| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:07:28 ![]() ![]() |
Lugz • | pics or it didn't happen |
ujina |
|
simon123 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 01:19:30 ![]()
c'est le seul situé sur une aire d'autoroute apparemment: http://www.comestible.fr/2013/10/1 [...] autoroute/ Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 01:20:04 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 11:53:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 11:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 13:37:16 ![]() tiens, en reparlant de william leymergie, je suis retombée sur sa chanson de pacman Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 13:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 18:04:27 ![]() Ne me dites pas que c'est pas de la com |
shamatoo | Sarko ne sait pas quoi faire pour faire parler de lui, il en est à jouer dans "les cht'is à Miami" |
stridulation Le coeur a ses raisons |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 04-05-2014 à 18:13:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stephaneF | J'aime bien ses idées à elle. |
moonboots | c'est bien |
c2800 |
Ils passent pour des aristocrates bourgeois alors qu'ils prennent me bus avec leur gamin, je serais curieux de voir de nombre de bobo socialo faisant parti de l'élite qui prennent le bus... |
hfr of the dead | non ça c'est une couverture, une posture.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
markesz Destination danger |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ils allaient a Aldi comme on va au musée. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lugz • |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mais alors pour certains, on a du mal à y croire... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 13:10:24 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | J'y avait croisé notre président de Groland Message cité 1 fois Message édité par custard le 12-05-2014 à 13:15:53 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Spider Dijon Marine biologist. | Sans oublier
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Lugz • | Le pire, c'est zemmour. Prendre le métro alors qu'il a à dos les Tchétchènes, les Roms, les Kosovars, les Maghrébins, les Africains, c'est de l'inconscience pure. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-05-2014 à 16:30:42 |
stephaneF | Je l'ai déjà vu dans le métro Zemmour ! |
Lugz • | Oui je sais, j'ai lu ici et ailleurs qu'il prend le métro parisien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |