| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 10:54:03 ![]() ![]() |
eraser17 | ceci dit il y a encore pire que l'informatique, sisi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
turbocat |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
teepodavignon |
le pote Day ON |
en BEP Electrotechnique, j'en parle pas. EDIT: Kelly, si tu me lis, bonjour à toi Message cité 2 fois Message édité par le pote le 15-04-2011 à 00:39:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ChibreTigre |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:10:34 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Ça me rappelle FibreTigre, un cinglé de première qui rodait sur ce forum il y a quelques mois Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-04-2011 à 21:05:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 15:48:27 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et la sombre histoire de la Nasa, du mec qui a fusionné et fossilisé dans le cockpit de son avion Message édité par nico6259 le 15-04-2011 à 16:28:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Talladega Transcendance |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Exact, le terme exact était ossifié --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:03:41 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous etes au courant qu'il se fait des meubles avec des faux trous d'asticots pour faire semblant que c'est du vrai vieux ? un peu comme le jean délavé et déchiré en magasin Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-04-2011 à 18:38:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
turbocat |
|
teepodavignon |
Pour une fois ça aurait été normal que ça soit fabriqué en Chine --------------- Laurent est mon fils. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Attention à bien articuler si vous voulez parler d'un tabouret en bois de Pologne. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-04-2011 à 22:11:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dark |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouf je suis pas un incompris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Greed is good --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
FLo14 Gouranga ! | Oh bordel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
white jag | Mais ouais on a mieux à faire d'un nième bâtiments qui de toute façon sera fini à la bourre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |