| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le langage des cités... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:14:10 ![]() ![]() |
orenb Deviens ce que tu es. | Tu remarquera que c'est les gens les plus pauvres qui par manque d'éducation parlent 'mal'. --------------- Trust me son. |
ubik75 il est 23h12 |
|
orenb Deviens ce que tu es. | Je t'en pris exprime toi...sur le sujet si possible --------------- Trust me son. |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
orenb Deviens ce que tu es. | Manque d'éducation des parents, si ils entendent parler comme ca depuis qu'ils sont nés c'est normal... --------------- Trust me son. |
ubik75 il est 23h12 | C'est pas parce que t'es pauvre que t'es mal élevé, jdirais ptete meme le contraire. |
vyse Yaissssseee | ouais éducation, et fréquentations aussi, même si les 2 sont étroitement liés |
@chewie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
greenleaf | déjà les filles qui sortent des "putain" ou "merde", "fais chier",.. je trouve ça |
orenb Deviens ce que tu es. | Non je ne crois pas que parler que un animal soit branché...
--------------- Trust me son. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu veux dire des gens qui parlent un peu comme le gars sur ton image associée (Ali G) ? Message édité par Marc le 20-02-2004 à 20:39:19 |
boudje |
|
boudje |
|
Poulet2guerre | ouesh 9-3 fils, t'as vue, la vie de ma mére il me vénere ce faux type. Moi j'ai grandi dans le ghetto et la misère, j'ai trop la haine.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ????... --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
ytrezax | y'a pas que le langage qu'est agressif, quand t'en vois certains les têtes qu'ils font, ou même la façon de marcher, ca incite pas à la communication |
Poulet2guerre | quand ils marchent on dirait des pingouins ou des métronomes |
Ren' | Fait gaffe y'en a qui vont mal réagir ici |
Poulet2guerre | le gars des 70's j'ai pas oublié j'en suis un petit peu un lol, mais j'ai fait un grand récapitulatif, je le vois bien dans des lycées |
ytrezax |
|
ytrezax |
meriadeck arme de distractions massives | ceux qui me fait PISSER DE RIRE c'est que ceux qui parle l'argot "cités" diront dans 30 ans a leur mioche "vazy comme tu m'exprimes toi envers tes rentpés? comment ça tu causes le Wjuhkiuhgje? mais c'est pas français ça le Wjuhkiuhgje!!!".
Message édité par meriadeck le 20-02-2004 à 21:25:35 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Ren' |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Ren' |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |