Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

n°1044848
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-08-2003 à 12:31:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sorp a écrit :

mis à part un petit comlexe de supériorité que j'ai remarqué, quand ils parlent eux-même de l'Allemagne  ( sans doute dû à une réminiscence "Deutschland über alles" [:quannum]), la plupart des allemands que j'ai rencontré sont franchement très sympa et ouverts  :jap:  
 même dans les petits villages, on se marre bien entre jeunes (d'autant plus dans la période arrivée/embouteillage du nouveau vin   :whistle:  )
 
 
j'ai trouvé le côté folklo et les paysage en Bavière vraiment pittoresques
 
et certaines allemandes  :love:  
 
dans l'ensemble j'ai l'impression que le niveau de vie moyen de l'allemand est quand même légèrement supérieur au notre (le nombre de banquiers  :ouch: )
 
 
 
 bizarrement  j'ai  dénoté un côté assez "froid" dans leur système scolaire  (genre une sorte d'ambiance  Allemagne de l'est [:alph-one] )
sinon au niveau de la bouffe  en cantine scolaire -->  eu droit une fois à un vieux  goulash [:vomi]   suivi en dessert d'une  gelée verte immonde re[:vomi2] :o
 
 
mais la bière rattrape le coup  :)  


 
bah, c vrai qu'ils ont un peu la grosse tête question ce que nous faisons c le mieux du monde (mais les bavarois sont réputés dans toute l'allemagne pour ça).
 
question banque, ils ont des millions d'années de retard, il suffit de voir leur façon de payer pour s'en assurer, la CB en est encore au sabot avec talon à signer, le chèque est inconnu, c le papier monnaie à fond, retiré au guichet avec un humain de l'autre côté.
 
les allemandes sont comme les françaises je trouve en moyenne, tu t'es laissé avoir par le côté exotique ;)  
 
la bouffe : bon, c vrai que c spécial, la goulash (en fait du bourre cochon) faut que ça soit bien fait pour apprécier, mais les allemands ont 100000 sortes de saucisses qui sont excélentes :love:  
 
quand à l'ambiance scolaire, tu m'étonnes car normalement ils sont hyper libres, chacun entre et sort comme il veut, t'es pas obligé d'écouter le prof, y'en a qui jouent aux cartes, etc, un système scolaire hyper cool, basé sur le style "enfant roi" des pays nordiques.


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:31:18  profilanswer
 

n°1044881
chrisbk
-
Posté le 24-08-2003 à 12:42:45  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

d'ailleurs mercredi je vais justement pour qq jours en allemagne (nuremberg/furth)


 
Joli coin, fait un detour par Erlangen et va prendre une biere dans le BierGarten sur la Berg (ahhh que de souvenir....)

n°1044899
chrisbk
-
Posté le 24-08-2003 à 12:47:31  profilanswer
 

chatigret a écrit :


question banque, ils ont des millions d'années de retard, il suffit de voir leur façon de payer pour s'en assurer, la CB en est encore au sabot avec talon à signer, le chèque est inconnu, c le papier monnaie à fond, retiré au guichet avec un humain de l'autre côté.
 


 
Pour le cheque je dois dire qu'en france on est les champions incontesté pour ca, je crois qu'on est les seuls a les utiliser avec une telle frenesie.
 
Bizarrement, quand je paye ici avec ma CB je ne dois pas entrer mon code (et je dois dire que ca me travaille un peu), par contre c'est seulement une fois arrivé ici que l'on m'a fait remarqué que je n'avais tjs pas signé au dos de celle ci (en France, tout le monde s'en tape)
 
 

n°1044920
BMenez
Posté le 24-08-2003 à 12:52:40  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

ils sont tres axé ecolo avec un triage de leurs dechets


 
Ceux que j'ai rencontré n'étaient pas spécialement propres mais très bruillants par contre et très sociables :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/octogone/img/waken.jpg


Message édité par BMenez le 24-08-2003 à 12:53:15
n°1044950
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 24-08-2003 à 12:59:26  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
en moyenne, tu t'es laissé avoir par le côté exotique ;)  
 
la bouffe : bon, c vrai que c spécial, la goulash (en fait du bourre cochon) faut que ça soit bien fait pour apprécier, mais les allemands ont 100000 sortes de saucisses qui sont excélentes :love:


ouai au p'tit dej même  :ouch:  :love:  
j'connaissais le fils d'un charcutier qui sortait les saucisses de sa poche le matin  :lol:  
 
 
 

chatigret a écrit :


 
quand à l'ambiance scolaire, tu m'étonnes car normalement ils sont hyper libres, chacun entre et sort comme il veut, t'es pas obligé d'écouter le prof, y'en a qui jouent aux cartes, etc, un système scolaire hyper cool, basé sur le style "enfant roi" des pays nordiques.


ouai ça devait être l'ambiance en cours de sport dans un vieux gymnase pourrite avec un prof qui gueulait qui m'avait fait penser à ça
 
et aussi des  cours de science avec un vieux prof un peu particulier :ula:


Message édité par sorp le 24-08-2003 à 13:07:17

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°1045021
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 13:18:58  answer
 

BMenez a écrit :


 
Ceux que j'ai rencontré n'étaient pas spécialement propres mais très bruillants par contre et très sociables :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/octogone/img/waken.jpg


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1045099
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 24-08-2003 à 13:49:59  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

y'a de plus belles voitures (j'ai l'impression que l'allemand moyen vie mieux que le français moyen

La voiture n'est à mon avis pas du tout une preuve à ce niveau... D'après ce que j'ai vu durant les 1.5 ans que j'ai vécu là-bas, c'est surtout un symbol, une question de priorité. A mon avis ils prioriseront une belle bagnole sur leurs vacances ou autres activités alors que ce ne sera pas le raisonnement d'un français moyen.
Si les salaires sont + élevés, j'ai aussi trouvé que la vie de tous les jours coute plus cher donc je ne suis pas sure que l'allemand moyen vive mieux que le français moyen. (mais je me trompe peut-etre)
 
Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils soient beaucoup plus disciplinés que nous (en tous cas dans leur pays). Ceci dit ça peut se comprendre sachant qu'à coté de là où j'habitais y a un gars qui s'est pris une amende parce qu'il a dépassé les 30 à l'heure dansune pente limité à 30... Il etait à vélo...
 
Pour les cheques, je suis d'accord avec chrisbk : nous sommes les seuls à les utiliser autant mais il ne faut pas croire que ça va durer !!! ca revient trop cher à nos banque qui vont tout faire pour qu'on s'en passe le + possible (ca a déja commencé dans certaines banques où l'on paye les cheques que l'on utilise au dela de 5 par mois...) Le fonctionnement des allemands leur coute moins même si j'avoue avoir du mal à comprendre qu'on se trimbale sans arret avec 10 ou 200 euros dans son portefeuille... Vive la carte bleue qui chez nous fonctionne très bien et qui (peut-etre) sera plus utilisé en allemagne un jour :p
 
Pour la bouffe, ça me manque !!! pourtant je ne suis pas fan de saucisses en général mais une weiss wurst au petit dej j'avoue que ça me fait craquer !!!!! En fait, c'est surtout les super brunch qu'on se faisait dans des tits restos le dimanche qui me manquent !!!! j'adorai vraiment ça !!!
 
Pour ce qui est de l'ambiance en cours, je dirait plutot que c'etait très cool !!! les cannettes de coca posées sur le bureau, les gars qui sortent au milieu du cours pour aller fumer leur cloppe... Au départ ça m'a plutot dérangé, je trouvais que c'etait un complet manque de respect pour le prof !!! Mais au final on s'y habitue et à la fin du cours on tappe sur la table en guise d'applaudissement :p


Message édité par Wiwige le 24-08-2003 à 13:52:25
n°1047142
napalm57
...
Posté le 24-08-2003 à 21:42:01  profilanswer
 

mais ce qui est nul c que dans certains de magasins allemands , meme si ta une cb visa ils acceptes pas :??:

n°1047200
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 24-08-2003 à 21:49:06  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

mais ce qui est nul c que dans certains de magasins allemands , meme si ta une cb visa ils acceptes pas :??:  


 
en parlant des magasins en Allemagne, ils fermaient super tôt y a encore pas longtemps  :pt1cable:  
 
bon, maintenant, c'est un peu plus comme en France, ils ferment plus tard, vers 19h


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1047211
kytine
:|
Posté le 24-08-2003 à 21:50:11  profilanswer
 

Wiwige a écrit :


Pour ce qui est de l'ambiance en cours, je dirait plutot que c'etait très cool !!! les cannettes de coca posées sur le bureau, les gars qui sortent au milieu du cours pour aller fumer leur cloppe... Au départ ça m'a plutot dérangé, je trouvais que c'etait un complet manque de respect pour le prof !!! Mais au final on s'y habitue et à la fin du cours on tappe sur la table en guise d'applaudissement :p

tu peux le faire aussi ici :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 21:50:11  profilanswer
 

n°1047770
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 24-08-2003 à 23:25:33  profilanswer
 

kytine a écrit :

tu peux le faire aussi ici :D

peut-etre dans ton ecole de dépravés mais dans mon IUT on faisait pas ça !!! et eux le font déja au college... Tu vas pas me faire croire que toi aussi ? (on parle bien de sortir du cours à n'importe kel moment ?)

n°1047901
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 24-08-2003 à 23:49:30  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

J'ai toujours l'occasion de voir les amis allemands et je trouve que la vie la bas est sympa , ca bouge tout le temps , le jour la nuit,ca fete toujours bien , et surtout personne n'est seul la bas , pas comme en france :/
Bref donnez votre point de vue :jap:  


 
Utilise exactement les termes contraires de ce qui est en gras et c'est ce qui ressort de ma semaine d'échange en Allemagne.
 
A mon avis, ça doit beaucoup dépendre des régions. J'étais dans la région entre Berlin et Hambourg, et tout ce que je peux dire c'est que les gens sont très fois entre eux. Je n'ai jamais vu 2 personnes se faire la bise par exemple... ou bien il y avait un couple qui se faisaient presque traités d'exhitionnistes parce qu'ils se tenaient par la main  :heink:  
 
J'ai suivi quelques cours dans un lycée et le niveau des élèves était assez limite et les cours plutôt "touristiques"...
 
Mais cela n'empêche en rien que les gens de là-bas restent sympathiques et surtout très accueillants  :jap: J'en ai gardé un très bon souvenir en tous cas, même si je ne vivrai en aucun cas là-bas. Climat désagréable, paysage plat et ennuyeux, et surtout y apas grand chose à faire... En fait, quand j'y repense, c'est plutôt le milieu le problème, pas les Allemands. (ni les Allemandes, d'ailleurs  :o )


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°1047914
chrisbk
-
Posté le 24-08-2003 à 23:52:02  profilanswer
 

Evolvox a écrit :


Je n'ai jamais vu 2 personnes se faire la bise par exemple...  


 
ah c pas de la froideur, c juste qu'il le font pas :D

Evolvox a écrit :


ou bien il y avait un couple qui se faisaient presque traités d'exhitionnistes parce qu'ils se tenaient par la main  :heink:  


 
boaf ca ca doit etre du cas isolé... doit avoir le meme genre de zoingue un peu partout

n°1047918
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 24-08-2003 à 23:52:25  profilanswer
 

Faut vivre en Suisse, en rstant dans le même pays tu peux goûter au joie de la france, de l'allemagne et de l'italie tout en étant pas dans l'Europe  :bounce:

n°1047945
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 24-08-2003 à 23:59:26  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Faut vivre en Suisse, en rstant dans le même pays tu peux goûter au joie de la france, de l'allemagne et de l'italie tout en étant pas dans l'Europe  :bounce:  


 
Je confirme  :sol:


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°1048641
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-08-2003 à 02:00:59  profilanswer
 

Evolvox a écrit :


 
Utilise exactement les termes contraires de ce qui est en gras et c'est ce qui ressort de ma semaine d'échange en Allemagne.
 
A mon avis, ça doit beaucoup dépendre des régions. J'étais dans la région entre Berlin et Hambourg, et tout ce que je peux dire c'est que les gens sont très fois entre eux. Je n'ai jamais vu 2 personnes se faire la bise par exemple... ou bien il y avait un couple qui se faisaient presque traités d'exhitionnistes parce qu'ils se tenaient par la main  :heink:  
 
J'ai suivi quelques cours dans un lycée et le niveau des élèves était assez limite et les cours plutôt "touristiques"...
 
Mais cela n'empêche en rien que les gens de là-bas restent sympathiques et surtout très accueillants  :jap: J'en ai gardé un très bon souvenir en tous cas, même si je ne vivrai en aucun cas là-bas. Climat désagréable, paysage plat et ennuyeux, et surtout y apas grand chose à faire... En fait, quand j'y repense, c'est plutôt le milieu le problème, pas les Allemands. (ni les Allemandes, d'ailleurs  :o )

Je suis d'accord sur le paysage et le climat, certains coins ne sont vraiment pas "riants". Le climat est continental, donc assez loin de notre climat tempéré.  
 
Concernant la bise, c'est une coutume typiquement française donc je pense pas qu'on puisse juger les allemands là dessus.  
 
Sur le niveau des élèves, perso j'ai connu que des étudiants (pas des lycéens), et leur niveau était généralement nettement supérieur à celui d'un étudiant français.  
 
Et puis une semaine c'est un peu court non? Tu n'y es pas revenu depuis?


Message édité par panzemeyer le 25-08-2003 à 02:02:11
n°1050473
napalm57
...
Posté le 25-08-2003 à 13:43:57  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


 
en parlant des magasins en Allemagne, ils fermaient super tôt y a encore pas longtemps  :pt1cable:  
 
bon, maintenant, c'est un peu plus comme en France, ils ferment plus tard, vers 19h  

oui , avant il fermait a 14h mais maintenant a 20heures :hello:

n°1050482
napalm57
...
Posté le 25-08-2003 à 13:45:43  profilanswer
 

Evolvox a écrit :


 
Utilise exactement les termes contraires de ce qui est en gras et c'est ce qui ressort de ma semaine d'échange en Allemagne.
 
A mon avis, ça doit beaucoup dépendre des régions. J'étais dans la région entre Berlin et Hambourg, et tout ce que je peux dire c'est que les gens sont très fois entre eux. Je n'ai jamais vu 2 personnes se faire la bise par exemple... ou bien il y avait un couple qui se faisaient presque traités d'exhitionnistes parce qu'ils se tenaient par la main  :heink:  
 
J'ai suivi quelques cours dans un lycée et le niveau des élèves était assez limite et les cours plutôt "touristiques"...
 
Mais cela n'empêche en rien que les gens de là-bas restent sympathiques et surtout très accueillants  :jap: J'en ai gardé un très bon souvenir en tous cas, même si je ne vivrai en aucun cas là-bas. Climat désagréable, paysage plat et ennuyeux, et surtout y apas grand chose à faire... En fait, quand j'y repense, c'est plutôt le milieu le problème, pas les Allemands. (ni les Allemandes, d'ailleurs  :o )

bah dans mon coins , les copines se font la bise : sur la bouche pour se saluer , sinon font ou pas les bises au gars [:spamafote]

n°1052268
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 25-08-2003 à 17:02:27  profilanswer
 

Attention, je n'ai pas fait un commentaire sur tous les allemands, seulement du coin où j'étais.  
 
Ce qui m'a le plus étonné, c'est le peu d'étrangers qu'il y avait dans ce coin. Une asiatique dans tout le lycée, c'est tout.
 
Niveau lycée, où j'ai suivi quelques cours de maths, on peut me dire tout ce qu'on veut mais ils avaient du retard sur nous... Le paradoxe est qu'ils utilisaient des caltos graphiques montrueuses alors qu'ils arrivaient à peine à utiliser une fonction... [:spamafote] Je suis peut-être pas tombé sur une bonne classe, j'en sais rien.
 
Bien sûr je n'oublie pas qu'une semaine c'est excessivement peu pour avoir une image d'un pays qui se rapproche un tant soit peu de la réalité.


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°1053147
napalm57
...
Posté le 25-08-2003 à 19:59:44  profilanswer
 

bah il y a 3 categories en allemagne :
 
1)Les allemands
2)les skinheads
3)les autres
 
Donc on voit que dans certains secteur sa cohabite alors que dans d autre c :pfff:  
 

n°1054680
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-08-2003 à 23:44:43  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

bah dans mon coins , les copines se font la bise : sur la bouche pour se saluer , sinon font ou pas les bises au gars [:spamafote]


 
Ma copine je lui fait pas la bise, mais sa soeur, quand je k'ai revue en aout,
 
je lui est fait la bise, mais sur le coup elle me la faisaitpas, c'est parce que je me suis
 
approché et elle m'a fait la bise paske c'est comme ça qu'on fait en France [:spamafote]
 
Sinon, je crois que souvent ils se prennent dans les bras plutot que faire la bise  :)  
 
 
J'ai aussi remarqué k'il y avait beaucoup de turcs. Mais en tout cas, tout le monde a l'air de s'accepter  :jap:  
 
 
 :hello:  pas trop dur d'avoir ses smileys désactivés ?


Message édité par jm1981 le 25-08-2003 à 23:46:01

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1054705
LaurenceB
Correct ©
Posté le 25-08-2003 à 23:47:55  profilanswer
 

Les Allemands, ils sont forts pour les bagnoles, et nuls en séries policières, j'ai bien résumé ? :D

n°1054812
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 00:03:42  answer
 

LaurenceB a écrit :

Les Allemands, ils sont forts pour les bagnoles, et nuls en séries policières, j'ai bien résumé ? :D


 
derrick  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1055644
konkis
Posté le 26-08-2003 à 02:12:53  profilanswer
 

Un film allemand c pas possible de regarder ca :d c'est pas pour etre mechant mais sils ont beaucoup de mal avec leur banque on ne parle meme pa de cinéma...

n°1055806
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 26-08-2003 à 03:04:58  profilanswer
 

Ach, les Allemandes... Quand elles sont pas tondues, j'adore... :whistle:


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1059945
napalm57
...
Posté le 26-08-2003 à 17:56:16  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


 
Ma copine je lui fait pas la bise, mais sa soeur, quand je k'ai revue en aout,
 
je lui est fait la bise, mais sur le coup elle me la faisaitpas, c'est parce que je me suis
 
approché et elle m'a fait la bise paske c'est comme ça qu'on fait en France [:spamafote]
 
Sinon, je crois que souvent ils se prennent dans les bras plutot que faire la bise  :)  
 
 
J'ai aussi remarqué k'il y avait beaucoup de turcs. Mais en tout cas, tout le monde a l'air de s'accepter  :jap:  
 
 
 :hello:  pas trop dur d'avoir ses smileys désactivés ?

ca change rien dans ma vie car quand on me cote les smiley sont actifs :sol:  , sinon bah je peu utilisé les url :o  
les turcs et les allemands , s acceptent bein en cours etc mais faut dire que le soir quand tu sort , tu a le sercteur allemand / secteur turc a part.

n°1059950
napalm57
...
Posté le 26-08-2003 à 17:56:52  profilanswer
 

LaurenceB a écrit :

Les Allemands, ils sont forts pour les bagnoles, et nuls en séries policières, j'ai bien résumé ? :D

Cobra 11 , le clown , c pas des bonnes series? :fou:

n°1059967
chrisbk
-
Posté le 26-08-2003 à 17:58:38  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Cobra 11 , le clown , c pas des bonnes series? :fou:  


 
le clown une bonne serie ? [:mlc]

n°1060015
eu_citizen
Posté le 26-08-2003 à 18:04:39  profilanswer
 

konkis a écrit :

Un film allemand c pas possible de regarder ca :d c'est pas pour etre mechant mais sils ont beaucoup de mal avec leur banque on ne parle meme pa de cinéma...


Il a quand même de bons films allemands, notamment "Lola rennt" (Cours Lola cours en français) qui est à mon avis un excellent film. D'autres films du genre "Das Experiment" (L'Expérience, sorti assez récemment en France) sont loin d'être mauvais... Il y a du bon et du moins bon, comme partout.

n°1060249
cedbest
Posté le 26-08-2003 à 19:08:19  profilanswer
 

eu_citizen a écrit :


Il a quand même de bons films allemands, notamment "Lola rennt" (Cours Lola cours en français) qui est à mon avis un excellent film. D'autres films du genre "Das Experiment" (L'Expérience, sorti assez récemment en France) sont loin d'être mauvais... Il y a du bon et du moins bon, comme partout.
 


 
On la regardé en cours celui la je m'en rappelle, 3x la mm chose a peu de choses pres :o

n°1060929
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 20:43:51  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
le clown une bonne serie ? [:mlc]
 


 
ouai :o
 
doublage de merde mais exellente serie policiere, des belles bagnole, de l'action et la journaliste  :love:

n°1060946
napalm57
...
Posté le 26-08-2003 à 20:48:03  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai :o
 
doublage de merde mais exellente serie policiere, des belles bagnole, de l'action et la journaliste:love:  

Claudia Dhiel --> Diana Frank actrice Française :love:  :sol:  :whistle:

n°1060973
eu_citizen
Posté le 26-08-2003 à 20:53:41  profilanswer
 

Cedbest a écrit :


 
On la regardé en cours celui la je m'en rappelle, 3x la mm chose a peu de choses pres :o


chuuuuut :o

n°1060975
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 20:53:43  profilanswer
 

NAPALM57 a écrit :

Claudia Dhiel --> Diana Frank actrice Française :love:  :sol:  :whistle:  


 
quand elle est habillée tout en cuir pour enfourché sa moto  :love:  
 
ou quand elle fait un strip dans l'episode 2  :love:

n°1061114
napalm57
...
Posté le 26-08-2003 à 21:21:44  profilanswer
 

J'ai pas vu le strip :cry:  
 
Sinon le modoz qui maintrerdit de smiley peut me les remettre?
 
J'ai enlevé mes smileys de la signature et j en met pas bcp :jap:

n°1061282
BMenez
Posté le 26-08-2003 à 22:00:49  profilanswer
 

Anges de Choc sur M6, c'est quand même pas mal comme série (bien que carrément pompé sur Drôle de Dames) et c'est allemand  :sol:

n°1077241
kytine
:|
Posté le 29-08-2003 à 00:08:59  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

peut-etre dans ton ecole de dépravés mais dans mon IUT on faisait pas ça !!! et eux le font déja au college... Tu vas pas me faire croire que toi aussi ? (on parle bien de sortir du cours à n'importe kel moment ?)

bein ouais :D
 
enfin pour une fille c moins etonnant car on met toujours ca sur le compte d une envie pressante ou des regles mais j ai des copains qui le font :o
 
 
 
et pis je ne suis pas dans une ecole de depravee :o

n°1077599
Slay
Posté le 29-08-2003 à 01:29:13  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Biensure FN c est du grand art !!!!!!!!!!!! Je suis partisan et j ai serré la main au consultant Francais de chez FN  :jap:  :hello: du tres bon matos  [:zemin]  


 
mon tonton est une personne importante la bas :D  :sol:

n°1077701
Obanon
Posté le 29-08-2003 à 02:04:03  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Oula jsuis pas d'accord :o
Ils font des grosses caisses de boeufs qui tourne bien et qu'on du succès chez les bofs/dealers/bourgeois.
 
Rien a voir avec la beautée [:totoz]


Mouarf'.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1078108
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-08-2003 à 09:17:35  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
Pour le cheque je dois dire qu'en france on est les champions incontesté pour ca, je crois qu'on est les seuls a les utiliser avec une telle frenesie.
 
Bizarrement, quand je paye ici avec ma CB je ne dois pas entrer mon code (et je dois dire que ca me travaille un peu), par contre c'est seulement une fois arrivé ici que l'on m'a fait remarqué que je n'avais tjs pas signé au dos de celle ci (en France, tout le monde s'en tape)
 
 


 
Il faudrait que les gens se rendent compte que le code à 4 chiffres est une spécificité française.... si tu ramasses une cb dans la rue en France tu ne peux pas aller dans un magasin mais tu peux commander online (les 16 chiffres). A l'étranger ben tu peux aussi aller dans les magasins  [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1078189
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 09:40:01  answer
 

Pour autant que je m'en souvienne les allemandes sont très fréquentables.  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR