dispo sur le marché, ils seront ptet tentés (nb : pas certain que Young soit idéal)

n°70609240
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2024 à 09:10:37  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

 

+1
On n'est pas dans un concours de mannequin.
Et jokic a une super endurance.


C'est sûr que c'est le résultat qui compte mais il faut avouer que ça surprend au premier abord :D

n°70609318
poutrello
Posté le 13-05-2024 à 09:29:21  profilanswer
 

nafou a écrit :


 
on envisageait le sweep à 2-0  :lol:


 
Les fans, les 'analystes' US, on était beaucoup  [:joe la propale:9]  
 
Le jour et la nuit c'est assez incroyable.
 
Il y a eu des gros ajustements de coaching coté Denver notament sur les écrans + un éfondrement coté Wolves
 
Qui se lance pour dire que Denver va gagner 4-2?  [:jean-michel sardou:6]  

n°70609463
barnabe
Posté le 13-05-2024 à 09:59:00  profilanswer
 

Il y a certainement eu des ajustements tactiques, mais je pense que le plus gros ajustement a été dans l'attitude et l'intensité proposés par les deux équipes.  
Mais ce qui est notable aussi c'est que Jokic et surtout Murray ont tous les deux élevé leur niveau de jeu sur les deux derniers match ce qui a donné lieu à deux victoires.
 
Hier c'était la rencontre la plus disputée. Même si Denver a pris l'avantage assez tôt et l'a gardé tout le long du match, le retour des wolves en fin de match a failli réussir mais Denver avait suffisamment creusé l'écart et ont su préserver leur avance.
Encore une fois Edwards a sorti un très gros match mais cela n'a pas suffit pour revenir. Ses coéquipiers ont quelque peu faillit, dont KAT dont on attendait plus, ainsi que Gobert qui a été mis en difficulté trop souvent en défense face à Jokic et a été trop discret en attaque. On a vu hier les carences offensives des wolves où seul Edwards est capable de se créer des shoot, KAT dans une certaine mesure (ça dépend des soirs...). En coupant la relation Edwards-Gobert les nuggets ont réussit à assez bien museler l'attaque des wolves.
 
La série est en tout cas très serrée et le prochain match se jouera à Denver et je ne sais pas si ils vont réussir à maintenir leur momentum.

n°70609480
ogsvart_
Posté le 13-05-2024 à 10:01:30  profilanswer
 

On aura peut être une série en 7 où aucun match ne sera gagné à domicile, du jamais vu :o

n°70609521
barnabe
Posté le 13-05-2024 à 10:08:48  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

On aura peut être une série en 7 où aucun match ne sera gagné à domicile, du jamais vu :o


Même si les nuggets semblent avoir pris un léger avantage cette série reste vraiment indécise. Les wolves seraient capables de sortir un autre match 2...

n°70609527
gfive
Posté le 13-05-2024 à 10:09:39  profilanswer
 

poutrello a écrit :


Il y a eu des gros ajustements de coaching coté Denver notament sur les écrans + un éfondrement coté Wolves


 
 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70609552
cisco1
Posté le 13-05-2024 à 10:13:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Même si les nuggets semblent avoir pris un léger avantage cette série reste vraiment indécise. Les wolves seraient capables de sortir un autre match 2...


non, y'a 2-2 , donc... ben y'a 2-2  :o  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70609567
barnabe
Posté le 13-05-2024 à 10:16:12  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


non, y'a 2-2 , donc... ben y'a 2-2  :o  


Au point de vu comptable il y a égalité farpaite  [:oui mais le passeport:3]  
Je parlais du momentum.

n°70609584
gingeroots
Posté le 13-05-2024 à 10:20:01  profilanswer
 

Y a l'avantage du terrain (qui sert à rien dans cette série :D) :o

n°70609724
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-05-2024 à 10:45:07  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Y a l'avantage du terrain (qui sert à rien dans cette série :D) :o


 
Le désavantage du terrain du coup?  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°70609852
cisco1
Posté le 13-05-2024 à 11:05:58  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Au point de vu comptable il y a égalité farpaite  [:oui mais le passeport:3]  
Je parlais du momentum.


Je me méfie de ce genre de chose :D , on sait pas toujours comment les joueurs et le coach gère tout ça mentalement,  peut y avoir une réaction.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70610273
Depassageu​niquement
Posté le 13-05-2024 à 12:06:15  profilanswer
 

nafou a écrit :

Gobert qui glisse en voulant relever KAT :lol:


Sueurs froides quand il se déplace à terre...  [:bakk38]

n°70610422
barnabe
Posté le 13-05-2024 à 12:30:48  profilanswer
 

Gobert il parait quand-même assez gauche quand il se déplace parfois. Rien à voir avec Wemby. C'est un grand qui se déplace comme un grand :o

n°70610463
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2024 à 12:39:26  profilanswer
 

Et encore, il est plutôt mobile pour sa taille par rapport à certains pivots des années 90-2000 qui avaient la mobilité d'un frigo
 
C'est là qu'on voit à quel point Wemby est un alien :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70610495
naldo
Posté le 13-05-2024 à 12:45:59  profilanswer
 

J'me faisais la réflexion en voyant Chet aussi.
Wemby a vraiment une coordination et une souplesse dingue, c'est fluide, délié, léger.

n°70610512
barnabe
Posté le 13-05-2024 à 12:49:34  profilanswer
 

naldo a écrit :

J'me faisais la réflexion en voyant Chet aussi.  
Wemby a vraiment une coordination et une souplesse dingue, c'est fluide, délié, léger.


Wemby a de très gros fondamentaux. Son shoot est pur et sa réussite ne peut que s'améliorer. Il est super adroit autour du cercle, il a un super touché, et il est aussi fort de la main gauche que de la main droite, j'ai même l'impression qu'il marque plus de la gauche que de la droite quand il est autour du cercle.

n°70610630
Flash Gour​din
Posté le 13-05-2024 à 13:13:20  profilanswer
 

Il se murmure aussi que Wemby soigne n’importe quelle affliction par simple imposition des mains  :ange:

n°70610649
parfait-in​connu
Posté le 13-05-2024 à 13:15:41  profilanswer
 

Flash Gourdin a écrit :

Il se murmure aussi que Wemby soigne n’importe quelle affliction par simple imposition des mains  :ange:


Faut dire que la taille de ses mains aide pas mal  :o

n°70610673
naldo
Posté le 13-05-2024 à 13:21:15  profilanswer
 

Ah non mais j'admets être complètement sous le charme de Wemby comme ça m'est jamais arrivé avant !
Parcours sans faute, à 20 ans !!!
Ça m'impressionne autant que ses perfs.

 

Et j'ai jamais eu autant d'attente qu'à ces JO en basket (sauf avec l' Eurobasket en France avec TAW sonko, digbeu. J'avais même mis une banderole à la fenêtre de l'appart de mes parents, en plein 9 ème arrondissement. J' pense personne comprenait dans la rue :o)

 

n°70610740
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-05-2024 à 13:31:58  profilanswer
 

J'aimerai bien que les spurs se débrouillent pour attraper Sarr, rien que pour faire un revival twin towers :o

n°70610921
Depassageu​niquement
Posté le 13-05-2024 à 14:00:43  profilanswer
 

Wemby l'avait dit dans une interview que son dribble était fluide parce qu'il n'avait jamais eu de grandes poussées de croissance, c'était régulier et qu'il n'a donc jamais eu besoin de réapprendre et s'ajuster. Smooth


Message édité par Depassageuniquement le 13-05-2024 à 14:01:10
n°70610939
guigr
Posté le 13-05-2024 à 14:02:47  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Cette façon de considérer Doncic et dans une moindre mesure Jokic comme des gros, ça sent tellement la rageance de voir que des européens dominer des monstres physiques avec des fondamentaux de dingue et un jeu plus intelligent que beaucoup d'autres mais pas tailles pareils...
 
Parce que bon, gros ou pas, ils jouent 82 matches par saison, prennent des coups de par leur façon de jouer et d'aller dans la peinture, mais le sentiment qu'il reste c'est "beurk, ils est gros" ou " il est pataud".
Alors que ce sont 2 des 3 meilleurs joueurs de la ligue.
 
La photo de chubby Jokic qui ressort tous les 3 jours, c'est tellement petit comme truc...


Ils sont gros c'était juste une constatation
 
C'est peut-être petit mais je ne pense pas être raciste anti-européen non [:dks]

n°70610940
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2024 à 14:02:48  profilanswer
 

La vraie question c'est de savoir si les Hawks vont prendre un ricain ou un européen en 1er pick.
 
Ils avaient pris Trae Young plutôt que Doncic il y a quelques années, ne trustant pas le niveau d'un prodige européen.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70610958
Depassageu​niquement
Posté le 13-05-2024 à 14:05:57  profilanswer
 

WTF he's doin' !?
https://pbs.twimg.com/media/GNbeJ2Oa4AAUJnW?format=jpg&name=small
 
J'ai jamais vu Jokic décoller d'aussi loin  :lol:  

n°70611247
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2024 à 14:48:46  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

J'aimerai bien que les spurs se débrouillent pour attraper Sarr, rien que pour faire un revival twin towers :o


Ca serait marrant mais je pense qu'il y a à peu près aucune chance :D
Des profils d'ailiers polyvalents, athlétique et sachant shooter seront probablement plus intéressants (Risacher, Salaun mais aussi Buzelis) pour eux. Après, ça parle pas mal d'un meneur mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de bons meneurs dans cette draft, ou alors pas avec le bon profil (Topic limité au shoot, Dillingham un peu petit et probablement limité en défense à long terme). J'imagine que les Spurs recherchent probablement quelqu'un du style de Jrue Holiday (gros défenseur, bon gestionnaire, qui rentre ses 3 points) mais ça court pas les rues :D

n°70611567
gfive
Posté le 13-05-2024 à 15:32:05  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ils sont gros c'était juste une constatation


Non ils sont pas gros. Je pense que si tu te mets à côté de Doncic ou Jokic, curieusement ta perception sera qu'ils sont baraqués, mais probablement pas gros .
 

guigr a écrit :

C'est peut-être petit mais je ne pense pas être raciste anti-européen non [:dks]


 
Je parlais pas de toi spécifiquement, t'as pas sorti la photo de Jokic.
 
Mais perso je trouve ça délirant que ça soit encore un sujet (et surtout, surtout... on parle de santé mentale, de trucs comme ça... Quand Kevin Love ou d'autres se battent avec des problèmes mentaux, c'est touchant, beau, courageux, etc.. Personne pour les traiter de faibles ou de fragiles.
Par contre, dénigrer des joueurs parce qu'ils ont (peut être, perso j'en suis pas convaincu du tout) un problème de gestion de poids, ben là c'est open bar, les mecs sont gros et ils se négligent (Alors qu'il est quand même de plus en plus admis que non, c'est pas QUE de la volonté, exactement comme la dépression ou autre)
 
Ces mecs sont probablement plus fit que 80% des gens, ils ont une endurance et un cardio de sportif de haut niveau.. Mais il y a des noname pour les attaquer sur leur physique? La blague putain...C'est du niveau du mec qui pense battre un gorille à mains nues.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70611585
naldo
Posté le 13-05-2024 à 15:35:41  profilanswer
 

Entre ici Zion Williamson aka la PUISSANCE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6693  6694  6695  ..  6706  6707  6708  6709  6710  6711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR