Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?

n°17378582
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 08:36:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les histoire de manipulation, PNL et consors, y a quand même un cas que vous n'envisagez pas : celui ou la fille s'en rend compte :D
C'est effectivement anti-naturel au possible et, personnellement, je trouve que ça se remarque vite.
Les mecs qui utilisent ce genre de techniques préparées à l'avance qui se veulent spontanées, je pense qu'on se fait avoir une fois et puis après on voit qu'ils se ressemblent tous...


Message édité par Tillow le 29-01-2009 à 08:37:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 08:36:28  profilanswer
 

n°17378809
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-01-2009 à 09:24:38  profilanswer
 

hurdwure a écrit :

C'est pas futile, même pas pour les animaux, qui se séduisent à grand coup de plume coloré, de "c'est moi le plus fort chéri", ou encore de "regard le beau caillou" , et qui brasse ainsi les patrimoines génétiques des plus forts , de ceux qui vont pas se faire bouffer, des plus malin ect ...
 
alors en plus pour les humains, la séduction, le désir (l'anticipation) c'est grave pas futile, c'est ce qui nous caractèrise en tant qu'humain.
Mais enfin apparemment tu fonctionne différement, ainsi je  te demanderai ton numéro de téléphone pour établir une relation à caractère uniquement sexuelles dans les plus bref délais (je déborderais surement sur du futile, mais ça sera futile)


Bah j'ai tendance à considérer tout ce qui déborde de "moi" comme futile.  
Mes relations avec "les autres personnes" quelles qu'elles soient, c'est complètement futile. Je peux en avoir plus ou moins besoin pour mon équilibre selon les périodes, mais c'est pas vital.  
 
Et sinon, pour la fin de ton message, euh comment dire... je suis très difficile, faut pas croire  :o

n°17379041
pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 09:58:18  profilanswer
 

Je me souviens avoir essayé comme ça :  
 
Salutérus ? Ca vagin ?
 
 
Ca n'a pas marché. M'en fou j'étais bourré.

n°17379105
pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 10:05:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon perso j'ai eu une période "bon plan" quand j'ai participé à quelques manifestations "freehugs". :lol:
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, le concept est de se balader dans une ville avec une pancarte et/ou t-shirt indiquant "free hugs" (câlins gratuits, pour les non anglophones) et donc tu proposes et fait des câlins aux passant mais plus particulièrement aux passantes. [:tnt37]
 
Alors soyons honnêtes, on se retrouve à noter pleins de numéros certes... Mais il y a beaucoup de numéros à jeter, il faut bien le reconnaitre. :lol: Ce qui est indispensable car quand tu tombes sur un groupe de 5 nanas dont une jolie, ben tu dois noter le numéro de toutes les nanas pour choper celui de la mignonne. :whistle:
 
Après faut avouer que c'est quand même loin d'être des plans qui vont durer (ou alors faut avoir du bol). Mais c'est un très bon entrainement pour les timides chroniques (hum hum...) pour apprendre à aller vers les filles sans hésiter pendant 35 ans. ;)


 

Cougy a écrit :


 
Tu n'as pas idée... ;) Il y a souvent des manifestations. Et si un jour tu te balades à la Japan Expo : c'est la mega invasion de freehugs. :lol: Moi je n'étais plus dans le délire mais j'étais venu pour prendre des photos de cosplayers et j'ai halluciné du nombre de personnes qui venaient dans le délire freehugs. :lol: Me suis même fait "agressé" par des "nanas freehugs" pour avoir un câlin alors que je ne faisais que me balader avec mon appareil photales. :sol:


 
 
:jap: Je me souviens quand j'avais été à la Japan Expo j'avais vu ça le premier jour, les pancartes "Free Hugs".
Le soir avec mon pote on a fabriqué une pancarte "Free Sex" que j'ai porté toute la journée.
Je crois qu'on m'a jamais autant regardé avec une tête genre comme ça [:siluro] puis comme ça [:rofl]
Partout où je passais j'entendais derrière moi "ahah sex aha sex sex ahah".
 
Y avait des filles qui me tapait la discute comme ça, puis qui me sautaient au cul cou... Je crois que j'ai du passer ma journée à papoter :D
Y'a même une black qui est venue me voir pour...vous savez quoi. Mais elle était pas top, alors non. :o
 
 
 
 

n°17379168
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 10:11:07  profilanswer
 

Faut pas faire comme Boulet qui veut faire un câlin à une nana free hugs que tout le monde envoie balader parce qu'elle est boulotte et qui se prend un ratal :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17379207
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-01-2009 à 10:14:53  profilanswer
 

Très bon strip de boulet d'ailleurs. :lol:
 
Pour en revenir au délire de la japan expo : j'ai vu en effet pas mal de monde avec des pancartes freehugs modifiées et qui proposaient comme toi du freesex, freecaresses, freebisous, freemec, freenana, toussa toussa.
 
Pour les gens hyper timides je reste persuadé que c'est un bon plan pour aborder / se faire aborder plus facilement et dans une ambiance détendue. :)
 
Mais c'est un public relativement jeune, entre 16 et 24 ans en moyenne d'après mes constatations.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17379245
teepodavig​non
Posté le 29-01-2009 à 10:17:54  profilanswer
 


 
Numéral :o ! je chasse le gibier blessé moi :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°17379276
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-01-2009 à 10:20:03  profilanswer
 

Voilà ce que j'en dis moi du haut de mon vieil age :)  
 
la technique qui marche encore le mieux si la personne en face de vous compte pour vous et que vous avez envie de faire qqch avec elle : etre naturel. Au moins si ca marche il n'y a pas de suprises et on a pas l'impression de s'etre fait avoir.
Si ca marche pas c'est que de toute facon c'etait pas fait pour marcher donc aucun regret.
Et quand je dis etre naturel c'est surtout ne pas en faire trop et rester soi.


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°17379288
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:21:29  answer
 

[ben] a écrit :

Voilà ce que j'en dis moi du haut de mon vieil age :)  
 
la technique qui marche encore le mieux si la personne en face de vous compte pour vous et que vous avez envie de faire qqch avec elle : etre naturel. Au moins si ca marche il n'y a pas de suprises et on a pas l'impression de s'etre fait avoir.
Si ca marche pas c'est que de toute facon c'etait pas fait pour marcher donc aucun regret.
Et quand je dis etre naturel c'est surtout ne pas en faire trop et rester soi.


Totalement d'accord :)

n°17379319
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 10:25:07  profilanswer
 

Moi zossi :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 10:25:07  profilanswer
 

n°17379323
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:25:54  answer
 

Et d'abord, t'es pas vieux, j'ai le même âge que toi :fou:

n°17379324
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-01-2009 à 10:26:04  profilanswer
 

C'est même à la limite du [:aslan117] en ce qui me concerne. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17379340
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-01-2009 à 10:28:32  profilanswer
 


ouf alors si je suis pas vieux :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°17379346
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:29:22  answer
 

[ben] a écrit :

Voilà ce que j'en dis moi du haut de mon vieil age :)  
 
la technique qui marche encore le mieux si la personne en face de vous compte pour vous et que vous avez envie de faire qqch avec elle : etre naturel. Au moins si ca marche il n'y a pas de suprises et on a pas l'impression de s'etre fait avoir.
Si ca marche pas c'est que de toute facon c'etait pas fait pour marcher donc aucun regret.
Et quand je dis etre naturel c'est surtout ne pas en faire trop et rester soi.


Sans vouloir être désobligeant, c'est quand même le genre de conseil totalement moisi pour les gens qui n'arrivent pas à draguer/séduire... ça ne les avance à rien de savoir qu'il faut "rester soi" et que ça "marchera que comme ça"... vu que pour certains ça fait 20 ans que ça marche pas comme ça :o !
 
D'ailleurs je ne suis même pas sûr que cela ait un rapport avec le topic qui est "comment l'abordez-vous"... non ?

n°17379370
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-01-2009 à 10:31:40  profilanswer
 

si apres ces gens la ne sont pas fichus d'aller un minimum vers les autres et de se mettre un peu valeur personne ne peut rien pour eux.
Je sais que c'est difficile quand on est timide , je sais qu'on peut manquer de confiance en soi mais c'est pas en restant le cul visse sur sa chaise devant son pc que ca change les choses !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°17379398
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2009 à 10:34:16  profilanswer
 

[ben] a écrit :

si apres ces gens la ne sont pas fichus d'aller un minimum vers les autres et de se mettre un peu valeur personne ne peut rien pour eux.
Je sais que c'est difficile quand on est timide , je sais qu'on peut manquer de confiance en soi mais c'est pas en restant le cul visse sur sa chaise devant son pc que ca change les choses !


 
ça a très bien marché pour moi le cul vissé sur ma chaise devant le pc  [:cosmoschtroumpf] .
 
Prochaine étape: réussir la même chose le cul sur mon canapé à jouer à la console. Ya du challenge.


Message édité par tamino le 29-01-2009 à 10:34:47
n°17379399
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2009 à 10:34:20  profilanswer
 


 
Tu veux dire que tu commences par lui parler de sa CHATTE?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17379416
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 10:35:51  profilanswer
 

Ben tout simplement que certains ne développent pas de technique particulière :)
En étant naturel, sympa, marrant (à condition de pas être un vilain misanthrope :o) on a des chances d'attirer des gens qui nous correspondent.
Le reproche que je ferais aux gens qui utilisent des techniques de drague élaborée, c'est de ne pas se montrer sous leur vrai jour.
Cela peut créer des malentendus qui n'ont pas grande importance lorsqu'on ne recherche rien de sérieux, mais qui peuvent compromettre une relation sur le moyen ou le long terme...
Après, encore une fois, tout est à mettre en relation avec ce que l'on recherche, je ne critique absolument pas ceux qui ne cherchent que des one night stand, chacun fait ce qu'il veut :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17379424
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2009 à 10:36:35  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ben tout simplement que certains ne développent pas de technique particulière :)
En étant naturel, sympa, marrant (à condition de pas être un vilain misanthrope :o) on a des chances d'attirer des gens qui nous correspondent.
Le reproche que je ferais aux gens qui utilisent des techniques de drague élaborée, c'est de ne pas se montrer sous leur vrai jour.
Cela peut créer des malentendus qui n'ont pas grande importance lorsqu'on ne recherche rien de sérieux, mais qui peuvent compromettre une relation sur le moyen ou le long terme...
Après, encore une fois, tout est à mettre en relation avec ce que l'on recherche, je ne critique absolument pas ceux qui ne cherchent que des one night stand, chacun fait ce qu'il veut :)


C'est obvious du début à la fin ton post :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17379429
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-01-2009 à 10:36:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ben tout simplement que certains ne développent pas de technique particulière :)
En étant naturel, sympa, marrant (à condition de pas être un vilain misanthrope :o) on a des chances d'attirer des gens qui nous correspondent.
Le reproche que je ferais aux gens qui utilisent des techniques de drague élaborée, c'est de ne pas se montrer sous leur vrai jour.
Cela peut créer des malentendus qui n'ont pas grande importance lorsqu'on ne recherche rien de sérieux, mais qui peuvent compromettre une relation sur le moyen ou le long terme...
Après, encore une fois, tout est à mettre en relation avec ce que l'on recherche, je ne critique absolument pas ceux qui ne cherchent que des one night stand, chacun fait ce qu'il veut :)


en voila un modele de tolerance !!


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°17379434
pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 10:37:10  profilanswer
 

Ah tiens je me souviens d'une technique de drague d'un pote, l'été dernier :
 
Alors c'était dans un bar d'ambiance...On répère deux nanas et il me dit "Regarde, celle là c'est pour moi, celle là c'est pour toi".
Je lui dis "Bon si tu veux...Je te suis", d'un air moqueur.
Il était un peu alcoolisé et moi totalement sobre, je m'attendais au pire...
 
On va donc voir les deux filles et c'est vrai que wahou elles étaient super jolies, plus âgées que nous mais bon.
Et ce con commence à leur parler style :
"Salut les filles, dîtes moi vous vous vous...vous... [:niju]  
Raaahhhh Ca va ?" :D
 
Ce con feintait le syndrome de "Gilles de la Tourette" [:rofl] [:rofl]
Après il sortait des trucs genre "Alors vous faîtes quoi dans la viiiiiiie gnnnn cul cul cul chatte" [:niju]  
 
J'en pleure encore.
Bon c'était bien grillé parce que je rigolais, d'autant plus que les filles faisaient une tête bizarre...
Et c'est là que j'interviens, je lui dit de la fermer un peu (non sans mal), je m'excuse auprès d'elles et je commence à les tchatcher.
 
Bon j'ai juste dansé un peu avec les deux filles (sauf mon pote qui cuvait) il s'est rien passé mais c'était bien sympa.
Et ça fait toujours deux numéros en plus dans le repertoire "au cas où" :o  
 
Comme quoi un pote bourré ça peut servir.

Message cité 1 fois
Message édité par pat4tor le 29-01-2009 à 10:39:26
n°17379445
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2009 à 10:38:17  profilanswer
 

Perso, des techniques de dragues, j'en ai pas.
 
à l'époque ou je sévissais chez les jeunes filles, je fonçais gentiement dans le tas en laissant jouer mon superbe pouvoir de séduction.
 
en général, ça marchait.
 
Note que de temps en temps, j'étais vraiment lourd, et du coup, ça marchait pas. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17379447
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2009 à 10:38:30  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Ce con feintait le syndrome de "Gilles de la Tourette" [:rofl] [:rofl]


Pinaize le con, faut avoir les tripes pour faire un truc pareil [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 29-01-2009 à 10:38:36

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17379452
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 10:38:50  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est obvious du début à la fin ton post :o


Ben pas pour tout le monde apparemment  [:spamafote]  
 
Certains se sentent obligés de mettre en place un véritable plan de bataille pour attirer et retenir l'attention. Ajouter à cela qu'il faut quand même être décomplexé sur son aspect extérieur et avoir une bonne image de soi pour que ça marche au naturel...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17379468
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:40:35  answer
 

DraX a écrit :


 
Tu veux dire que tu commences par lui parler de sa CHATTE?


Tout à fait, c'est une de mes priorités vu que je suis allergique :/

n°17379473
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2009 à 10:41:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ben pas pour tout le monde apparemment  [:spamafote]

 

Certains se sentent obligés de mettre en place un véritable plan de bataille pour attirer et retenir l'attention. Ajouter à cela qu'il faut quand même être décomplexé sur son aspect extérieur et avoir une bonne image de soi pour que ça marche au naturel...


Le truc, c'est que la drague au naturel permet comme tu l'as dit de trouver quelqu'un "qui nous correspond". Or, quand on parle de stratagème en séduction, on n'en est plus là. Soit on multiplie les conquètes parce qu'on y arrive bien et qu'on aime multiplier les conquètes ( :o ) soit la drague au naturel foire lamentablement, auquel cas le CLD de base va trouver n'importe quel moyen de se taper une nana, sans toutefois tenter le viol, heureusement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 29-01-2009 à 10:41:10

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17379478
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2009 à 10:41:47  profilanswer
 
n°17379481
pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 10:41:53  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Pinaize le con, faut avoir les tripes pour faire un truc pareil [:rofl]


 
 
J'ai essayé de le refaire cet été mais j'ai jamais réussi, au dernier moment je commencais à rigoler tout seul...Mais faut dire qu'il était bien torché. Moi si je suis dans le même état que lui je peux pas faire ça...je sors deux phrases max :D
 
Sinon elles ont dit que la méthode d'approche était brusque mais originale :D

n°17379492
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:42:50  answer
 


Non mais si la chatte est bien brossée et la pièce bien aérée, y a pas de souci :)

n°17379493
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2009 à 10:42:58  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
 
J'ai essayé de le refaire cet été mais j'ai jamais réussi, au dernier moment je commencais à rigoler tout seul...Mais faut dire qu'il était bien torché. Moi si je suis dans le même état que lui je peux pas faire ça...je sors deux phrases max :D
 
Sinon elles ont dit que la méthode d'approche était brusque mais originale :D


Le truc c'est que c'est une technique d'approche pour toi, mais pas pour lui ... ou alors certaines nanas sont attirées par les mecs qui hurlent "chatte" "poil" "je vais te refaire le train" toussa toussa ... :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17379502
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2009 à 10:43:31  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Le truc, c'est que la drague au naturel permet comme tu l'as dit de trouver quelqu'un "qui nous correspond". Or, quand on parle de stratagème en séduction, on n'en est plus là. Soit on multiplie les conquètes parce qu'on y arrive bien et qu'on aime multiplier les conquètes ( :o ) soit la drague au naturel foire lamentablement, auquel cas le CLD de base va trouver n'importe quel moyen de se taper une nana, sans toutefois tenter le viol, heureusement :o


 
Pour ce genre de truc, y'a meetic.  
 
Un gars qui est vraiment naze en abordage drague, sera logiquement naze aussi en appliquant une technique de merde non?
 
Note que ça peut fonctionner aupres d'une catégorie de nana genre QI de moule au soleil, encore faut il avoir envie de sauter un truc pareil.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°17379513
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:44:20  answer
 

DraX a écrit :


 
Pour ce genre de truc, y'a meetic.  
 
Un gars qui est vraiment naze en abordage drague, sera logiquement naze aussi en appliquant une technique de merde non?
 
Note que ça peut fonctionner aupres d'une catégorie de nana genre QI de moule au soleil, encore faut il avoir envie de sauter un truc pareil.


Oui voilà [:psychokwak]

n°17379518
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 10:44:46  profilanswer
 

Meetic, y en a qui ont testé ici ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17379523
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-01-2009 à 10:45:29  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Meetic, y en a qui ont testé ici ?


 :jap:


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°17379526
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-01-2009 à 10:45:35  profilanswer
 

DraX a écrit :

Note que ça peut fonctionner aupres d'une catégorie de nana genre QI de moule au soleil, encore faut il avoir envie de sauter un truc pareil.


J'te trouve vraiment méprisant  :o  
Heureusement qu'y en a qui en ont envie, tout le monde a droit à son ptit coup de bite après tout  :D

n°17379544
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2009 à 10:47:51  profilanswer
 

ellesse a écrit :


J'te trouve vraiment méprisant  :o  
Heureusement qu'y en a qui en ont envie, tout le monde a droit à son ptit coup de bite après tout  :D


Va dire ça au nain unijambiste sclérosé et atteint du syndrome de tourette :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17379547
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2009 à 10:47:59  profilanswer
 

et lépreux :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17379554
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-01-2009 à 10:48:35  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Pour ce genre de truc, y'a meetic.  
 
Un gars qui est vraiment naze en abordage drague, sera logiquement naze aussi en appliquant une technique de merde non?
 
Note que ça peut fonctionner aupres d'une catégorie de nana genre QI de moule au soleil, encore faut il avoir envie de sauter un truc pareil.


 
On voit bien que môssieur n'a jamais été mort de faim  [:julm3] . Ya un moment où tu fais plus la fine bouche et où la beauté intérieure de ces demoiselles t'apparaît soudainement. Cela dit perso j'ai toujours eu un sursaut de volonté, ouf.

n°17379565
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-01-2009 à 10:49:20  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Meetic, y en a qui ont testé ici ?


 
Yep.


---------------
Pussy that walk !
n°17379573
pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 10:49:50  profilanswer
 

Des potes ont testé (23 ans), ils ont toujours trouvé une copine plutot pas mal et à leur goût. Même des plans culs.
Comme quoi ça marche pas trop mal.
 
Ma copine actuelle je l'ai trouvé sur Skyrock [:prozac] totalement par hasard, on a échangé nos numéros (je n'esperais rien du tout) puis je l'ai vu sur la plage et après de fil en aiguille...ça fait 6 mois :D
Comme quoi Skyrock ça marche pas si mal !
 
Thordax : Ah c'est clair que lui il était grillé et ça se voyait qu'il était torché avec son haleine de pastaga qu'on sentait à 3 mètres à la ronde... Je l'ai remercié après :D

n°17379587
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 10:51:11  answer
 

tamino a écrit :


 
On voit bien que môssieur n'a jamais été mort de faim  [:julm3] . Ya un moment où tu fais plus la fine bouche et où la beauté intérieure de ces demoiselles t'apparaît soudainement. Cela dit perso j'ai toujours eu un sursaut de volonté, ouf.


Même mort de faim, j'arrive pas à me dire "un trou est un trou". M'enfin, je sais que la majorité des mecs y arrive parfaitement :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Seul(e) avec la personne que vous voulez séduire: quel film d'horreur? faut etre trop gentil avec les femme pour les seduire ?
comment séduire une TRES TRES BELLE FILLE ???Comment abordez vous une femme la première fois?
Que faire? la seduire encore ou laisser tomber?Seduire. Ca s'apprend ou pas ?
Ce dont nous avons besoin pour séduire.Comment seduire ou bien trouver une femme sans faire de mal ?
Comment les marques de cigarettes vont essayer de nous seduire?Faut-il dire à une fille qu'on veut la séduire?
Plus de sujets relatifs à : [Topic séduire] Comment l'abordez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR