Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

 

Noter le Gp de Bakou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13049  13050  13051  ..  20777  20778  20779  20780  20781  20782
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Briatore GPஐ ரிக் செய்வார்! சிங்கப்பூர் 20-22 sept

n°50601005
Neeber
Posté le 10-08-2017 à 19:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :


 
 
 
3 sur 20, j'appelle pas ça "plein" ;) dont 1, le père était pas pilote F1...


 
Sainz
Magnussen
Palmer
Verstappen

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 19:02:14  profilanswer
 

n°50601054
Alffir
Posté le 10-08-2017 à 19:09:03  profilanswer
 

Neeber a écrit :

 

Sainz
Magnussen
Palmer
Verstappen


Avoir un père ex pilote de F1, ça augmente :
_ les chances de te passionner pour la course auto
_ l'argent par rapport au pékin moyen
_ les contacts dans le milieu.

 

Après ça ne fait pas tout pour sortir du lot, et on verra l'année prochaine que la plupart ne valent pas un polonais à moitié chauve qui a perdu l'usage de sa main droite :o


Message édité par Alffir le 10-08-2017 à 19:12:13

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°50601067
Alffir
Posté le 10-08-2017 à 19:10:14  profilanswer
 

Edit : Doublon

Message cité 1 fois
Message édité par Alffir le 10-08-2017 à 19:12:03

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°50601085
Neeber
Posté le 10-08-2017 à 19:12:53  profilanswer
 

Alffir a écrit :

 

Après ça ne fait pas tout pour sortir du lot, et on verra l'année prochaine que la plupart ne valent pas un polonais à moitié chauve qui a perdu l'usage de sa main droite l :o

 

Le surnom du mec en question, c'est pas kubicrash ? Ca va être sympa d'avoir un Maldonado-bis l'année prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Neeber le 10-08-2017 à 19:13:16
n°50601122
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-08-2017 à 19:18:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et sinon ils ont même pas inclus celui là qui est pourtant cité sur Wikipedia, 3h de course à 40°C : https://en.wikipedia.org/wiki/1955_Argentine_Grand_Prix (la feuille de course est assez tarée, quasiment toutes les voitures qui ont fini ont été partagées entre 3 pilotes [:tinostar] )


Fangio le patron des seigneurs: quand les autres se partagent les ferouze à 3 pilotes, il fait la course seul sur sa merco benz, se brule la jambe parce que la conception de l'échappement était mauvaise (3 mois pour cicatriser et cicatrice à vie) et le mec gagne.
Je pense qu'on ne se rend pas compte de ce que des mecs comme lui accomplissaient à l'époque (sans halo qui plus est).


---------------
Topic vente:
n°50601160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-08-2017 à 19:23:23  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Fangio le patron des seigneurs: quand les autres se partagent les ferouze à 3 pilotes, il fait la course seul sur sa merco benz, se brule la jambe parce que la conception de l'échappement était mauvaise (3 mois pour cicatriser et cicatrice à vie) et le mec gagne.
Je pense qu'on ne se rend pas compte de ce que des mecs comme lui accomplissaient à l'époque (sans halo qui plus est).


C'était un autre métier :D


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50601162
nadine tai​wan
Posté le 10-08-2017 à 19:23:59  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Fangio le patron des seigneurs: quand les autres se partagent les ferouze à 3 pilotes, il fait la course seul sur sa merco benz, se brule la jambe parce que la conception de l'échappement était mauvaise (3 mois pour cicatriser et cicatrice à vie) et le mec gagne.
Je pense qu'on ne se rend pas compte de ce que des mecs comme lui accomplissaient à l'époque (sans halo qui plus est).


sans harnais
sans extincteur
sans casque efficace
sans direction assistée
sans consigne
mais avec des corones
.... et gentlemen avec ça....
S'pas comme maintenant  

n°50601200
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2017 à 19:29:49  answer
 

nadine taiwan a écrit :


sans harnais
sans extincteur
sans casque efficace
sans direction assistée
sans consigne
mais avec des corones
.... et gentlemen avec ça....
S'pas comme maintenant


Non mais Halo quoi!  [:coccynelleuh:3]

n°50601205
nadine tai​wan
Posté le 10-08-2017 à 19:30:40  profilanswer
 


punaise, y'en a un qui fait!!
 [:kzimir]  

n°50601300
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-08-2017 à 19:43:51  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Fangio le patron des seigneurs: quand les autres se partagent les ferouze à 3 pilotes, il fait la course seul sur sa merco benz, se brule la jambe parce que la conception de l'échappement était mauvaise (3 mois pour cicatriser et cicatrice à vie) et le mec gagne.
Je pense qu'on ne se rend pas compte de ce que des mecs comme lui accomplissaient à l'époque (sans halo qui plus est).


http://reho.st/self/b31688db684cae85c8bf9c0ba80b2a5902f720ee.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 19:43:51  profilanswer
 

n°50601554
Alffir
Posté le 10-08-2017 à 20:18:35  profilanswer
 

Neeber a écrit :


 
Le surnom du mec en question, c'est pas kubicrash ? Ca va être sympa d'avoir un Maldonado-bis l'année prochaine.


Kubica peut faire des étincelles, soit en arrachant des podiums, soit en arrachant tous les éléments en se fracassant dans le mur.
 
Mais au point où en est Renault, ça peut être sympa un pilote qui prend des risques (même sans Halo).
 
Kubica n'a peut-être pas l'étoffe d'un champion du monde, mais de la à le comparer à un pilote payant comme Maldonado...


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°50601599
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-08-2017 à 20:26:03  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Kubica peut faire des étincelles, soit en arrachant des podiums, soit en arrachant tous les éléments en se fracassant dans le mur.
 
Mais au point où en est Renault, ça peut être sympa un pilote qui prend des risques (même sans Halo).
 
Kubica n'a peut-être pas l'étoffe d'un champion du monde, mais de la à le comparer à un pilote payant comme Maldonado...


Euh ... 12 abandons en 88 courses, dont seulement 4 sur cause autre que mécanique, y a pire niveau briseur de voitures, non ? [:tinostar]  
 
http://www.statsf1.com/fr/robert-kubica/abandon.aspx
 


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50601635
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-08-2017 à 20:30:15  profilanswer
 

C'est en Rallye ou c'était la cata.
 
 
Je pense qu'il "cherchait" à être aussi pret de la limite qu'en circuit. Sauf qu'en Rallye il faut plus de marge

n°50601785
Neeber
Posté le 10-08-2017 à 20:47:07  profilanswer
 

Alffir a écrit :


 
Kubica n'a peut-être pas l'étoffe d'un champion du monde, mais de la à le comparer à un pilote payant comme Maldonado...


 
Pourtant ils ont exactement le même palmarès (1 pole et 1 victoire) pour un nombre d'années en F1 identique (5 ans)  [:hollande_heureux]
 

n°50603966
ilyama
Posté le 10-08-2017 à 23:38:46  profilanswer
 

[:perle himpimpin:9]  
 
Ce souriard  [:striker eureka:1]

n°50604506
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-08-2017 à 06:43:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'était un autre métier :D


Et comme disait Jacky Stewart à la fin des course : Est ce que tout le monde va bien ?


Message édité par thurfin le 11-08-2017 à 06:44:58
n°50604515
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-08-2017 à 06:55:05  profilanswer
 

Citation :

"Il fait chaud vous ne trouvez pas ?!" (Niki Lauda)


---------------
au revoir petit frere
n°50605215
ilyama
Posté le 11-08-2017 à 09:28:13  profilanswer
 

Vu et revu 3000 fois, le départ à Spa 98  
 
https://streamable.com/4b0wq#
 
Les conditions de piste :love: pas des courses de tapettes sur le sec avec halo ça :love:

n°50605260
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-08-2017 à 09:32:51  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Vu et revu 3000 fois, le départ à Spa 98  
 
https://streamable.com/4b0wq#
 
Les conditions de piste :love: pas des courses de tapettes sur le sec avec halo ça :love:


 
Une des raisons des départs sous safety-car en cas de grosse pluie prend ses sources dans cet accrochage - suite à l'interdiction des mulets, un tel accident décimerai la moitié de la grille.
 
 
Et tout ça sans possibilité de retour en arrière [:striker eureka:1]
 
 
 
 
 
Puis soyons honnête, si les deux Ferrari sont parmi les victimes je coupe ma TV - comme tout ceux ayant vu leur chouchou éliminé. Voilà pourquoi ils préfèrent y aller plus prudemment aujourd'hui, pour les audiences :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 11-08-2017 à 09:36:13

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50605333
ilyama
Posté le 11-08-2017 à 09:38:55  profilanswer
 

Ouais mais j'imagine pas le bordel sur le topic avec un tel départ :love: j'aurais bien voulu avoir le forum à l'époque... sans compter les images que ça donnerait avec la technique actuelle :love:

n°50605580
Bahamut22
Light is right !
Posté le 11-08-2017 à 09:57:37  profilanswer
 


Vous ne voyez pas double? Pas de halo autour des objets?


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°50605641
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-08-2017 à 10:02:50  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Et le concept RB ca avait donné quoi comme retours de tests ?
http://www.thecheckeredflag.co.uk/ [...] en-750.jpg


 
[:caboc:1]
 

yan487 a écrit :

On dirait un bricolage du dimanche, tout comme la solution retenue pour l'année prochaine en fait  :D


 
L'aeroscreen était une solution techniquement supérieure aux autres proposées, et nettement plus esthétique
 
 
 
Tu confonds le Shield et l'Aeroscreen ...  [:prodigy]  
 

ilyama a écrit :

Vettel aussi :sarcastic:


 
Le Halo étant une conception Ferrari, j'aurais été surpris que VET soit contre ...
 

Alffir a écrit :

Keke n'a pas eu autant de chance sur ses écuries, c'était longtemps un mercenaire du sport auto, à chopper tous les contrats qu'il pouvait. Nico a eu énormément de chance avec Mercedes.


 
Voilà

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 11-08-2017 à 10:33:37

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°50605763
xjoker
en observation
Posté le 11-08-2017 à 10:14:37  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Le Halo étant une conception Ferrari, j'aurais été surpris que VET soit contre ...
 


 
Le Halo est un concept Mercedes.

n°50605970
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-08-2017 à 10:32:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Le Halo est un concept Mercedes.


 
Ah, my bad. J'étais persuadé que c'était Ferrouze qui l'avait testé en premier
 
EDIT : le concept original ( concept art ) avait effectivement été proposé par Merco. Ferrouze a été la première écurie à l'implémenter et le tester


Message édité par ANViL le 11-08-2017 à 10:34:46

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°50606033
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-08-2017 à 10:36:40  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Une des raisons des départs sous safety-car en cas de grosse pluie prend ses sources dans cet accrochage - suite à l'interdiction des mulets, un tel accident décimerai la moitié de la grille.
 
 
Et tout ça sans possibilité de retour en arrière [:striker eureka:1]
 
 
 
 
 
Puis soyons honnête, si les deux Ferrari sont parmi les victimes je coupe ma TV - comme tout ceux ayant vu leur chouchou éliminé. Voilà pourquoi ils préfèrent y aller plus prudemment aujourd'hui, pour les audiences :o


Sauf que des courses comme ça battissent la légende et l'aura de la F1.
Tout le monde vois ça au JT, en parle le lundi à la machine à café.
 
ça veut pas dire qu'il faut provoquer les accidents, mais bon un "big one" de temps en temps ça a un coté vendeur. comme on disait, une des raisons pour lesquels on aime / admire les sportifs de l'extrême c'est la fascination pour la peur et la mort.
On se dit tous "Waouh putain le mec, comment il est couillu, j'aimerais être à sa place etc. etc."
Qd Baumgartner fait son saut depuis les hautes altitudes il y a de la fascination.
 
Que les pilotes soient ultra bien protégés dans leur voiture c'est très bien.  
contre qu'on les laisse avoir des couilles, prendre des risques, aller au carton etc.
Marre que ça devienne un sport de trompette. Les mecs qui ralouillent à la radio...gna gna gna il m'a fermé la porte.
putain on dirait le foot avec les mecs qui ralent à l'arbitre.
Que des sanctions tombent quand les mecs déconnent grave parfait. Genre Vettel qui vient foutre un coup de roue sous SC. Désolé mec c'est sanction on est pas en course de rue [:spamafote]
Mais sinon....
 
à la radio je préférerais entendre des trucs bien tendu "Ah ouais il la joue comme ça le batave, je vais le sortir il est trop con !"
Encore mieux.  
Pas de radio et on les laisse se friter la gueule. La bouche on s'en branle s'il y a de l'action en piste.  
Là on trip sur 2/3 messages radio parcequ'on est sevré sur la piste. Alors ça meuble.
 
Bref Spa 98 la légende !

n°50606438
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 11-08-2017 à 11:06:41  profilanswer
 

 
ANViL a écrit :

 

Tu confonds le Shield et l'Aeroscreen ... [:prodigy]

 


 

C'est quoi la différence entre les deux ? Vraie question, parce qu'en photo je vois pas.

 
nicobule a écrit :


Sauf que des courses comme ça battissent la légende et l'aura de la F1.
Tout le monde vois ça au JT, en parle le lundi à la machine à café.

 

ça veut pas dire qu'il faut provoquer les accidents, mais bon un "big one" de temps en temps ça a un coté vendeur. comme on disait, une des raisons pour lesquels on aime / admire les sportifs de l'extrême c'est la fascination pour la peur et la mort.
On se dit tous "Waouh putain le mec, comment il est couillu, j'aimerais être à sa place etc. etc."
Qd Baumgartner fait son saut depuis les hautes altitudes il y a de la fascination.

 

Que les pilotes soient ultra bien protégés dans leur voiture c'est très bien.
contre qu'on les laisse avoir des couilles, prendre des risques, aller au carton etc.
Marre que ça devienne un sport de trompette. Les mecs qui ralouillent à la radio...gna gna gna il m'a fermé la porte.
putain on dirait le foot avec les mecs qui ralent à l'arbitre.
Que des sanctions tombent quand les mecs déconnent grave parfait. Genre Vettel qui vient foutre un coup de roue sous SC. Désolé mec c'est sanction on est pas en course de rue [:spamafote]
Mais sinon....

 

à la radio je préférerais entendre des trucs bien tendu "Ah ouais il la joue comme ça le batave, je vais le sortir il est trop con !"
Encore mieux.
Pas de radio et on les laisse se friter la gueule. La bouche on s'en branle s'il y a de l'action en piste.
Là on trip sur 2/3 messages radio parcequ'on est sevré sur la piste. Alors ça meuble.

 

Bref Spa 98 la légende !


En fait tu veux regarder la nascar quoi.

n°50606644
xjoker
en observation
Posté le 11-08-2017 à 11:20:34  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


 
C'est quoi la différence entre les deux ? Vraie question, parce qu'en photo je vois pas.
 


 
Le Shield a été fait par Ferrari, il protège pas mal mais on voit mal au travers, ça déforme la vision
https://cdn-8.motorsport.com/images/amp/277ZMaK2/s6/f1-british-gp-2017-sebastian-vettel-ferrari-sf70h-cockpit-shield.jpg
http://www.f1i.com/wp-content/uploads/2017/07/XPB_892558_HiRes-725x500.jpg
 
L'aeroscreen a été fait par Red Bull, on voit bien au travers mais ça passe pas le crash test, on a constaté que le casque tapait le système.
https://cdn-2.motorsport.com/static/img/amp/700000/730000/732000/732400/732472/s6_1355192/f1-russian-gp-2016-daniel-ricciardo-red-bull-racing-rb12-with-the-aeroscreen.jpg

n°50606661
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 11-08-2017 à 11:21:29  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


C'est quoi la différence entre les deux ? Vraie question, parce qu'en photo je vois pas.


https://youtu.be/-Tcj2dnzI_c

n°50606664
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 11-08-2017 à 11:21:49  profilanswer
 

Effectivement avec les bonnes photos on voit mieux. Merci de la réponse :)
La vidéo est bien aussi, par contre quand on voit Vettel sortir de sa voiture, le shield a pas l'air ultra rigide quand même


Message édité par Tomswweks le 11-08-2017 à 11:24:01
n°50606780
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-08-2017 à 11:30:51  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :

En fait tu veux regarder la nascar quoi.


Fig. 1 : La Caricature


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50606873
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-08-2017 à 11:37:23  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Sauf que des courses comme ça battissent la légende et l'aura de la F1.
Tout le monde vois ça au JT, en parle le lundi à la machine à café.
 
Bref Spa 98 la légende !


 
Spa 98, c'était y'a presque 20 ans et les temps ont changés. Aujourd'hui on voit bien les efforts pour présenter la F1 sous le visage lisse du gendre parfait, le genre à tenir la porte aux vielles dames, à ne pas dire un mot plus haut que l'autre, à manger bio et à trier ses déchets...parce que c'est dans l'air du temps.
 
 
Le rapport au danger et à la vitesse ont changé avec les années et un mort en direct à la TV (hors journal d'info) n'est plus acceptable. On peut faire un parallèle avec la pub - dans les 80's on vendait une voiture en affichant sa vitesse max, dans les 90's on montrait l'espace à vivre à bord et aujourd'hui on vend les étoiles euro NCAP et la technologie qui évite l'accident. Les temps changent...
 
 
C'est difficile de contenter à la fois les vrais fans de F1 à l'ancienne, celle avec des hommes à bord de machines de l’extrême, et l'opinion publique. Mais c'est nécessaire pour assurer une certaine pérennité à ce sport.
 
 
Après si ça ne tenait qu'à moi, ce serai la course à l'armement toutes les deux semaines et que le meilleur gagne [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50607249
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-08-2017 à 12:00:37  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
Spa 98, c'était y'a presque 20 ans et les temps ont changés. Aujourd'hui on voit bien les efforts pour présenter la F1 sous le visage lisse du gendre parfait, le genre à tenir la porte aux vielles dames, à ne pas dire un mot plus haut que l'autre, à manger bio et à trier ses déchets...parce que c'est dans l'air du temps.
 
 
Le rapport au danger et à la vitesse ont changé avec les années et un mort en direct à la TV (hors journal d'info) n'est plus acceptable. On peut faire un parallèle avec la pub - dans les 80's on vendait une voiture en affichant sa vitesse max, dans les 90's on montrait l'espace à vivre à bord et aujourd'hui on vend les étoiles euro NCAP et la technologie qui évite l'accident. Les temps changent...
 
 
C'est difficile de contenter à la fois les vrais fans de F1 à l'ancienne, celle avec des hommes à bord de machines de l’extrême, et l'opinion publique. Mais c'est nécessaire pour assurer une certaine pérennité à ce sport.
 
 
Après si ça ne tenait qu'à moi, ce serai la course à l'armement toutes les deux semaines et que le meilleur gagne [:jean-pierre defrog:3]


Je m'excuse mais c'est un choix.
 
Red Bull fait un choix assez différent en faisant la promotion (entre autre) de tous les trucs extrêmes et dangereux.  
https://www.redbull.com/fr-fr/saut- [...] oul-flyers
https://www.redbull.com/fr-fr/valer [...] laya-video
 
Est ce que ça marche pour eux ? ;) En terme d'image je dirais oui.
 
 
Quel est l'évolution des audiences de la F1 depuis 2012 ?  
 

Citation :

Avec 400 millions de téléspectateurs en 2016, la F1 stabilise son audience et continue de rester l’un des évènements sportifs les plus suivis au monde. Une audience qui atteignait tout de même les 600 millions de téléspectateurs en 2008, et qui est passé à 525 millions en 2011, puis 425 en 2014. Le nouveau propriétaire du championnat Liberty Media parviendra-t-il à relancer la courbe des audiences en 2017 ?
 


 
 
Donc évidemment on regarde pas la F1 pour voir des mecs tourner en rond et faire du stock car. Mais a contrario, qu'il y ait de l'action, des dépassements couillus, des gros travers avec des ratrapages à 300 qui te file la chair de poule, de la grosse attaque, bien sur que oui.
 
Si c'est pour voir/entendre :
 
- des mecs qui peuvent pas attaquer car il faut économiser les moteurs.
- des mecs qui peuvent pas attaquer car les pneus sont merdiques et que pour optimiser la perfo sur le relais faut rouler à 70% de la caisse.
- des mecs qui peuvent pas se bastonner en course car à la moindre incartade pour sanction.
- des mecs qui pleurnichent à la radio
- des moteurs qui font un bruit quelconque
- des voitures avec des nez en forme de bite :o
etc.
 
 
Bah désolé, je regarde beaucoup moins.
L'an passé j'étais tellement atterré par les pneus et les vitesses en courbes de sénateur que j'ai regardé à peine la moitié des GP alors que je regarde tous les GP depuis que j'ai 6 ans :/
Cette année il y a un mieux indéniable. Mais ça doit encore aller dans le bon sens. Je suis content que les ricains soient sur le coup :)

n°50607384
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-08-2017 à 12:10:24  profilanswer
 

+1

n°50607394
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-08-2017 à 12:11:11  profilanswer
 

tu fais un départ à la Spa98 aujourd'hui, un reportage de 10 secondes passe au 20 heures et tu as tous les pisse-glace tellement chiants qu'à côté d'eux un octogénaire amish c'est David Guetta sous champis qui te diront (à la machine à café ou dans les commentaires du Monde) que c'est une honte, que les F1 ça tue la planète, que c'est un sport décadent pour fils de millionnaires, une honte, qu'ils feraient mieux de consacrer le budget à l'accueil des pauvres réfugiés et à la lutte contre la faim dans le monde, que c'est une honte, et qu'en plus il n'y a pas de femme pilote, ce qui est honteux,  et que rien que pour ça il faudrait tous les cramer vifs, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 11-08-2017 à 12:11:51

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°50607493
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-08-2017 à 12:20:02  profilanswer
 

nicobule a écrit :


Je m'excuse mais c'est un choix.
 
Red Bull fait un choix assez différent en faisant la promotion (entre autre) de tous les trucs extrêmes et dangereux.  
https://www.redbull.com/fr-fr/saut- [...] oul-flyers
https://www.redbull.com/fr-fr/valer [...] laya-video
 
Est ce que ça marche pour eux ? ;) En terme d'image je dirais oui.
 
 
Quel est l'évolution des audiences de la F1 depuis 2012 ?  
 

Citation :

Avec 400 millions de téléspectateurs en 2016, la F1 stabilise son audience et continue de rester l’un des évènements sportifs les plus suivis au monde. Une audience qui atteignait tout de même les 600 millions de téléspectateurs en 2008, et qui est passé à 525 millions en 2011, puis 425 en 2014. Le nouveau propriétaire du championnat Liberty Media parviendra-t-il à relancer la courbe des audiences en 2017 ?
 


 
 
Donc évidemment on regarde pas la F1 pour voir des mecs tourner en rond et faire du stock car. Mais a contrario, qu'il y ait de l'action, des dépassements couillus, des gros travers avec des ratrapages à 300 qui te file la chair de poule, de la grosse attaque, bien sur que oui.
 
Si c'est pour voir/entendre :
 
- des mecs qui peuvent pas attaquer car il faut économiser les moteurs.
- des mecs qui peuvent pas attaquer car les pneus sont merdiques et que pour optimiser la perfo sur le relais faut rouler à 70% de la caisse.
- des mecs qui peuvent pas se bastonner en course car à la moindre incartade pour sanction.
- des mecs qui pleurnichent à la radio
- des moteurs qui font un bruit quelconque
- des voitures avec des nez en forme de bite :o
etc.
 
 
Bah désolé, je regarde beaucoup moins.
L'an passé j'étais tellement atterré par les pneus et les vitesses en courbes de sénateur que j'ai regardé à peine la moitié des GP alors que je regarde tous les GP depuis que j'ai 6 ans :/
Cette année il y a un mieux indéniable. Mais ça doit encore aller dans le bon sens. Je suis content que les ricains soient sur le coup :)


 
dans ce cas faut décoréler la f1 des grands constructeurs, faire de la f1 avec des v10/v12 atmos à l'ancienne c'est possible, mais il faut que le financement vienne d'ailleurs que de l'industrie automobile généraliste.

n°50607534
Jambier
Posté le 11-08-2017 à 12:23:18  profilanswer
 

Bof le but c'est d'avoir des moteurs performants.  
Atmo je vois pas l'intérêt.
 
Turbo + Kers oui, mais pas aussi compliqué et aphones qu'aujourd'hui  
 
Libérer un peu en aillant 1400ch la oui. Et surtout virer l'histoire de consommation on est pas au shell ecomarathob

n°50607607
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 11-08-2017 à 12:30:23  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Bof le but c'est d'avoir des moteurs performants.  
Atmo je vois pas l'intérêt.
 
Turbo + Kers oui, mais pas aussi compliqué et aphones qu'aujourd'hui  
 
Libérer un peu en aillant 1400ch la oui. Et surtout virer l'histoire de consommation on est pas au shell ecomarathob


 
Même en faisant comme ça je pense que les constructeurs ne voudraient pas suivre, il n'y a qu'à voir Mercedes qui aurait tout arrêté s'il n'y avait pas eu les V6T hybride. :/

n°50607624
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-08-2017 à 12:31:37  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Et surtout virer l'histoire de consommation on est pas au shell ecomarathob


 
 
Juste ça et les moteurs actuels passeraient très largement les 1000 chevaux, ce qui serai nettement plus drôle à observer :D
 
 
Enfin les moteurs actuels...tous sauf le Honda hein [:striker eureka:1]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50607670
Eberhart
Daily Driver
Posté le 11-08-2017 à 12:36:55  profilanswer
 

thurfin a écrit :

dans ce cas faut décoréler la f1 des grands constructeurs, faire de la f1 avec des v10/v12 atmos à l'ancienne c'est possible, mais il faut que le financement vienne d'ailleurs que de l'industrie automobile généraliste.

 


Sauf qu'actuellement, quelle industrie suffisamment riche souhaiterai être associée de près à un sport qui passe dans l'opinion publique pour un sport de riche, dangereux et qui pollue ? La F1 n'est pas encore au niveau du nucléaire ou du tabac mais leur image n'est quand même pas exactement rose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 11-08-2017 à 12:38:01

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50607673
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-08-2017 à 12:37:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

tu fais un départ à la Spa98 aujourd'hui, un reportage de 10 secondes passe au 20 heures et tu as tous les pisse-glace tellement chiants qu'à côté d'eux un octogénaire amish c'est David Guetta sous champis qui te diront (à la machine à café ou dans les commentaires du Monde) que c'est une honte, que les F1 ça tue la planète, que c'est un sport décadent pour fils de millionnaires, une honte, qu'ils feraient mieux de consacrer le budget à l'accueil des pauvres réfugiés et à la lutte contre la faim dans le monde, que c'est une honte, et qu'en plus il n'y a pas de femme pilote, ce qui est honteux,  et que rien que pour ça il faudrait tous les cramer vifs, etc.


 [:basongwe:2]  
 
 

thurfin a écrit :

dans ce cas faut décoréler la f1 des grands constructeurs, faire de la f1 avec des v10/v12 atmos à l'ancienne c'est possible, mais il faut que le financement vienne d'ailleurs que de l'industrie automobile généraliste.


Je crains que tu ais raisons. Trop de conseiller en com' platte comme une limande.
En même temps le monde est en train de changer. Trump a été élu quand même  :ouch:  
 
Par contre les V10 V12 j'aime. Mais c'est pas une fin en soit. Le problème c'est que c'est ça + ça + ça qui fait qu'à la fin on perd sur trop de tableau.
 

Jambier a écrit :

Bof le but c'est d'avoir des moteurs performants.  
Atmo je vois pas l'intérêt.
 
Turbo + Kers oui, mais pas aussi compliqué et aphones qu'aujourd'hui  
 
Libérer un peu en aillant 1400ch la oui. Et surtout virer l'histoire de consommation on est pas au shell ecomarathob


Assez d'accord.
Je pense qu'il faut admettre que les moteurs atmosphériques sont morts.  
Comme les moteurs à carbu etc.
ça reste de belles choses mais pour la collection.
 
La consommation est là que pour brider. C'est exactement pareil que la bride à l'admission qu'on trouve dans presque toutes les autres discipline, sauf qu'on peut peindre ça en vert.

n°50607707
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-08-2017 à 12:42:11  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

Sauf qu'actuellement, quelle industrie suffisamment riche souhaiterai être associée de près à un sport qui passe dans l'opinion publique pour un sport de riche, dangereux et qui pollue ? La F1 n'est pas encore au niveau du nucléaire ou du tabac mais leur image n'est quand même pas exactement rose :D


Bah y a pas besoin de budgets de folie pour faire des trucs spectaculaires hein :o  
 
Regarde le championnat britannique de motocyclisme sur route ouverte par exemple  :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13049  13050  13051  ..  20777  20778  20779  20780  20781  20782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Briatore GPஐ ரிக் செய்வார்! சிங்கப்பூர் 20-22 sept


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR