|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
malakin | Tombe dans l'oubli petit topic, pour que les vrais puissent s'y retrouver.
Une citation d'un membre, peu loser au départ qui a brisé sa vie en partie grâce à ce topic. Puit vient une phrase, l'esprit du lieu:
Message cité 2 fois Message édité par malakin le 15-01-2010 à 16:07:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:26:12 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | tu cherche le ban toi ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 16-10-2009 à 11:28:44 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
spinor | IWH
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:29:42
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:30:46
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | inso ce qui est bien avec c'est qu'on peut libérer toute notre frustration et notre connerie pour laisser les autres topics dans un état correct Message édité par Jesse James le 16-10-2009 à 11:31:26 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
pakbo59 profil: Motivateur | Mais t'as pas envie de devenir un winner parfois? --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:32:28 |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:34:17 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | toujours pas fermé
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Aurore boreale | IWH Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 16-10-2009 à 11:43:29 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | vingt-cinq minutes et toujours en vie --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | ou alors peut-être qu'ils ont abandonnés la lutte contre les SA et les losers en ayant sans doute marres qu'on polluent les autres topics --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | putain mais ça s'trouve ils vont vraiment nous le laisser ²²²
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:57:13
EDIT : Je vais me faire ban/TT surement pour avoir demander des explications, mais pourquoi des gens comme toi, qui critiquent/floodent/font du HS ne le sont pas aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 11:59:13 |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:22:08
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:23:05
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Parce que le topik saiske parle de sexe ? Une forum ne sert pas à raconter ta vie. Pour ça, ouvre un blog. Pour les points de vue, si tu veux parler de sexe, de moto, de politique, t'as des topiks Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-10-2009 à 12:26:49 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:26:54
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 12:28:29 |
Message édité par Jesse James le 16-10-2009 à 12:31:01 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xsirx | He he ...Back in business.... Pourquoi ça fermerait, c'est clairement autant mylife qu'un bon nombre de topal... --------------- RIP Ian Murdock :( |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-10-2009 à 12:31:42 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Headspace | Et le topic suicide, c du my life
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Parce que sur ce topik, vous parler de vos vies. Ouvrez des blogs pour ça.
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
tarranis | ainsi que par ceux qui posteront dessus et aussi ceux qui n'ont pas posté dessus |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:34:58
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:05:24
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |