Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

tueur à gage, mythe ou réalité ...

n°11029750
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 28-03-2007 à 12:29:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon... personne pour eliminer Kriloner ? :o
 
Drapal rien que pour pouvoir rire quand je veux, ou je veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par anapivirtua le 28-03-2007 à 12:29:36

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:29:26  profilanswer
 

n°11029757
FLeFou
Posté le 28-03-2007 à 12:30:40  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :

Bon... personne pour eliminer Kriloner ? :o
 
Drapal rien que pour pouvoir rire quand je veux, ou je veux :o


 
Tout est négociable  :sol:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11029770
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2007 à 12:32:37  profilanswer
 

osannha a écrit :

Si on n'est que des animaux, et que rien de tout ça n'a d'importance, qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'on prolifère, s'affranchisse de la nature (ce que je n'ai pas remarqué mais bon), et tout le reste ??
D'où te viens cette certitude que cet état de fait ne serait pas normal ?? T'as eu accès au secret du pourquoi la nature et l'humanité ??

 

Et toi alors d'ou te viens la certitude que c'est normal? le serpent se mort la queue, le différence, c'est qu'on est certain qu'on ne survit que grace a nos accesssoire (technologie etc), alors que les autres especes n'ont jamais rien fait de semblable. De plus tout va mal depuis que les humains sont la, les souris n'ont jamais rechauffé la planete ou quoi que ce soit...

 
anapivirtua a écrit :

Bon... personne pour eliminer Kriloner ? :o

 

Drapal rien que pour pouvoir rire quand je veux, ou je veux :o

 

Bah moi je veux bien me buter si tous les gens inutiles acceptent leur sort et si on organise une sorte de suicide collectif, le jmen cogne je le fais, sinon etant un sale egoiste (et encore une fois jen suis conscient au moins), je vois pas pourquoi je creverai si les autres font pas d'efforts.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-03-2007 à 12:34:18

---------------
antithéiste
n°11029794
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 28-03-2007 à 12:37:27  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Paris, oui, non,oui,oui. Mais je ne suis pas sur que c'est le sujet de la conversation?
et sinon toi par simple curiosité, ou est ce que tu habites? tu bosses? petite amie? des parents que tu visites souvent? beaucoup d'argent chez toi?
Juste pour savoir comme ca


 
tutut, jveux pas griller mes chances si un jour je change de profession, mais je penserai a toi pour mon apprentissage :)

n°11029798
osannha
afrosamba
Posté le 28-03-2007 à 12:38:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Et toi alors d'ou te viens la certitude que c'est normal?


Ben justement, je n'ai aucune certitude de ce genre, et je m'abstiens donc d'envisager ce genre de solutions.

 

Sinon, ton post dérive tranquillement du thème du tueur à gage à celui de détruire les individus inutiles, c'est pas tout à fait la même chose, et de marrant, ça devient nauséabond.
Pas la peine de te faire un cours d'histoire pour te rappeler que d'autres ont déjà eu l'idée...

Message cité 1 fois
Message édité par osannha le 28-03-2007 à 12:38:47
n°11029809
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2007 à 12:39:33  profilanswer
 

osannha a écrit :

Ben justement, je n'ai aucune certitude de ce genre, et je m'abstiens donc d'envisager ce genre de solutions.

 

Sinon, ton post dérive tranquillement du thème du tueur à gage à celui de détruire les individus inutiles, c'est pas tout à fait la même chose, et de marrant, ça devient nauséabond.
Pas la peine de te faire un cours d'histoire pour te rappeler que d'autres ont déjà eu l'idée...

 

Merci pour ce point presque Godwin, encore une fois sympa de montrer son etroitude d'esprit en ramenant tout a des sujets de ce genre...

 

ET javais deja proposer d'arretter le HS page précedente, mais tu a repris le sujet...

 
Citation :

Bon la on repart en HS du meme genre que le topic sur les chiens dangereux, reprenons sur les tueur a gage. A votre avis, combien de methodes différentes faut il connaitre au minimum pour varier suffisament pour pas se faire prendre?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 28-03-2007 à 12:42:24

---------------
antithéiste
n°11029822
k-nar
Laqué.
Posté le 28-03-2007 à 12:42:57  profilanswer
 

kriloner a écrit :

La on discute de comment se débarasser du corps, mais pour tuer quelqu'un cest quoi la meilleure methode? (sachant que la souffrance du sujet de test n'entre bien sur pas en ligne de compte)


 
La meilleure solution: faire lire ce topic à ta victime, conséquence: elle meurt de rire.
 
Avantages: propre, quasi indécelable.
 
Inconvénient: il faut quelqu'un pour fermer la fenêtre du topic :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11029825
FLeFou
Posté le 28-03-2007 à 12:43:21  profilanswer
 

Pantoufle_man a écrit :

tutut, jveux pas griller mes chances si un jour je change de profession, mais je penserai a toi pour mon apprentissage :)


 
 
Je pense que tu seras un peu vieux pour commencer mais pq pas tant que tu es prets a faire un boulot serieux et propre.  
 
Et un autre truc je vois que certians parle du parapluie bulgare mais faut savoir que non seulemnt ce n'est plus utilisez mais ce n'est ni discret (la personne s'en rends compte) ni un moyen de le faire pour eviter d'etre attrapper. A l'origine c'est un moyen pour faire peur car la personne touché meurt dans d'atroce soufrance et pendant assez longtemps. Il était utilisé pour dissuader les gens de parler ou trahir.
 
Il faut bien différenciez les deux styles de meurtre ceux (comme pour le russe récemment) qui ont pour but de faire peur et ceux (souvent vu dans les films) qui n'ont pour but que de faire disparaitre qq sans que personne ne sache si il est mort et par qui il a été tué.


Message édité par FLeFou le 28-03-2007 à 12:45:19

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11029840
osannha
afrosamba
Posté le 28-03-2007 à 12:45:36  profilanswer
 

kriloner a écrit :

encore une fois sympa de montrer son etroitude d'esprit


 [:al zheimer]

n°11029845
drrobert
All you need is cash
Posté le 28-03-2007 à 12:45:57  profilanswer
 

Alors /clap pour ce topic !!  
 
On dirait que certain parle du meurtre comme on parle de recette de cuisine.  
A quand les astuces "Comment eliminer son voisin avec 20 euros ?" entre le 20h et la meteo sur TF1?
Sinon pour eviter les arnaque sur les tueurs en serie, à quand julien courbet qui denoncera ces tueurs arnaqueurs.
 
Meme si le topic commence a puer ca m'a bien fait marrer, merci

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 28-03-2007 à 12:46:44

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 12:45:57  profilanswer
 

n°11029887
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-03-2007 à 12:50:22  profilanswer
 

Ce topic de malade!! Ca fait longtemps que je suis HFR meme au temps de blabla on avait pas se genre de topic "Murder 101".
 
Bon kriloner? Tu veux faire disparaitre qui?

n°11029906
FLeFou
Posté le 28-03-2007 à 12:52:59  profilanswer
 

drrobert a écrit :

Alors /clap pour ce topic !!  
 
On dirait que certain parle du meurtre comme on parle de recette de cuisine.  
A quand les astuces "Comment eliminer son voisin avec 20 euros ?" entre le 20h et la meteo sur TF1?


 
Ben avec un sujet sur les tueur a gages tu voudrais quand meme pas que l'on dise c pas bien et faut pas le faire ? Sinon en 2 post et le debat est fini.
 
Il faut savoir que si vous voulez parler de pro du meurtre il est normal que l'on considere le meurtre comme une activité aussi banal que la cuisine.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11029951
k-nar
Laqué.
Posté le 28-03-2007 à 13:00:30  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Ben avec un sujet sur les tueur a gages tu voudrais quand meme pas que l'on dise c pas bien et faut pas le faire ? Sinon en 2 post et le debat est fini.
 
Il faut savoir que si vous voulez parler de pro du meurtre il est normal que l'on considere le meurtre comme une activité aussi banal que la cuisine.


 
 
Surtout sur un forum public où des gosses de tous âges peuvent venir, c'est très intelligent de dire des trucs du style
 

Citation :

Un petit truc bon à savoir pour se débarasser d'un corps:
 
C'est très risqué de jeter un corps à l'eau, même lesté de poids, car il finira par remonter un jour.
Pour que le corps reste au fond, il faut faire un large trou dans le ventre, afin que les entrailles s'impregnent d'eau.
Vous verrez,  
 
 
Autre truc important: s'il n'y a pas de point d'eau près de chez vous et que vous décidez de jeter le corps à la poubelle, découpez le corps en petits morceaux et surtout, enfermez les bien dans plusieurs sacs en plastique. Un seul sac ne suffit pas à masquer toutes les odeurs et vous risquez de voir des chiens venir déchirer les sacs poubelles.


 

Citation :

pareil si vous comptez bruler vif quelqu'un, il est important de lui briser le crane sinon quoi sa tête explosera.


 

Citation :

Tu peux le ligoter et le jeter dans un bain d'acide, et là tu fais coup double: tu le tues et tu t'en débarasses.


 
 [:darkmavis xp]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11029963
mbl
Posté le 28-03-2007 à 13:04:19  profilanswer
 

Ah merde le neveu :/  
On l'avait oublié.

n°11029993
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 28-03-2007 à 13:09:35  profilanswer
 

Bah va falloir le ligoter aussi.
Bon il est ou? GAMIIIIIN VIENS LA GAMIIIIN C4EST POUR DE RIRE §


---------------
Un poète du Rugby
n°11030016
Le_Magi61
------------
Posté le 28-03-2007 à 13:12:53  profilanswer
 

ce tomic sera fermé et supprimé avant qu'il ne rentre du collège :D

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 28-03-2007 à 13:13:00
n°11030027
k-nar
Laqué.
Posté le 28-03-2007 à 13:14:43  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

ce tomic sera fermé et supprimé avant qu'il ne rentre du collège :D


 
 
 :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11030085
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 28-03-2007 à 13:20:53  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Surtout sur un forum public où des gosses de tous âges peuvent venir, c'est très intelligent de dire des trucs du style


 
0/20 nul.
 
J'ai trouvé mon neveu (oui oui le vrai) en train de jouer a Hitman 2 la derniere fois (il a 8 ans) et il m'expliquait tranquillement que dans ce niveau il fallait tuer un ou deux mecs dans un abattoir ou se déroulait une partouze.
 
Petit je me souviens m'être gavé d'épisodes de Ken le Survivant tout en jouant a Doom ou à Duke Nukem 3d.
 
Alors bon le neveu qui va lire tout le topic (un gamin qui va LIRE§??) ça me fait bien loliloler, j'pense qu'il préferera très vite retourner à ses jeux vidéos pas du tout violents.
 
De ce fait ton post m'inspire trois remarques:
- Soit tu vis chez les Bisounours
- Soit tu t'ennuies vraiment et tu tentes d'imposer ta vertue moralisatrice à deux francs cinquante dans un topic dans lequel tu n'as rien à faire.
- Dernière solution, tu es un ninja infiltré des forums de Famille de France.
 
Enfin quoi qu'il en soit laisse les gens avec une dose de second degré et d'humour noir se détendre gentillement et va répandre ta propagande nauséabonde sur les films, les séries américaines ou encore les jeux vidéos qui rendent violents autre part merki.
 
Et don't feed the troll, je sais :o  


---------------
Un poète du Rugby
n°11030332
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-03-2007 à 13:50:45  profilanswer
 

Sinon pour revenir au sujet, en parlant de l'élimination des cadavres, il faut savoir que le surnom de Richard Kuklinski dont on a parlé ici même auparavent, était Iceman parce qu'il congelait ses victimes afin de tromper le légiste sur l'instant précis de la mort.  Il disait même utilisait une camionette de glacier pour cela.  En plus personne ne se méfie d'une camionette de glacier...

n°11030525
TousDesAng​es
Posté le 28-03-2007 à 14:14:30  profilanswer
 

L'alternance, c'est pas mal:
1 semaine de pratique
20 ans de formation en prison
1 semaine....
 
etc ... :)

n°11030529
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2007 à 14:14:53  profilanswer
 

Bah les moufflet en meme temps ils voient suffisament de chose a la télé pour être plus au courant qu'en lisant ce topic, de plus, qui ne s'est jamais demandé comment faire disparaitre une de ses victimes? c'est un probleme face auquel chacun peut se trouver, il convient donc d'éduqer les gens...


---------------
antithéiste
n°11030538
mbl
Posté le 28-03-2007 à 14:15:49  profilanswer
 

Les trous c'est pas mal.  
Par contre toujours prévoir son trou à l'avance sinon on est parti pour creuser toute la nuit©

n°11030550
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-03-2007 à 14:16:39  profilanswer
 

bah un trou, le problème reste le squelette qui risque d'etre retrouvé


---------------
antithéiste
n°11030588
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-03-2007 à 14:19:46  profilanswer
 

k-nar a écrit :

La meilleure solution: faire lire ce topic à ta victime, conséquence: elle meurt de rire.

 

Avantages: propre, quasi indécelable.

 

Inconvénient: il faut quelqu'un pour fermer la fenêtre du topic :/

 

j'adore  :lol:

 

ps : peut etre qu'en rajoutant du javascript on peut faire fermer la fenetre au bout de quelques minutes? mais bon soit faut s'y connaitre un peu, soit il faut demander à quelqu'un de le faire, et là c'est un témoin à charge potentiel :(
dans ce cas après il faut supprimer ce témoin, ou alors lui effacer la mémoire. Perso commettre un crime pour en couvrir un autre je trouve pas ça terrible, donc j'opterais pour le vidage de mémoire.
Le souci c'est qu'à moins de s'y connaître il faut l'aide de quelqu'un qui sait comment effacer la mémoire d'un mec ... et ça fait encore un témoin potentiel :/ à moins qu'après avoir observé la technique qu'il a utilisé sur le précédent témoin, on la reproduise sur lui même?

 

je crois qu'on approche petit à petit du crime parfait, mais le souci c'est qu'il y a surement des éléments auquels on a pas pensé. Il nous faudrait des points de vue extérieurs pour vérifier qu'on a rien oublié. Le souci c'est que ça fait des témoins potentiels...

 
Spoiler :

d'ailleurs je suis en train de me demander si c'est pas un peu risqué de mettre tout ça sur un forum public? tu crois qu'on va devoir tous les éliminer??


Message édité par pOtOrOz le 28-03-2007 à 14:28:06
n°11030692
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-03-2007 à 14:28:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :

bah un trou, le problème reste le squelette qui risque d'etre retrouvé


ben le pousser dans un volcan sinon, mais c'est pas donné à tout le monde :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11030803
Le_Magi61
------------
Posté le 28-03-2007 à 14:39:34  profilanswer
 

il faut la cape d'invisibilité d'Harry Potter pour rentrer chez les gens sans se faire voir.
Ensuite, il faut l'assommer.
On peut l'etrangler simplement.
 
et ressortir avec la cape d'invisibilité.
 
On retrouve le corps, mais on est (presque) sur de ne pas se faire prendre...

n°11030853
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-03-2007 à 14:44:55  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

il faut la cape d'invisibilité d'Harry Potter pour rentrer chez les gens sans se faire voir.
Ensuite, il faut l'assommer.
On peut l'etrangler simplement.
 
et ressortir avec la cape d'invisibilité.
 
On retrouve le corps, mais on est (presque) sur de ne pas se faire prendre...


 
faut faire attention à tout ce qui peut laisser des traces d'adn aussi :/
 
et la cape d'invisibilité c'est pas dans le saigneur des agneaux?  :o

n°11030856
Le_Magi61
------------
Posté le 28-03-2007 à 14:45:34  profilanswer
 

je sais pas, mais y'en a une dans Harry potter (dans les livres au moins ;) )

n°11030896
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 28-03-2007 à 14:50:06  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ben le pousser dans un volcan sinon, mais c'est pas donné à tout le monde :o


Pas bête ça, le coup du volcan.

n°11030900
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-03-2007 à 14:50:34  profilanswer
 

tssss ... ils mettent tous des capes d'invisibilité dans leurs romans, et y'en a pas un qui pense à faire une cape qui retient l'adn, ou une cape qui fourni un alibi...

n°11030966
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-03-2007 à 14:57:37  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

tssss ... ils mettent tous des capes d'invisibilité dans leurs romans, et y'en a pas un qui pense à faire une cape qui retient l'adn, ou une cape qui fourni un alibi...


Bon bah sinon faut recueillir 3-4 chiens errants, et les dresser intensivement (dans un endroit planqué) à attaquer une personne en particulier (ne pas trop les caresser, ADN toussa). Et le bon jour on les affame et on les lâche sur el type-> thèse officielle: attaque de chiens enragés. Penser à bien débarasser la voiture des poils au cas où on arriverait à remonter :o


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11031039
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-03-2007 à 15:05:13  profilanswer
 

je trouve l'idée pas mal du tout, mais une attaque de chiens enragés c'est assez peu commun pour provoquer la curiosité de la police et des médias, du coup ça me semble trop risqué...  
 
variante : dresser des castors pour grignoter certains arbres, et les faire tomber pile poil quand la victime passe en dessous :)

n°11031084
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 28-03-2007 à 15:09:42  profilanswer
 

ou dresser un poney pour qu'il lui bouffe la b*te :o

n°11031092
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 28-03-2007 à 15:10:18  profilanswer
 
n°11031102
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-03-2007 à 15:11:03  profilanswer
 

avec ce topic on voit bien que les series americaines ont un bel avenir...

n°11031109
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-03-2007 à 15:11:44  profilanswer
 


 :love:

 

scott tu veux du chili ?  :lol:

 

bon pour en revenir à l'idée des chiens enragés, je pense que finalement ça peut être une bonne idée, à condition que la police ne puisse pas retrouver les chiens.
je vais regarder de suite si ya des sites qui vendent des capes d'invisibilié pour chien... ou plutot des magasins irl, pour pas me faire retrouver à cause de mon paiement par CB (à moins qu'il y ait des capes d'invisibilité pour les chiffres de cb??? mais je crois pas)


Message édité par pOtOrOz le 28-03-2007 à 15:14:23

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11031350
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-03-2007 à 15:29:51  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

ben le pousser dans un volcan sinon, mais c'est pas donné à tout le monde :o


Et encore !  Regarde Pompeï, on a encore le moulage des victimes 2000 ans après :o

n°11031373
FLeFou
Posté le 28-03-2007 à 15:31:17  profilanswer
 

addtc a écrit :

Et encore !  Regarde Pompeï, on a encore le moulage des victimes 2000 ans après :o


 
 
C du au faites qu'ils ont été tué par les cendres incandescentes et non pas par de la lave


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11031389
pOtOrOz
ou pas
Posté le 28-03-2007 à 15:32:38  profilanswer
 

de toutes façons au bout de 2000 ans il y a prescription je crois


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11031412
FLeFou
Posté le 28-03-2007 à 15:34:07  profilanswer
 

Je crois qu'il y a prescription au bout de 20 ans donc oui dans ce cas y a prescription :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11031460
FLeFou
Posté le 28-03-2007 à 15:37:13  profilanswer
 

c sur qu'il y a prescription meme mais peut on dire que le volcan est été un meurtrier?

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 28-03-2007 à 15:38:08

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les bons films avec tueur à gage.French paradox : mythe ou réalité ?
posturologie ou mytheDébarquements sur la Lune des missions Apollo : fake ou réalité ?
[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...Faire revivre des espèces disparues:Fantasme ou Réalité ?
Les femmes fontaines : mythe ou réalité? 
Plus de sujets relatifs à : tueur à gage, mythe ou réalité ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR