|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 18:06:46 |
vinzomatik What goes up must come down |
mais là le coup de grâce, c'est de savoir qu'ils peuvent avoir le produit gratos d'ordinaire, ça exacerbe encore plus l'aspect dépense inutile. edit : on m'avait déjà expliqué le principe quand je faisais mon service militaire, où l'armée faisait tourner les moteurs des véhicules ou partait pour de longues promenades (dites manoeuvres) histoire de cramer tout le budget carburant en vue de le renouveler d'une année sur l'autre. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 21-12-2016 à 18:11:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et ca donne envie de prendre le maquis oui je sais Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-12-2016 à 18:10:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tomcat8390 BF1 | Et provisionnez ce surplus de budget sans pour autant réduire le suivant ca leur est pas venu à l'esprit ?
|
fafarex |
|
giorkal | du PQ ? |
poutrella | des stylos ou une connerie du genre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vinzomatik What goes up must come down | En l'occurrence il s'agit de bons de recommandé pour les LRAR. La poste les donne quand on va les chercher, ce que fait la CPAM d'ordinaire de l'aveu même de la personne qui l'a contactée. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 19:18:55 |
poutrella |
jcqs épais comme une brique | Quand on est dans le milieu, la consommation des crédits en fin d'année se comprend et est justifiée. Mais pas pour de telles absurdités. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hisvin |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 21-12-2016 à 19:53:31 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 21-12-2016 à 19:59:24 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
jcqs épais comme une brique | Je vous invite à vous renseigner sur la gestion des budgets dans la fonction publique --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le classique dans la recherche :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
pwarlk |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Damze |
|
Yeb63 | Ca vaut pas la Chine où les budgets infra/construction régionaux fonctionnement de cette manière . |
jcqs épais comme une brique |
Voilà. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vinzomatik What goes up must come down | je retourne de ce pas me regarder la VHS du spécial combien ça coute avec JP Pernault sur ces ponts qui ne mênent nulle part --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
galaxnordist |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
toupouri |
|
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vinzomatik What goes up must come down | c'est une technique bien connue que de surchiffrer ce qu'on ne veut pas faire.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |