Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°41244143
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 04-03-2015 à 13:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan mais y a plein de fromage qui supporte très bien la congélation, dans les pates dures j'entends, genre l'emental, l'étorki, le comté (un HFRien en congèle des kilos icitte) certaines tomes, l'édam... et le roquefort aussi...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 13:28:56  profilanswer
 

n°41244570
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-03-2015 à 13:56:16  profilanswer
 

J'ai jamais eu de pb à congeler des fromages à pâte dure, en effet.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41244758
stigbambi
Posté le 04-03-2015 à 14:08:04  profilanswer
 

J'avais jamais posté ici. Ou alors j'ai supprimé y'a quelques années :o allez, soyons fous, mais usons d'un multi, mon pseudo habituel étant mon nom, trop risqué  [:canard sans bec:1]  
 
Je pense ne rien révéler de particulier, mais une piqûre de rappel de fait pas de mal.
Il y a quelques années j'ai bossé dans une entreprise de production d'énergie verte. En gros, on construisait des centrales de production électrique à énergie renouvelable (solaire, éolien, biomasse, hydraulique). Bien entendu "on" vendait l'argument écologique du truc et le fameux projet du "20% en 2020" pour "forcer" les collectivités locales à se bouger le cul sur la question.
Mais bon, la motivation n'était pas seulement légale : bien entendu, chaque centrale construite sur le territoire de la commune apportait, à l'époque, la rédaction d'un bail emphytéotique bien juteux et la taxe professionnelle, car pour chaque parc de production, on créait une entité professionnelle. Les communes s'arrachaient l'échine à l'époque pour trouver de la surface exploitable sur laquelle mettre des panneaux photovoltaïques - parce que les éoliennes, les citoyens aiment pas trop ça.
Il y avait bien entendu des lois pour cadrer ça : les terrains exploitables devaient être inconstructibles, non-agricoles et en dehors de zones protégées (il en existe plein de sortes : réserve naturelle, zone verte, parc national...).  
 
Magouille n°1 : autant était-il difficile de changer le statut des zones protégées, autant le reste ne demandait qu'un simple changement de PLU vite fait effectué par le Maire et ses députés, en échange de petites compensations, vous pensez bien :o  
 
Certaines zones n'étaient pas classées mais en cours de classement, parce qu'on y avait trouvé de la faune ou de la flore menacées, parce que l'urbanisation avait réduit des habitats naturels, parce qu'on venait d'y trouver des vestiges archéologiques, etc. Ou simplement, le statut de protection n'était pas assez fort pour ne pas être écarté (notamment avec l'argument d'installation d'intérêt public).
Normalement, pour éviter ce genre de désagrément écologique, on lançait une étude d'impact environnemental sur un terrain proposé, avec les conséquences éventuelles sur l'environnement, le répertoriage de zones sensibles ou protégées à proximité... étude effectuée par des indépendants, puis consultée par les collectivités décisionnaires sur l'autorisation d'un permis de travaux (qui consistaient, pour du photovoltaïque, à du déboisement et du terrassement en général).
 
Magouille n°2 : les indépendants n'étaient payés qu'à la remise de l'étude complète. Et si certains chapitres de l'étude étaient trop sensibles et pouvaient donner lieu à un "no-go" de la part des collectivités, on ne payait pas le prestataire tant qu'il n'avait pas viré les dits chapitres incriminants. Comme il s'agit de plusieurs mois de travail et de plusieurs milliers d'euros, tous acceptaient. J'en ai vus certains repartir avec leur chèque en pleurant. Ainsi, on pouvait tranquillou raser des arbres et des prairies parfois zones d'intérêt écologique, pour y mettre des panneaux solaires. [:albanulle:2]  
On a obtenu ainsi un permis de travaux pour raser 300 hectares d'une surface qui était la dernière zone de nidification d'un oiseau quasiment disparu aujourd'hui. Finalement, ça ne s'est jamais fait, d'une part la LPO et d'autres associations ralentissaient le truc, et ensuite, la mairie a changé pour du moins pourri, et de toute façon, le PDG de la boîte a été mis en examen pour d'autres affaires bien crasseuses, a démissionné, plein de lois ont changé, et ce genre de magouilles a été rendu impossible.
 
L'entreprise faisait et fait toujours du business dans autre chose de beaucoup plus légal et propre. Le Crédit-Carbone. Si vous ne connaissez pas le principe, j'explique :
- les entreprises ont un quota de production de CO2 à ne pas dépasser. Au delà, ils paient des taxes très chères : le principe des pollueurs-payeurs, protocole de Kyoto, mon cul sur la commode tout ça.
- certaines entreprises produisent peu de CO2 et sont loin d'atteindre ces quotas, et elles ont de la marge.
- alors a été créé un marché des permis d'émissions, avec pour unité le crédit-carbone : les entreprises polluantes rachètent cette marge sous forme de crédits aux entreprises peu polluantes, leur permettant d'augmenter leur quota d'émission de CO2 et d'éviter de payer des taxes bien plus importantes.
 
Magouille n°3 qui n'en est pas une pourtant : on se fait du flouze en revendant nos crédits carbone aux potes de chez Toutal, Essau, Shiell, Chimitruk, Uzinakaka, Pollutech... qui ne baissent absolument pas leurs émissions de CO2 mais baissent leur bénéfice brut au passage et donc leurs impôts :o
 
Voilà bisous le monde est joli [:albanulle:2]

n°41245935
white jag
Posté le 04-03-2015 à 15:30:04  profilanswer
 

Si jamais j'assiste à des pratiques pourri de manière aussi flagrante, je me ferai un plaisir de filmer et de copier les documents qui vont bien.  
Quelque part ça a toujours été mon rêve, dommage que mon taf ne le permette pas.

n°41248416
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-03-2015 à 18:22:29  profilanswer
 

Talladega a écrit :


Tout est lavé à 10000 degrés, rien y résiste et c'est probablement plus hygiénique que ta serviette de bain chez toi que tu utilises pendant une semaine avant de la laver à 40 degrés hein :o  
Et si tu crois que le linge de lit ou table, voir la literie, sont les mêmes sans un 1 ou 4 étoiles, c'est que t'as jamais dormi dans un vrai 4 étoiles :o  
 
Je bosse dans un hôtel et tous les jours des chambres sont inspectées à la lumière noire, il y a des audits réguliers, c'est bien plus clean que dans l'appartement d'un citoyen moyen.


 
lavage a 95° avec de la javel :o
 
Et pour les draps de lit si, c'est strictement les mêmes que ça soit chez F1 ou Villa Massalia :o
 
Si tu bosse dans un hôtel, tu pourras dire aux femmes de chambre d’arrêter de faire des nœuds dans les draps de lit / nappe et de ne pas mélanger le linge de restauration avec le linge de lit :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°41248956
WILDLIKE
Posté le 04-03-2015 à 19:30:22  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Les SEULS artisans qui fabriquent leur propre chocolat (c'est à dire en partant des fèves de cacao) en France sont : Bonnat à Voiron, Pralus à Roanne et Valrhona. Les autres vendent du chocolat (retravaillé ou non) fabriqué par un très grand industriel : Barry Callebaut, Cargill par exemple.


 
Valrhona fabrique le meilleur chocolat du monde (et cultive et torréfie lui même ses cacaos) mais c'est très loin d'être un artisan hein.

n°41251766
gonan
Posté le 04-03-2015 à 23:51:09  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Petit truc inavouable : Je connais une boulangerie-pâtisserie (à proximité d'une école) qui, le soir venu, congèle les viennoiseries invendues du jour. Pour les resservir quand ? Pas le lendemain matin, car souvent ce sont les parents qui consomment ces produits et pourraient se rendre compte qu'ils ne sont pas du jour. :non:  
 
Non, ils sont resservis en fin d'après-midi du lendemain, à la sortie de l'école, après décongélation. A 99% ce sont les bambins qui les mangent, donc n'y voient que du feu. :D


 
Souvent les viennoiseries invendues tu les trouves sous forme de croissants aux amandes ou de pains au chocolat aux amandes le lendemain.
 
Par contre les invendus ne vont pas être surgelés, juste congelés. Généralement c'est les vendeuses qui mettent ça dans le congel à la fermeture, car à 20h le surgel n'est pas allumé et ça consommerait un peu trop d’énergie pour 15 croissants :D
 

n°41252869
ujina
Posté le 05-03-2015 à 09:33:04  profilanswer
 

gonan a écrit :


 
Souvent les viennoiseries invendues tu les trouves sous forme de croissants aux amandes ou de pains au chocolat aux amandes le lendemain.
 
Par contre les invendus ne vont pas être surgelés, juste congelés. Généralement c'est les vendeuses qui mettent ça dans le congel à la fermeture, car à 20h le surgel n'est pas allumé et ça consommerait un peu trop d’énergie pour 15 croissants :D
 


Certaines boulangeries font de petits mots à prix réduit en indiquant que ce sont des viennoiseries de la veille, genre 5 croissants pour 2€
Je trouve ça pas mal, y'a pas tromperies et parfois on veut juste se gaver peu importé si ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur :o

n°41285354
elliotdoe
Posté le 08-03-2015 à 19:28:28  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


Valrhona fabrique le meilleur chocolat du monde (et cultive et torréfie lui même ses cacaos) mais c'est très loin d'être un artisan hein.


J'ai un gros doute pour "le meilleur chocolat du monde". Perso, j'y cours pas après comparé à un chocolatier local, artisan de père en fils
 

ujina a écrit :


Certaines boulangeries font de petits mots à prix réduit en indiquant que ce sont des viennoiseries de la veille, genre 5 croissants pour 2€
Je trouve ça pas mal, y'a pas tromperies et parfois on veut juste se gaver peu importé si ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur :o


Ce que je paie pour des croissants frais :o Mais oui c'est intéressant et honnête :jap:

n°41285864
viniw
geek repenti
Posté le 08-03-2015 à 20:29:01  profilanswer
 

Je me permet d'ajouter my 2 cents concernant les viennoiseries et en particulier la pâte feuilletée.  
 
Les industriel par soucis d'économie et à cause de la mode des régimes; n'appliquent pas du tout la recette de la pâte feuilletée.
 
Une vraie pas feuilletée ça  suinte le beurre, et c'est un délice, aujourd'hui que ce soit celle vendue en supermarché et malheureusement trop souvent chez des boulangers on nous vend un erzatze.  
Quand  on prend un vrai croissant on doit avoir les doigts immédiatement très gras.  
Mais en plus l'intérieur ne doit pas avoir une consistance de  brioche comme c'est souvent le cas.
Mais donner cette impression que chaque  couche à été trempé dans  le beurre.  
/my  2cents :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 20:29:01  profilanswer
 

n°41287668
gonan
Posté le 08-03-2015 à 22:38:06  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Ce que je paie pour des croissants frais :o Mais oui c'est intéressant et honnête :jap:


Et industriels :o

n°41288080
elliotdoe
Posté le 08-03-2015 à 23:03:10  profilanswer
 

Tout à fait. Mais vu que les 3/4 des boulangeries se fournissent chez eux... autant profiter des prix usine :o

n°41288684
babysnoopy
Posté le 09-03-2015 à 01:13:44  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

J'sais pas si c'est trop inavouable mais j'ai eu "la chance" de travailler dans une blanchisserie industrielle qui s'occupe des restos et hôtels de toute la côte d'azur...
 
Le nombre de truc perdu dans les draps / nappes est affolant et on trouve vraiment de tout : khakha, couche, préservatif, sous-vêtement plus ou moins propre, électronique en tout genre avec une préférence pour les télécommandes, reste de nourriture et autre fluide corporel...
 
Mais pas de panique ! Que vous dormiez dans un Formule 1 ou dans un hotel 4* style Villa Massalia, le linge de lit et le linge de toilette basiqe est strictement le même [:tinostar] , idem pour le linge de table basique.


 
J'ai une nappe blanche tâchée par différents aliments.
T'as un conseil à me donner pour la ravoir ? (Machine à laver avec eau de javel n'a rien donné :/)
 :hello:  :o


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°41321627
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2015 à 18:28:31  answer
 

Acheter une nouvelle? :o

n°41321698
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2015 à 18:35:53  profilanswer
 

tu devrais utiliser de la javel pour chlore ton problème.[:mycrub]

n°41321744
laureka
Posté le 11-03-2015 à 18:41:11  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
J'ai une nappe blanche tâchée par différents aliments.
T'as un conseil à me donner pour la ravoir ? (Machine à laver avec eau de javel n'a rien donné :/)
 :hello:  :o


 
Je ne suis pas une pro mais je peux te conseiller de mettre ta nappe à tremper avec de l'eau la plus chaude possible avec un produit détachant reblanchissant genre "eau écarlate reblanchisseur" et ensuite le mettre à laver à la machine programme blanc 90 °  
Elle ressortira blanche comme neige.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41321934
laureka
Posté le 11-03-2015 à 19:01:19  profilanswer
 

viniw a écrit :

tu devrais utiliser de la javel pour chlore ton problème.[:mycrub]


surtout pas, ça fait jaunir les nappes  :non:


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41322184
Random Dud​e
Posté le 11-03-2015 à 19:25:14  profilanswer
 

joli  [:implosion du tibia]

n°41328762
gonan
Posté le 12-03-2015 à 10:15:59  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Tout à fait. Mais vu que les 3/4 des boulangeries se fournissent chez eux... autant profiter des prix usine :o


À 40 ct le croissant acheté 16,ya quand même de la marge :o

n°41331233
Billy54
Carpe diem
Posté le 12-03-2015 à 13:41:38  profilanswer
 

vinaigre blanc


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°41347016
p0intzer0
L3 droit
Posté le 13-03-2015 à 19:51:29  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Tout à fait. Mais vu que les 3/4 des boulangeries se fournissent chez eux... autant profiter des prix usine :o


 
Les croissants "surgelés crus prêt à pousser" en cartons de 144, j'en ai vu passer. Et la devanture indiquait bien en gros "viennoiserie et pâtisserie artisanales" (Bon, la pâtisserie était faite dans un labo géant, avec des fours immenses où on pouvait faire cuire des échelles entières, et des millefeuilles de 1m2)


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°41348720
elliotdoe
Posté le 13-03-2015 à 23:28:36  profilanswer
 

Nope c'est pas de l'industriel de ce type. C'est juste de la boulangerie classique à échelle industrielle. J'ai maté leur site, ils sont 23 personnes, vendent sur les marchés locaux et en direct au magasin d'usine.
PS: enfin si c'est de ce type mais ils confectionnnent eux même visiblement :jap:
Pour le chocolatier j'irai lui demander à l'occasion...


Message édité par elliotdoe le 13-03-2015 à 23:29:13
n°41348987
Akilae_
Posté le 14-03-2015 à 00:42:28  profilanswer
 

labul67 a écrit :

il y a longtemps  pour une visite du président Mitterrand
j'ai vu des ouvriers venir peindre l'herbe en vert environ 30 mn avant son arrivé !!!!
ça faisait joli vu de loin


 
Vu par ma compagne roumaine du temps l'ancien dictateur... au début j'ai cru qu'elle déconnait, en fait non :-/
 
Cela me rappelle ma période "vendeur" lors des visites du chef régional, on devait tout astiquer... l'art de paraître le temps d'une visite...

n°41349030
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 14-03-2015 à 01:04:19  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

J'sais pas si c'est trop inavouable mais j'ai eu "la chance" de travailler dans une blanchisserie industrielle qui s'occupe des restos et hôtels de toute la côte d'azur...

 

Le nombre de truc perdu dans les draps / nappes est affolant et on trouve vraiment de tout : khakha, couche, préservatif, sous-vêtement plus ou moins propre, électronique en tout genre avec une préférence pour les télécommandes, reste de nourriture et autre fluide corporel...

 

Mais pas de panique ! Que vous dormiez dans un Formule 1 ou dans un hotel 4* style Villa Massalia, le linge de lit et le linge de toilette basiqe est strictement le même [:tinostar] , idem pour le linge de table basique.


Pour avoir bossé également dans le secteur je confirme pour l'aspect crado du truc et de tout ce qu'on peut y retrouver comme sécrétions corporelles et objets divers.

 

Par contre les hôtels de luxe ont pour la plupart une gamme de linge dédiée. Pour le Ritz à Paris c'est même un traitement spécifique qui est exigé.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°41440957
bozoleclow​n
Posté le 23-03-2015 à 11:07:40  profilanswer
 

bon c'est pas exactement le sujet mais il y as qques années je dépannais en informatique a domicile et j'ai donc pu rentrer dans les appartements et donc l'intimité de pas mal de monde.
ce que j'ai pu en déduire a changé pas mal l'idée que je me faisait des gens en général, en fait la plupart des gens vivent comme des bêtes  :o  
même dans les beaux quartiers, des personnes très propre sur elles vivent dans des apparts complètement laissés a l'abandon et dégueulasse.
un peu comme l’émission "c'est du propre", pas ou peu de meubles, aucun rangement, aucun ménage, etc...
c'en est même a se demander comment ils arrivent a vivre la dedans, au de la du coté esthétique même le coté pratique n'est pas mis en place, souvent nous avions du mal a trouver un espace ou s'asseoir pour travailler.
j'ai vu des appartements ou les seuls meubles étaient des matelas pneumatique recouvert de vêtements sales.
 
en fait que des gens vivent comme ca ne m'as pas surpris, c'est le nombre de personnes et surtout le décalage avec leurs images en extérieur qui est étonnant.
 
bref je suis bien content de ne plus faire de dépannage a domicile.
 

n°41442175
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-03-2015 à 12:31:16  profilanswer
 

Pareil, ancien techos à domicile, j'ai vu des trucs crados, des cafards/rongeurs en tout genre ... Je refusais systématique le café proposé.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41449580
arthoung
Posté le 23-03-2015 à 23:40:00  profilanswer
 

:D

 

-"un ptit café?"
-"non non merci  [:t_faz:1] "

n°41450866
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-03-2015 à 09:52:39  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pareil, ancien techos à domicile, j'ai vu des trucs crados, des cafards/rongeurs en tout genre ... Je refusais systématique le café proposé.


 

bozoleclown a écrit :

bon c'est pas exactement le sujet mais il y as qques années je dépannais en informatique a domicile et j'ai donc pu rentrer dans les appartements et donc l'intimité de pas mal de monde.
ce que j'ai pu en déduire a changé pas mal l'idée que je me faisait des gens en général, en fait la plupart des gens vivent comme des bêtes  :o  
même dans les beaux quartiers, des personnes très propre sur elles vivent dans des apparts complètement laissés a l'abandon et dégueulasse.
un peu comme l’émission "c'est du propre", pas ou peu de meubles, aucun rangement, aucun ménage, etc...
c'en est même a se demander comment ils arrivent a vivre la dedans, au de la du coté esthétique même le coté pratique n'est pas mis en place, souvent nous avions du mal a trouver un espace ou s'asseoir pour travailler.
j'ai vu des appartements ou les seuls meubles étaient des matelas pneumatique recouvert de vêtements sales.
 
en fait que des gens vivent comme ca ne m'as pas surpris, c'est le nombre de personnes et surtout le décalage avec leurs images en extérieur qui est étonnant.
 
bref je suis bien content de ne plus faire de dépannage a domicile.
 


 
Et la LU ou tu te tapes toutes les bonnes femmes est confirme ? :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41451882
korteks
Posté le 24-03-2015 à 11:12:30  profilanswer
 

Non, ça ce sont les livreurs de pizza, faut suivre un peu... :o

n°41452381
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-03-2015 à 11:42:45  profilanswer
 

Non, mais j'ai eu un gars qui m'a reçu en peignoir en écartant bien les jambes :o
 
Mais j'ai eu un diner galant avec une cliente :o
 
 [:gamebouz]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41454175
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-03-2015 à 13:51:21  profilanswer
 

Vini a écrit :

Non, mais j'ai eu un gars qui m'a reçu en peignoir en écartant bien les jambes :o
 
Mais j'ai eu un diner galant avec une cliente :o
 
 [:gamebouz]


 
Il a mis des bas entre temps ? :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41462064
gilou54
Posté le 25-03-2015 à 07:45:32  profilanswer
 

Pompier volontaire, en interventions on voit de tout. Vraiment tout.

 

Mais lors des ventes des calendriers, pour un célibataire, il y a pas mal "d'ouvertures " oui :)


---------------
www.horusinformatique.fr
n°41473120
arthoung
Posté le 26-03-2015 à 01:53:05  profilanswer
 

gilou54 a écrit :

Pompier volontaire, en interventions on voit de tout. Vraiment tout.

 

Mais lors des ventes des calendriers, pour un célibataire, il y a pas mal "d'ouvertures " oui :)


Et donc tu vas nous raconter des anecdotes  [:6roses:2]

n°41473406
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-03-2015 à 06:56:10  profilanswer
 

Un pote me disait que la thune des calendriers servait entre autre à payer la strip teaseuse qui lui remplissait le calebard de chantilly lors de la soirée de la ste barbe.

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 26-03-2015 à 06:56:39

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41473487
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-03-2015 à 07:31:30  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Un pote me disait que la thune des calendriers servait entre autre à payer la strip teaseuse qui lui remplissait le calebard de chantilly lors de la soirée de la ste barbe.


 
C'est carrément avouable.
 
Je donne qu'aux pompiers perso. Je m'attendais pas à autre chose. Vaut mieux ça plutôt qu'ils achètent un LCD 100cm pour que l'immonde coiffeuse qui leur sert de femme regarde Christina et M6 toute la journée.


---------------
no pasaran hein
n°41473519
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-03-2015 à 07:39:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

C'est carrément avouable.

 

Je donne qu'aux pompiers perso. Je m'attendais pas à autre chose. Vaut mieux ça plutôt qu'ils achètent un LCD 100cm pour que l'immonde coiffeuse qui leur sert de femme regarde Christina et M6 toute la journée.

 

Tout à fait d'accord avec toi. C'était pour répondre à la question de Discussion.
Edit: bref, ça leur sert à faire les fête mais pas forcément que entre eux :o. Et ça doit dépendre aussi des casernes.


Message édité par jcqs le 26-03-2015 à 07:42:35

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41473819
louloute_7​8
Posté le 26-03-2015 à 08:39:15  profilanswer
 

Drap!  [:eponge]

n°41474512
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-03-2015 à 09:48:07  profilanswer
 

Je travaille depuis des années avec une certaine c.ommission de la nation qui s'occupe de freedom et de computing suite à une loi de 78.
 
 
Quand j'ai commencé à taffer, ça prenait 2 mois pour avoir une réponse.  
Y a 4/5 ans cette commission a bien précisé, malgré tous les règlements administratifs et les principes de la CADA, que pour elle c'était différent des autres, et que même passé 4 mois de délai, si t'avais pas de réponse c'était toujours pas oui mais bien non par défaut.
 
Hors je bosse dans la santé, et dans des projets de tracking de personnes potentiellement à risques, et on a besoin de lancer des bases de données un peu ambitieuses.
Dans ma région, on a recensé à 9 le nombre de projets en pause depuis plus d'1 an en attente de ces garys.
 
Et pendant ce temps là les mecs passent leur temps dans les médias à faire des dossiers de mise en garde contre google et les dangers d'android
 
Société de mongoles putain ... [:tigregenou_]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 26-03-2015 à 09:56:10

---------------
no pasaran hein
n°41474675
niju
Call me doc'
Posté le 26-03-2015 à 09:59:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Je travaille depuis des années avec une certaine c.ommission de la nation qui s'occupe de freedom et de computing suite à une loi de 78.

 


Quand j'ai commencé à taffer, ça prenait 2 mois pour avoir une réponse.
Y a 4/5 ans cette commission a bien précisé, malgré tous les règlements administratifs et les principes de la CADA, que pour elle c'était différent des autres, et que même passé 4 mois de délai, si t'avais pas de réponse c'était toujours pas oui mais bien non par défaut.

 

Hors je bosse dans la santé, et dans des projets de tracking de personnes potentiellement à risques, et on a besoin de lancer des bases de données un peu ambitieuses.
Dans ma région, on a recensé à 9 le nombre de projets en pause depuis plus d'1 an en attente de ces garys.

 

Et pendant ce temps là les mecs passent leur temps dans les médias à faire des dossiers de mise en garde contre google et les dangers d'android

 

Société de mongoles putain ... [:tigregenou_]


 [:hesp:5]

 

9 mois qu'un projet stratégique chez moi est bloqué parce que "les règles sont en train d'évoluer, on ne peut pas vous donner de réponse certaine". La dernière fois que j'ai demandé si le fameux délai de 4 mois=refus était toujours d'actualité (et donc si je devais enterrer le projet, aller en justice pour contester le refus serait sans doute couronné de succès, mais dans 2 ans, soit bien trop tard), la fille m'a répondu "il faudrait que vous alliez devant le juge pour avoir une réponse définitive, je pense". J'ai failli lui demander si on venait de lancer une partie géante de "ni oui ni non" dont j'étais la victime :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 26-03-2015 à 10:00:18

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°41476039
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-03-2015 à 11:23:17  profilanswer
 

niju a écrit :


 [:hesp:5]  
 
9 mois qu'un projet stratégique chez moi est bloqué parce que "les règles sont en train d'évoluer, on ne peut pas vous donner de réponse certaine". La dernière fois que j'ai demandé si le fameux délai de 4 mois=refus était toujours d'actualité (et donc si je devais enterrer le projet, aller en justice pour contester le refus serait sans doute couronné de succès, mais dans 2 ans, soit bien trop tard), la fille m'a répondu "il faudrait que vous alliez devant le juge pour avoir une réponse définitive, je pense". J'ai failli lui demander si on venait de lancer une partie géante de "ni oui ni non" dont j'étais la victime :o


 
L'administration,  [:neernitt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR