Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330
Auteur Sujet :

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz

n°41493053
Skol
Posté le 27-03-2015 à 15:01:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trouve-toi un paradis fiscal. [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 15:01:06  profilanswer
 

n°41494014
Rontgen
Posté le 27-03-2015 à 16:09:51  profilanswer
 

Latiole a écrit :

On pourrait débattre de l'accumulation de ressource, biens mais je trouve ces impôts injustes. Si j'achète une maison, il n'y a aucune raison que je paie un impôt sur sa valeur.  [:luckynick]


Bien sur qu'il y a une raison, c'est dailleurs pour ca que ca existe: en France, ca s'appelle la taxe foncière :o
Le seul problème est qu'elle est basée sur des valeurs qui ne correspondent plus vraiment à la réalité actuelle.

n°41497781
fugacef
Posté le 28-03-2015 à 01:22:29  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


A part l'ISF (qui n'agit pas du tout sur l'ensemble du patrimoine et qui concerne très peu de personnes), il n'y a malheureusement pas d'impot sur le capital en France.
 
Il me semble qu'il n'y a pas de tel impot non plus en Allemagne (pas sur le capital mais seulement sur les revenus du capital), à part pour les biens immobiliers mais c'est plutôt l'équivalent de la taxe foncière.


Si, tu as les taxes sur la transmission du patrimoine (héritage et plus value) :jap:

n°41498393
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 09:50:12  profilanswer
 

:hello: à tous !

 

On peut parler touristos à Berlin ici ? Si oui, parfait :D

 

Lundi, avec ma chère et tendre, nous venons passer 3 jours dans la capitale allemande (on repart mercredi fin de journée).

 

Bon ben déjà, on va pas avoir de chance, car MeteoFrance annonce un bon temps bien pourri. Est-ce bien ça d'ailleurs ? Un temps bien pluvieux ?
Fort heureusement, ma compagne étant très culturelle, nous avions de toute façon prévu notre lot de musée.

 

Nous allons dormir à l'hôtel Eurostars situé sur la Friedrichstraße. On profite d'un coffret Smartbox 2 nuits pour l'occasion, et il nous a semblé que l'hôtel était très bien placé.
Voici ce que nous avons sélectionné :
- Tränenpalast
- Reichstag (uniquement l'extérieur, on s'est pris à la bourre pour la visite du dome)
- Porte de Bradenburg
- Mémorial de l'Holocauste
- Bode Museum
- Altes Museum
- Neus Museum (pas de musée de Pergame car d'une, madame l'a déjà visité, et de deux, l'Autel n'est pas visible)
- Musée de l'histoire allemande
- Musée de la RDA
- Cathédrale de Berlin
- East Side Gallery
- Eglise du souvenir de l'Empereur Guillaume
- Pinacotheque
- Topographie de la Terreur
- Checkpoint Charlie
- Mémorial du mur aérien + Tempelhofer Park
- Mémorial du mur de Berlin

 

Qu'en pensez-vous ? D'autres lieux uniques et incontournables à voir (plutôt dans le centre pour ne pas perdre trop de temps dans les TEC) ?
Vous connaissez l'hôtel ?

 

On atterrit à Tegel. Si j'ai bien compris, c'est bus TXL128 + métro U6 ?
On a vu également le pass Welcome Card, on va surement le prendre en version Île des Musées.
Connaissez-vous d'autres bons plans ?
Et niveau "restau sur le pouce à l'abri" (vu le temps), vous en avez à conseillez ? (car je veux absolument gouter la CurryWurzt mais si j'ai bien compris, ça s'achète plutôt dans des stands extérieur ...?) On aimerait faire bouffe rapide le midi (pour optimiser le temps de visite) et vrai restau le soir.

 

Bref, je suis toute ouïe :o


Message édité par bigboss_91 le 28-03-2015 à 10:14:06

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41498666
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2015 à 10:35:23  profilanswer
 

Ce programme de la mort :/
Pour les trajets installe l'application VBB-app. Il y a plein de façons d'aller en ville depuis Tegel, l'appli vous donnera la meilleure au moment où vous arrivez.
La Welcome Card 72h est pas mal, tu as aussi la CityCard qui est peut-être mieux vu votre programme.
Le musée de Pergame c'est une bonne chose de le zapper, il est en gros travaux, une énorme partie des expositions n'est en effet pas visible, c'est extrêmement frustrant.
Checkpoint Charlie et son musée, à oublier. Enfin, vous allez passer devant en allant à Topographie Des Terror, vous constaterez :o
Je sais pas si vous allez arriver à faire tout ça en 3 jours honnêtement, donc j'en rajouterai pas. Des lieux uniques et incontournables il y en a des tonnes, mais en trois jours, étant donné votre planning déjà prévu, oubliez.
Et franchement la currywurst, c'est une knacki au ketchup hein... Tu peux goûter si tu passes devant un stand, ça coûte 1,35€, mais ne t'attends pas à une expérience magique.
Sinon tu peux toujours faire le Currywurst Museum, il est vers votre hôtel :o

n°41498746
toutsec
Posté le 28-03-2015 à 10:45:53  profilanswer
 

+1
Comme seul musée sur l'île aux musées, je garderais le Neues et je zapperai le Bode et l'Altes qui sont dispensables :jap:

n°41498867
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 28-03-2015 à 11:04:14  profilanswer
 

Dans moins de 3h je pars pour un an et demi à Ilmenau [:moquette:1]
Pourquoi je suis allé là-bas, j'aurais pu aller à Karlsruhe [:calimefrog:1]
Donnez-moi des bonnes raisons d'espérer que ce sera cool [:sadfrog62:4]

n°41498870
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 11:04:31  profilanswer
 

Merci pour les infos DaphneHova et toutsec :-)

 

En fait, on est un peu des warrior en visite, et on sait parfaitement qu'un musée, il faut une demi-journée. Mais dans ce cas, on en verrai que deux ou trois.
Ma copine bosse dans les musées, on sélectionne beaucoup, et on les a sélectionné pour quelques œuvres / salles (comme l'Altes, choisi pour le buste et la collection préhistoire).
Et les autres musées choisi, vous en pensez quoi?
Parce que si on tri, faut qu'on se décide avant de prendre un pass :o

 

La liste, c'est surtout ce qu'on a choisi mais si on zappé un ou deux truc, ben tant pis, on reviendra !

 

La City Card, c'est quoi? Je l'ai vu nul part!

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 28-03-2015 à 14:38:25

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41498874
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-03-2015 à 11:05:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Sinon tu peux toujours faire le Currywurst Museum, il est vers votre hôtel :o


Wait, what? [:sud_conscient:3]
C'est une passion, les musées pour tout et n'importe quoi ? Par ici, y'a un musée du schnaps, un de l'école et un du tracteur agricole...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41498927
Gum
Evadé fiscal
Posté le 28-03-2015 à 11:12:46  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Dans moins de 3h je pars pour un an et demi à Ilmenau [:moquette:1]
Pourquoi je suis allé là-bas, j'aurais pu aller à Karlsruhe [:calimefrog:1]
Donnez-moi des bonnes raisons d'espérer que ce sera cool [:sadfrog62:4]


C'est le stress habituel avant ce genre de déménagement ;)
Je parie que ce sera cool :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 11:12:46  profilanswer
 

n°41498959
Gum
Evadé fiscal
Posté le 28-03-2015 à 11:17:57  profilanswer
 

Skol a écrit :

Trouve-toi un paradis fiscal. [:airforceone]


Tu peux éliminer le Liechtenstein : il y a l'impot sur la fortune..
Pas donné d'ailleurs


Message édité par Gum le 28-03-2015 à 11:22:37
n°41499614
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2015 à 12:59:14  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Et les autres musées choisi, vous en pensez quoi?
Parce que si on tri, faut qu'on se décide avant de prendre un pass :o
 
La liste, c'est surtout ce qu'on a choisi mais si on zappé un ou deux truc, ben tant pis, on reviendra !
 
La City Card, c'est quoi? Je l'ai vu nul part!


CityCard : https://shop.bvg.de/index.php/produ [...] /0/0/0/buy
Je n'ai pas fait beaucoup de musées (l'Histoire ne me branche pas plus que ça, je suis plutôt art moderne) mais de ce qu'on m'a dit, le Memorial de l'Holocaust est bien, et celui de la DDR aussi.

n°41499875
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 13:46:16  profilanswer
 

Nous, on aime tout : Histoire, Art moderne, contemporain, ancien ... tout :love:  
 
J'ai lu aussi que le musée du Mur de Berlin était un attrape-touriste alors que le mémorial du mur vaut le détour ... vrai ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41499970
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2015 à 14:01:41  profilanswer
 

Aucune idée. Pas faits.

n°41500212
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 14:40:17  profilanswer
 

Sinon, questions basiques mais classiques : des lieux à conseiller pour manger ?
Le midi, on se cherchera un truc simple, rapide, et pas trop cher. Y'a quoi de bon à Berlin ?
Le soir, on visera plus à se poser et manger plus correctement, dans le 15-20€ chacun on va dire (plat et dessert). J'aimerai tester du local, mais c'est pas obligatoire ...
Et où est-ce qu'on peut boire une bonne bière sans être dans un club avec la musique à fond ou entouré de supporters bien chaud ? :D


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41500235
Akilae_
Posté le 28-03-2015 à 14:45:32  profilanswer
 

Pour manger : partout, en pense au fait que les bars font aussi souvent de la petite cuisine.
Pour boire, partout aussi, s'il fait beau trouve toi une terrasse ou un jardin dans les petites rues.
Dans tous les cas, prépare toi psychologiquement à dépenser bien moins qu'en France... l'équivalent pinte doit être autour de 3 EUR (ils servent 0,4L pour moins de 3 EUR le plus souvent), un plat correct et qui cale souvent à moins de 10 EUR aussi.
N'hésite pas à aller manger au "kebab", ça n'a rien à voir avec ce que tu trouves en France : meilleure qualité, moins gras, beaucoup plus de choix.

n°41500722
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2015 à 16:14:42  profilanswer
 

Yep en effet, n'importe quel kébab pas trop sale fait l'affaire, et il y a du choix. Pains, galettes, mais aussi böreks (feuilletés), falafels, beignets de légumes, etc. Idéal pour un snack.
Près de la gare de Friedrichstrasse, sous la voie ferrée, y'a des restos pas trop minables pour le soir.
Un bar sympa, pas club pour le soir ? Mein Haus Am See, prenez le M1 vers où vous créchez direction Rosenthal Nord et descendez à Rosenthaler Platz.
Ca peut se doubler avec un des restos vegan les plus courus de Berlin, le Kopps qui est à quelques pas (réservation nécessaire). N'ayez pas peur quand je dis "vegan", la majorité de la clientèle n'est pas vegan mais y va uniquement pour la bouffe quasi-gastronomique.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 28-03-2015 à 16:16:27
n°41501443
morb
Posté le 28-03-2015 à 18:17:01  profilanswer
 

certains musées sont fermés le lundi, notamment celui de l'histoire allemande (si je me souviens bien)
je voulais y aller et.... baiser :o

n°41501452
morb
Posté le 28-03-2015 à 18:18:45  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ce programme de la mort :/
Pour les trajets installe l'application VBB-app. Il y a plein de façons d'aller en ville depuis Tegel, l'appli vous donnera la meilleure au moment où vous arrivez.
La Welcome Card 72h est pas mal, tu as aussi la CityCard qui est peut-être mieux vu votre programme.
Le musée de Pergame c'est une bonne chose de le zapper, il est en gros travaux, une énorme partie des expositions n'est en effet pas visible, c'est extrêmement frustrant.
Checkpoint Charlie et son musée, à oublier. Enfin, vous allez passer devant en allant à Topographie Des Terror, vous constaterez :o
Je sais pas si vous allez arriver à faire tout ça en 3 jours honnêtement, donc j'en rajouterai pas. Des lieux uniques et incontournables il y en a des tonnes, mais en trois jours, étant donné votre planning déjà prévu, oubliez.
Et franchement la currywurst, c'est une knacki au ketchup hein... Tu peux goûter si tu passes devant un stand, ça coûte 1,35€, mais ne t'attends pas à une expérience magique.
Sinon tu peux toujours faire le Currywurst Museum, il est vers votre hôtel :o


 
cette insulte à la cuisine allemande  
 [:sei7h]

n°41501462
morb
Posté le 28-03-2015 à 18:19:56  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Dans moins de 3h je pars pour un an et demi à Ilmenau [:moquette:1]
Pourquoi je suis allé là-bas, j'aurais pu aller à Karlsruhe [:calimefrog:1]
Donnez-moi des bonnes raisons d'espérer que ce sera cool [:sadfrog62:4]


 
la biere, les meufs et Prague à coté :o

n°41501484
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-03-2015 à 18:23:14  profilanswer
 

morb a écrit :

certains musées sont fermés le lundi, notamment celui de l'histoire allemande (si je me souviens bien)
je voulais y aller et.... baiser :o


c'est pas mieux chez soi pour baiser ? :o

n°41503353
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 22:31:09  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Pour manger : partout, en pense au fait que les bars font aussi souvent de la petite cuisine.
Pour boire, partout aussi, s'il fait beau trouve toi une terrasse ou un jardin dans les petites rues.
Dans tous les cas, prépare toi psychologiquement à dépenser bien moins qu'en France... l'équivalent pinte doit être autour de 3 EUR (ils servent 0,4L pour moins de 3 EUR le plus souvent), un plat correct et qui cale souvent à moins de 10 EUR aussi.
N'hésite pas à aller manger au "kebab", ça n'a rien à voir avec ce que tu trouves en France : meilleure qualité, moins gras, beaucoup plus de choix.

:jap: pour l'info, je note :D
 

Daphne a écrit :

Yep en effet, n'importe quel kébab pas trop sale fait l'affaire, et il y a du choix. Pains, galettes, mais aussi böreks (feuilletés), falafels, beignets de légumes, etc. Idéal pour un snack.
Près de la gare de Friedrichstrasse, sous la voie ferrée, y'a des restos pas trop minables pour le soir.
Un bar sympa, pas club pour le soir ? Mein Haus Am See, prenez le M1 vers où vous créchez direction Rosenthal Nord et descendez à Rosenthaler Platz.
Ca peut se doubler avec un des restos vegan les plus courus de Berlin, le Kopps qui est à quelques pas (réservation nécessaire). N'ayez pas peur quand je dis "vegan", la majorité de la clientèle n'est pas vegan mais y va uniquement pour la bouffe quasi-gastronomique.

:jap: aussi pour ces infos. Ca tombe bien, notre hotel est juste à côté de Friedrichstrasse, ça nous fera pas loin à aller :o
D'ailleurs, c'est fun de se balader le soir dans la ville ? Pas trop craignos ?
Et niveau temps, c'est relou ou pas quand il pleut (pas par rapport au fait d'être mouillé, mais certaines villes sont vraiment pas agréables quand il pleut (forte humidité, sol sale, ...) ?
 

morb a écrit :

certains musées sont fermés le lundi, notamment celui de l'histoire allemande (si je me souviens bien)
je voulais y aller et.... baiser :o

Ouais, on a vu ceux qui sont fermés :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41504079
Daphne
kernel panic
Posté le 29-03-2015 à 00:27:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

:jap: pour l'info, je note :D
 


 

bigboss_91 a écrit :

:jap: aussi pour ces infos. Ca tombe bien, notre hotel est juste à côté de Friedrichstrasse, ça nous fera pas loin à aller :o
D'ailleurs, c'est fun de se balader le soir dans la ville ? Pas trop craignos ?
Et niveau temps, c'est relou ou pas quand il pleut (pas par rapport au fait d'être mouillé, mais certaines villes sont vraiment pas agréables quand il pleut (forte humidité, sol sale, ...) ?
 


C'est pas craignos du tout, mais Friedrichstrasse c'est pas fun. C'est pas le quartier pour sortir, tout simplement. C'est central et assez peuplé en journée (quartier d'affaires) mais le soir c'est pas le "vrai" Berlin. Et Berlin par temps de pluie, c'est encore plus moche que quand il fait beau :o  
Pour le fun c'est pas vraiment à moi qu'il faut demander, mais c'est pas la saison idéale pour trouver du "fun" dans la rue le soir. Dans les clubs, les bars, ouais, dehors pas encore tout à fait. Et même, Berlin c'est tellement grand qu'il existe en réalité plusieurs quartiers branchés disséminés un peu partout, et ceux-ci sont vastes, donc y'a pas vraiment l'impression de foule festive comme à Barcelone ou Châtelet :o  
Pour le coup je passe le relais à eihcew qui saura vous guider vers les clubs les plus déviants de la ville :D

n°41504099
Skol
Posté le 29-03-2015 à 00:30:50  profilanswer
 

Bigboss et sa femme vont se retrouver au KitKat. [:cytrouille]

n°41504187
bigboss_91
Posté le 29-03-2015 à 00:57:02  profilanswer
 

Euh de toute façon, on s'en fout du fun, on sort pas d'habitude.
C'est juste que si on veut se balader, est-ce qu'on sera tout seul à flipper qu'on nous égorge, ou si y'a du monde, dans le métro, dans les restaus, ... :o

 

L'idée à la base de ma demande, c'est pour mardi soir (lundi on sera crevé et on repart en fin de journée mercredi). On voudrai se faire un restau sympa et, éventuellement, flâner un peu pour rentrer, avant de prendre le métro.
D'où mes questions ...


Message édité par bigboss_91 le 29-03-2015 à 00:58:21

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41506366
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-03-2015 à 13:13:08  profilanswer
 

salut sjp :o

n°41506384
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2015 à 13:16:34  profilanswer
 

Quand même pas :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41506435
Daphne
kernel panic
Posté le 29-03-2015 à 13:26:53  profilanswer
 

Berlin c'est safe.
Y'a des mecs chelous (ville de punks à chien) mais ils sont rarement dangereux, et les berlinois sont assez gentils et civiques globalement, si jamaiiiiiiiis un truc vous arrivait (genre vous croisez des français bourrés ou un australien en fixie vous renverse) vous crèverez pas sur le trottoir.  
Voilà un truc qui va me manquer quand je rentrerai, tiens. Le côté "tranquille" de Berlin. :(

n°41506481
morb
Posté le 29-03-2015 à 13:34:22  profilanswer
 

Daphne les magasins sont ouvert sur Berlin aujourd'hui :o
 
http://www.berliner-adressen.de/So [...] 29.03.2015

n°41506497
Daphne
kernel panic
Posté le 29-03-2015 à 13:37:09  profilanswer
 

Pas qu'aujourd'hui, les gros trucs de bricolage c'est ouvert tous les dimanche aprem (Hellweg, Obi, tout ça). C'est les seuls magasins ouverts d'ailleurs :o

n°41506504
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-03-2015 à 13:38:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Quand même pas :D


un peu quand même  [:casediscute]

n°41506969
bigboss_91
Posté le 29-03-2015 à 14:48:22  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Berlin c'est safe.
Y'a des mecs chelous (ville de punks à chien) mais ils sont rarement dangereux, et les berlinois sont assez gentils et civiques globalement, si jamaiiiiiiiis un truc vous arrivait (genre vous croisez des français bourrés ou un australien en fixie vous renverse) vous crèverez pas sur le trottoir.  
Voilà un truc qui va me manquer quand je rentrerai, tiens. Le côté "tranquille" de Berlin. :(

:D  :D


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41510737
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-03-2015 à 21:58:45  profilanswer
 

Y'a pas de topic GRIP (RTL2), alors je viens ici pour déclarer ma flamme à Cyndie Allemann  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 29-03-2015 à 21:58:56
n°41510775
Manisque
Posté le 29-03-2015 à 22:03:00  profilanswer
 

Gum a écrit :

Y'a pas de topic GRIP (RTL2), alors je viens ici pour déclarer ma flamme à Cyndie Allemann  [:flagadadim]


 
Je n'ai dû la voir qu'une seule fois en zappant, son accent est vraiment mémorable [:implosion du tibia].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°41510842
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-03-2015 à 22:09:40  profilanswer
 

[:backfire]  
 
Mais son accent diminue :(
 
Sur les anciennes vidéos, c'est priceless [:rofl]
https://www.youtube.com/watch?featu [...] RyM#t=2166


Message édité par Gum le 29-03-2015 à 22:13:17
n°41510998
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-03-2015 à 22:23:57  profilanswer
 

C'est étonnant ces gens qui parlent environ couramment une langue avec un accent pourrave.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41511005
ParadoX
Posté le 29-03-2015 à 22:24:33  profilanswer
 

Presque comme les francais :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°41511057
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-03-2015 à 22:28:21  profilanswer
 

Neocray a écrit :

C'est étonnant ces gens qui parlent environ couramment une langue avec un accent pourrave.


J'dois être à peu près dans ce cas :D

n°41511258
morb
Posté le 29-03-2015 à 22:45:12  profilanswer
 

Neocray a écrit :

C'est étonnant ces gens qui parlent environ couramment une langue avec un accent pourrave.


 
Wenger :/
 
le mec vit en Angleterre depuis plus de 10 ans et a toujours un accent degueulasse :/

n°41511385
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-03-2015 à 22:55:20  profilanswer
 

Faut regarder Alfons dans Pushel TV sur SWR dans ce cas :D

n°41511521
Manisque
Posté le 29-03-2015 à 23:09:58  profilanswer
 

lsage a écrit :

Faut regarder Alfons dans Pushel TV sur SWR dans ce cas :D


Bordel, il arrive à faire pire que moi :D.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  1325  1326  1327  1328  1329  1330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?mon chien est mort hier :cry:
Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[Topic Unique] Hockey sur glacekkun a regardé la 6 hier soir????
Attribution des Jeux Olympiques 2010Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne
y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR