| |||||
| Auteur | Sujet : les tics de langage qui vous agacent? |
|---|---|
Fishfresh |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 15:06:50 ![]() ![]() |
louyseiz |
cheesecake | Les gens qui disent "c'est une tuerie" des qu'ils mangent une pâtisserie |
louyseiz |
|
rafioul2 |
|
Born Dead | Les pubs pour cette merde dans le métro Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-06-2017 à 01:38:42 |
louyseiz | T'es devenu vegan depuis? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 23:07:18 ![]() ![]() |
shamatoo | Cette mode imbécile de mettre un ou plusieurs mots d'anglais dans un phrase se voulant française.
|
Spiderkat |
Tu viens de décrire ce qu'il se passe sur HFR en quelque sorte. |
Kede | y a un truc qui me rend ouf et qui a déjà dû être abordé plus d'une fois sur le topic :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
louyseiz | Je suis en plein dedans, mais je parle les deux langues a la maison, j'en perds mon latin |
ageofvince |
|
ParadoX | Lu à l'instant: un rançongiciel. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
raclette 74 reblochon |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raclette 74 reblochon | Développe |
Spiderkat | Presque, parce que c'est ransomware et non pas rancomware. Où peut-être que tu confonds avec raccoonware. |
raclette 74 reblochon |
|
ParadoX |
Sans dec. Le mot reste horrible --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
raclette 74 reblochon | Au moins en français on comprend la chose, a part pour se la péter ya aucun intérêt a le dire en anglais |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'anglais et moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mitch2Pain |
louyseiz | Les gens qui qualifient tout de "petit":
|
raclette 74 reblochon | Dans les émissions de cuisine, une petite sauce, un petit roti, une petite soupe..... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En même temps, les posts AW..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spiderkat |
Et même un petit déj qu'il a écrit. |
raclette 74 reblochon | "Gros con" a son utilité, "petit con" est plus contestable. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 15:03:26 ![]() Les "journalistes" qui mettent des mots entre parenthèse.
|
spacemaster2 ✌ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais cette fois il en est mort. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 14:55:18 ![]() C'est juste que du bonheur |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 17:01:16 ![]() |
louyseiz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |