Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 


De quel bord est DeVilliers ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?

n°8291764
jimmythebr​ave
Posté le 30-04-2006 à 14:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Joli ! Un screenshot de Soleil Vert !  
 
:love:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 14:26:55  profilanswer
 

n°8291796
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 14:34:07  profilanswer
 

Dans Arrêt sur Images ce midi (vous pouvez le revoir sur le site de la chaine), ils ont démonté le bouquin de De Villiers mais d'une force  :D  
 
Ses mosquées clandestines deviennent des endroit aménagés par Roissy, ses islamistes marqués "S pour sécurité de l'Etat" ne sont pas plus des terroristes que vous ou moi, tout est surveillé par biométrie etc... Enfin bref, du bonheur  [:ddr555]

n°8291808
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 30-04-2006 à 14:35:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Où ça ? Au bistrot ? Sur chacun des bouts ? Dans la rue ? :??:


Heu... C'est du second degrés ou c'est une vraie question?


---------------
Mon Flickr
n°8291814
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2006 à 14:36:57  profilanswer
 

Une vraie question : le poncif sur les extrèmes "qui se rejoignent" à tendance à m'agacer :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8292100
angellus2
Posté le 30-04-2006 à 15:29:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Une vraie question : le poncif sur les extrèmes "qui se rejoignent" à tendance à m'agacer :o


c'est surtout que les extremistes se rejoignent quand ils ont 1 ennemi commun

n°8292108
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 15:31:12  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

c'est surtout que les extremistes se rejoignent quand ils ont 1 ennemi commun


Un exemple please ?  :wahoo:


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8292133
angellus2
Posté le 30-04-2006 à 15:35:32  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Un exemple please ?  :wahoo:


avec ses attaques sur l'Islam, Devilliers s'attirent la sympathie de certains juifs extremistes
L'un des cadres du FN est un arabe car il partage avec Lepen l'antisemitisme
il y en a plein d'autres comme ca

n°8292137
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 15:36:45  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Un exemple please ?  :wahoo:


 
 
tu lui tends une perche là :/
 
il va te répondre : la démocratie , par ce que Marie george buffet ---> communisme ---> corée du nord ---> execution massive de gens pauvres---> menace nucléaire  
 
 
on peut aller loin sur HFR [:rofl]


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8292139
angellus2
Posté le 30-04-2006 à 15:37:18  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

tu lui tends une perche là :/
 
il va te répondre : la démocratie , par ce que Marie george buffet ---> communisme ---> corée du nord ---> execution massive de gens pauvres---> menace nucléaire  
 
 
on peut aller loin sur HFR [:rofl]


 :??:  :??:

n°8292147
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 30-04-2006 à 15:38:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Une vraie question : le poncif sur les extrèmes "qui se rejoignent" à tendance à m'agacer :o


Ta vraie question n'est pas une question :) .
Sinon, les extrèmes se rejoignent, ça veut également parfois dire que même si les buts sont différents, les moyens employés sont parfois très voisins. L'histoire nous l'a démontré à plus d'une reprise.


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 15:38:05  profilanswer
 

n°8292148
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 15:38:06  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

avec ses attaques sur l'Islam, Devilliers s'attirent la sympathie de certains juifs extremistes
L'un des cadres du FN est un arabe car il partage avec Lepen l'antisemitisme
il y en a plein d'autres comme ca


 
 
 :??:  
 
le rapport avec : les extrêmes se rejoignent ?


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8292155
angellus2
Posté le 30-04-2006 à 15:39:50  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

:??:  
 
le rapport avec : les extrêmes se rejoignent ?


relis mon poste

Citation :

c'est surtout que les extremistes se rejoignent quand ils ont 1 ennemi commun


n°8292156
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 15:39:53  profilanswer
 


 
 
ha ouais :/ défaut de compréhension  
 
 
Moi je parlais des extrêmes dans le sens politique du terme.
 
Toi tu parlais d'autres choses apparemment  :o
 
 

angellus2 a écrit :

relis mon poste

Citation :

c'est surtout que les extremistes se rejoignent quand ils ont 1 ennemi commun



 
 
ouais à force d'utiliser le terme dans la signification que j'ai cru comprendre , on fini par faire des erreurs  :whistle:


Message édité par athanasepercevalve le 30-04-2006 à 15:40:50

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8292177
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 15:44:52  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

avec ses attaques sur l'Islam, Devilliers s'attirent la sympathie de certains juifs extremistes
L'un des cadres du FN est un arabe car il partage avec Lepen l'antisemitisme
il y en a plein d'autres comme ca


Tu me cites un parti juif extrêmiste fraçais stp ? Faut bien qu'ils se rejoignent quelque part, à un moment, et si c'est pas dans les urnes ça sert à rien :)


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8292216
angellus2
Posté le 30-04-2006 à 15:52:50  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Tu me cites un parti juif extrêmiste fraçais stp ? Faut bien qu'ils se rejoignent quelque part, à un moment, et si c'est pas dans les urnes ça sert à rien :)


le crijf?
non je rigole mais je ne vois pas ce que tu veut dire avec ton parti juif francais extremiste  :??:

n°8292397
Lugz
Posté le 30-04-2006 à 16:23:44  profilanswer
 

déjà en 1994, Tapie disait que de villiers reprenait les idées de le pen.

n°8292404
Lugz
Posté le 30-04-2006 à 16:24:20  profilanswer
 

un "Le pen canada dry"

n°8292430
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 16:27:42  profilanswer
 

J'ai adoré une des dernières déclarations de Tapie : "Tu verras, on me regrettera quand je serais mort. Tu verras."
Le pire, c'est que ça risque d'être vrai :D


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8292465
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 30-04-2006 à 16:33:42  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

avec ses attaques sur l'Islam, Devilliers s'attirent la sympathie de certains juifs extremistes
L'un des cadres du FN est un arabe car il partage avec Lepen l'antisemitisme
il y en a plein d'autres comme ca


Tu sors ça d'où? :heink:

n°8292502
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 16:42:02  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Tu sors ça d'où? :heink:


 
 
dans mon arrondissement le representant du FN s'appelle rachid ou un truc comme ça  :o  
 
Je ne crois pas qu'il soit d'origine bretonne [:chupachupz]


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8292570
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 16:55:23  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

dans mon arrondissement le representant du FN s'appelle rachid ou un truc comme ça  :o  
 
Je ne crois pas qu'il soit d'origine bretonne [:chupachupz]


Raciste (c)
 

n°8292620
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 30-04-2006 à 17:06:50  profilanswer
 

7063 a écrit :

Raciste (c)


 :D


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8292643
maouuu
Posté le 30-04-2006 à 17:13:26  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Une vraie question : le poncif sur les extrèmes "qui se rejoignent" à tendance à m'agacer :o


 
 
Si, ils se rejoingnet dans leur conneries et leurs solutions extrèmes, en frappant tout les deux un type de classe bien différent

n°8292814
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 17:56:03  profilanswer
 

Ce topic dérive
 
Pour revenir sur Philippe de Villiers, il ose tout de même, à ses risques et périls, dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Il est le seul personnage de la classe politique française à dénoncer l'islamisation galopante en France. Au contraire du FN, il a une gestion impeccable de la Vendée (on ne peut pas en dire autant des mairies qui ont été FN par exemple), et il rassemble un grand élan jeune et populaire.
 
A ses détracteurs, j'aurai donc quelques questions, puisqu'apparemment ils savent mieux que quiconque la position à adopter dans la situation actuelle :
 
Il y a, en France, en ce moment, des piscines municipales qui ont des plages horaires réservées excluvisement aux musulmans. Quelle attitude doit on adopter ?
 
Il y a, en France, en ce moment, des lycéennes arrivées dans une impasse d'où elles ne peuvent sortir : refus de leur part ou intimidation de leur famille afin de ne pas prendre part à certains cours de biologie, aux cours de sport... Que doit on faire ?
 
Des cantines scolaires reçoivent des menaces à cause du menu offert aux élèves. Doit on tolérer ça ?
 
Comme expliqué plus haut dans des liens qui ont fortement été dénigrés par un large panel de forumeurs, l'Education Nationale affiche une solidité de façade face à des actes de plus en plus graves et hautement répréhensibles.
 
Il y a, en France, en ce moment, des dizaines de milliers de mariages polygames. Et là ce n'est pas Philippe de Villiers seul qui l'affirme, mais c'est un constat du mouvement "Ni Putes Ni Soumises". Que faire ?
 
Prôner la tolérance, le brassage des cultures et l'ouverture aux autres est une bonne chose, j'en suis convaincu. Le fait est que certaines pratiques, cultures ou moeurs ne peuvent pas être mélangés.
 
C'est face à toutes ces questions et problèmes que Philippe de Villiers offre un programme. Il n'y a là ni racisme ni xénophobie.
 
La loi sur l'immigration choisie est fortement décriée par Philippe de Villiers : il affirme qu'après le pillage des ressources naturelles du Tiers Monde, on entre désormais dans un pillage intellectuel de leurs ressources. Il y a en ce moment plus de médecins issus du Bénin en région parisienne que dans tout le Bénin. Et la solution à ça c'est l'immigration choisie ?
 
Trêve de plaisanteries...
Il est temps d'agir.

Message cité 3 fois
Message édité par 7063 le 30-04-2006 à 17:56:30
n°8292822
Rasthor
Posté le 30-04-2006 à 17:58:34  profilanswer
 

Question: c'est quoi le problème avec les cours de biologie ?

n°8292846
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 18:04:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question: c'est quoi le problème avec les cours de biologie ?


 
Cours sur la sexualité, cours sur l'évolution des espèces, l'apparition de l'homme sur Terre...

n°8292853
Rasthor
Posté le 30-04-2006 à 18:05:59  profilanswer
 

7063 a écrit :

Cours sur la sexualité, cours sur l'évolution des espèces, l'apparition de l'homme sur Terre...

Ok, je vois.  :o  

n°8292959
Setaio
Posté le 30-04-2006 à 18:32:01  profilanswer
 

Il fait partie de l'extrème droite...Et malheureusement une partie de son idéologie est pourri...
Il ne faut pas oublier non plus qu'il a fait venir pas mal de "cadre" du FN, et ce n'était pas les plus modérés.
Sur certains points il a totallement raison, mais sur d'autres, ce gars est à gerber.
 
Et ne pas oublié non plus qu'en public il s'est beaucoup modéré par rapport à "avant".


Message édité par Setaio le 30-04-2006 à 18:32:48
n°8292961
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 18:32:18  profilanswer
 

Tous les problèmes que tu évoques 7063  sont des problèmes Français, entre Français et Français.
 
Si le message de De Villiers c'est "Tu aimes la France ou tu la quittes", ça veut dire que ce sont les plus génés qui s'en vont.
 
Les piscines à horaires décalés pour les musulmans sont en place, il y a des gens que cela gêne, donc ils doivent s'en aller. Pas mal comme plan [:slackerbitch]  
 
C'est tellement facile de trouver des failles dans les programmes des extrêmistes  [:negueu]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8292975
Setaio
Posté le 30-04-2006 à 18:34:42  profilanswer
 

Citation :


Si le message de De Villiers c'est "Tu aimes la France ou tu la quittes", ça veut dire que ce sont les plus génés qui s'en vont.


 
Non, ca veut dire qu'on doit respecter les institutions françaises. Et si je me souviens bien, pris dans son contexte, il n'y avait pas de confusion possible, et il n'y a rien de scandaleux dans cette phrase.

n°8292988
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 18:36:44  profilanswer
 

Setaio a écrit :

Citation :


Si le message de De Villiers c'est "Tu aimes la France ou tu la quittes", ça veut dire que ce sont les plus génés qui s'en vont.


 
Non, ca veut dire qu'on doit respecter les institutions françaises. Et si je me souviens bien, pris dans son contexte, il n'y avait pas de confusion possible, et il n'y a rien de scandaleux dans cette phrase.


Spa une institution une piscine  [:petrus75]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8293021
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 18:42:01  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Tous les problèmes que tu évoques 7063  sont des problèmes Français, entre Français et Français.
 
Si le message de De Villiers c'est "Tu aimes la France ou tu la quittes", ça veut dire que ce sont les plus génés qui s'en vont.
 
Les piscines à horaires décalés pour les musulmans sont en place, il y a des gens que cela gêne, donc ils doivent s'en aller. Pas mal comme plan [:slackerbitch]  
 
C'est tellement facile de trouver des failles dans les programmes des extrêmistes  [:negueu]


 
Ridicule, si demain je demande une ouverture exclusive pour ma petite personne d'une piscine car j'ai honte de montrer ma petite bite, même en slip de bain, devant tout le monde et qu'on me l'accorde...
Tu vas être d'accord ?  :lol:
 
La liberté, là où commence celle des autres, touSSa...

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 30-04-2006 à 18:42:47
n°8293047
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 18:45:46  profilanswer
 

7063 a écrit :

Ridicule, si demain je demande une ouverture exclusive pour ma petite personne d'une piscine car j'ai honte de montrer ma petite bite, même en slip de bain, devant tout le monde et qu'on me l'accorde...
Tu vas être d'accord ?  :lol:
 
La liberté, là où commence celle des autres, touSSa...


Si on te l'accorde y'a peut-être une bonne raison.
Quand certains transporteurs obtiennent des dérogations pour rouler le Week-End, d'accord ou pas, ben toi tu respectes parce qu'ils ne violent aucune loi, ils ont demandé et ils ont eu l'autorisation.
 
Tu te rends compte que tu es en train d'essayer de justifier le racisme là ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8293057
t-w
HDBNG club
Posté le 30-04-2006 à 18:46:43  profilanswer
 

7063 a écrit :

Ce topic dérive
 
Pour revenir sur Philippe de Villiers, il ose tout de même, à ses risques et périls, dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Il est le seul personnage de la classe politique française à dénoncer l'islamisation galopante en France. Au contraire du FN, il a une gestion impeccable de la Vendée (on ne peut pas en dire autant des mairies qui ont été FN par exemple), et il rassemble un grand élan jeune et populaire.
 
A ses détracteurs, j'aurai donc quelques questions, puisqu'apparemment ils savent mieux que quiconque la position à adopter dans la situation actuelle :
 
Il y a, en France, en ce moment, des piscines municipales qui ont des plages horaires réservées excluvisement aux musulmans. Quelle attitude doit on adopter ?
 
Il y a, en France, en ce moment, des lycéennes arrivées dans une impasse d'où elles ne peuvent sortir : refus de leur part ou intimidation de leur famille afin de ne pas prendre part à certains cours de biologie, aux cours de sport... Que doit on faire ?
 
Des cantines scolaires reçoivent des menaces à cause du menu offert aux élèves. Doit on tolérer ça ?
 
Comme expliqué plus haut dans des liens qui ont fortement été dénigrés par un large panel de forumeurs, l'Education Nationale affiche une solidité de façade face à des actes de plus en plus graves et hautement répréhensibles.
 
Il y a, en France, en ce moment, des dizaines de milliers de mariages polygames. Et là ce n'est pas Philippe de Villiers seul qui l'affirme, mais c'est un constat du mouvement "Ni Putes Ni Soumises". Que faire ?
 
Prôner la tolérance, le brassage des cultures et l'ouverture aux autres est une bonne chose, j'en suis convaincu. Le fait est que certaines pratiques, cultures ou moeurs ne peuvent pas être mélangés.
 
C'est face à toutes ces questions et problèmes que Philippe de Villiers offre un programme. Il n'y a là ni racisme ni xénophobie.
 
La loi sur l'immigration choisie est fortement décriée par Philippe de Villiers : il affirme qu'après le pillage des ressources naturelles du Tiers Monde, on entre désormais dans un pillage intellectuel de leurs ressources. Il y a en ce moment plus de médecins issus du Bénin en région parisienne que dans tout le Bénin. Et la solution à ça c'est l'immigration choisie ?
 
Trêve de plaisanteries...
Il est temps d'agir.


 
 
prochaine croisade de De Villiers: "Kebab - le milieu gastronomique infiltré par les islamistes"
 
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050411.OBS4072.jpg
 
"Je vous le dit, Il y a, en France, une islamisation galopante de la restauration rapide"


Message édité par t-w le 30-04-2006 à 18:46:58
n°8293103
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 18:53:06  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Si on te l'accorde y'a peut-être une bonne raison.
Quand certains transporteurs obtiennent des dérogations pour rouler le Week-End, d'accord ou pas, ben toi tu respectes parce qu'ils ne violent aucune loi, ils ont demandé et ils ont eu l'autorisation.
 
Tu te rends compte que tu es en train d'essayer de justifier le racisme là ?


 
Qu'il y ait des pressions exercées sur les élus municipaux, que ces derniers cèdent pour éviter une guerre ouverte avec ces minorités majoritaires... ça ça ne t'effleure pas l'esprit ?
 
Quand ton fils reviendra de l'école en disant que le menu obligatoirement être hallal, tu vas faire quoi ? (attention, piège, ça existe déja).
Tu vas lui répondre "mais oui, c'est la loi qui a été décidée par la municipalité et d'accord ou pas on respecte, ils ont demandé et ils ont eu l'autorisation" ?
 
Il n'y a aucune forme de racisme à être choqué de voir une piscine interdite aux non musulmans à certaines heures !
Ce n'est pas être raciste que de dire que la polygamie est une horreur !
Ce n'est pas non plus être raciste que de vouloir qu'une lycéenne assiste à tous les cours enseignés par son lycée !
 
 
Edit : je vais à la piscine, je tolère tout le monde. Femmes, hommes, enfants, chinois, tunisiens, norvégiens... tout le monde.
Certaines personnes vont à la piscine et ne tolèrent pas la présence d'étrangers, que dis-je, par étranger j'entends moi même, Français né en France de parents français, de grands parents français, et ainsi de suite sur 6 générations...
 
Et c'est à moi que tu parle de tolérance ?
Mais moi je tolère tout le monde, tu mélanges tout là, certaines personnes, par contre, ne me tolèrent pas à la piscine quand elles y sont.

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 30-04-2006 à 18:58:56
n°8293105
jimmythebr​ave
Posté le 30-04-2006 à 18:53:37  profilanswer
 

Bah pour moi De Villiers, c'est un conservateur qu'on a plus depuis des années. Alors ça choque.
 
Faudra qu'on m'explique ce qu'il a de choquant dans sa formule "la france tu l'aimes ou tu la quitte"
 

n°8293116
7063
Non Mollare Mai
Posté le 30-04-2006 à 18:55:00  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Bah pour moi De Villiers, c'est un conservateur qu'on a plus depuis des années. Alors ça choque.
 
Faudra qu'on m'explique ce qu'il a de choquant dans sa formule "la france tu l'aimes ou tu la quitte"


 
Tu es raciste (c)

n°8293124
jimmythebr​ave
Posté le 30-04-2006 à 18:56:41  profilanswer
 

7063 a écrit :

Tu es raciste (c)


 
Ah je vois :o
 

n°8293142
Nidnogar
Posté le 30-04-2006 à 19:00:36  profilanswer
 

7063 a écrit :

Tu vas lui répondre "mais oui, c'est la loi qui a été décidée par la municipalité et d'accord ou pas on respecte, ils ont demandé et ils ont eu l'autorisation" ?


Si on était au Zambèze, je lui dirais : "Ma machette est sur la cheminée, amuse toi bien, rentre avant manger". Mais on est en France alors oui, je lui apprends que la Loi c'est la Loi. Tu lui dirais quoi toi ? Si tu pouvais répondre ça serait gentil :)
Ca me choquerait plus de savoir que 70% des gamins d'une école ne bouffe pas car on ne tient pas compte de leur différence culturelle ou religieuse.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8293158
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-04-2006 à 19:02:10  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Bah pour moi De Villiers, c'est un conservateur qu'on a plus depuis des années. Alors ça choque.
 
Faudra qu'on m'explique ce qu'il a de choquant dans sa formule "la france tu l'aimes ou tu la quitte"


Ce qu'il y a de choquants? Peut-être simplement que c'est une phrase tout à fait totalitaire  [:seyar] . Ca te rappelles pas les pays ou l'opposition n'est pas permis?
Quand on te dis 'la france tu l'aimes ou tu la quittes' ça veut dire que si tu n'es pas d'accord avec tout en France tu dois la quitter. Ca veut dire que si des choses te gênent, tu dois quitter la France, et non pas te battre pour faire changer les choses.
C'est pour dire à quel point Villiers est con. Non seulement de par ses idées, mais en plus dans sa façon de les exprimer.
S'il est pas content de l'islamisation de la Francel il a qu'à la quitter.

n°8293159
etheriel
Posté le 30-04-2006 à 19:02:23  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Faudra qu'on m'explique ce qu'il a de choquant dans sa formule "la france tu l'aimes ou tu la quitte"


Le plus drole, c'est que lorsque tu balances "en GB c'est mieux, bla bla bla", t'as tjrs un rigolo (de gauche en general) pour te dire "ben vas-y, barre toi" :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
de la honte d'être de droite : un tabou français...Le nucléaire... Pour ou contre?
La droite est elle morte en France?Un patron c'est forcément de droite ?
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?Pour les électeurs de droite Villepin devant Sarkosy
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !la droite est a vendre sur www.droite.fr
Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélationGauche / Droite et âge des participants : la corrélation (MAJ)
Plus de sujets relatifs à : De Villiers: Droite ou Extrême-droite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR