Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


vous et la prostitution:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  208  209  210  211  212  213
Auteur Sujet :

[topic unique] Prostitution

n°39495644
dany rfm
Posté le 16-09-2014 à 15:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :


 
Cette lourdeur dans le dialogue franchement... Bon courage aux autres hein :o.


 
Au lieu de me questionner il préfère rentrer dans une spéculation sur la pensée d'autrui... (Il cherche peut-être à me mettre dans une case).

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 15:33:04  profilanswer
 

n°39495692
dany rfm
Posté le 16-09-2014 à 15:35:59  profilanswer
 

cespa a écrit :

Le débat aura bien avancé quand on aura tous compris qu'un bébé sait par nature que sucer pour de l'argent, c'est mal et très très vénal :o


 
Pour te répondre à toi (et à ta coreligionnaire).
"Bien sur vu qu'il n'a pas encore la connaissance du bien et du mal, c'est la qu'interviennent les parents."  
Encore = sa ne saurais tarder.  :jap:

n°39495988
Makura
Lurker pro
Posté le 16-09-2014 à 15:57:26  profilanswer
 

spurina a écrit :


Toi tu n'as toujours pas compris ce qu'est la morale. Et on autorise bien des choses qui n'ont « aucune raison d'être interdites, après tout c'est la nature humaine » portant tout de même des conséquences condamnables.


 
Mais je t'en prie, je ne demande qu'à être éclairé. Je suis sur que je ne serais pas le seul à apprécier une réponse claire et définitive sur ce qu'est la morale. Histoire de conclure quelques siècles de tergiversations philosophiques à ce sujet quoi.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°39497272
FLeFou
Posté le 16-09-2014 à 17:25:36  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Mais je t'en prie, je ne demande qu'à être éclairé. Je suis sur que je ne serais pas le seul à apprécier une réponse claire et définitive sur ce qu'est la morale. Histoire de conclure quelques siècles de tergiversations philosophiques à ce sujet quoi.


C'est écrit dans plusieurs livres pourtant... Au pire tu vas dans un lieu "saint" et la t'a un mec qui va t'expliquer ce qu'est bien et mal de long en large en travers mais quand même temps c'est inné donc t'es sensé savoir ce que c'est de toi même. [:tim_coucou]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39497433
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2014 à 17:38:21  profilanswer
 

En tout cas on sait tout ce qu'est un moralisateur :o


---------------
Cantor est devenu fou
n°39497469
dany rfm
Posté le 16-09-2014 à 17:41:31  profilanswer
 

rastafia a écrit :

En tout cas on sait tout ce qu'est un moralisateur :o


 
Ces gens (quand ils s'expriment avec sagesse) ne saoulent que les orgueilleux...

n°39497631
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2014 à 17:54:17  profilanswer
 

Je pensais a cette définition  :D  
 
Souvent péjoratif : (Personne) qui se plaît ou se complaît à prêcher la morale, à moraliser.


---------------
Cantor est devenu fou
n°39499949
lygodactyl​us
Posté le 16-09-2014 à 21:37:23  profilanswer
 

http://fr.wiktionary.org/wiki/morale
 
Les deux définitions, "courante" et philosophique, sont assez amusantes à comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 16-09-2014 à 21:38:44

---------------
 
n°39502067
Makura
Lurker pro
Posté le 17-09-2014 à 08:17:12  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

http://fr.wiktionary.org/wiki/morale
 
Les deux définitions, "courante" et philosophique, sont assez amusantes à comparer.


 
Elles seraient même plutôt diamétralement opposées oui  :D Encore qu'en philo, trouver deux personnes qui restent longtemps d'accord tenant de l'utopie, ça se tient finalement :o


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°39502509
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 09:26:39  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je pensais a cette définition  :D  
 
Souvent péjoratif : (Personne) qui se plaît ou se complaît à prêcher la morale, à moraliser.


 
C'est parce que les gens sont égocentriques et orgueilleux. Sinon ou est le mal à prêcher la morale ? (si la morale correspond au bon comportement).

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 09:26:39  profilanswer
 

n°39502661
rastafia
sélavi
Posté le 17-09-2014 à 09:42:43  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
C'est parce que les gens sont égocentriques et orgueilleux. Sinon ou est le mal à prêcher la morale ? (si la morale correspond au bon comportement).


Il n'y a pas de "bon" et de "mauvais" comportement, pas plus que de bon ou de mauvais chasseur  :D  
 
Seule les religions sont aussi manichéennes.
 
Il y a d'une part les convictions personnelles et d'autre part les lois.
 
Le vice et la vertu ne sont pas des notions universelles. Par exemple, en occident, l'homosexualité a très longtemps été considérée comme un vice, voire une déviance. Passible de la peine de mort. Aujourd'hui c'est complètement accepté. A contratio, dans certains pays, on risque encore la peine de mort pour une sodomie aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 17-09-2014 à 09:43:16

---------------
Cantor est devenu fou
n°39502827
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 09:55:16  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il n'y a pas de "bon" et de "mauvais" comportement, pas plus que de bon ou de mauvais chasseur  :D  
 
Seule les religions sont aussi manichéennes.
 
Il y a d'une part les convictions personnelles et d'autre part les lois.
 
Le vice et la vertu ne sont pas des notions universelles. Par exemple, en occident, l'homosexualité a très longtemps été considérée comme un vice, voire une déviance. Passible de la peine de mort. Aujourd'hui c'est complètement accepté. A contratio, dans certains pays, on risque encore la peine de mort pour une sodomie aujourd'hui.


 
Je te parle de bon et mauvais comportement dont on est tous d'accord (meurtre, vol, viol etc), les religions sont la pour le rappeler (ou le légiférer si le gens l'ont oubliés). Concernant l'homosexualité, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un vice (à part Sodome et Gomorrhe dans l'histoire, on n'a jamais vu une société "promouvant" l'homosexualité, elle a toujours été un tabou même si elle existait). Si tu te renseigne bien, les pros n'invoquent que la "liberté" libertinage (au 1er sens du terme) pour valider leur pratique, mais au fond ils le savent. (mais bon on va dans le HS la, on poursuit en MP si tu veux).

n°39502867
Makura
Lurker pro
Posté le 17-09-2014 à 09:58:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je te parle de bon et mauvais comportement dont on est tous d'accord (meurtre, vol, viol etc), les religions sont la pour le rappeler (ou le légiférer si le gens l'ont oubliés). Concernant l'homosexualité, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un vice (à part Sodome et Gomorrhe dans l'histoire, on n'a jamais vu une société "promouvant" l'homosexualité, elle a toujours été un tabou même si elle existait). Si tu te renseigne bien, les pros n'invoquent que la "liberté" libertinage (au 1er sens du terme) pour valider leur pratique, mais au fond ils le savent. (mais bon on va dans le HS la, on poursuit en MP si tu veux).


 
Et après c'est toi qui accuse les autres de penser pour autrui ? Sérieux faut arrêter là, t'es à la limite du cracotte si tu trolles pas...


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°39502900
thatslexi
Posté le 17-09-2014 à 09:59:47  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je te parle de bon et mauvais comportement dont on est tous d'accord (meurtre, vol, viol etc), les religions sont la pour le rappeler (ou le légiférer si le gens l'ont oubliés). Concernant l'homosexualité, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un vice (à part Sodome et Gomorrhe dans l'histoire, on n'a jamais vu une société "promouvant" l'homosexualité, elle a toujours été un tabou même si elle existait). Si tu te renseigne bien, les pros n'invoquent que la "liberté" libertinage (au 1er sens du terme) pour valider leur pratique, mais au fond ils le savent. (mais bon on va dans le HS la, on poursuit en MP si tu veux).


Dafuq did I just read?
Le viol n'est pas considéré comme "mal" dans tous les pays (malheureusement). L'homosexualité n'est pas considérée par tout le monde comme un vice.

n°39502904
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 09:59:53  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Et après c'est toi qui accuse les autres de penser pour autrui ? Sérieux faut arrêter là, t'es à la limite du cracotte si tu trolles pas...


 
Quand je dis "tout le monde est d'accord", je dis que dans l'ensemble des sociétés ayant vécues sur terre, la majorité des gens l'on reconnus.
Je reconnais que je peux avoir du mal à m'exprimer clairement et sans ambiguïtés.

n°39502922
FLeFou
Posté le 17-09-2014 à 10:00:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je te parle de bon et mauvais comportement dont on est tous d'accord (meurtre, vol, viol etc), les religions sont la pour le rappeler (ou le légiférer si le gens l'ont oubliés). Concernant l'homosexualité, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un vice (à part Sodome et Gomorrhe dans l'histoire, on n'a jamais vu une société "promouvant" l'homosexualité, elle a toujours été un tabou même si elle existait). Si tu te renseigne bien, les pros n'invoquent que la "liberté" libertinage (au 1er sens du terme) pour valider leur pratique, mais au fond ils le savent. (mais bon on va dans le HS la, on poursuit en MP si tu veux).


 
Sparte pour ne citer qu'eux encourager l'amour entre ses soldats car quand ils combattaient cet amour leurs permettait de mieux se protéger mutuellement.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39502956
Makura
Lurker pro
Posté le 17-09-2014 à 10:02:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Quand je dis "tout le monde est d'accord", je dis que dans l'ensemble des sociétés ayant vécues sur terre, la majorité des gens l'on reconnus.
Je reconnais que je peux avoir du mal à m'exprimer clairement et sans ambiguïtés.


 
Non mais tu dis des conneries. L'ensemble des sociétés, rien que ça ? Tiens, tu n'es pas contre un petit lien explicatif de temps en temps, je te laisse t'édifier.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°39502959
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:03:01  profilanswer
 

thatslexi a écrit :


Dafuq did I just read?
Le viol n'est pas considéré comme "mal" dans tous les pays (malheureusement). L'homosexualité n'est pas considérée par tout le monde comme un vice.


 
Ok prend "l'intégralité des sociétés ayant vécues sur terre". Sont ils pour ou contre ? Je ne t'ai pas demandé s'ils violaient ou pas mais s'ils conçoivent cela comme un bien ou un comme un mal. (tu me parle d'une exception confirmant la règle).

n°39502976
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:04:16  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Sparte pour ne citer qu'eux encourager l'amour entre ses soldats car quand ils combattaient cet amour leurs permettait de mieux se protéger mutuellement.


 
Ok 1, continue...

n°39503023
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:07:12  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Non mais tu dis des conneries. L'ensemble des sociétés, rien que ça ? Tiens, tu n'es pas contre un petit lien explicatif de temps en temps, je te laisse t'édifier.


 
http://therealscandy.free.fr/humeur/history.htm

n°39503035
Makura
Lurker pro
Posté le 17-09-2014 à 10:08:05  profilanswer
 


 
Ok, donc en fait tu trolles ? Ou tu lis pas tes liens ?


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°39503038
FLeFou
Posté le 17-09-2014 à 10:08:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Ok 1, continue...


Lis le lien donné plus haut cela va me permettre de gagner du temps :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39503089
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:11:53  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Ok, donc en fait tu trolles ? Ou tu lis pas tes liens ?


 
Je n'ai pas dis que cela ne se pratiquait pas, j'ai dit que cela n'était pas accepté par les gens (et tu le lis de toi même, ils "toléraient", cela ne veut pas dire forcément accepter, approuver. Michel Foucault l'a lui même dit dans cette article).

n°39503144
Makura
Lurker pro
Posté le 17-09-2014 à 10:15:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je n'ai pas dis que cela ne se pratiquait pas, j'ai dit que cela n'était pas accepté par les gens (et tu le lis de toi même, ils "toléraient", cela ne veut pas dire forcément accepter, approuver. Michel Foucault l'a lui même dit dans cette article).


 
Ok, tu te fous de la gueule du monde, et tu ne prends strictement que ce qui t'intéresse dans les pages que tu cites, y a plus débat. C'est comme ce que tu m'as envoyé en mp, tu le tords pour que ça ne veuille bien dire que ce que toi tu penses alors que c'est ouvert à débat (hint : réaction instinctive ne veut pas dire morale innée). A la limite c'est bien, tu démontres assez bien en quoi les gens qui ramènent à tout bout de champ morale et dignité en tant qu'idéaux universels à suivre à tout prix sont habituellement plutôt inutiles au mieux, nuisibles au pire. Fin du débat et du hs en ce qui me concerne, tu peux poster après si tu aimes avoir l'impression d'avoir le dernier mot, et grand bien te fasse.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°39503157
FLeFou
Posté le 17-09-2014 à 10:16:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je n'ai pas dis que cela ne se pratiquait pas, j'ai dit que cela n'était pas accepté par les gens (et tu le lis de toi même, ils "toléraient", cela ne veut pas dire forcément accepter, approuver. Michel Foucault l'a lui même dit dans cette article).


Dans ton lien :
L'homosexualité fût parfois institutionnalisée dans certains milieux aristocratiques ou dans l'armée. Ce fût notamment le cas à Sparte ou à Thébes. On invoquait souvent pour justifier une telle tolérance, l'atout militaire que l'homosexualité représente: en effet, deux amants côte à côte sur un champ de bataille, sont plus combatifs puisque ce n'est pas seulement leur vie qui est en jeu mais aussi celle de leur amant. Le bataillon sacré de Thébes composé uniquement de couples gays remporta de très nombreuses victoires pendant 30 ans et il fallût toute l'armée d'Alexandre pour en venir à bout.
 
Donc institutionnalisé c'est quand même un peu plus que toléré.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39503233
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:22:23  profilanswer
 

Makura a écrit :


 
Ok, tu te fous de la gueule du monde, et tu ne prends strictement que ce qui t'intéresse dans les pages que tu cites, y a plus débat. C'est comme ce que tu m'as envoyé en mp, tu le tords pour que ça ne veuille bien dire que ce que toi tu penses alors que c'est ouvert à débat (hint : réaction instinctive ne veut pas dire morale innée). A la limite c'est bien, tu démontres assez bien en quoi les gens qui ramènent à tout bout de champ morale et dignité en tant qu'idéaux universels à suivre à tout prix sont habituellement plutôt inutiles au mieux, nuisibles au pire. Fin du débat et du hs en ce qui me concerne, tu peux poster après si tu aimes avoir l'impression d'avoir le dernier mot, et grand bien te fasse.


 
Je crois que tu n'a pas compris/suivit le sujet sur lequel nous débattons actuellement. On parlait de vice et vertu reconnues universellement (cad à dire "on sait que c'est mal" peu importe si on le pratique ou pas). Et le sujet de l'homosexualité a été sorti. Je te fait un exemple : L'injustice est reconnues universellement comme mal mais toutes les sociétés l'on pratiqué.  :jap:

n°39503290
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:26:54  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Dans ton lien :
L'homosexualité fût parfois institutionnalisée dans certains milieux aristocratiques ou dans l'armée. Ce fût notamment le cas à Sparte ou à Thébes. On invoquait souvent pour justifier une telle tolérance, l'atout militaire que l'homosexualité représente: en effet, deux amants côte à côte sur un champ de bataille, sont plus combatifs puisque ce n'est pas seulement leur vie qui est en jeu mais aussi celle de leur amant. Le bataillon sacré de Thébes composé uniquement de couples gays remporta de très nombreuses victoires pendant 30 ans et il fallût toute l'armée d'Alexandre pour en venir à bout.
 
Donc institutionnalisé c'est quand même un peu plus que toléré.


 
Certes oui, mais t'as oublié ce qu'il y avait écrit juste avant "fut parfois" (donc minoritaire comme je le disait).  
1) Comprend-tu ce que le gras veux dire implicitement ?

n°39503342
FLeFou
Posté le 17-09-2014 à 10:30:18  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Certes oui, mais t'as oublié ce qu'il y avait écrit juste avant "fut parfois" (donc minoritaire comme je le disait).  
1) Comprend-tu ce que le gras veux dire implicitement ?


Ah mais j'ai décidé de faire comme toi. Je ne prends/lis dans les liens que ce qui m'intéresse. Tiens je vais continuer. Dans ton lien on nous parle de long en large en travers que l'homosexualité entre un homme d'age mur et un jeune homme était normal donc encore une fois parfaitement toléré dans plein de civilisation post-catholicisme. A croire que ce genre de chose fut interdite par l'église.  :sol:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39503426
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2014 à 10:35:38  profilanswer
 


Je crois qu'on se fait grassement troller hein, à ce niveau c'est presque évident :o.

n°39503471
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:39:09  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Ah mais j'ai décidé de faire comme toi. Je ne prends/lis dans les liens que ce qui m'intéresse. Tiens je vais continuer. Dans ton lien on nous parle de long en large en travers que l'homosexualité entre un homme d'age mur et un jeune homme était normal donc encore une fois parfaitement toléré dans plein de civilisation post-catholicisme. A croire que ce genre de chose fut interdite par l'église.  :sol:


 
C'était de la pédophilie par voie homosexuelle (à l'age adulte la relation s’arrêtait).
Va voir pourquoi ils faisaient cela "En effet, si on acceptait ces relations homosexuelles entre un adulte et un garçon, c'etait avant tout parceque la société grecque était mysogine et que la femme y était traitée avec mépris."

n°39503498
cespa
Posté le 17-09-2014 à 10:41:54  profilanswer
 

kamoulox

n°39503587
FLeFou
Posté le 17-09-2014 à 10:47:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
C'était de la pédophilie par voie homosexuelle (à l'age adulte la relation s’arrêtait).
Va voir pourquoi ils faisaient cela "En effet, si on acceptait ces relations homosexuelles entre un adulte et un garçon, c'etait avant tout parceque la société grecque était mysogine et que la femme y était traitée avec mépris."


Mais tu ne lis même pas le début des posts en réalité.  :heink:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39503600
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:48:29  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Mais tu ne lis même pas le début des posts en réalité.  :heink:


 
Pourquoi ? explique...

n°39503622
FLeFou
Posté le 17-09-2014 à 10:49:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Pourquoi ? explique...


Non relis avec le doigt où je t'explique que je faisais comme toi. Je ne prends dans les liens que ce qui m'intéresse....


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39503638
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 10:50:44  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Non relis avec le doigt où je t'explique que je faisais comme toi. Je ne prends dans les liens que ce qui m'intéresse....


 
Okok  :jap:

n°39503931
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 11:11:02  profilanswer
 

Une question pour les pros-libéralisation de la prostitution, pensez-vous qu'établir un système similaire à nos compères hollandais ou autre par exemple contribuera réellement à l'atténuation, voire l’éradication des réseaux de traites humaines ? Si non, avez-vous une système à proposer ?
:jap:

n°39505251
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 17-09-2014 à 12:52:04  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Une question pour les pros-libéralisation de la prostitution, pensez-vous qu'établir un système similaire à nos compères hollandais ou autre par exemple contribuera réellement à l'atténuation, voire l’éradication des réseaux de traites humaines ? Si non, avez-vous une système à proposer ?
:jap:


 
Ce n'est pas sûr.
En tout cas, cela permettra d'avoir une meilleurs hygiène, et un meilleurs suivi.


---------------
Né pour briller
n°39506020
dany rfm
Posté le 17-09-2014 à 13:52:58  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :


 
Ce n'est pas sûr.
En tout cas, cela permettra d'avoir une meilleurs hygiène, et un meilleurs suivi.


 
Cela sera valable pour les "bombes" en vitrine, les filles un peu moins jolies ne seront pas recrutées (concurrence oblige) et reléguées dans la rue.

n°39508287
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 17-09-2014 à 15:58:42  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je reconnais que je peux avoir du mal à m'exprimer clairement et sans ambiguïtés.


Je ne crois pas que ce soit que ça. Je t'offres quelques congés visant à améliorer ce point néanmoins, bon entrainement.


Message édité par Marc le 17-09-2014 à 15:58:55
n°39510464
_tchip_
Posté le 17-09-2014 à 18:47:07  profilanswer
 

j'avais pas vu la tete de TT dans l'avatar de Marc :D

dany rfm a écrit :

Une question pour les pros-libéralisation de la prostitution, pensez-vous qu'établir un système similaire à nos compères hollandais ou autre par exemple contribuera réellement à l'atténuation, voire l’éradication des réseaux de traites humaines ? Si non, avez-vous une système à proposer ?
:jap:

ben déjà ça permettra de foutre la paix à des gens qui ne causent aucun préjudice et d'utiliser les moyens de la justice à meilleurs escient.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39511031
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 19:36:51  answer
 

dany rfm a écrit :


 
Je te parle de bon et mauvais comportement dont on est tous d'accord (meurtre, vol, viol etc), les religions sont la pour le rappeler (ou le légiférer si le gens l'ont oubliés). Concernant l'homosexualité, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un vice (à part Sodome et Gomorrhe dans l'histoire, on n'a jamais vu une société "promouvant" l'homosexualité, elle a toujours été un tabou même si elle existait). Si tu te renseigne bien, les pros n'invoquent que la "liberté" libertinage (au 1er sens du terme) pour valider leur pratique, mais au fond ils le savent. (mais bon on va dans le HS la, on poursuit en MP si tu veux).


 
 
T'as jamais entendu parler de a Grèce antique genre :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  208  209  210  211  212  213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Les Soldes.Le topic des bonnes poires
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longTopic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)
Topic des daltoniens[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )
[Topic unique] - Tom LehrerLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Prostitution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR