| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelle est votre saison préférée? |
heleneve There's no place like127.0.0.1 | pourquoi? qu'est ce que vous evoque chaque saison? |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:26:29 ![]() ![]() |
cmove C. |
Zangalou go habs go | l'hiver jaime le froid et la neige |
schimble On en a une énoooorme envie ! | L'été, synonyme de glande |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | L'automne, pour ses champignons, ses chataignes, on commence à faire du feu dans la cheminée, pis quand il pleut c'est tellement agréable de se mettre sous les couvertures... --------------- www.justeleblanc.com |
Hr | Automne, il fait ENFIN assez froid pour sortir la couette, il pleut, les arbres sont tous roux... |
morpheus67 |
tout pareil |
greenleaf | hiver
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Hiver, j'adore le froid. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_Niala_ Whou pinaize ! |
pierrotlemaboule |
Nicodonald | été car on va dans l'eau |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Eté et automne, je hais cette saison bâtarde, approximativement tiédasse qu'est le printemps, et l'obscurité glacée de l'hiver réveille mes gènes d'ours, me poussant inexorablement à l'hibernation --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis originaire du Sud-Est (Alpes Maritimes) et parisienne depuis 10 ans --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Janfy Observateur |
Zangalou go habs go | je suis du nord |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | j'adore l'automne et ses pluies, je suis Breton ( aucun rapport --------------- www.justeleblanc.com |
Prianik battletag Vdz#1233 | hiver j'adore le froid et la neige ( je suis russe, aucun rapport non plus Message édité par Prianik le 27-09-2003 à 20:51:52 |
Prianik battletag Vdz#1233 | moi je trouve sa magique, les petits cristaux qui tombent en zigzagant |
Janfy Observateur | Automne et Hiver dans le Nord, spa le pied quand même hein. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
dragonash japan & capitalism | l'hiver j'adore le froid et cette saison qui est imprevisible et qui rends les gens assez triste ca reglete bien mon etat d'esprit comme saison |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Hiver => j'suis enrhumé et j'ai le nez bouché pendant 3 mois
--------------- Galerie perso - Gimp |
moua Full wormage | hiver : moins de lumière Message édité par moua le 27-09-2003 à 22:47:25 --------------- DivX Light : juste le codec, moins de 250ko Braïce de Nice : Yellow party ;) [David:moua] |
Wallagic The lady death | l'automne .... |
Lexmark | Automne ou hiver ... vote la 3 |
ArhenDal | Printemps C le mieux : C mon anniv |
mister_nice Veni, Vidi, Vici ! | ET !!!! Putain !!
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Hiver, j'aime le froid |
Nico [PPC] | Hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |