Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12897  12898  12899  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°50163685
caudacien
Posté le 25-06-2017 à 22:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca avait l'air de la bonne qualité ce GP [:implosion du tibia]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 22:01:50  profilanswer
 

n°50163719
dopador
Posté le 25-06-2017 à 22:04:57  profilanswer
 

D'après mes datas Vettel n'a pas percuté Hamilton volontairement :o

n°50163721
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-06-2017 à 22:05:03  profilanswer
 

alanou a écrit :

http://www.autosport.com/news/repo [...] brake-test

 
Citation :

The Formula 1 stewards at the Azerbaijan Grand Prix found no evidence in telemetry data of Lewis Hamilton either brake-testing or lifting off unexpectedly in his clash with Sebastian Vettel.

 

Although Vettel is adamant that he was brake-tested on the exit of Turn 15 as leader Hamilton prepared for the Baku race's second safety-car restart, the FIA's analysis of data from Hamilton's car showed no proof of that.

 

Vettel then drew alongside Hamilton and made further contact with the Mercedes, for which he was given a 10-second stop/go penalty for "potentially dangerous" driving.

 

The FIA investigation, conducted during the race, showed that Hamilton had behaved exactly the same in that area of the track at both the controversial restart and the incident-free one before.

 

Ca serait bien qu'ils publient les datas quand même  :ange:


Faudra qu'on m'explique comment Vettel se retrouve à presque l'emplafonner en étant lui même au ralenti (ça s'entend bien sur la caméra embarquée, il a le pied complètement levé pendant tout le virage), si Hamilton n'a pas lui même freiné ni levé le pied [:dks] 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5RYl7xJe1gc

 

D'ailleurs dans cette vidéo on voit bien qu'Hamilton refait exactement le même genre de manoeuvre à la sortie du dernier virage lent ... moins appuyée, mais qd meme ... Et bizarrement cette fois ci comme toutes les autres, Vettel a réussi à l'anticiper :o

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-06-2017 à 22:10:45

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50163760
wrongturn
Posté le 25-06-2017 à 22:10:16  profilanswer
 

Le plus malin c'est Perez qui laisse une marge

n°50163774
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-06-2017 à 22:11:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Faudra qu'on m'explique comment Vettel se retrouve à presque l'emplafonner en étant lui même au ralenti (ça s'entend bien sur la caméra embarquée, il a le pied complètement levé pendant tout le virage), si Hamilton n'a pas lui même freiné ni levé le pied [:dks]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=5RYl7xJe1gc
 
D'ailleurs dans cette vidéo on voit bien qu'Hamilton refait exactement le même genre de manoeuvre à la sortie du dernier virage lent ... moins appuyée, mais qd meme ... Et bizarrement cette fois ci comme toutes les autres, Vettel a réussi à l'anticiper :o


Non mais ils sont à 80kmh, Vettel était inatentif et pisCtout...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°50163786
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-06-2017 à 22:12:45  profilanswer
 

Stroll aurait pas laché les gaz trop tôt en voulant feter sa 2e place?!


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°50163814
c2800
Posté le 25-06-2017 à 22:16:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Faudra qu'on m'explique comment Vettel se retrouve à presque l'emplafonner en étant lui même au ralenti (ça s'entend bien sur la caméra embarquée, il a le pied complètement levé pendant tout le virage), si Hamilton n'a pas lui même freiné ni levé le pied [:dks] 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5RYl7xJe1gc

 

D'ailleurs dans cette vidéo on voit bien qu'Hamilton refait exactement le même genre de manoeuvre à la sortie du dernier virage lent ... moins appuyée, mais qd meme ... Et bizarrement cette fois ci comme toutes les autres, Vettel a réussi à l'anticiper :o

 

Dans ta vidéo, j'ai l'impression que quand VET percute HAM (après avoir freiné) , il est exactement à 43 km/h, autrement dit HAM est quasiment à l'arrêt, et c'est bien ce qu'il me semblait en live.

 

A noter que HAM refait la même à 30 sec, là encore c'est bien ce qu'il me semblait en live, c'est une autre SC (ou après le red flag)...enfin bref, c'est après  et pas avant  la SC litigieuse, pour moi c'est encore du comportement dangereux : probablement freinage sans raison  (VET est obligé de freiner pour ne pas se le manger). Ils manquent encore de se rentrer dedans.


Message édité par c2800 le 25-06-2017 à 22:23:07
n°50163853
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-06-2017 à 22:21:14  profilanswer
 

Sinon j'ai vu passer au détour d'un commentaire que Vettel était déjà dans le viseur de la FIA suite à cette affaire à Mexico :
 
http://www.eurosport.fr/formule-1/ [...] tory.shtml
 
(ou à la radio il avait cordialement invité le vieux Whiting à aller se faire foutre :o)
 

Citation :

A la lumière de ces excuses sincères et de cet engagement fort (à ne pas récidiver), le président de la FIA (Jean Todt) a décidé, à titre exceptionnel, de ne pas donner une suite disciplinaire" en portant cette affaire devant le Tribunal International de la FIA.
 
"La FIA condamnera toujours l'utilisation de langage injurieux dans le sport automobile, surtout quand il s'adresse à des officiels ou à d'autres concurrents", ajoute le communiqué de l'instance suprême du sport automobile, "et s'attend à ce que tous les participants de ses championnats soient conscients et respectueux de l'exemple qu'ils donnent au public, à la jeune génération en particulier". "La FIA en profite pour aviser que, en cas d'incident ultérieur similaire à celui de Mexico, une action disciplinaire sera lancée et devra être jugée par le Tribunal International de la FIA", conclut le communiqué.


 
Reste à voir si "incident similaire" signifie "insulter qqn d'autre" ou "incident pouvant nécessiter sanction" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50163908
Gazette
Posté le 25-06-2017 à 22:28:14  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Et ouais, le putain de gros freinage de se mère, le mec est passé de 65 Km.h à 49 Km/h, la vache, quelle violance, qu'il est méchant Louis Jambon  :lol: . On parle d'une F1 là, par d'une 2 CV.
 
JE sais pas si vous réalisez que vous êtes ridicule. VET était sans aucun doute tout simplement trop prêt à vouloir jouer les kéké au restart. Il a joué, il a perdu  :D


 
65 km/h a 49km/h en une demi seconde.

n°50164024
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 25-06-2017 à 22:38:48  profilanswer
 

Il est trop bon le HAM :
 

Citation :

"What happened was disrespectful. There are kids watching us on TV and to see a multi-world champion…you would think he would behave better than that. Today wasn't fair play. Today was a different Sebastian we are seeing."


 

Citation :

"I think that's been obvious for some time, look at the things last year he said on the radio. We know how he can be," said the Mercedes driver. "That can only be a positive - he is obviously under pressure. That shows that pressure can get to some of the best of us."


http://www.skysports.com/f1/news/1 [...] respectful
 
 [:system211:3]  [:louisjambon]  [:johnclaude:3]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 22:38:48  profilanswer
 

n°50164033
ilyama
Posté le 25-06-2017 à 22:39:39  profilanswer
 

Genre ça a un quelconque rapport avec les enfants :lol:

n°50164039
Schoumy_
Posté le 25-06-2017 à 22:40:28  profilanswer
 

Il maitrise bien la situation  [:mesh:3]

n°50164076
System211
Posté le 25-06-2017 à 22:47:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

HAM qui s'est fait briefer par le PR Mercedes et qui ne dit plus rien en ITW, quelle petite bite :/


 

Juju_Zero a écrit :


[:rofl]
 
Il est bon, mais qu'est ce qu'il est con :/


 
[:rofl]
 
Juju tu me déçois, on aurait dit un Ferrarix là :/

n°50164236
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-06-2017 à 23:13:48  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Bah Ham fait la pute, Vet lui pose les couilles sur la tronche...


 
 
cette objectivité...  :ange:  
 
 Vettel serait encore chez RB tous le monde ici aurait crier au scandale mais bon ferrari quoi...

n°50164257
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-06-2017 à 23:16:30  profilanswer
 

Qu'est ce que Ferrari viens foutre là dedans ?
 
Ça aurais été une marussia derrière ham, c'était pareil. La volonté de pourrir une course n'as pas de marque...


Message édité par Backbone- le 25-06-2017 à 23:31:49
n°50164299
daft974
Un Noizo...
Posté le 25-06-2017 à 23:22:53  profilanswer
 

:jap: exactement

n°50164433
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-06-2017 à 23:50:52  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ce qui est dingue c'est que 44 n'a rien pour sa manœuvre... alors qu'il y avait des précédents dans le genre...  
 
Mais bon, les deux ont "payé"...


 
Genre Schumacher a Monza ? :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°50164453
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-06-2017 à 23:54:47  profilanswer
 

System211 a écrit :

[:rofl]

 

Juju tu me déçois, on aurait dit un Ferrarix là :/


C'est être un Ferrarix de dire qu'Hamilton réussit l'exploit d'être la pseudo racaille la plus lisse de l'univers ? :o

 

Il est insupportable à toujours essayer d'être super correct et de jouer au beau-fils idéal en ITW tout en ne parvenant jamais à complètement cacher son désir profond  de jouer au male alpha de mes couilles :D

 

Sur les ITW après course, là, j'ai trouvé que VET vachement plus humain dans sa réaction : énervé, un peu de mauvaise foi ("j'ai essayé de lui dire que c'était pas correct, mais bon, je pouvais pas lui parler alors j'ai fait comme j'ai pu" ), mais au moins t'arrives à le situer

 

HAM, il gueule bcp à la radio, mais quand il s'agit de parler à un micro, il se met toujours en mode "élection de miss Monde", tout le monde il est beau, le public est formidable j'ai jamais vu ça, c'est incroyable de courir ici, ... Y a qu'à voir sa sortie "Il y a qd meme des enfants qui nous regardent, qu'est ce qu'ils vont penser ?" [:tinostar]

Message cité 6 fois
Message édité par Juju_Zero le 25-06-2017 à 23:55:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50164520
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 00:13:04  answer
 

[:louisjambon]  [:louisjambon:1]

n°50164541
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-06-2017 à 00:18:08  profilanswer
 

En tout cas, d'après les ITW d'après course, VET n'a pas l'air de contester le fait qu'il soit rentré dans HAM, ou plus précisement il ne dit pas que la voiture lui a échappé pendant qu'il sortait les bras.
 
Donc c'était peut etre volontaire, et même dans l'ITW d'après course il a encore les yeux d'un mec furieux.
 
Un autre qui avait un regard furieux, c'est GRO, qui a répondu "No comment" au journalistes au sujet des freins, et que ca faisait un an et demi que ca dure.
 
J'ai l'impression que GRO est saoulé par ses freins, et que ca risque de clasher chez HAAS.

n°50164561
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-06-2017 à 00:23:40  profilanswer
 

Je comprends pas le souci de freins de GRO d'ailleurs, il a la même voiture que son coéquipier. Et ni Magnussen cette année ni Gutierrez l'année dernière n'avaient l'air de s'en plaindre ?
Qu'il ait un mauvais feeling sur ses freins et pas son équipier, ok, mais il parle de "problèmes de freins" ?


Message édité par ash ray cure le 26-06-2017 à 00:23:55
n°50164568
dark matte​r
Posté le 26-06-2017 à 00:27:57  profilanswer
 

c2800 a écrit :

VET étant un emmerdeur de première on peut également imaginer que la prochaine fois il fera pareil que HAM en pire s'il en a l'occasion de le faire à HAM, et lui va se manger une pénalité évidemment vu qu'il sera allé trop loin :D


 
Vettel l'a déjà fait des dizaines de fois sans avoir de pénalité hein...
 
On dirait que certains découvrent la F1 ce week-end. Le mec qui relance en tête s'amuse à accélérer et lever le pied plusieurs fois avant d'accélérer franchement. Ils le font tous depuis la nuit des temps. Vettel le 1er quand il se trouve dans cette situation.
 
Avec Hamilton/Vettel aujourd'hui, on reste loin de la fameuse relance de Schumacher à Monza en 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=1E4vgb4zBEg
 
Button s'en souvient encore de celle là  :o


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°50164572
Ferrari75
Posté le 26-06-2017 à 00:29:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est être un Ferrarix de dire qu'Hamilton réussit l'exploit d'être la pseudo racaille la plus lisse de l'univers ? :o  
 
Il est insupportable à toujours essayer d'être super correct et de jouer au beau-fils idéal en ITW tout en ne parvenant jamais à complètement cacher son désir profond  de jouer au male alpha de mes couilles :D
 
Sur les ITW après course, là, j'ai trouvé que VET vachement plus humain dans sa réaction : énervé, un peu de mauvaise foi ("j'ai essayé de lui dire que c'était pas correct, mais bon, je pouvais pas lui parler alors j'ai fait comme j'ai pu" ), mais au moins t'arrives à le situer  
 
HAM, il gueule bcp à la radio, mais quand il s'agit de parler à un micro, il se met toujours en mode "élection de miss Monde", tout le monde il est beau, le public est formidable j'ai jamais vu ça, c'est incroyable de courir ici, ... Y a qu'à voir sa sortie "Il y a qd meme des enfants qui nous regardent, qu'est ce qu'ils vont penser ?" [:tinostar]


Federer fait exactement la même chose en com, et personne le lui reproche, pire, le mec est idolâtré de tous les pays/forum du monde pour tenir ce genre de discours  :D  
Bref, tu peux raconter que de la merde, si t'es dans la hype tout passera, si tu l'es pas, le moindre mot sera forcément de la merde.

n°50164582
Gazette
Posté le 26-06-2017 à 00:33:44  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Vettel l'a déjà fait des dizaines de fois sans avoir de pénalité hein...
 
On dirait que certains découvrent la F1 ce week-end. Le mec qui relance en tête s'amuse à accélérer et lever le pied plusieurs fois avant d'accélérer franchement. Ils le font tous depuis la nuit des temps. Vettel le 1er quand il se trouve dans cette situation.
 
Avec Hamilton/Vettel aujourd'hui, on reste loin de la fameuse relance de Schumacher à Monza en 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=1E4vgb4zBEg
 
Button s'en souvient encore de celle là  :o


 
Tu as des vidéos de ce genre, parce que j'ai jamais vu qui que ce soit rentrer dans le cul de vettel quand il relance un drapeau jaune.

n°50164643
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 01:06:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est être un Ferrarix de dire qu'Hamilton réussit l'exploit d'être la pseudo racaille la plus lisse de l'univers ? :o  
 
Il est insupportable à toujours essayer d'être super correct et de jouer au beau-fils idéal en ITW tout en ne parvenant jamais à complètement cacher son désir profond  de jouer au male alpha de mes couilles :D
 
Sur les ITW après course, là, j'ai trouvé que VET vachement plus humain dans sa réaction : énervé, un peu de mauvaise foi ("j'ai essayé de lui dire que c'était pas correct, mais bon, je pouvais pas lui parler alors j'ai fait comme j'ai pu" ), mais au moins t'arrives à le situer  
 
HAM, il gueule bcp à la radio, mais quand il s'agit de parler à un micro, il se met toujours en mode "élection de miss Monde", tout le monde il est beau, le public est formidable j'ai jamais vu ça, c'est incroyable de courir ici, ... Y a qu'à voir sa sortie "Il y a qd meme des enfants qui nous regardent, qu'est ce qu'ils vont penser ?" [:tinostar]


http://i.imgur.com/JL0Zh5S.gifhttp://i.imgur.com/JL0Zh5S.gif
http://i.imgur.com/JL0Zh5S.gifhttp://i.imgur.com/JL0Zh5S.gif

n°50164658
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-06-2017 à 01:11:24  profilanswer
 

Ferrari75 a écrit :


Federer fait exactement la même chose en com, et personne le lui reproche, pire, le mec est idolâtré de tous les pays/forum du monde pour tenir ce genre de discours  :D  


Oui mais lui il est suisse et même suisse allemand, il est naturellement comme ca, c'est culturel ou alors un handicap, on ne peut pas juger :o

n°50164790
hwti
Posté le 26-06-2017 à 04:51:57  profilanswer
 

La FIA et les responsables locaux peuvent remercier Vettel, ça permet de détourner l'attention de l'organisation qui était à la ramasse :
 - nécessité d'avoir une SC pour évacuer une voiture dans une ligne droite bien large
 - plusieurs tours pour s'en rendre compte et la déclencher
 - plusieurs tours pour évacuer la voiture, et pourtant il reste de gros débris ensuite
 - commissaires visiblement pas très formés
 
Déjà pendant la course de F2 de samedi, la piste était bloquée par un accident, et ils d'abord sorti la SC, puis le drapeau rouge après presque 2 minutes. Du coup on avait le bouchon, des voitures bloquées derrière, et la SC qui revient dessus...

n°50164891
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 26-06-2017 à 07:21:55  profilanswer
 

j'ai pas pu voir la course (seulement quelques petits passages par ci par là), apparemment il s'est passé pas mal de trucs ? donc ça vaut le coup de la voir (m'en fous de connaitre le résultat) ?

n°50164898
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-06-2017 à 07:28:46  profilanswer
 

Tu regardes la relance à la fin de la 2e (?) SC, c'est dans les liens de Iiyama, et tu peux suivre la conversation dans son ensemble.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°50164901
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 26-06-2017 à 07:29:58  profilanswer
 

:jap:

n°50164940
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-06-2017 à 07:48:35  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

j'ai pas pu voir la course (seulement quelques petits passages par ci par là), apparemment il s'est passé pas mal de trucs ? donc ça vaut le coup de la voir (m'en fous de connaitre le résultat) ?


Regzrde le gp :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°50164952
steph_d
Posté le 26-06-2017 à 07:52:09  profilanswer
 

Perso, un GP magnifique hier.
Les pilotes qui s'expliquent à coup de roue sur le terrain, autant VET que HAM : top
HAM qui remet sa protection à 320 km/H :love:, (meme si je préfère VET) , c'est quand mème énorme.
La fédé qui relance la course avec une pénalité idiote sur VET.
Je sais pas si vous avez vu le plan caméra à hauteur d'homme quand Raikonen repart en trombe après le drapeau rouge : on voit ce qu'est une formule 1 : il a du faire un 0 à 80 km/h en 1/2 seconde. :love:
Ca réconcilie quand meme avec la F1 tout ca .

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 26-06-2017 à 07:52:43
n°50165062
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 26-06-2017 à 08:29:04  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

j'ai pas pu voir la course (seulement quelques petits passages par ci par là), apparemment il s'est passé pas mal de trucs ? donc ça vaut le coup de la voir (m'en fous de connaitre le résultat) ?


Meilleur GP de tous les temps.  [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par caillebotte le 26-06-2017 à 08:29:20
n°50165081
babyboy4
Posté le 26-06-2017 à 08:33:04  profilanswer
 

Ferrari75 a écrit :


Federer fait exactement la même chose en com, et personne le lui reproche, pire, le mec est idolâtré de tous les pays/forum du monde pour tenir ce genre de discours  :D  
Bref, tu peux raconter que de la merde, si t'es dans la hype tout passera, si tu l'es pas, le moindre mot sera forcément de la merde.


 
Laissez les vrais Légendes tranquilles.
Merci.
 
 :o

n°50165111
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-06-2017 à 08:38:58  profilanswer
 

Mercos ne prend aucune sanction ou amende pour la protection de Hamilton ?! C'était ultra dangereux et juste il a un accident il y passe bref c'est la que tu vois que la FIA est pour Mercos Bottas aucune sanction, rien pour Lewis... et aucune amende pour Mercos  :heink:  
 


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50165192
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 08:56:53  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

j'ai pas pu voir la course (seulement quelques petits passages par ci par là), apparemment il s'est passé pas mal de trucs ? donc ça vaut le coup de la voir (m'en fous de connaitre le résultat) ?


 
C'est surement le meilleur GP de l'année pour l'instant  :jap:

n°50165206
DVDAI
Posté le 26-06-2017 à 08:58:47  profilanswer
 

steph_d a écrit :

La fédé qui relance la course avec une pénalité idiote sur VET.

 

La pénalité est complétement justifié. VET est même chanceux de pas se manger un drapeau noir je dirais. C'est le comportement de VET qui est idiot pour le coup, indigne d'un quadrupeul :o

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 26-06-2017 à 08:59:28
n°50165213
dopador
Posté le 26-06-2017 à 08:59:27  profilanswer
 

L'hypocrisie du clan Mercedes est vraiment à gerber. Que ce soit Wolff ou Hamilton.
Et on a toujours pas ces datas.
Par contre il y a des conversations radios qui trainent sur le net ou Ham demanderait à son team de ralentir Bottas.

n°50165215
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 08:59:44  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

La pénalité est complétement justifié. VET est même chanceux de pas se manger un drapeau noir je dirais. C'est le comportement de VET qui est idiot pour le coup, indigne d'un quadrupeul :o


Realtalk Realtalk


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50165221
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 09:00:29  profilanswer
 

dopador a écrit :

.
Par contre il y a des conversations radios qui trainent sur le net ou Ham demanderait à son team de ralentir Bottas.


Tellement secrètes ces conversations qu'on les a tous entendues à la télé


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50165230
pascom
Posté le 26-06-2017 à 09:02:38  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Avec Hamilton/Vettel aujourd'hui, on reste loin de la fameuse relance de Schumacher à Monza en 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=1E4vgb4zBEg
 
Button s'en souvient encore de celle là  :o


 
Mais c'était en ligne droite bien dégagée  [:kyjja:1]


---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12897  12898  12899  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR