Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Que pensez vous de la sanction ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence...

n°5367155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 19:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

il a vraiment envie de s'expliquer de manière incorrecte, qu'il foute une claque a l'arbitre si ça lui chante et qu'il en attende la claque en retour.
 
Mais cracher sur quelqu'un ya pas pire comme signe de non respect total. D'autant plus qu'il n'y a pas plus lâche....


Clair :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:45:55  profilanswer
 

n°5367169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 19:47:13  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

si tes potes n'arretent pas de se faire locher, clair que ca rique de m'embeter un peu
surtout si tes cap de ton équipe :ange:


Donc tu vas cracher sur l'arbitre
 
Logique  :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5367375
bill2du1
Posté le 22-04-2005 à 20:06:46  profilanswer
 

je trouve que la sanction est très hypocrite :
ils mettent 6 mois pour faire plaisir a ceux qui veulent que Barthez soit puni convenablement pour sa faute MAIS ils lui donnent 3 mois de suris (donc ils lui mettent rien c'est pareil..) et le pire c'est qu'ils lui mettent 3 mois a partir de lundi...........super!! 3 mois dont 2 de vacances... :/ c'est un peu ridicule...
Si ils avaiebnt vraiment voulu le sanctionner ils lui auraient donner un nombre de matchs de suspension ou aors 3 mois a partir de la reprise...  

n°5367445
shopin
Posté le 22-04-2005 à 20:13:00  profilanswer
 

La FFF vient de faire appel de la sanction, affaire à suivre...

n°5367731
Handsome d​evil
Posté le 22-04-2005 à 20:36:49  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

t'as jamais peté un cable, toujours resté maitre de toi en toute circonstance :??:  
 
avant de juger, il faut comprendre et quand on a compris on ne veux plus juger... :)


Ecoute j'ai fait 8 ans de rugby. Des arbitres incompétents j'en ai vu, par contre je n'ai jamais vu un seul joueur d'en prendre à l'un deux.  
La chose qu'il y a à comprendre c'est que déjà Barthez n'avait rien à faire sur le terrain, et que vu son salaire et son expérience il n'avait pas à agir de la sorte.
L'autre chose qu'on comprend vite en lisant ton post c'est que c'est pas demain la veille que l'esprit du foot s'améliorera.


---------------
Zvarri !
n°5367798
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 22-04-2005 à 20:41:19  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
 
ils se foutent trop de notre g*****: 6 mois avec sursis c'est koi ça? Je peux plus le voir Barthez: il a mérité tous ces sifflets!!!


---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5367964
franky4fin​gers
Posté le 22-04-2005 à 20:53:46  profilanswer
 

Totti a été suspendu 3 matchs contre le Danemark, alors vous trouvez que 3 mois c'est peu pour Barthez ???
 
Que je sache, un arbitre n'est pas un homme plus respectable q'un joueur ...

n°5368056
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-04-2005 à 21:04:20  profilanswer
 

pourtant si :o

n°5368089
Handsome d​evil
Posté le 22-04-2005 à 21:07:59  profilanswer
 

franky4fingers a écrit :

Totti a été suspendu 3 matchs contre le Danemark, alors vous trouvez que 3 mois c'est peu pour Barthez ???
 
Que je sache, un arbitre n'est pas un homme plus respectable q'un joueur ...


Barthez est suspendu 4 matchs, pas bien lourd hein.
Et si, un arbitre est plus "respectable" qu'un joueur. Va relire les règles et reviens nous voir.


---------------
Zvarri !
n°5368122
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 22-04-2005 à 21:11:32  profilanswer
 

moi je l'adore Barthez mais à son âge et avec toute son experience il pourrait quand même essayer de se contrôler..
 
Mais y a quand même un truc qui m'enerve c'est que là pour le crachat ils s'en servent de la video...
 
Moi serait Fab je demanderai à rejouer le match :D  :D  
 
et si ils se repassaient le match de lyon/eindoven en boucle comme ils le font avec les mauvais actes de fabien barthez ben ils pourraient attaquer l'arbitrage... :fou:  
 
c'est vrai quoi,soit tu te sert de la vidéo pour tout ou alors pour rien...
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 21:11:32  profilanswer
 

n°5368526
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-04-2005 à 21:59:31  profilanswer
 

tous les gars qui ne connaissent rien au foot et qui votent au pif ou alors "1" sans trop savoir

n°5368627
MMadsen
borderline!!!
Posté le 22-04-2005 à 22:11:23  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Ecoute j'ai fait 8 ans de rugby. Des arbitres incompétents j'en ai vu, par contre je n'ai jamais vu un seul joueur d'en prendre à l'un deux.  
La chose qu'il y a à comprendre c'est que déjà Barthez n'avait rien à faire sur le terrain, et que vu son salaire et son expérience il n'avait pas à agir de la sorte.
L'autre chose qu'on comprend vite en lisant ton post c'est que c'est pas demain la veille que l'esprit du foot s'améliorera.


 
 
t'as raison le ballon ovale un sport de gentleman
 
jamais vu de type se faire eclater la tete a coup de crampons...
bon je dis pas qu'ils ont rien pris non plus(quoique certains...)
mais voila le rugby sport sympa, bla², oui oui je connais
 
la morale et tout ca aussi :sleep:


Message édité par MMadsen le 22-04-2005 à 22:17:45
n°5368859
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 22-04-2005 à 22:33:52  profilanswer
 

alvas a écrit :

tous les gars qui ne connaissent rien au foot et qui votent au pif ou alors "1" sans trop savoir


 
C'est surement les votes les plus neutres   :o

n°5368916
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-04-2005 à 22:38:12  profilanswer
 

alvas a écrit :

tous les gars qui ne connaissent rien au foot et qui votent au pif ou alors "1" sans trop savoir


 
ya pas a si connaitre, je pourrais juger un match de cricket s'il le fallait. On crache pas sur l'arbitre point barre.
 
Ya pas de comportement pire que de cracher a la geule de quelqu'un, et je m'en tape que ça ait pas touché son visage, rien que l'intention du geste est totalement débile, mais, enjeux économiques oblige, il a des avantages le Fabien...

n°5368919
Handsome d​evil
Posté le 22-04-2005 à 22:38:43  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

t'as raison le ballon ovale un sport de gentleman
 
jamais vu de type se faire eclater la tete a coup de crampons...
bon je dis pas qu'ils ont rien pris non plus(quoique certains...)
mais voila le rugby sport sympa, bla², oui oui je connais
 
la morale et tout ca aussi :sleep:


On parle de respect envers l'arbitrage dans ce topic il me semble.
Alors fais le fier tant que tu veux, mais le foot a du chemin à faire dans ce domaine.


---------------
Zvarri !
n°5368988
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 22:42:57  profilanswer
 

vyse a écrit :

ya pas a si connaitre, je pourrais juger un match de cricket s'il le fallait. On crache pas sur l'arbitre point barre.
 
Ya pas de comportement pire que de cracher a la geule de quelqu'un, et je m'en tape que ça ait pas touché son visage, rien que l'intention du geste est totalement débile, mais, enjeux économiques oblige, il a des avantages le Fabien...


 
Rien à voir, quand tu parles de fric t'as complètement tort car en amateur frapper un mec avec un baton de corner c'est 3 mois et lui un crachat dans le ventre c'est aussi 6 mois donc je ne vois pas où l'économie allège la peine.
 
De plus c'est la faute des marocains car on ne confie pas à un arbitre amateur en mal de notoriété la direction d'un match entre une équipe professionelle et des excités eux aussi jaloux et en recherche de notoriété.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5369012
Handsome d​evil
Posté le 22-04-2005 à 22:44:25  profilanswer
 

Makiavel a écrit :


De plus c'est la faute des marocains


Collector celle la  :lol:


---------------
Zvarri !
n°5369262
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 23:05:27  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Collector celle la  :lol:


 
Une agression physique en plein match de football comme ca a eu lieu, je parle du coups et blessure volontaire sans rapport avec le ballon dans la surface avant que ca parte en couille.
 
Ca plus la baffe en traitre sur Maité, d'ailleurs j'aurais bien aimé assissté à la réponse de Maité si le lache n'était pas parti en courant, et l'arbitre qui ne met pas deux cartons rouges, donc oui c'est la faute des marocains.
 
Moi ca m'a rappellé les matchs de D2 amateur en Ile de France


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5369356
MMadsen
borderline!!!
Posté le 22-04-2005 à 23:11:40  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Une agression physique en plein match de football comme ca a eu lieu, je parle du coups et blessure volontaire sans rapport avec le ballon dans la surface avant que ca parte en couille.
 
Ca plus la baffe en traitre sur Maité, d'ailleurs j'aurais bien aimé assissté à la réponse de Maité si le lache n'était pas parti en courant, et l'arbitre qui ne met pas deux cartons rouges, donc oui c'est la faute des marocains.
 
Moi ca m'a rappellé les matchs de D2 amateur en Ile de France


 
la D2 meme en ile de france c'est pas amateur
meme si sur le fond je suis ok avec toi
 
pis aussi c'est pas maité: mais meïté :sol:


Message édité par MMadsen le 22-04-2005 à 23:12:22
n°5369397
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-04-2005 à 23:14:38  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Rien à voir, quand tu parles de fric t'as complètement tort car en amateur frapper un mec avec un baton de corner c'est 3 mois et lui un crachat dans le ventre c'est aussi 6 mois donc je ne vois pas où l'économie allège la peine.
 
De plus c'est la faute des marocains car on ne confie pas à un arbitre amateur en mal de notoriété la direction d'un match entre une équipe professionelle et des excités eux aussi jaloux et en recherche de notoriété.


 
je parle des enjeux économiques pour son club, ses sponsors et pour l'équipe de france  [:spamafote]  
 
Que l'arbitre ait mal fait son boulot c'est tout a fait possible, mais ls problèmes ne se résolvent pas de cette manière, surtout pour un joueur du banc qui a rien a faire là

n°5369409
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 23:15:58  profilanswer
 

franky4fingers a écrit :

Totti a été suspendu 3 matchs contre le Danemark, alors vous trouvez que 3 mois c'est peu pour Barthez ???

Que je sache, un arbitre n'est pas un homme plus respectable q'un joueur
...


.... :/  
 
Et puis meme cracher a la gueule d'un joueur ....  
 
Enfin bref :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5369448
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 23:19:26  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

la D2 meme en ile de france c'est pas amateur
meme si sur le fond je suis ok avec toi
 
pis aussi c'est pas maité: mais meïté :sol:


 
Pour infos, En amateur il y a DH, DHR, PH, D1, D2, D3, D4, enfin ca a peut être changé un peu avec la DSR mais c'est amateur avec quelques primes suivant les moyens des clubs


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5369467
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 23:21:14  profilanswer
 

vyse a écrit :

je parle des enjeux économiques pour son club, ses sponsors et pour l'équipe de france  [:spamafote]  
 
Que l'arbitre ait mal fait son boulot c'est tout a fait possible, mais ls problèmes ne se résolvent pas de cette manière, surtout pour un joueur du banc qui a rien a faire là


 
Non mais ce que je veux te dire c'est que la sanction est élevée et à sens unique car on voit le crachat à l'image mais on n'a pas le son des insultes de l'arbitre


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5369470
MMadsen
borderline!!!
Posté le 22-04-2005 à 23:21:30  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pour infos, En amateur il y a DH, DHR, PH, D1, D2, D3, D4, enfin ca a peut être changé un peu avec la DSR mais c'est amateur avec quelques primes suivant les moyens des clubs


 
de quelle D2 meme D1 tu parles :??:
 
y'a meme plus de D3 ni de D4 now c'est le national


Message édité par MMadsen le 22-04-2005 à 23:23:57
n°5369534
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 23:27:11  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

de quelle D2 meme D1 tu parles :??:
 
y'a meme plus de D3 nide D4 now c'est le national


 
Tu confonds Ligue 1, Ligue 2, etc , je te donne la liste complète
 
D5,D4,D3,D2,D1,excellence,PH,DHR,DSR,DH,CF2,CFA,National,Ligue2,Ligue1.
 
En gros si mon club monte 11 années de suite, il sera en Ligue 1.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5369558
MMadsen
borderline!!!
Posté le 22-04-2005 à 23:29:13  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Tu confonds Ligue 1, Ligue 2, etc , je te donne la liste complète
 
D5,D4,D3,D2,D1,excellence,PH,DHR,DSR,DH,CF2,CFA,National,Ligue2,Ligue1.
 
En gros si mon club monte 11 années de suite, il sera en Ligue 1.


 :jap:  

n°5369609
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 23:32:17  profilanswer
 


En gros je voulais dire que le comportement au moins de deux joueurs de cette équipe est digne des matchs entre villes rivales de banlieue, c'est à dire inadmissible


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5369635
franky4fin​gers
Posté le 22-04-2005 à 23:33:45  profilanswer
 

En amateur, le crachat sur arbitre est sanctionné de 4 matchs de suspension, avec le carton rouge bien sûr


Message édité par franky4fingers le 22-04-2005 à 23:34:13
n°5369684
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-04-2005 à 23:36:25  profilanswer
 

franky4fingers a écrit :

En amateur, le crachat sur arbitre est sanctionné de 4 matchs de suspension, avec le carton rouge bien sûr


 
Arbitre amateur en district par exemple, faut vraiment être mazo en Ile de France


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5369924
stil_09
Posté le 22-04-2005 à 23:56:05  profilanswer
 

Barthez ne méritait pas ça, c'est bien trop sevère de la part du commité de discipline :pfff:

n°5369943
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2005 à 23:57:24  profilanswer
 

stil_09 a écrit :

Barthez ne méritait pas ça, c'est bien trop sevère de la part du commité de discipline :pfff:


Moi je pense qu'il aurait du lui peter les gencives a cet enculé d'arbitre  :jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5370039
Handsome d​evil
Posté le 23-04-2005 à 00:04:31  profilanswer
 

stil_09 a écrit :

Barthez ne méritait pas ça, c'est bien trop sevère de la part du commité de discipline :pfff:


Faut-il rappeler que la sanction minimum est de 6 mois fermes de suspension dans cette situation ? Il a eu du bol oui. Et il ne va rater que 4 matchs de championnat donc pour le "bien trop sévère" il faudra m'expliquer...


---------------
Zvarri !
n°5370052
Makiavel
Bonjour
Posté le 23-04-2005 à 00:05:47  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Faut-il rappeler que la sanction minimum est de 6 mois fermes de suspension dans cette situation ? Il a eu du bol oui. Et il ne va rater que 4 matchs de championnat donc pour le "bien trop sévère" il faudra m'expliquer...


Ils ont quoi le mec pour la baffe sur Méité et le coup de latte volontaire dans la surface ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5370073
Handsome d​evil
Posté le 23-04-2005 à 00:07:20  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ils ont quoi le mec pour la baffe sur Méité et le coup de latte volontaire dans la surface ?


Un bonbon de leur môman, pour une fois que les marseillais n'ont pas eu besoin de simuler on va pas les plaindre  :o
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/amarant.gif


Message édité par Handsome devil le 23-04-2005 à 00:09:08

---------------
Zvarri !
n°5370240
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 23-04-2005 à 00:22:39  profilanswer
 

MOi je trouve la sanction juste, et soit qqs peu surpris de voir tout le monde se déchainer sur Barthez.  
 
Doit on rappeler ce que ce joueur exemplaire a amené au foot français, que ce soit en 93, 98 ou 2000 etc.  
 
C'est le premier incident sérieux dans une carrière exemplaire, qu'il a choisi de finir dans le club de son coeur l'om. Il a craché en direction de l'arbitre lors d'un match d'exhibition en Tunisie, tu parles d'une affaire  :sarcastic:  
 
Comme l'a courageusement rappelé Barthez le foot est un milieu pourri : dopage omniprésent, un milieu où les supporters peuvent en toute quiétude hurler des cris de singes quand un joueur noir touche le ballon, brandir des croix celtiques et mieux cette année on a  carrément vu le capitaine de la lazio de Rome faire le salut faschiste à la curva nord. Un club financé par la mafia russe (Chelsea) est en demi finale de la ldc, etc je pourrais continuer comme ça pendant des heures tant ce milieu est pourri.
 
http://pub.tv2.no/multimedia/na/archive/00176/Di_Canio_176037c.jpg
 
http://www.licra.org/licrasport/in [...] ation&id=6
 
Etc...
 
Alors marre de tous ces hypocrites qui crachent sur Barthez, dont le seul tort est d'avoir parlé franchement, et craqué une fois dans une carrière exemplaire.  
 
 [:itm]


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5370255
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 23-04-2005 à 00:23:36  profilanswer
 

Il aurait fallu le suspendre à vie c'est scandaleux si c'est ça le sport et bein bravo bel exemple pour la jeunesse, comme ça le WE prochain les jeunes cracheront sur l'arbitre en se disant bein je risque pas grand chose c'est bientot les vacances, c'est ça le foot aucun respect de rien, sport de fillettes et ça se la joue gros dur sur le terrain.

n°5370287
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 23-04-2005 à 00:28:06  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

craqué une fois dans une carrière exemplaire.  
 
 [:itm]


 
 :non:  :non: mais ça c'est une faute professionnelle c'est son metier de se controler s'il ne sait pas le faire alors qu'il dégage. Ce mec là est un exemple pour plein de jeunes de 6 à 20 ans c'est lui et tous les autres joueurs professionnels qui montrent la voie du football du fair play alors un geste comme ça c'est inadmissible  :non:  :non:  

n°5370297
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 23-04-2005 à 00:29:14  profilanswer
 

pizzamozza a écrit :

:non:  :non: mais ça c'est une faute professionnelle c'est son metier de se controler s'il ne sait pas le faire alors qu'il dégage. Ce mec là est un exemple pour plein de jeunes de 6 à 20 ans c'est lui et tous les autres joueurs professionnels qui montrent la voie du football du fair play alors un geste comme ça c'est inadmissible  :non:  :non:


 
 
Il a pris six mois dont trois avec sursis, mais je suppose que tu réclamais qu'il soit lapidé sur la place publique  :o


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5370346
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 23-04-2005 à 00:35:41  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Il a pris six mois dont trois avec sursis, mais je suppose que tu réclamais qu'il soit lapidé sur la place publique  :o


 
tout a fait suspendu à vie ===>fin de carrière
dans les entreprises y en a qui sont virés pour moins que ça

n°5370352
kokolekoko
Posté le 23-04-2005 à 00:36:24  profilanswer
 

pizzamozza a écrit :

tout a fait suspendu à vie ===>fin de carrière
dans les entreprises y en a qui sont virés pour moins que ça


y en a qui sont virés mais avec 38 millions à la clé remarque bien [:aloy]


Message édité par kokolekoko le 23-04-2005 à 00:36:43
n°5370390
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 23-04-2005 à 00:40:42  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

y en a qui sont virés mais avec 38 millions à la clé remarque bien [:aloy]


 
ceux ne sont pas la mojorité des salariés [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
10.000 € pour monter une affaireLES AVF (Algies vasculaires de la face) - Aïe, j'ai mal !!
affaire sgrenaDrole d'affaire... [Parti Socialiste]
l europe un nain face aux etats unis et en perte de vitesse ?Réaction des filles pour le sondage des mecs ci dessous !!! Merci !!!!
Réaction sur le clip "CALL ON ME"Pourquoi cet engouement face au tsunami?
Hotel avec Jaccuzzi - TravelPrice: Bonne affaire ou Carotte ?103 RCX 250euro, bonne affaire ou pas?
Plus de sujets relatifs à : [ Affaire Barthez ] - Reaction face la sentence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR