Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°37931318
kryptos
Smokin'
Posté le 25-04-2014 à 13:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :


 
Elle a fait science po puis une école de journalisme, est entrée dans le milieu par la petite porte. Pour moi y'a pas de piston. Ton aversion à son égard fausse ton objectivité. :)


Certainement. Mais quand-même, entrée par la petite porte, j'ai du mal à valider.
Enfin son grand fait d'arme c'est son itv de Marine Lepen... j'aime pas non plus cette bonne femme, mais faut bien reconnaître que ce jour là Lapix a tout fait sauf une prestation de journaliste intègre et professionnelle.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 13:33:26  profilanswer
 

n°37931325
knaki
Posté le 25-04-2014 à 13:33:55  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Yes. Elle était venue chez moi quand j'étais gosse, j'sais plus pourquoi.


 
Ok, j'aime bien cette ville. J'y allais régulierement pour le taff à l'époque  :)  
 
/ H.S My Life

n°37931392
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2014 à 13:39:07  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Certainement. Mais quand-même, entrée par la petite porte, j'ai du mal à valider.
Enfin son grand fait d'arme c'est son itv de Marine Lepen... j'aime pas non plus cette bonne femme, mais faut bien reconnaître que ce jour là Lapix a tout fait sauf une prestation de journaliste intègre et professionnelle.


 
 
c'est pas la première fois que je lis ça et je trouve que cette remarque est interessante... Tu peux developper un peu plus? Qu'est ce que tu attends d'une prestation de journaliste intègre et professionnelle face à un representant politique et marine le pen en particulier?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37931445
castor_mas​qu
Posté le 25-04-2014 à 13:42:35  profilanswer
 

Space a écrit :

J'ai croisé Bruno Lochet seul dans les sous-bois assis à coté de sa moto en train de lire un texte [:volta]


 
t'habites dans le sud de la sarthe ?
 
j'ai croisé et discuté avec Bruno Lochet aussi, devant mon portail, il venait chercher son gosse qui jouait avec mon petit frere, et au leclerc de la fleche :o
il est plutot sympa, mais bien dans son monde...


---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°37931561
tarranis
Posté le 25-04-2014 à 13:50:44  profilanswer
 

Spider Dijon a écrit :


 
Ah mais je suis pas jalouse hein, c'est pas tellement mon ambition que de réussir à Miami  :D


 
 :non:  Il a pas réussi à Miami, il vit et produit ses daubes là bas . Il réussit à vendre ses daubes aux cassos français cela dit  :o

n°37931755
Baratheon
Posté le 25-04-2014 à 14:03:41  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
c'est pas la première fois que je lis ça et je trouve que cette remarque est interessante... Tu peux developper un peu plus? Qu'est ce que tu attends d'une prestation de journaliste intègre et professionnelle face à un representant politique et marine le pen en particulier?


 
Le "Marine Le Pen en particulier" est révélateur  :lol:  
 


---------------
Nigaud avec attitude
n°37931899
tarranis
Posté le 25-04-2014 à 14:11:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
[quotemsg=36506895,15225,1023491]
 
 
C'est fou les divergences d'opinion, j'trouve que c'est une grosse conne pistonnée, fade, et journalistiquement nulle à chier  [:cosmoschtroumpf]


 
Je l'aimais bien en tant que journaliste politique (F5 je croisà, avant qu'elle se mette avec la fine équipe de "C à vous", p'tain rien que le générique avec les ralentis....  [:neernitt:1]

n°37931949
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-04-2014 à 14:14:36  profilanswer
 

la remplaçante de lapix est bien plus à mon goût  [:allah_4]


---------------
Site Photo
n°37932043
knaki
Posté le 25-04-2014 à 14:20:35  profilanswer
 

Perso je ne supporte pas Sublet, alors à coté, je trouve Lapix excellente dans CaV…... :jap:

n°37932089
kryptos
Smokin'
Posté le 25-04-2014 à 14:23:21  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
c'est pas la première fois que je lis ça et je trouve que cette remarque est interessante... Tu peux developper un peu plus? Qu'est ce que tu attends d'une prestation de journaliste intègre et professionnelle face à un representant politique et marine le pen en particulier?


Très simple, mais compliqué pour certains journalistes. Ne jamais montrer ses opinions. La base. A plus forte raison quand c'est M.Lepen (tellement facile, aucun risque etc.). Bref sa prestation était minable et elle est restée dans les annales comme exemple ce ce qu'il ne faut pas faire... et MLP en est bien entendue sortie grandie.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 14:23:21  profilanswer
 

n°37932136
niju
Call me doc'
Posté le 25-04-2014 à 14:25:30  profilanswer
 

knaki a écrit :

Tiens ça me fait penser que j'ai rencontré à plusieurs reprises Fabius et Fourneyron ( je pense pas l'avoir déjà dit ) .  [:fredmoul:1]  
 
Fabius : le politique à l'ancienne, poignée de main à deux mains tout ça …..  :o  mais un peu lunitique le gars  [:cpttonio]  
 
Fourneyron : transparente .  :sleep:


Si on parle politique, j'ai "croisé" Chirac dans une réunion d'installation d'un machin (le haut conseil à je sais plus quoi :o), il a pris le temps de serrer les paluches de TOUT LE MONDE (soit une 60aine de personnes), et il a réussi l'exploit de faire que chaque poignée de main donnait l'impression qu'il était venu UNIQUEMENT pour la personne à qui il serrait la main à ce moment là, avant de passer à la suivante et de faire de même.
 
Je ne suis pas fan du personnage en général, mais je dois reconnaître que question animal politique, il tenait le haut du panier facilement :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°37932173
vave
Nice to meet me
Posté le 25-04-2014 à 14:27:37  profilanswer
 

Maintenant il peut te serrer 60 fois la main de suite en faisant comme s'il ne t'avait jamais vu

n°37932186
kryptos
Smokin'
Posté le 25-04-2014 à 14:28:22  profilanswer
 

knaki a écrit :

Perso je ne supporte pas Sublet, alors à coté, je trouve Lapix excellente dans CaV…... :jap:


bof Sublet a au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux, elle joue le coté cul-cul sans la ramener finalement.
Pis bon Sublet est beaucoup plus peuple que Lapix qui transpire les hautes sphères (amha).


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37932308
niju
Call me doc'
Posté le 25-04-2014 à 14:37:19  profilanswer
 

vave a écrit :

Maintenant il peut te serrer 60 fois la main de suite en faisant comme s'il ne t'avait jamais vu


Ah mais je suis persuadé que si je m'étais glissé deux fois dans la file, il n'aurait rien remarqué et m'aurait serré la main deux fois avec aplomb :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°37932345
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-04-2014 à 14:39:35  profilanswer
 

C'est même pas dit, il me semble qu'un être humain normal ne se souvient que de quelques centaines de visages, mais qu'un politique peut muscler son cerveau pour en reconnaître des milliers, un peu comme un chauffeur de taxi qui entraîne sa mémoire spatiale, ou un fanboy de G.R.R. Martin qui retient des milliers de noms imaginaires.

n°37932356
Zho
Posté le 25-04-2014 à 14:40:13  profilanswer
 

 
 
Il m'a dragué lourdement quand j'avais 20 ans avec sa femme juste à côté, qui visiblement, avait l'air habitué. [:fullraymond:5]  
C'était ya quelques années et il était cramé aux UV, une peau desséchée qui pelait. A l'époque, il se disait qu'il avait une garçonnière pour ne pas déranger Monique. :o


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37932360
Lugz
Posté le 25-04-2014 à 14:40:38  profilanswer
 

knaki a écrit :


 
Ok, j'aime bien cette ville. J'y allais régulierement pour le taff à l'époque  :)  
 
/ H.S My Life


 
Tu préfères rive droite ou rive gauche ? Les deux ? :D

n°37933194
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2014 à 15:41:53  profilanswer
 

Baratheon a écrit :


 
Le "Marine Le Pen en particulier" est révélateur  :lol:  
 


 
 
?
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37933215
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2014 à 15:43:18  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Très simple, mais compliqué pour certains journalistes. Ne jamais montrer ses opinions. La base. A plus forte raison quand c'est M.Lepen (tellement facile, aucun risque etc.). Bref sa prestation était minable et elle est restée dans les annales comme exemple ce ce qu'il ne faut pas faire... et MLP en est bien entendue sortie grandie.


 
 
je vois ce que tu veux dire, cela dit, si elle avait été consensuel comme les autres journalistes français de merde qu'on a sur les autres chaines de TV/radio, le pen en serait aussi sorti grandi.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37933371
c2800
Posté le 25-04-2014 à 15:54:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Certainement. Mais quand-même, entrée par la petite porte, j'ai du mal à valider.
Enfin son grand fait d'arme c'est son itv de Marine Lepen... j'aime pas non plus cette bonne femme, mais faut bien reconnaître que ce jour là Lapix a tout fait sauf une prestation de journaliste intègre et professionnelle.

 

Bon, on n'a compris, ta pas aimé la façon dont elle a parlé à marine le pen, mais pas de bol, lapix est une des journalistes les plus incisives du PAF.

 

La politique, je le suis depuis quelques années, bientôt quelques dizaines d'années, et dire que lapix est une naze faut vraiment soit rien n'y connaître, soit ne jamais avoir écouté une seule de ses interview, hormis celle de marine le pen.

 

Parle des vrais nazes plutôt, du genre une claire chazal qui présente depuis 20 ans le journal mais qui sait même pas de quel pays sont composés l UE...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-04-2014 à 15:55:32
n°37933420
c2800
Posté le 25-04-2014 à 15:57:27  profilanswer
 

kryptos a écrit :


bof Sublet a au moins le mérite de ne pas se prendre au sérieux, elle joue le coté cul-cul sans la ramener finalement.
Pis bon Sublet est beaucoup plus peuple que Lapix qui transpire les hautes sphères (amha).

 

Ah d'accord, en fait j'aurais jamais du te répondre :lol:

 

Sublet, tu prends n'importe quel pochetron du PMU il peut faire pareil hein, comment tu peux sérieusement comparer les 2 ? :/ j'espère au moins que tu ne les a jamais entendu car raconter des trucs pareil :/

 

Ou alors tu te contentes de les regarder en coupant le son de la TV, ca me expliquerait ta focalisation sur la forme plutôt que sur le fond de ce quelle disent..

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-04-2014 à 16:01:31
n°37933484
Lugz
Posté le 25-04-2014 à 16:03:08  profilanswer
 

Sublet n'est certes pas bardée de diplômes comme lapix et moins cultivée qu'elle, ça n'empêche pas que c'est une bonne animatrice. Faut faire savoir qu'elle a porté "c à vous" au "sommet". Les audiences du tout début de l'émission étaient plus que confidentielles. :)

n°37933534
viniw
geek repenti
Posté le 25-04-2014 à 16:06:52  profilanswer
 

pour moi c'est caroline tresca version 2.0  :o

n°37933617
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2014 à 16:14:02  profilanswer
 

elle me semble un peu nunuche sublet


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37933645
knaki
Posté le 25-04-2014 à 16:16:27  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

elle me semble un peu nunuche sublet


 [:master of obvious]  
 
 :D

n°37933685
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2014 à 16:19:27  profilanswer
 

knaki a écrit :


 [:master of obvious]  
 
 :D


 
 
 [:dbbg:3]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37933723
c2800
Posté le 25-04-2014 à 16:21:16  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Sublet n'est certes pas bardée de diplômes comme lapix et moins cultivée qu'elle, ça n'empêche pas que c'est une bonne animatrice. Faut faire savoir qu'elle a porté "c à vous" au "sommet". Les audiences du tout début de l'émission étaient plus que confidentielles. :)

 

Je suis d'accord c'est un ne bonne animatrice. Mais...
On peut être un bon animateur tout en étant complètement inculte voir bête, et je pense que c'est son cas.


Message édité par c2800 le 25-04-2014 à 16:21:39
n°37933757
Lugz
Posté le 25-04-2014 à 16:24:24  profilanswer
 

Oui elle n'a pas une grande culture mais elle a fait le job chaque jour pendant 4 ans.

n°37934169
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 25-04-2014 à 16:56:27  profilanswer
 

Bon, pour revenir sur Bieber/Lang (flippant) ma source me dit que c'est parti en vrille entre les deux parce que Bieber foutait le bordel au spa et notre bon vieux Jack lui a dit de se calmer. Et il a pas kiffé.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°37934280
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 17:05:57  answer
 

Spider Dijon a écrit :

Bon, pour revenir sur Bieber/Lang (flippant) ma source me dit que c'est parti en vrille entre les deux parce que Bieber foutait le bordel au spa et notre bon vieux Jack lui a dit de se calmer. Et il a pas kiffé.


Comme le dirait un ancien président: plus c'est gros plus ça passe.
http://m.youtube.com/watch?v=8S_FQS3sWoo
 
Je n'y crois pas du tout!!!
 
J'ai l'impression que dans les média et le show biz en général il y a beaucoup de c***!!!

n°37934375
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 25-04-2014 à 17:13:36  profilanswer
 


 
Ah oui, c'est absolument invraisemblable cette anecdote que je rapporte, des gens qui s'énervent du bruit provoqué par les autres, ça ne s'est encore jamais vu.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°37934416
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 17:17:07  answer
 

Spider Dijon a écrit :


 
Ah oui, c'est absolument invraisemblable cette anecdote que je rapporte, des gens qui s'énervent du bruit provoqué par les autres, ça ne s'est encore jamais vu.


 
 
Quand on connaît la réputation de ce monsieur et l'apparence de ce gamin....

n°37935280
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 25-04-2014 à 18:32:50  profilanswer
 

Zho a écrit :

 
Il m'a dragué lourdement quand j'avais 20 ans avec sa femme juste à côté, qui visiblement, avait l'air habitué. [:fullraymond:5]  
C'était ya quelques années et il était cramé aux UV, une peau desséchée qui pelait. A l'époque, il se disait qu'il avait une garçonnière pour ne pas déranger Monique. :o


 
Bon et alors ? Il est doux ?
 


---------------
L'humanité est surévaluée
n°37936039
kryptos
Smokin'
Posté le 25-04-2014 à 19:50:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Bon, on n'a compris, ta pas aimé la façon dont elle a parlé à marine le pen, mais pas de bol, lapix est une des journalistes les plus incisives du PAF.  
 
La politique, je le suis depuis quelques années, bientôt quelques dizaines d'années, et dire que lapix est une naze faut vraiment soit rien n'y connaître, soit ne jamais avoir écouté une seule de ses interview, hormis celle de marine le pen.
 
Parle des vrais nazes plutôt, du genre une claire chazal qui présente depuis 20 ans le journal mais qui sait même pas de quel pays sont composés l UE...


mouarf ce message qui t'apprends la vie [:ddr555]  
mais moi je fous Lapix, Chazal et Ferrari dans le même panier [:luxy]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37936059
kryptos
Smokin'
Posté le 25-04-2014 à 19:52:21  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Ah d'accord, en fait j'aurais jamais du te répondre :lol:
 
Sublet, tu prends n'importe quel pochetron du PMU il peut faire pareil hein, comment tu peux sérieusement comparer les 2 ? :/ j'espère au moins que tu ne les a jamais entendu car raconter des trucs pareil :/
 
Ou alors tu te contentes de les regarder en coupant le son de la TV, ca me expliquerait ta focalisation sur la forme plutôt que sur le fond de ce quelle disent..


mais pfuiii... me réponds pas va, c'est pas la peine en effet, j'ai pas le niveau :sarcastic:  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°37936194
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 25-04-2014 à 20:08:33  profilanswer
 


 
Euh... Ok.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°37936930
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 21:29:38  answer
 

kryptos a écrit :


Elle gravite dans un milieu d'extrême pouvoir (Publicis), vu les budgets gérés par cette boutique il me semble que c'est comme une garantie de stabilité professionnelle :D
Après c'est perso, je la trouve nulle en journaliste politique. Journaliste people, oui, bon...
Enfin physiquement elle fait pas le poids avec celle qu'elle remplace, je trouve.
Voilà, j'aime pas, elle m'insupporte, d'ailleurs je suis pas le seul, ses scores d'audience sont mauvais comparés à ceux de sublet (plus simple, plus marrante, plus charmante plus plus...  etc.).  


 
Je suis pas ultra fan d'elle non plus, mais de là à dire qu'elle est pistonnée et nulle en tant que journaliste politique... :/
 
 
Et Spider Dijon, je compte sur toi. [:babouchka:2]

n°37937079
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 25-04-2014 à 21:45:26  profilanswer
 


 
Regarde un peu plus haut, j'ai complété ma réponse :)


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°37937127
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 21:49:38  answer
 

Spider Dijon a écrit :

 

Regarde un peu plus haut, j'ai complété ma réponse :)

 

Ah ouiiiiiiii :D

 


Roooh, comme si Jack n'avait pas kiffé voir Bieber dans le spa. [:spoiler]

 

Merci pour les détails. :jap: :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 21:49:55
n°37937180
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 25-04-2014 à 21:52:41  profilanswer
 


 
De rien!  
 


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°37937217
fpo
Venez me chercher !
Posté le 25-04-2014 à 21:55:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
je vois ce que tu veux dire, cela dit, si elle avait été consensuel comme les autres journalistes français de merde qu'on a sur les autres chaines de TV/radio, le pen en serait aussi sorti grandi.


Le pb n'est pas qu'elle "maltraite" MLP
le pb c'est qu'elle cire les pompes des autres qui au moins moralement sont corrompus
pourtant la tâche est aisée au vu des baltringues qui nous gouvernent à tour de rôle
elle n'est pas du genre à rappeler à Désir ou Juppé leurs condamnations ou à demander à ceux qui se servent de l'argent gratuit pour des intérêts personnels si ce n'est pas en contradiction avec leur mission


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR