| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains |
kotontij En fait j'ai arrêté | Je viens de voir "Miami Vice" au ciné Message cité 1 fois Message édité par kotontij le 19-08-2006 à 00:59:48 |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 00:59:34 ![]() ![]() |
cocacolalight |
|
cocacolalight | d ailleurs apparemment le film fait un flop
|
Aquineas2 Damoiseau | Très déçu aussi... ce film n'a strictement rien d'original,c'est du vu revu et encore vu...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Nico77 Gang Starr | pareil, j'ai vraiment beaucoup aimé . --------------- Take these words home and think it through or the next rhyme I write might be about you |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
daStubdaS | Nan mais il est costaud dans le film, Farrell, mais bon... bien moins sec. En fait, il m'a fait penser à un redneck mexicain, avec sa moustache et sa barbe de 3 jours !
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 19-08-2006 à 12:50:41 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Phénomène assez rare pour être signalé pour ce genre de films (blockbusters, films d'action...) : le film est crédité de 3 étoiles critiques presse et 2 étoiles critiques public. C'est généralement plutôt l'inverse. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Nico77 Gang Starr | C'est pas une M6. --------------- Take these words home and think it through or the next rhyme I write might be about you |
Sebou77 Appelez-moi Sebou :) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
daStubdaS |
|
daStubdaS |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
NickErckrayne | Elle était surtout moche ! lol En testa blanche la il avait la classe le DJ, et pis avec l'alligator dans le hors-bord ..... |
daStubdaS | De toutes manières, la Testarossa est ma Ferrari préférée... de tous les temps. J'en suis totalement dingue. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
|
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | vu également, très bon film d'action par contre je lui reproche une chose : le look de collin farell |
daStubdaS |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film !
Message cité 2 fois Message édité par COS_Thyrrus le 20-08-2006 à 01:23:12 |
|
|
Re Lacks Bas du Front | casting de merde concernant les deux héros... ces mecs ont le charisme d'une huitre sortant d'une crise d'acnée.
Message cité 1 fois Message édité par Re Lacks le 20-08-2006 à 02:04:01 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |