| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément grands... |
|---|---|
melges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 13:27:52 ![]() ![]() |
Tiberi Jean |
melges |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
noxauror Next. | lol
|
zorgleul |
|
am7 tadam | Mais paye tes femmelettes quoi. Message cité 4 fois Message édité par am7 le 11-09-2006 à 14:22:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FrigoAcide |
|
rafawel |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 15:14:34 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gnub |
Tylow |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | L'un comme l'autre, ça reste quand même pas mal... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | Dans la série 'le genre de caillou à pas se prendre sur la gueule', voici Hoba, plus gros fragment de météorite jamais trouvé, découvert en Namibie en 1920, il fait 60 tonnes
Message cité 1 fois Message édité par Sp3ctr Entite d'Or le 11-09-2006 à 17:29:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kryptos Smokin' |
|
tibo2002 C'est très content. | Je pense qu'il a du raser quelques forêts et villages quand il est tombé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Monsieur R |
|
Zoup TRALALA |
|
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 11-09-2006 à 18:31:24 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Larry_Golade |
[/quotemsg]
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zoup TRALALA |
|
kryptos Smokin' |
|
the_warrior in soviet ... |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 11-09-2006 à 19:37:11 |
|
Zoreil |
j'y connais po grand chose en photo, mais ça donne quel résultat niveau de la photo une focale de cette taille ? 80 000 dollars US en tout cas... wow Message édité par Zoreil le 11-09-2006 à 20:03:55 |
Zoreil |
|
|
am7 tadam | Pour en revenir à l'Amazonie, deux ptites photos de mon voyage au Venezuela :
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 11-09-2006 à 20:34:06 |
Nanaki |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
am7 tadam | bah des photos comme les autres, mais plus loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |