|
Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:11:14 ![]() ![]() |
morb | je reviens de l''entrainement, ceci expliquant peut être cela |
morb |
|
frozen_face | Ah les Allemandes... Les femmes hein, pas les bagnoles, rien à battre de ça. Non, les Allemandes! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
morb | chez Ikea à Düsseldorf il y a un coin cabine pour les fumeurs |
Desolate Long live death ! |
|
morb | un club là bas ? t'es pas bien |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2011 à 10:40:35 ![]() ![]() |
toutsec | Vous n'allez pas être content mais la Große Hamburger Straße et la Regensburger Straße à Berlin, c'est "normal" comme quartier? J'ai repéré 2 T2 ~550€/mois ~50m² en meublé, c'est correct? Message édité par toutsec le 11-09-2011 à 19:54:36 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Pour ceux qui étaient à la porte de Brandebourg ou Potsdamer Platz cet après-midi... Message édité par Profil supprimé le 18-09-2011 à 23:52:42 |
toutsec | Pour les Berlinois, la ligne S46 du s-bahn, il y a souvent des rames? Message édité par toutsec le 22-09-2011 à 15:17:15 |
Profil supprimé | Toutes les 20 mn, fonctionne 24h/24 (ou ptêt un peu moins le w/e et tard dans la nuit) |
toutsec | Merci,
|
Profil supprimé | Freie Universität Berlin. Mais je déménage demain |
toutsec |
lechewal des sensations...bien | Salut,
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
lechewal des sensations...bien |
|
lechewal des sensations...bien | Non, pas encore, je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup de prendre une carte... |
incassable |
|
incassable | yep ... again, testé pendant 2 ans |
berlin |
Je ne connais pas la 12-25, mais la réduction BahnCard marchera pour tous tes voyages DB au tarif normal et au tarif Sparpreis pendant 1 an, oui. Il faut faire gaffe si tu prends la BahnCard, elle est renouvelée automatiquement. Message cité 2 fois Message édité par berlin le 23-09-2011 à 20:02:22 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
biloo hej franskjävel |
Soussmeboules |
Soussmeboules | T'es encore en plaques françaises?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |