Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  6721  6722  6723  6724  6725  6726
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°39841570
porc1net
superseded
Posté le 20-10-2014 à 22:20:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La feinte de Papanikolaou dans le top10  [:arkin]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 22:20:22  profilanswer
 

n°39842603
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2014 à 00:48:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

La construction bancale d'un big 3 et le déficit de collectif de Miami par rapport aux Spurs sont liées. On rigolait quand Splitter a resigné pour je ne sais plus combien mais c'est exactement le genre de truc que tu ne peux pas faire quand tu as un big 3 qui te bouffe to cap: signer un joueur pas terrible, potentiellement trop cher mais qui va bonifier ton collectif et permettre à tout le monde de jouer à sa place.


 
ok mais le big 3 des spurs, leur salaires est en dessous du marché, et bon c'est sur que c'est plus vraiment un big 3.
 
Le big 3 de cleveland  
 
LeBron James $20,644,400
Kevin Love $15,719,063
Kyrie Irving $7,459,924
 
On voit qu'ils ne sont pas autant au taquet que Miami l'était.
Lebron à le max, irving 3 fois moins que james, et love 2 fois plus que irving.
 
Anderson Varejao est $9,800,000 donc c'est lui le 3ième membre du big 3 ? :D
 
En fait l'expérience Miami est quasiment incomparable.
Mais c'est clair que le déclin prématuré de Wade a faussé la donne, puisqu'il ne rentabilisait pas son salaire.
Enfin ça a donné 2 titres et 4 finales tout de même.
Mais avec un Wade au top, ça aurait peut être donné 1 titres en plus, voir plus car Lebron serait peut être resté, on sait jamais :D
 

trueslash a écrit :

Si le Heat avait eu les moyens de recruter un vrai pivot, de fouttre Bosh en 4 et James en 3, 90% du temps, ça aurait été plus facile de partager les shoots et jouer plus collectif


 
 
Le problème du pivot s'est résolu de lui même par le fait que Wade et Lebron sont pas assez fiables en shoots extérieur, et extrêmement forts pour marquer dessous.
Il aurait donc fallut un pivot capable de s'écarter pour faire de la place, et Bosh faisait l'affaire, puisque même si il pouvait pas dominer la puissance d'un vrai pivot avec des gestes dos au panier, il amenuisait leur impact défensif en les obligeant à contester ses shoots extérieurs.
 
En fait le problème c'est pas que Wade n'avait pas de shoot, c'est qu'il n'avait plus de genoux, et ça c'était pas prévu.
Sans ça on se serait jamais demandé si le big était bancal ou non.
 
 

n°39842616
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2014 à 00:55:21  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Personne ne voit Miami nul je pense. Mais moyen oui (et moi le premier d'ailleurs). Pour 2 raisons.  
 
Déjà Wade ne sera plus jamais le joueur qu'il était il y a 4-5 ans. Physiquement il est cuit et il ne tiendra jamais les 82 matchs. Sauf que derrière lui, LeBron n'est plus là pour jouer les pompiers de service pendant ses absences. Comment Spoelstra va t-il gérer la situation ? Mario Chalmers sur le poste 2, c'est sympa par séquence mais sur un match entier ça l'est déjà beaucoup moins et sur plusieurs matchs, j'en parle même pas...
 
Et deuxième point, je ne comprends pas du tout la stratégie du Heat de persister dans le small ball. C'est quelque chose qui demande beaucoup d'efforts au niveau des rotations défensives (notamment pour les joueurs intérieurs) et l'effectif du Heat est quand même assez vieillissant. Sans compter qu'il y a de plus en plus de grosses raquettes à l'Est. Chicago va être encore plus fort inside avec l'arrivée de Gasol, Atlanta devrait enfin pouvoir aligner Horford/Millsap, les raquettes de Charlotte et Washington sont assez denses également. A mon avis, le Heat va souffrir dans ce secteur cette année. Avec son physique de fou, LeBron pouvait venir en aide sur tout le monde alors que Deng est plutôt un défenseur sur l'homme donc ils ont 2 profils défensifs complétement différents et je suis curieux de voir comment la défense du heat va pouvoir s'adapter.


 
Tu oublies Josh Mc Roberts [:negro]  
 
Horford et Millsap c'est pas plus grand que Bosh McRoberts.
Millsap il faut 2m03, horford 2m08.
C'est juste qu'ils sont plus lourds, avec 113 et 114kg
Bosh et Robert ça fait plutot du 107kg chacuns, mais 2m08 et 2m11, une très bonne mobilité et très bons en shoots.
 
Je dirais que l'avantage de Deng, c'est qu'il va pas avoir d'absence en défense comme Lebron.
Ca aussi c'était un aspect.
Wade et Lebron étaient pas toujours au taquet en défense, et ils se prenaient parfois des saucées à 3 points.
 
La perte offensive avec Lebron je la vois bien se regagner avec Wade et Bosh qui reprennent du rythme offensif et de confiance avec plus de tickets shoots.
 
Vous allez croire que je dénigre Lebron, mais il y a un peu de ça, car je trouve que son défaut par rapport à un Jordan, et même Kobe, c'est qu'il sait pas encore choisir son moment à la perfection.
Avec Jordan c'était flagrant, c'était le petit coup de rein en fin de match, et en 2 minutes c'était plié.
Lebron c'est le coup de rein tout le long du match, et à la fin il y a plus de quoi passer une vitesse supplémentaire.
Mais ça va sûrement changer avec le temps quand il devra se gérer physiquement.  :o  
 
Enfin, bon tant mieux, les cartes sont un peu redistribuées.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-10-2014 à 01:05:21
n°39842638
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2014 à 01:05:50  profilanswer
 

Kobe c'est pris un gros cake par Rudy.

n°39842719
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-10-2014 à 01:49:31  profilanswer
 

LBJ à l'instant.
Irving fait tout son cirque à la Dwill et chie le shoot. Je me dis il va pas aimer ça longtemps.
Puis il part en contre attaque, chie le layup et dans son élan va sur les photographes, il ramène par la lanière à son pied un appareil photo sur le terrain, alors que l'action va à l'opposé de lui, il aurait pu le ramasser et le pousser mais non, c'était mieux de donner un coup de pied dedans pour le dégager du terrain [:bararhum:2]

n°39842769
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-10-2014 à 02:31:14  profilanswer
 

Rose il est dans une énorme chaleur.
Ca promet pour la saison.

n°39843068
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-10-2014 à 08:14:09  profilanswer
 

Petite séance de shoot tranquille avec... PG13
https://www.youtube.com/watch?v=s_vZWG7PJ08

n°39843088
wutys
Posté le 21-10-2014 à 08:18:40  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Rose il est dans une énorme chaleur.
Ca promet pour la saison.


 
Blessure sur le 1er, 2eme ou 3eme match de la saison régulière ?  :o

n°39843317
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2014 à 09:06:58  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Rose il est dans une énorme chaleur.
Ca promet pour la saison.


J'ai peur de m'emballer sur Rose, l'année dernière il avait été très bon en pré-saison il me semble. Mais en tout cas je croise les doigts, Rose en pleine forme ça change tout au niveau de la conférence Est, ça redonne du suspens et pourrait nous apporter une finale de conférence énorme. Et niveau spectacle c'est appréciable aussi  :D  
 
Sinon le rookie des Spurs a apparemment encore fait un bon match, il m'a l'air de rentrer totalement dans le profil de joueur qu'apprécie Pop. Je serai pas étonné que dans quelques années il devienne un joueur important de la rotation sans pourtant avoir de stats flashy, à la Diaw quoi (même s'il va devoir sacrément manger s'il veut ressembler à Diaw un jour  :o ).

n°39844193
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2014 à 10:19:14  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

LBJ à l'instant.
Irving fait tout son cirque à la Dwill et chie le shoot. Je me dis il va pas aimer ça longtemps.
Puis il part en contre attaque, chie le layup et dans son élan va sur les photographes, il ramène par la lanière à son pied un appareil photo sur le terrain, alors que l'action va à l'opposé de lui, il aurait pu le ramasser et le pousser mais non, c'était mieux de donner un coup de pied dedans pour le dégager du terrain [:bararhum:2]


 
Déjà un candidat pour Shaqtin a fool. :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 10:19:14  profilanswer
 

n°39844214
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2014 à 10:20:29  profilanswer
 
n°39844622
nafou
Posté le 21-10-2014 à 10:56:02  profilanswer
 
n°39844699
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-10-2014 à 11:02:25  profilanswer
 

La guerre entre Kobe et ESPN continue :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39845683
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-10-2014 à 12:05:15  profilanswer
 


 
Plus intéressant que la provoc trollesque de Basketor63 :)
 
C'est un point de vue complètement à charge contre Kobe et que je trouve totalement déséquilibré. Pau Gasol a une relation presque de frères avec Kobe Bryant par exemple et ils ont gagné 2 titres il y a 5 ans ensemble, alors que Bryant en avait déjà gagné 3 il y a 10 ans avec le Shaq.
 
Bryant a ses défauts, il est excessif, exigeant et prend beaucoup de place dans l'équipe. S'il ne l'était pas, peut-être les Lakers n'auraient rien gagné ces 15 dernières années, parce que ça a aussi apporté de la force à l'équipe.  
 
Il y a tellement de choses qui ont changé aux Lakers et tellement de problèmes que c'est très injuste de se focaliser sur Kobe. Phil Jackson a eu un cancer l'année après le dernier titre, Jerry Buss a quitté le business avant sa fin et il était un peu le ciment humain des Lakers, celui qui savait parler avec le coeur et convaincre les stars de venir (il suffit de voir les témoignages).
 
Les Lakers ont misé ensuite sur le recrutement d'intérieurs en prenant D'Antoni comme coach, avec une équipe dont la star est vieillissante c'était ridicule, ça ne pouvait pas fonctionner.
 
Quand on voit également les joueurs qui ont explosé alors qu'ils étaient inconnus et qui n'ont plus rien fait une fois partie (Devin George, Lamar Odom, Shannon Brown dans une moindre mesure, Bynum qui a toujours été une feignasse surtout en défense, Clark la saison passée, etc), on voit bien quand même que malgré tout ce qu'on dit, ces seconds rôles ont plus brillé à côté de ce Kobe Bryant monopolisant le ballon que dans leurs nouvelles équipes.
 
La conclusion c'est que Kobe est un chef d'orchestre qui prend beaucoup de place, mais qui mine de rien crée également des situations pour ses coéquipiers, un axe autour duquel tout tourne dans l'équipe, ce qui est dur pour certains joueurs, mais qui lorsqu'on l'accepte fonctionne. L'attaque en triangle et le dévouement d'un Gasol pour le jeu d'équipe l'a montré.
 
La relation avec le Shaq était compliquée mais les 2 joueurs s'apprécient aujourd'hui, les joueurs les plus critiques envers Bryant sont des joueurs sans envergure ou des joueurs qui ne voulaient pas être durs au mal. Effectivement il faut un caractère fort et de la volonté pour supporter ce mec, il faut vraiment en vouloir, mais bon dans les années 80-90 c'était comme ça que jouaient les mecs et Bryant est très inspiré de cette génération de guerriers.
 
Est-ce qu'on aurait apprécié de voir un Bynum ou un Howard chez les Pistons des années 80 et chez les Knicks des années 90 ? Est-ce que le fait d'être durs n'a pas permis à ces équipes d'atteindre un haut niveau sans avoir forcément la meilleure équipe ?
 
Bryant c'est ça, un mec qui a tout fait pour être au niveau de Jordan en ayant moins de talents à l'origine, qui a tout fait pour gagner, pour être au plus haut niveau, pour pousser son équipe au titre, à sa façon. Pas forcément la bonne pour tout le monde, certes.
 
Rappelons que Jordan a eu le même problème aux Bulls, il était dur avec ses coéquipiers, il en a fait morfler, c'était les mêmes histoires. Mais il a eu Pippen tôt qui l'a toujours suivi et les Bulls ont eu l'intelligence de recruter un mec dans cette mentalité avec Rodman, pas une starlette incapable de supporter ce fonctionnement.
 
Pour moi le plus gros problème des Lakers ces dernières années, c'est un problème de discernement dans le recrutement. C'est des mecs comme Rodman et Pippen qu'il fallait aux Lakers, pas Howard. C'était un coach de jeu posé qu'il fallait, pas D'Antoni. Je pense que Jim Buss et Kupchack ont misé sur le star system et sur le jeu flashy en sacrifiant la cohésion et la solidité de l'effectif.
 
Le dernier choix intelligent de recrutement de star aux Lakers pour accompagner Kobe c'était Pau Gasol. C'était pas la mega star du moment, c'était pas le mec le plus attractif pour le star system, mais c'était un mec hyper doué et capable de jouer ce rôle de lieutenant et d'apporter son talent sans s'inquiéter de son exposition médiatique. Un Marc Gasol ou un Alridge aurait eu beaucoup plus de sens qu'un Howard dans cette équipe (en oubliant le coach).
 
Après tout est question de point de vue. L'histoire retiendra quand même que 2 têtes de cons acharnés du boulot et durs avec leurs coéquipiers comme Jordan et Bryant ont gagné presque la moitié des titres NBA depuis 1991. Ca mérite un peu de respect.
 
 
Et quand on voit l'état d'esprit de Bryant cette saison, on ne peut qu'espérer que Randle explose. Parce qu'il a toutes les conditions pour devenir une future star, accompagné et conseillé par un Bryant qui sait que sa carrière touche à sa fin et qui va passer le relai. Pas forcément sur le terrain, mais il va apporter beaucoup de conseils, d'expérience et de soutien à ses coéquipiers maintenant. Et ça c'est précieux pour un jeune joueur.
 
Et à part Jordan et Magic, combien de joueurs ont fini glorieusement leur carrière ? Qui veut se rappeler de Ewing aux Sonics ? De Pippen sur sa fin ? Même d'Olajuwon avec un autre maillot que celui des Rockets ? Kemp sans le maillot de Seattle ? Les fins de carrière sont rarement belles, les Lakers ont cette dignité qui rend leur histoire belle, c'est qu'ils savent récompenser les stars qui y ont joué quand elles arrivent à l'heure de la retraite. Et ça pour moi c'est bien, même si ça coûte des années de reconstruction à la franchise.
 
/pavé énorme pour un article très long rédigé par un journaliste qui a mal supporté d'être traité d'idiot par un joueur fier.
 
Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, les nuances sont nombreuses et difficiles à juger.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°39846030
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-10-2014 à 12:31:39  profilanswer
 


J'ai l'impression que Gobert a bien mis à profit son été avec l'Edf pour progresser dans la lecture du jeu et au niveau de la confiance.
Comme quoi, pour un jeune joueur, ça vaut sans doute le coup de bosser en équipe plutôt que dans une salle obscure avec un préparateur...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°39846142
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 12:44:09  answer
 


 
Ce skud journalistique qu'il balance sans prévenir Henry Abbott  [:adnauseam:4] . Bon c'est clairement à charge mais lecture passionnante tout de même.

n°39846148
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-10-2014 à 12:44:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

blabla super post blabla
 
... Qui veut se rappeler de Ewing aux Sonics ?


 
Sans parler d'Orlando... Au sonics il était pas encore au fond du fond...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39846669
sdedededex
Posté le 21-10-2014 à 13:44:04  profilanswer
 

j'annonce une fin de carrière glorieuse pour un joueur de la même génération que kobe : Tim Duncan
 
le type fait cela avec classe

n°39846779
rombel
Posté le 21-10-2014 à 13:52:13  profilanswer
 

top l'article sur Kobe

n°39847053
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-10-2014 à 14:12:32  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

j'annonce une fin de carrière glorieuse pour un joueur de la même génération que kobe : Tim Duncan
 
le type fait cela avec classe


 
 
A voir s'il va s'arrêter à temps...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39847121
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-10-2014 à 14:16:55  profilanswer
 
n°39847293
rombel
Posté le 21-10-2014 à 14:27:35  profilanswer
 
n°39847320
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-10-2014 à 14:29:21  profilanswer
 

rombel a écrit :


ceci est un complot  [:cope2017:2]


 
Tel un médiapart éclaboussant les crapules de leurs tristes vérités [:bakk53]

n°39847390
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2014 à 14:33:35  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


J'ai l'impression que Gobert a bien mis à profit son été avec l'Edf pour progresser dans la lecture du jeu et au niveau de la confiance.
Comme quoi, pour un jeune joueur, ça vaut sans doute le coup de bosser en équipe plutôt que dans une salle obscure avec un préparateur...


Clairement, et je pense que Collet n'est pas étranger à sa progression également. Mais il n'a pas seulement progressé cet été, il a également beaucoup progressé l'an dernier : il a pris du poids et a gagné en dureté, il s'est frotté à des joueurs solides tous les jours à l'entrainement et sur les matchs qu'il a joué.
 
En ce qui concerne Kobe, c'est un peu dommage que l'article soit trop à charge mais je suis d'accord sur le fond. Le problème c'est que le comportement de Kobe a été accepté par ses coéquipiers et les a probablement poussés à progresser... tant que Kobe était au-dessus du lot et avait donc une légitimité naturelle par son niveau de jeu. A partir du moment ou il baisse de niveau (ce qui est tout à fait normal), il ne peut plus se permettre d'avoir ce comportement. Et je comprends que ça repousse les FA même si de toute façon l'effectif et la marge de manœuvre financière sont trop dégueulasses pour espérer attirer de gros poissons. Et là-dessus le salaire de Kobe est encore un gros repoussoir. Comme je l'ai déjà dit, je comprends qu'il se gave sur son dernier contrat pour services rendus : mais il condamne la franchise à la médiocrité avec son contrat donc il peut pas se plaindre de l'effectif ni déclarer viser le titre.

n°39847483
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-10-2014 à 14:38:55  profilanswer
 


 
Vu que c'est un article sur l'article d'espn, forcément l'angle ne change pas beaucoup :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39847707
Mister Yod​a
Posté le 21-10-2014 à 14:54:49  profilanswer
 

On l'avait (presque) tous déjà dit tout ça hein :o.
Et Sly, tu ne sais pas répondre autrement que par un pavé quand ça concerne Kobe/LAL [:boulitruc] ?

n°39848682
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 21-10-2014 à 15:59:14  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

On l'avait (presque) tous déjà dit tout ça hein :o.
Et Sly, tu ne sais pas répondre autrement que par un pavé quand ça concerne Kobe/LAL [:boulitruc] ?

 

Tu sais je suis un vieux connard des forums d'une autre génération, une génération de gens qui aiment discuter autour d'un sujet qui les passionne en approfondissant leur pensée au lieu de troller et de mettre un smiley :o

 

J'aime à croire que quelques personnes aiment cette façon de communiquer parmi les gens qui participent ici, pour les nombreux autres bah ils scrollent, c'est pas très grave :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-10-2014 à 16:00:01

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°39848691
rombel
Posté le 21-10-2014 à 16:00:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Tu sais je suis un vieux connard des forums d'une autre génération, une génération de gens qui aiment discuter autour d'un sujet qui les passionne en approfondissant leur pensée au lieu de troller et de mettre un smiley :o
 
J'aime à croire que quelques personnes aiment cette façon de communiquer parmi les gens qui participent ici, pour les nombreux autres bah ils scrollent, c'est pas très grave :D


noraj stp

n°39849175
scarfess
Posté le 21-10-2014 à 16:37:01  profilanswer
 

C’est toujours marrant de lire lea avis sur Kobe et son salaire, Kobe et ses coéquipiers blablabla…
Aucune superstar, celles dont on se souvient n’a que des beaux cotes.
 
Sur l’aspect financier, on dira ce qu’on veut mais bon dieu, il n’a force personne a signer ce contrat, il les mérite ces dolls, on croit vraiment que Jack Nicholson et ABC/NBC/ESPN se déplacent pour voir Swaggy P… Les proprios se gavent sur les contrats des joueurs et cela reste l’un des meilleurs à son poste. IL mérite ses dolls. Y’a des contrats bcp plus scandaleux comme ceux de Lewis & Co.
 
Au niveau sportif, oui il a une grande gueule, comme tous les Top Players mais il lui il bosse nom de dieu. Je ne comprends pas cette éloge de la médiocrité, calquée sur la méthode Bryant. Howard avait tout pour être un vrai pivot dominant, s’en est-il donne la peine ? En avait-il les moyens ?
 
Pareil pour Bynum. Ça doit être un problème de génération ou un témoignage du changement de style en NBA, parce que c’est a n’y rien comprendre. Ce mec a un talent fou, une éthique de travail extraordinaire et on lui tape dessus parce qu’il n’est pas assez gentil. On les paye pas pour trainer sur Twitter m****.


Message édité par scarfess le 21-10-2014 à 16:37:31
n°39849263
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-10-2014 à 16:44:42  profilanswer
 

D'ou l'émergence des joueurs européens en NBA, les mecs ont pris l'habitude de suer sang et eau eu Euroleague
 
Ou pas


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39850420
Nicarao
---
Posté le 21-10-2014 à 18:29:27  profilanswer
 

pour nicholson, il me semble que meme au fond du trou il venait voir les lakers
un peu comme billy crystal qui a plus de mérite d'ailleurs  :D


Message édité par Nicarao le 21-10-2014 à 18:29:45

---------------
- nada -
n°39850760
scarfess
Posté le 21-10-2014 à 19:05:42  profilanswer
 

Btw, on arrive a la fin des rankings des journaux spe, et j’avoue que je n’y comprends toujours rien aux classements. Soit ma tele est restee bloquee sur juin, soit y’a clairement un probleme dans l’assertion des joueurs.
A l’heure de today, si on devait organiser les 10 meilleurs joueurs de la ligue, vous mettriez qui sur le terrain et pourquoi ?
My take :
 
1 – Parker vs Paul
2 – George vs Bryant
3 – James vs Durant
4 – Davis vs LMA  
5 – Noah vs Howard

n°39850875
skeye
Posté le 21-10-2014 à 19:16:47  profilanswer
 

scarfess a écrit :

1 – Parker vs Paul


curry

scarfess a écrit :

2 – George vs Bryant


harden

scarfess a écrit :

3 – James vs Durant


durant

scarfess a écrit :

4 – Davis vs LMA


davis

scarfess a écrit :

5 – Noah vs Howard


cousins

 

[:doc petrus]

 

J'ai rien capté au début de ton post, cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 21-10-2014 à 19:17:32

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°39851393
scarfess
Posté le 21-10-2014 à 20:05:16  profilanswer
 

Donc le meilleur 5 en NBA a l’heure actuelle pour toi cest Curry - Harden - Durant - Davis - Cousins?
Je vais de ce pas me prendre le LP...

n°39851421
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-10-2014 à 20:07:43  profilanswer
 


 
Napier
 


 
Napier
 


Napier
 


Napier
 

skeye a écrit :


cousins
 
[:doc petrus]
 
J'ai rien capté au début de ton post, cela dit.


 
Napier
 
Ceci n'est pas un message subliminal.
Et +1 rien compris au début :o

n°39853466
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2014 à 22:35:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Plus intéressant que la provoc trollesque de Basketor63 :)


 
T'as les fils qui se touchent ?

n°39853507
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2014 à 22:36:44  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


J'ai l'impression que Gobert a bien mis à profit son été avec l'Edf pour progresser dans la lecture du jeu et au niveau de la confiance.
Comme quoi, pour un jeune joueur, ça vaut sans doute le coup de bosser en équipe plutôt que dans une salle obscure avec un préparateur...


 
physiquement il est devenu hyper carafe par rapport au début non ? :o
 
façon anthony davis les épaules armoire à glace

n°39853539
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-10-2014 à 22:38:34  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Napier
 


 

Bakk15 a écrit :


 
Napier
 


 


 


 

Bakk15 a écrit :


 
Napier
 
Ceci n'est pas un message subliminal.
Et +1 rien compris au début :o


 
Et si Napier avait été le cadeau d'adieu de Lebron ? :D
Il a un truc quand même.
Une envie, une témérité.

n°39853891
skeye
Posté le 21-10-2014 à 23:04:19  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Napier
 


 

Bakk15 a écrit :


 
Napier
 


 


 


 

Bakk15 a écrit :


 
Napier
 


 
Tu l'auras pas, plus t'insistes plus je veux le garder.:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°39854015
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-10-2014 à 23:17:03  profilanswer
 

[:thalis]

n°39854648
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-10-2014 à 02:52:22  profilanswer
 

Les arbitres.  [:bararhum:2]
Contre attaque pour Miami 3 contre 1, l'arbitre n'a qu'une chose à regarder tellement tout le monde savait ce qu'il allait se passer.
Même pas il est foutu de le faire. Il n'avait QUE ça à faire pourtant en étant parfaitement placé.

 

http://reho.st/self/9c3ff8f04767400a01fa53e82afab4736ac5f0de.png

 

Il siffle passage en force

 

Bon, après Birch était surement le seul à pas se rendre compte que Beverley allait faire ça. Lui aussi il n'est pas malin.


Message édité par Bakk15 le 22-10-2014 à 02:53:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  6721  6722  6723  6724  6725  6726

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR