Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les "sourds-muets" qui vendent des babioles

n°2859007
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-06-2004 à 18:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ren' a écrit :

Je vois pas le rapport, mais une fois dans la 13 j'ai vu un clodo monter a Porte de Paris :D


 
Bah c'est pas des quartiers bien riches...les gens se laissent moins facilement intimidés/émouvoirs ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 18:10:42  profilanswer
 

n°2859275
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-06-2004 à 18:40:04  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

J'irais plus loin en disant qu'il est comme ça : son post suivant ne laisse pas de doute sur le sujet : il a donné sa pièce, il est content, quoi que le mendiant fasse de la thune, il s'en cogne, ce n'est plus son problème  [:tilleul]


 
C'est bien je suis tout à fait comme ça. :sleep:  
 
Résumons les choses : Je pense qu'il n'existe pas plus de gestes désinteressé que de Père Noel au pole Nord.
Les gens qui pensent foncièrement ne tirer aucune contrepartie d'un geste, quel qu'il soit, sont (pour moi) des gens d'une naiveté ou d'une hypocrisie assez pathétique au premier sens du terme. Faire un cadeau, c'est dans l'oeil du bénéficiaire qu'on obtient ça récompense. Que la personne foute en l'air ton cadeau à la poubelle ou le casse de négligence dans la minute qui suit, ça devient sa responsabilité. La mienne étant de tenter de lui faire plaisir. Si j'ai échoué (dommage j'essairais de faire mieux la prochaine fois) ou si la personne n'y prete pas attention, cela devient SA responsabilité. Et je m'attache pas suffisement aux éléments matériels pour confondre (dans le sens mélanger) nos responsabilités.
 
Alors si je donne au clodo, oui ça me remonte le morale pour deux raisons :
- Moi je suis capable de regarder un SDF dans les yeux
- Moi je suis capable de suffisement d'empathie pour considérer que :
   - ca va lui faire plaisir
   - Et son plaisir ne regarde que lui, surtout dans sa situation.
 
Le but n'est donc pas de me faire plaisir seul, mais à travers autrui. Mais oui cela passe aussi obligatoirement par mon propre plaisir. Si ce n'était pas le cas, serais je vraiment humain ? Sain ?
 
Dans le pire des cas, je donne de l'argent à un gars qui en profite pour s'acheter une dose, j'aurais beau considérer qu'il fait une erreur, c'est et cela doit rester SON choix, sa responsabilité. J'ai assez des miennes pour ne pas faire interférences avec les siennes. Qui suis je pour juger quelqu'un qui vit dans la rue ? Je ne penses pas qu'avec de tel différence de référentiel, on puisse fournir un jugement d'une quelconque valeur.
 
Ne me connaissant pas j'apprécierais que tu en fasses de même.

n°2859691
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-06-2004 à 19:44:51  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Le but n'est donc pas de me faire plaisir seul, mais à travers autrui. Mais oui cela passe aussi obligatoirement par mon propre plaisir. Si ce n'était pas le cas, serais je vraiment humain ? Sain ?
 
Ne me connaissant pas j'apprécierais que tu en fasses de même.


Ne te vexes pas, je dis en plus court (et en plus percutant :whistle: ) la même chose que toi [:spamafote]  
Tu considères que pour faire un geste totalement désinteressé, il ne faut pas être sain... C'est ta vision de la chose, tu l'assumes apparemment très bien, tant mieux pour toi [:chris barnes]
 
Puisqu'on en est à jouer les robins des bois, personnelement,quand je fais des dons pour les chiens d'aveugle, tout se passe par courier, je n'ai donc droit à aucun sourire mais à des remerciements copiés à 75.000 exemplaires que je ne lis même pas. Mais je suis sûrement malade, tu as raison [:kiki]

n°2859779
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-06-2004 à 19:57:46  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Je suis 100% d'accord avec toi.


Et ben [:mlc]

n°2860044
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-06-2004 à 20:40:09  profilanswer
 

KalipoK a écrit :

Ne te vexes pas, je dis en plus court (et en plus percutant :whistle: ) la même chose que toi [:spamafote]  
Tu considères que pour faire un geste totalement désinteressé, il ne faut pas être sain... C'est ta vision de la chose, tu l'assumes apparemment très bien, tant mieux pour toi [:chris barnes]
 
Puisqu'on en est à jouer les robins des bois, personnelement,quand je fais des dons pour les chiens d'aveugle, tout se passe par courier, je n'ai donc droit à aucun sourire mais à des remerciements copiés à 75.000 exemplaires que je ne lis même pas. Mais je suis sûrement malade, tu as raison [:kiki]


 
En encore plus court : Geste désinteressé = Gratuit = Sans motivation.
Faire un geste sans motivation c'est être un peu cinglé à mon avis.
 
Répond à ces simples questions : pourquoi donnes tu ? Pourquoi à cette association ? Comment définis tu le montant ?
 
Ce n'est pas parceque consciemment tu ne peux y répondre qu'il n'existe pas de réponse.
 
Edit : Donc non tu n'es pas malade, simplement "aveugle"  [:spamafote]


Message édité par Infi888 le 02-06-2004 à 20:40:54
n°2860056
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-06-2004 à 20:41:55  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

En encore plus court : Geste désinteressé = Gratuit = Sans motivation.
Faire un geste sans motivation c'est être un peu cinglé à mon avis.
 
Répond à ces simples questions : pourquoi donnes tu ? Pourquoi à cette association ? Comment définis tu le montant ?
 
Ce n'est pas parceque consciemment tu ne peux y répondre qu'il n'existe pas de réponse.
 
Edit : Donc non tu n'es pas malade, simplement "aveugle" [:spamafote]


C'est bien pour ça que je donne pour les chiens [:zaib3k]

n°2860067
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-06-2004 à 20:42:57  profilanswer
 

KalipoK a écrit :

C'est bien pour ça que je donne pour les chiens [:zaib3k]


 
Joli  :D

n°2865257
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 03-06-2004 à 13:45:40  profilanswer
 

Vous avez pensé à donner autre chose que de l'argent ? Du temps dans une association, c'est pas mal aussi :ange:


Message édité par crapaudine le 03-06-2004 à 13:45:53

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°2865278
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-06-2004 à 13:47:15  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Vous avez pensé à donner autre chose que de l'argent ? Du temps dans une association, c'est pas mal aussi :ange:


Ouais là, les forumeurs qui disent ne pas donner de sous par peur de l'achat de vinasse...

n°2865313
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-06-2004 à 13:52:08  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Ouais là, les forumeurs qui disent ne pas donner de sous par peur de l'achat de vinasse...


Raccourci à deux balles :o
Ce qui a été dit est plutôt "Mieux vaut donner à un truc carritatif dont tu sais qu'il fera bon usage de la thune", on a même cité l'ARC comme exemple [:ddr555]


Message édité par Kalipok le 03-06-2004 à 13:52:24
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 13:52:08  profilanswer
 

n°2865315
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 03-06-2004 à 13:52:20  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Vous avez pensé à donner autre chose que de l'argent ? Du temps dans une association, c'est pas mal aussi :ange:

c'est en effet la meilleure solution pour aider les autres.

n°2865322
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 13:53:50  answer
 

La Buvette a écrit :

Ouais là, les forumeurs qui disent ne pas donner de sous par peur de l'achat de vinasse...


ça ne me dérange pas de donner à un clodo poivrot, il a ses raisons de boire  :)

n°2865336
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 03-06-2004 à 13:55:51  profilanswer
 

C'est plus prenant aussi. Moi j'en profite, je suis jeune, je n'ai pas encore d'enfants et j'ai un mari qui ne dit rien au fait que tous les vendredi soirs je ne suis pas à la maison et que l'on ne peut jamais partir en vacances. Mais il sait que je fais qqchose qui me plait. Tout le monde ne le prend pas aussi bien. Un des bénévoles a arrêté cette année parce que sa femme en avait marre de ne pas le voir un soir par semaine.


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°2865500
Gounok
Faux traître
Posté le 03-06-2004 à 14:16:16  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

C'est plus prenant aussi. Moi j'en profite, je suis jeune, je n'ai pas encore d'enfants et j'ai un mari qui ne dit rien au fait que tous les vendredi soirs je ne suis pas à la maison et que l'on ne peut jamais partir en vacances. Mais il sait que je fais qqchose qui me plait. Tout le monde ne le prend pas aussi bien. Un des bénévoles a arrêté cette année parce que sa femme en avait marre de ne pas le voir un soir par semaine.


Pas mal ta signature :)  
 
Tu devrais même mettre : "Sauvez un deux-roues, mettez votre clignotant !" :sweat:

n°2866444
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-06-2004 à 16:00:21  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

C'est plus prenant aussi. Moi j'en profite, je suis jeune, je n'ai pas encore d'enfants et j'ai un mari qui ne dit rien au fait que tous les vendredi soirs je ne suis pas à la maison et que l'on ne peut jamais partir en vacances. Mais il sait que je fais qqchose qui me plait. Tout le monde ne le prend pas aussi bien. Un des bénévoles a arrêté cette année parce que sa femme en avait marre de ne pas le voir un soir par semaine.


Elle avait qu'à s'inscrire avec :o


---------------
Retraité de discussions
n°2866459
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-06-2004 à 16:02:05  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Elle avait qu'à s'inscrire avec :o


Tu parles... ça sent l'excuse bidon à plein nez :D

n°2866503
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-06-2004 à 16:07:43  profilanswer
 

Clair :lol:

n°2867535
sircam
I Like Trains
Posté le 03-06-2004 à 17:53:51  profilanswer
 

Essayez de donner "en nature" un sandwich, des biscuits, n'importe quoi à un mendiant qui prétend vouloir une pièce "pour manger"...
 
Vous m'en direz des nouvelles.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2867543
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-06-2004 à 17:55:24  profilanswer
 

sircam a écrit :

Essayez de donner "en nature" un sandwich, des biscuits, n'importe quoi à un mendiant qui prétend vouloir une pièce "pour manger"...
 
Vous m'en direz des nouvelles.


Ya plusieurs exemples ici de gens qui l'ont fait.
Peut-être faudrait-il éviter de généraliser  [:djmoissoneusebateuse]  

n°2867595
sircam
I Like Trains
Posté le 03-06-2004 à 18:01:56  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Ya plusieurs exemples ici de gens qui l'ont fait.
Peut-être faudrait-il éviter de généraliser  [:djmoissoneusebateuse]


Oui, je ne fais que généraliser sur toutes les fois où, non sans malice, j'ai essayé.
 
Le truc est de parvenir à retrouver la nourriture au coin de la rue  :p Ca demande un effort.
 
Toute la méthode tient là-dedans.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2867612
cow2
Posté le 03-06-2004 à 18:04:34  profilanswer
 

toute façon avec les resto du coeur, ils sont nourris en hiver ... z'ont aussi d'autres besoins que manger

n°2869164
Eifersucht
Coast
Posté le 03-06-2004 à 21:12:34  profilanswer
 

Un autre truc, c'est un de mes potes qui se baladait a Lille avec sa copine. Vient une mendiante étrangère(me rapelle plus de la nationalité, mais plutot typée orientale). Mon copain, pour faire bonne impression, commence a sortir son portefeuille et veut donner 1€. Mais on pouvait voir dans son portefeuille un billet de 5€.
Alors qu'il tend la pièce a la mendiante, celle ci fait: " Non non, le billet, le billet...
Sympa les mendiants, vont se plaindre encore

n°2869216
Moundir
Posté le 03-06-2004 à 21:19:00  profilanswer
 

un de vous connait sur la ligne 2 la fille qui chante un truc incompréhensible moitié en arabe moitié en français(on peut distinguer s'il vouoooouuus plaîiiiit mooooonsieuuuur"
 

n°2870659
cow2
Posté le 04-06-2004 à 00:20:04  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Un autre truc, c'est un de mes potes qui se baladait a Lille avec sa copine. Vient une mendiante étrangère(me rapelle plus de la nationalité, mais plutot typée orientale). Mon copain, pour faire bonne impression, commence a sortir son portefeuille et veut donner 1€. Mais on pouvait voir dans son portefeuille un billet de 5€.
Alors qu'il tend la pièce a la mendiante, celle ci fait: " Non non, le billet, le billet...
Sympa les mendiants, vont se plaindre encore


 
on leur donne ca :   |----| et ils veulent ca |----------------|  :fou:  
ah ces mendiants  :whistle:

n°2870903
pinguin007
a npe error
Posté le 04-06-2004 à 00:53:32  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Vous ne voulez pas être emmerdés dans le métro ? Facile !
 
Faites comme moi, prenez la ligne 13, garantie clodo's free [:xp1700]. Croyez moi après 2 ans de ligne 10, j'apprécie.


 
 
hum t'es sur :??: il me semble en avoir deja vu sur la 13


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2871648
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-06-2004 à 09:48:49  profilanswer
 

Faut-il que les plafonds tombent pour que les gens se regardent ? :o


---------------
Retraité de discussions
n°2871818
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 04-06-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

PUTAIN  mais je vous demande pas de donner à tous, lisez un peu ce que j'écris bon Dieu !
 
Je dis que vous pourriez avoir un peu plus de considération envers ceux qui n'ont pas eu la chance de naitre sous une bonne étoile.
Ras le bol des des commentaires "J'étais dans le métro, tout heureux, et un sale pauvre mendiant m'a gaché ma journée avec sa misère en me demandant une pièce"
 
si vous voulez pas donner, dites non ! mais venez pas faire chier avec vos posts a la con !


 
dire non, ok, là n'est pas le problème.
Prenant la ligne 12 de haut en bas et de bas en haut matin et soir, je me tape chaque jour matin et soir soit les accordéonistes qui m'éclate les oreilles avec ses reprises freestyle de classique français, ou des gars qui viennent quémander en récitant mot pour mot toujours le même texte d'un jour sur l'autre.
Je bosse en semaine, j'ai je pense le droit de demander à être tranquille lors de mon transport. Je paye un service qu'est le métro, je suis en droit d'y avoir la paix. quand je vois tous les musiciens qui squattent les bancs a la sttion Pigalle tous en train de compter leur tuen amassée durant la journée, je me dis que dans le cas présent c un truc vachement organisé et ils doivent ps etre utant dans a merde que ca.
Disosn que je trie les personnes, un jour un gars m'acoste, me demande des tickets resto pour -je cite- payer la bouteille de gaz pour alimenter le gaz dans sa caravane.
Ok, je lui en file un, mais voyant que j'en avais encore bien une dizaine, le gars me fait comprendre qu'un serait pas suffisant.   :heink:  
 
 
Maintenant, je donne à certaines personnes, notamment à la petite vieille en bas de mon immeuble, qui ne m'a jamais réclam d'argent, mais juste une clope, du coca, ou encore que je lui réchauffe son eau pour sa conserve en boite, ce que j'ai fait sans problème.
 

n°2872283
classic_pe​anuts
Posté le 04-06-2004 à 11:04:52  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

c'est en effet la meilleure solution pour aider les autres.


On peut aussi envisager de donner un € à chaque mendiant que l'on rencontre et envisager de consacrer heure par jour à une association.  
A chaque mendiant rencontré, mettre l'euro qu'on envisageait de lui donner dans une boite chez soi. Tout les jours, noter à l'aide d'une barre l'heure que l'on aurait passée dans une association.  
 
A la fin de l'année, pour peu que l'on rencontre 3 mendiants par jour, 330 jours par an (je retire 4 semaines de vacances), tu auras :
330*3 soit 990€, avec ça payes toi des vacances et tu te seras fait plaisir tout en ayant eu l'impression de donner de l'argent.
Quand aux heures notées sur un papier, considéront que tu fais ça 330 jours par an, ça te fait 330h, quand tu te sens déprimé ou surmené, dis toi que tu t'es reposé 330h de plus (soit 13j et 18h) que si tu avais perdu ton temps dans une association. et qu'en plus tu as économisé le carburant et/ou le billet de transport pour y aller.
 
Raisonnement absurde ... quoique  :lol:

n°2872298
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-06-2004 à 11:07:01  profilanswer
 

CLASSIC_PEANUTS a écrit :

On peut aussi envisager de donner un € à chaque mendiant que l'on rencontre et envisager de consacrer heure par jour à une association.  
A chaque mendiant rencontré, mettre l'euro qu'on envisageait de lui donner dans une boite chez soi. Tout les jours, noter à l'aide d'une barre l'heure que l'on aurait passée dans une association.  
 
A la fin de l'année, pour peu que l'on rencontre 3 mendiants par jour, 330 jours par an (je retire 4 semaines de vacances), tu auras :
330*3 soit 990€, avec ça payes toi des vacances et tu te seras fait plaisir tout en ayant eu l'impression de donner de l'argent.
Quand aux heures notées sur un papier, considéront que tu fais ça 330 jours par an, ça te fait 330h, quand tu te sens déprimé ou surmené, dis toi que tu t'es reposé 330h de plus (soit 13j et 18h) que si tu avais perdu ton temps dans une association. et qu'en plus tu as économisé le carburant et/ou le billet de transport pour y aller.
 
Raisonnement absurde ... quoique  :lol:


[:rofl]


---------------
Retraité de discussions
n°2872390
abakuk
Posté le 04-06-2004 à 11:17:16  profilanswer
 

N'importe quoi... [:le kneu] :sleep:


Message édité par abakuk le 04-06-2004 à 11:17:53

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2873514
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-06-2004 à 13:01:18  profilanswer
 

Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps dans une association, pas plus que tous les bénévoles qui m'accompagnent. C'est effectivement un raisonnement absurde  [:alana21]


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°2873892
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-06-2004 à 13:32:21  profilanswer
 

crapaudine a écrit :

Je n'ai pas l'impression de perdre mon temps dans une association, pas plus que tous les bénévoles qui m'accompagnent. C'est effectivement un raisonnement absurde  [:alana21]


Bin lui même le dit je ne vois pas où est le problème  :??:


---------------
Retraité de discussions
n°2890803
classic_pe​anuts
Posté le 07-06-2004 à 11:01:38  profilanswer
 

... ceux qui n'ont pas compris que c'était pour déconner ...
Je dis moi-même que c'est un raisonnement pas l'absurde.

n°2890804
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2004 à 11:02:16  profilanswer
 

CLASSIC_PEANUTS a écrit :

... ceux qui n'ont pas compris que c'était pour déconner ...
Je dis moi-même que c'est un raisonnement pas l'absurde.


Grillaid  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Retraité de discussions
n°2890835
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

krabuk a écrit :

Une fois en descendant d'un train ou ils vendaient des briquets :
"- combien tu t'es fait?"
"- 200fr"
super les sourds muets :/
 
et Raouf, je ne sais pas ou tu vis, mais moi des que je fais
3 pas dans la rue,on me vends porte-clef, pins,petition a signer+argent, carte postale pour les enfants qui n'ont pas de petite roue à leur vélo etc etc...
 
Alors, soit je suis "empathique" et je laisse ma paye sur mes 300 premiers mètre en ville, soit je dit non merci et je continue.
Le pire c'est que maintenant, tu ne peut plus ( ou mal) dinstinguer l'arnaque du truc honnete, résultat : Je dis non
à tout.

[:spamafote] tu dois avoir la tete du gars qui se fait avoir alors, parce que ca n'arrive pas à tout le monde à ce point la [:ddr555]

n°3097701
krabuk
No guts, no glory
Posté le 30-06-2004 à 13:46:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

[:spamafote] tu dois avoir la tete du gars qui se fait avoir alors, parce que ca n'arrive pas à tout le monde à ce point la [:ddr555]


 
Ben je suis d'un naturel souriant c'est sur :D , mais je ne pense
pas avoir une pancarte "vendez-moi tout ce que vous voulez" sur le dos non plus.
 
Alors je veux bien croire qu'a benfeld et ses 15000 habitants tu ne
sois pas trop dérangé, mais traverse le centre ville d'une grande
ville et compte.
Ce ne sont pas les pauvres clochards qui m'ennuient, eux je leur donne volontiers les quelques pieces que j'ai, c'est plutot les gars qui  
essayent de t'arnaquer, et ca y'en a un nombre incroyable.
 
Hier midi, rue saint rome à Toulouse un type m'acoste pour me demander
des sous pour manger.....en même temps qu'il me demandais ca, il répondais au tel  :sweat:  et c'etait pas un vieux portable tout pourri
à carte etc, nan nan.
Moi le miens, je l'ai résiller pour faire des economies, alors lui filer des thunes pour qu'il bouffe, ca m'aurait fais mal au derriere.
 
sinon, pour revenir sur les histoires de "donner a manger", une fois, sur un parking ( je venais de faire mes courses), une femme genre "pays de l'est" m'accoste avec "ses" 3 gamins et un panneau "je ne parle pas francais, jé fin, sivouplé aidé moi", par pitié pour les 3 gamins je lui
file une baguette et 2 plaques de chocolats => "nan, donne moi de l'argent plutot".
"ah, vous parlez français?"  :whistle:  

n°3108508
abakuk
Posté le 01-07-2004 à 15:22:26  profilanswer
 

Encore un drapeau qui avait disparu. :sweat:

n°3108521
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-07-2004 à 15:23:50  profilanswer
 

Tu sais que quand tu as planté un drapeau vert, que tu effaces tous tes drapeaux, tu n'as simplement qu'à ouvrir le sujet, et ton drapeau est remis. Pas besoin de replanter un autre drapeau vert.

n°3108640
abakuk
Posté le 01-07-2004 à 15:35:04  profilanswer
 

Ah, OK. Mais c'est pour dire que mes drapeaux disparaissent tous seuls. [:spamafote]

n°3532556
classic_pe​anuts
Posté le 23-08-2004 à 08:57:45  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Ah, OK. Mais c'est pour dire que mes drapeaux disparaissent tous seuls. [:spamafote]


 
Vérifies la gestion des cookies sur ton browser .

n°3532597
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-08-2004 à 09:15:08  profilanswer
 

jai cru lire :
le clodo ma fais rire, donc jy ai donné de largent du coup ..
 
cest vrai que ca craint les clodos qu'ont pas dhumour ..


---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les disques se vendent mieux quand ils sont moins chersIls vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ?
Connaissez vous des sites qui vendent des Baybus/Fanbus ???recherche des boutiques qui vendent des musiques expérimentales
Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ? 
Plus de sujets relatifs à : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR