Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°41891117
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 13:56:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Un vieil article... Pas mal quand même http://www.lefigaro.fr/cinema/2012 [...] icieux.php
On retrouve Richard Berry dis donc!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 13:56:46  profilanswer
 

n°41891239
Laurence67
Posté le 07-05-2015 à 14:05:17  profilanswer
 

Très intéressant ! Certains cachent vraiment bien leur jeu... Outre Richard Berri qui a priori donne une image plutôt simple, j'aurais pris Richard Anconina pour l'archétype du mec simple, sympa, plutôt effacé... Même Edouard Baer avec son air un peu snob et précieux semble surtout faire du second degré, plus que jouer vraiment les stars !
 
Après, que les people cherchent à faire engager des professionnels avec qui ils ont l'habitude de travailler, ça me semble plutôt un signe de fidélité envers le "petit personnel", si j'ose dire ! Je trouve ça plus sympa que d'imaginer qu'ils utilisent leurs collaborateurs comme des Kleenex.


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°41891357
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 14:12:09  answer
 

Laurence67 a écrit :

Très intéressant ! Certains cachent vraiment bien leur jeu... Outre Richard Berri qui a priori donne une image plutôt simple, j'aurais pris Richard Anconina pour l'archétype du mec simple, sympa, plutôt effacé... Même Edouard Baer avec son air un peu snob et précieux semble surtout faire du second degré, plus que jouer vraiment les stars !
 
Après, que les people cherchent à faire engager des professionnels avec qui ils ont l'habitude de travailler, ça me semble plutôt un signe de fidélité envers le "petit personnel", si j'ose dire ! Je trouve ça plus sympa que d'imaginer qu'ils utilisent leurs collaborateurs comme des Kleenex.


J'ai pas lu le bouquin mais je pense que malheureusement il y a plus de "divas" que de gens simples dans ce milieu.
Je comprends pas pourquoi les acteurs ne peuvent pas ramener leurs collaborateurs.
Je comprends pas que l'on mette sur un même plan une actrice qui exige les mêmes collaborateurs et une autre qui demande une bagnole.
 
Mais c'est pas tout.  
 
Il y a x années j'avais lu un article du même genre  
 
http://www.lefigaro.fr/cinema/2011 [...] -stars.php
L'histoire du nom au dessus du film!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°41891392
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 07-05-2015 à 14:13:59  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Très intéressant ! Certains cachent vraiment bien leur jeu... Outre Richard Berri qui a priori donne une image plutôt simple, j'aurais pris Richard Anconina pour l'archétype du mec simple, sympa, plutôt effacé... Même Edouard Baer avec son air un peu snob et précieux semble surtout faire du second degré, plus que jouer vraiment les stars !
 
Après, que les people cherchent à faire engager des professionnels avec qui ils ont l'habitude de travailler, ça me semble plutôt un signe de fidélité envers le "petit personnel", si j'ose dire ! Je trouve ça plus sympa que d'imaginer qu'ils utilisent leurs collaborateurs comme des Kleenex.


 
Yep j'étais surpris par Edouard Baer aussi, ca serait intéressant d'avoir le retour de personnes qui l'ont rencontré  [:hiich:3]


---------------
Modéré par Sylphide
n°41891466
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 14:17:38  answer
 

chinge a écrit :


 
Yep j'étais surpris par Edouard Baer aussi, ca serait intéressant d'avoir le retour de personnes qui l'ont rencontré  [:hiich:3]


Il figure parmi gens sympas sur le topic.
 

n°41891706
paco fpg
Posté le 07-05-2015 à 14:30:53  profilanswer
 


HFR l'a classé en sympa,
il est donc sympa pointfignagnagnanigne  [:gerarddesuresnes:4]

n°41892600
Docteur G
Momo Motus
Posté le 07-05-2015 à 15:18:35  profilanswer
 

De la merde cet article.
Certes certaines stars ont des exigences anormalement élevées mais pour Dubosc je trouve ça loin d'être abusé qu'il ait demandé un aller/retour pour voir sa famille ainsi qu'un téléphone portable avec forfait international, le temps d'un tournage de 3/4 mois à l'étranger...
 
Ça me paraît même assez léger pour une mission d'expat. Perso j'aurais demandé + :o
 
Font feu de tout bois sur Le Figaro, surtout quand ça concerne des acteurs gauchocaviarobobo :fou:

n°41892654
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-05-2015 à 15:22:09  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

De la merde cet article.
Certes certaines stars ont des exigences anormalement élevées mais pour Dubosc je trouve ça loin d'être abusé qu'il ait demandé un aller/retour pour voir sa famille ainsi qu'un téléphone portable avec forfait international, le temps d'un tournage de 3/4 mois à l'étranger...
 
Ça me paraît même assez léger pour une mission d'expat. Perso j'aurais demandé + :o
 
Font feu de tout bois sur Le Figaro, surtout quand ça concerne des acteurs gauchocaviarobobo :fou:


+1
T'as des forfaits déplacements plus avantageux en SSII  [:tim_coucou:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°41892685
Raskoln
Posté le 07-05-2015 à 15:23:56  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

De la merde cet article.
Certes certaines stars ont des exigences anormalement élevées mais pour Dubosc je trouve ça loin d'être abusé qu'il ait demandé un aller/retour pour voir sa famille ainsi qu'un téléphone portable avec forfait international, le temps d'un tournage de 3/4 mois à l'étranger...
 
Ça me paraît même assez léger pour une mission d'expat. Perso j'aurais demandé + :o
 
Font feu de tout bois sur Le Figaro, surtout quand ça concerne des acteurs gauchocaviarobobo :fou:


 
Tu sens surtout le mec victimisé par sa meuf et obligé de se traîner la belle mère en permanence.


Message édité par Raskoln le 07-05-2015 à 15:24:08
n°41895254
Zho
Posté le 07-05-2015 à 18:12:23  profilanswer
 

C'est effectivement pas aberrant. C'est marrant à lire mais ça fait partie des négos et je crois pas qu'un producteur refuse un acteur choisi pour des raisons x ou y parce qu'il demande une maquilleuse ou des billets d'avion.  [:torsadealanapo:1]  
 
Enfin le truc d'Isabelle Huppert qui veut que son nom soit contractuellement au dessus de sa fille, c'est bizarre. Comme si les producteurs pensaient que mettre le nom Chamla avant celui d'Huppert allait être plus vendeur.  [:cerveau skyzor]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 18:12:23  profilanswer
 

n°41895310
vave
Nice to meet me
Posté le 07-05-2015 à 18:21:45  profilanswer
 

C'est Isabelle Upper [:timoonn:5]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°41895379
Laurence67
Posté le 07-05-2015 à 18:32:18  profilanswer
 

Zho a écrit :

C'est effectivement pas aberrant. C'est marrant à lire mais ça fait partie des négos et je crois pas qu'un producteur refuse un acteur choisi pour des raisons x ou y parce qu'il demande une maquilleuse ou des billets d'avion.  [:torsadealanapo:1]  
 
Enfin le truc d'Isabelle Huppert qui veut que son nom soit contractuellement au dessus de sa fille, c'est bizarre. Comme si les producteurs pensaient que mettre le nom Chamla avant celui d'Huppert allait être plus vendeur.  [:cerveau skyzor]


C'est surtout horriblement mesquin : effectivement, qu'elle le demande ou non ça aurait été le cas de toute façon, mais en plus qu'elle le précise dans son contrat alors qu'il s'agit de sa propre fille c'est...  :sweat:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°41895399
rafioul2
Posté le 07-05-2015 à 18:34:38  profilanswer
 

Crainte de se faire dépasser par son enfant. Classique. :o

n°41895472
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-05-2015 à 18:43:28  profilanswer
 

Zho a écrit :

C'est effectivement pas aberrant. C'est marrant à lire mais ça fait partie des négos et je crois pas qu'un producteur refuse un acteur choisi pour des raisons x ou y parce qu'il demande une maquilleuse ou des billets d'avion. [:torsadealanapo:1]

 

Enfin le truc d'Isabelle Huppert qui veut que son nom soit contractuellement au dessus de sa fille, c'est bizarre. Comme si les producteurs pensaient que mettre le nom Chamla avant celui d'Huppert allait être plus vendeur. [:cerveau skyzor]


C'est comme Tom Cruise qui veut que son nom soit plus gros que le titre du film. Regarde les affiches de film ou il y a plusieurs nom d'acteurs et actrice mais ne correspond pas à  l'acteur ou actrice dessous. Ceci car nous lisons de gauche à droite mais nous regardons le personnage au centre de l'image.

n°41895776
Zho
Posté le 07-05-2015 à 19:28:19  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est comme Tom Cruise qui veut que son nom soit plus gros que le titre du film. Regarde les affiches de film ou il y a plusieurs nom d'acteurs et actrice mais ne correspond pas à  l'acteur ou actrice dessous. Ceci car nous lisons de gauche à droite mais nous regardons le personnage au centre de l'image.


Pour La Tour Infernale, il a fallu satisfaire Paul Newman et (surtout) Steve McQueen qui avaient  tous deux droit au top billing puisqu'ils étaient à des statuts quasi-identiques dans les 70s, même si Paul Newman avait plus de temps de présence dans le film.
Donc ils on trouvé ce principe de lecture : Newman en haut à droite et McQueen à gauche en bas, ce qui devait satisfaire les deux puisque en fonction du sens de lecture (gauche => droite et haut => bas), chacun était le premier. [:_apache_:5]
 
                                            Paul NEWMAN    
 
Steve McQUEEN  
 
Mais bon, Paul Newman, on peut pas lutter, même Steve McQueen.  :o


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41895786
Zho
Posté le 07-05-2015 à 19:29:42  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Crainte de se faire dépasser par son enfant. Classique. :o


Enfin, vu le talent de sa fille, Isabelle a de la marge.  [:elessar53]


Message édité par Zho le 07-05-2015 à 19:29:53

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41895967
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-05-2015 à 19:56:25  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Très intéressant ! Certains cachent vraiment bien leur jeu... Outre Richard Berri qui a priori donne une image plutôt simple, j'aurais pris Richard Anconina pour l'archétype du mec simple, sympa, plutôt effacé... Même Edouard Baer avec son air un peu snob et précieux semble surtout faire du second degré, plus que jouer vraiment les stars !

 

Après, que les people cherchent à faire engager des professionnels avec qui ils ont l'habitude de travailler, ça me semble plutôt un signe de fidélité envers le "petit personnel", si j'ose dire ! Je trouve ça plus sympa que d'imaginer qu'ils utilisent leurs collaborateurs comme des Kleenex.


Richard Anconina, c'est assez bizarre, quand je le vois, je suis presque gênée moi-même de le voir aussi gêné, ou peut-être c'est de la timidité, je sais pas, enfin il donne l'impression de vouloir être partout sauf sur un plateau TV. Je pense pas qu'il soit comme ça IRL, enfin j'en sais rien je l'ai jamais rencontré :o

n°41896865
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-05-2015 à 21:46:48  profilanswer
 

Zho a écrit :


Enfin le truc d'Isabelle Huppert qui veut que son nom soit contractuellement au dessus de sa fille, c'est bizarre. Comme si les producteurs pensaient que mettre le nom Chamla avant celui d'Huppert allait être plus vendeur.  [:cerveau skyzor]


 
Sans aller jusqu'à le mettre avant, ils auraient très bien pu le mettre sur la même ligne, comme ça se fait souvent. Mais là non, elle a voulu au dessus.  
C'est mesquin. Surtout envers sa fille.
 

sofasong a écrit :


Richard Anconina, c'est assez bizarre, quand je le vois, je suis presque gênée moi-même de le voir aussi gêné, ou peut-être c'est de la timidité, je sais pas, enfin il donne l'impression de vouloir être partout sauf sur un plateau TV. Je pense pas qu'il soit comme ça IRL, enfin j'en sais rien je l'ai jamais rencontré :o


 
Ma gonzesse a travaillé avec lui, et il est aussi comme ça sur les tournages. Plutôt réservé, un peu lunaire sur les bords, surtout avec les hommes, mais très charmeur avec les femmes. Pas dragueur, mais il aime bien plaire aux dames. :)
Et avec les techniciens, il n'a pas été spécialement odieux ou autre. Il s'est comporté normalement.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°41897218
moonboots
Posté le 07-05-2015 à 22:21:19  profilanswer
 

Zho a écrit :

Enfin le truc d'Isabelle Huppert qui veut que son nom soit contractuellement au dessus de sa fille, c'est bizarre. Comme si les producteurs pensaient que mettre le nom Chamla avant celui d'Huppert allait être plus vendeur.  [:cerveau skyzor]


après faut faire gaffe, est-ce que c'est elle qui a eu ce genre d'exigence ou bien son agent ? bref ce genre d'histoire rapportée par machin qui lui a été rapportée par bidule...

n°41897252
moonboots
Posté le 07-05-2015 à 22:24:07  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est comme Tom Cruise qui veut que son nom soit plus gros que le titre du film.  


en même temps c'est le mec qui fait venir du monde, donc ça m'étonnerait qu'un producteur ne décide pas de ne pas mettre le nom de Cruise en valeur   :D   ceci dit je viens de vérifier, sur l'affiche de Edge of Tomorrow son nom est à égalité de taille avec celui de l'actrice

n°41897556
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 22:58:01  answer
 

Laurence67 a écrit :


C'est surtout horriblement mesquin : effectivement, qu'elle le demande ou non ça aurait été le cas de toute façon, mais en plus qu'elle le précise dans son contrat alors qu'il s'agit de sa propre fille c'est...  :sweat:  


Ok j'ai bien compris alors... C'est très gros quand même.
Comment dire? C'est très très sympa pour sa fille. Merci Maman de me faire passer pour ton faire-valoir!
Toute référence à un homme politique n'est pas complètement fortuite :lol: .
Elle m'a l'air très sympa cette Isabelle. Elle porte bien sa bitch face,
 
 

n°41897575
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 23:00:00  answer
 

http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/06/14060601332217207912294050.jpg

moonboots a écrit :


en même temps c'est le mec qui fait venir du monde, donc ça m'étonnerait qu'un producteur ne décide pas de ne pas mettre le nom de Cruise en valeur   :D   ceci dit je viens de vérifier, sur l'affiche de Edge of Tomorrow son nom est à égalité de taille avec celui de l'actrice


Mais Cruise prend toute la place sur le poster :lol:

n°41897668
163HENRI
Posté le 07-05-2015 à 23:14:16  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c6/The_Last_Samurai.jpg

n°41897805
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 23:34:09  answer
 

Dans le genre, Will Smith qui refuse le rôle de Django parce qu'il ne veut pas se partager la vedette avec quelqu'un d'autre.  [:clooney8]

 

attention gros spoil du film Django Unchained : http://www.purepeople.com/article/ [...] _a117903/1


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 23:36:06
n°41897895
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-05-2015 à 23:45:47  profilanswer
 

heureusement qu il a refusé le rôle finalement


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°41902408
garcia_h
Posté le 08-05-2015 à 18:20:10  profilanswer
 

Clair ça aurait fait redondant avec Wild Wild West :o

n°41902421
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-05-2015 à 18:21:33  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

heureusement qu il a refusé le rôle finalement


clair, j'ai eu du mal a finir le film :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41905047
viniw
geek repenti
Posté le 08-05-2015 à 22:06:05  profilanswer
 

Il l'on pris mohamed ali à cause  de ego.  :o

n°41909970
Lugz
Posté le 09-05-2015 à 17:11:37  profilanswer
 

Homer en a aussi ras le cul de mimie :o
 
https://pbs.twimg.com/profile_images/573903927122395136/jwwgHGWt.jpeg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°41918292
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-05-2015 à 20:21:25  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Homer en a aussi ras le cul de mimie :o
 
https://pbs.twimg.com/profile_images/573903927122395136/jwwgHGWt.jpeg


:lol:

n°41922420
cashless
Posté le 11-05-2015 à 10:48:11  profilanswer
 


Ce film d'art et d'essai  [:implosion du tibia]

n°41926179
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-05-2015 à 15:41:54  profilanswer
 

La mauvaise nouvelle. Ils la donnent à n'importe qui la légion .
http://www.tf1.fr/50-mn-inside/new [...] 06460.html

 

:fou:

 

Édit : ah c'est un repost. Tant pis

 
Citation :

Malgré cette très belle carrière, Mimie Mathy a encore quelques vœux à réaliser. Liane Foly, sa complice des Enfoirés a confié à Christophe Beaugrand que son amie rêve de jouer un rôle de méchante dans un James Bond. Après Léa Seydoux, Mimie Mathy serait-elle la prochaine Française à donner du fil à retordre à Daniel Craig ? Qui sait...

 



 

[:oxygen240:3]

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 11-05-2015 à 16:12:18
n°41926329
paco fpg
Posté le 11-05-2015 à 15:51:38  profilanswer
 

cashless a écrit :


Ce film d'art et d'essai  [:implosion du tibia]


il tourne encore tom cruise?
et pourquoi pas mel gibson ou michelle pfeiffer? :lol:

n°41926462
Raskoln
Posté le 11-05-2015 à 16:01:06  profilanswer
 

spacex a écrit :


Citation :

Malgré cette très belle carrière, Mimie Mathy a encore quelques vœux à réaliser. Liane Foly, sa complice des Enfoirés a confié à Christophe Beaugrand que son amie rêve de jouer un rôle de méchante dans un James Bond. Après Léa Seydoux, Mimie Mathy serait-elle la prochaine Française à donner du fil à retordre à Daniel Craig ? Qui sait...
 
 


 
 [:oxygen240:3]


 
[:malik68:2]  
 
La façon que je la vois déjà assomer les russkofs avec ses eins   [:malik68:2]

n°41927260
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-05-2015 à 16:48:45  profilanswer
 

spacex a écrit :

La mauvaise nouvelle. Ils la donnent à n'importe qui la légion .
http://www.tf1.fr/50-mn-inside/new [...] 06460.html  
 
:fou:
 
Édit : ah c'est un repost. Tant pis
 

Citation :

Malgré cette très belle carrière, Mimie Mathy a encore quelques vœux à réaliser. Liane Foly, sa complice des Enfoirés a confié à Christophe Beaugrand que son amie rêve de jouer un rôle de méchante dans un James Bond. Après Léa Seydoux, Mimie Mathy serait-elle la prochaine Française à donner du fil à retordre à Daniel Craig ? Qui sait...
 
 


 
 [:oxygen240:3]


 
Plutôt dans Austin Powers [:krusty le clown:5]

n°41927653
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-05-2015 à 17:13:18  profilanswer
 

Raskoln a écrit :


 
[:malik68:2]  
 
La façon que je la vois déjà assomer les russkofs avec ses eins   [:malik68:2]


On a déjà un trailer de ton scénario, directement issu du topic gif, attention not safe for work [:ddr555]  
 

Spoiler :

http://reho.st/gif/8debc450c2e416daf0baa1f4649cc91609b3d803.gif


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°41927706
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-05-2015 à 17:16:17  profilanswer
 

 
 [:lol wut]  [:terrylaire:1]

n°41927723
Raskoln
Posté le 11-05-2015 à 17:17:01  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


On a déjà un trailer de ton scénario, directement issu du topic gif, attention not safe for work [:ddr555]  
 



 
Bordel [:what has been seen]  
 
T'inquiète que Poutine il va filer droit désormais.

n°41927753
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 11-05-2015 à 17:18:42  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


On a déjà un trailer de ton scénario, directement issu du topic gif, attention not safe for work [:ddr555]

 



Holy F***  [:patrick b666:2]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-05-2015 à 17:42:29
n°41927787
fatah
Posté le 11-05-2015 à 17:21:32  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


On a déjà un trailer de ton scénario, directement issu du topic gif, attention not safe for work [:ddr555]  
 



 
 [:emmett8]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR