Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8772  8773  8774  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42788647
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2015 à 16:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pfffiou  14 pages de retard, mais de la qualité :jap:
 

avitasse a écrit :

Juste avec un léchage de tétons, sans rien faire d'autre (avec ses mains par ex) ?!
Et toi, tu étais active en même temps ?


Rien d'autre qu'un peu de frotti-frotta de mon pubis contre le sien à la fin.
 
Sinon dans les autres sujets abordés récemment :  
- pour la lingerie, j'ai découvert récemment que Darjeeling faisait la plupart de ses modèles jusqu'au bonnet F ou G, et y'a de quoi trouver des choses jolies, dentelle et tout (mais rien de ouf en terme de sexytude non plus, pour avoir du maintient avec ce volume de poitrine, c'est forcément un peu couvrant)
- pas tout compris le concept de l'alignement coïtal non plus même si en effet changer les angles de bassin ou que le mec "remonte" ou "descende" un peu sur la fille pendant le missionnaire, ça peut faire une assez grosse différence en terme de sensation.  
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 16:25:51  profilanswer
 

n°42788713
Ill Nino
Love
Posté le 03-08-2015 à 16:31:58  profilanswer
 

Non mais la mettre semi assise sur des coussins... Ca peut etr epas mal. Faut que j'teste... :o

n°42788756
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2015 à 16:36:19  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Non mais la mettre semi assise sur des coussins... Ca peut etr epas mal. Faut que j'teste... :o


pour ca .. essaye donc le lotus :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42788764
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2015 à 16:37:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Sinon pour le lien susmentionné: Variante n°3 : Les jambes tendues, faut avoir un allonge assez fournie pour ce genre de chose non [:osweat] ? l'angle me parait pas optimal


 
J'allais dire pareil.
http://www.astucedefille.com/wp-content/uploads/2015/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-07-31-%C3%A0-10.14.54.jpg
 
La position pour grande teub un peu molle + fille avec ultra gap.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42788777
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2015 à 16:38:01  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Non mais la mettre semi assise sur des coussins... Ca peut etr epas mal. Faut que j'teste... :o


clairement ça m'a l'air plus efficace aussi : coussins sous le bassin de la fille et mec "assis" sur ses talons, y'a moyen que l'angle de la mythe viennent bien stimuler le point G :jap:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42788789
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2015 à 16:39:22  profilanswer
 

Dernièrement, j'ai réussi à ne pas éjaculer en jouissant, et sans ressentir la frustration de la non éjaculation que je ressens habituellement. Je saurais absolument pas dire comment ça se fait, mais c'était plutôt cool. Pas sûr que ça se reproduise, mais maintenant que je sais que c'est possible, je vais peut-être essayer plus souvent.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42788823
Ill Nino
Love
Posté le 03-08-2015 à 16:41:37  profilanswer
 

Ca c'est une position que j'ai pas fait depuis un moment mais qui était excellente. :jap: De mémoire, les deux accroupis, la nana écarte les jambes et vient s'empaler sur le mec. La nana se tient en mettant les mains derrière elle. A raconter comme ça ça parait difficile, mais c'est génial ! :love:
 
Faut que je la refasse... :jap:

n°42788827
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2015 à 16:42:08  profilanswer
 

Malicia a écrit :


clairement ça m'a l'air plus efficace aussi : coussins sous le bassin de la fille et mec "assis" sur ses talons, y'a moyen que l'angle de la mythe viennent bien stimuler le point G :jap:


je recommande chaudement cette methode  
j'ajouterai qu'en relevant les jambes de la dame en passant les genoux dessous ca donne une bonne profondeur,très appréciable pour les deux partenaires  
et comme l'homme est assis bien stable, il garde les mains libres pour prodiger diverses caresses complémentaires


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42788849
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2015 à 16:43:32  profilanswer
 

Malicia a écrit :


mec "assis" sur ses talons


 
 [:myamo] Dire qu'avec ma souplesse genoutale j'arrive pas à le faire.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42788908
Ill Nino
Love
Posté le 03-08-2015 à 16:48:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dernièrement, j'ai réussi à ne pas éjaculer en jouissant, et sans ressentir la frustration de la non éjaculation que je ressens habituellement. Je saurais absolument pas dire comment ça se fait, mais c'était plutôt cool. Pas sûr que ça se reproduise, mais maintenant que je sais que c'est possible, je vais peut-être essayer plus souvent.


Rahhhh, t'as fait quelque chose de spécial ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 16:48:30  profilanswer
 

n°42788936
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2015 à 16:51:46  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Rahhhh, t'as fait quelque chose de spécial ?


Rien. Et pourtant, ca faisait plus d'une heure que j'étais en stimulation quasi permanente, avec plusieurs minutes à l'extrême limite. Je sais même pas comment j'ai trouvé les ressources mentales de me retenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 03-08-2015 à 16:51:56

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42788938
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2015 à 16:51:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Dernièrement, j'ai réussi à ne pas éjaculer en jouissant, et sans ressentir la frustration de la non éjaculation que je ressens habituellement. Je saurais absolument pas dire comment ça se fait, mais c'était plutôt cool. Pas sûr que ça se reproduise, mais maintenant que je sais que c'est possible, je vais peut-être essayer plus souvent.


On dirait que t'es sur la voie du multi-orgasme masculin alors [:zebra33]
 
Enfin en tout cas c'est ce que j'avais compris à l'époque : jouir sans éjaculer ça permet de recommencer tout de suite ou presque et d'enchaîner les orgasmes du coup. Tu confirmes ?


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42788945
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 03-08-2015 à 16:52:37  profilanswer
 


 
 
Une cote petée, cicatrice de griffure, marque de morsure et bleu en tout genre sur les bras et épaule, un teton percé par un coup de dent, et une sciatique suite à un ebat improvisé à meme le sol, et le frein de ma langue dechiré par mes dents à force de frotter pendant une tentative de record de cuni.
 


---------------
PSN : cobain_addict
n°42788974
Ill Nino
Love
Posté le 03-08-2015 à 16:54:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Rien. Et pourtant, ca faisait plus d'une heure que j'étais en stimulation quasi permanente, avec plusieurs minutes à l'extrême limite. Je sais même pas comment j'ai trouvé les ressources mentales de me retenir.


Les ressources mentales ? :??: C'est donc la tête qui bloque l'éjac ?

n°42789002
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-08-2015 à 16:56:18  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


 
 
Une cote petée, cicatrice de griffure, marque de morsure et bleu en tout genre sur les bras et épaule, un teton percé par un coup de dent, et une sciatique suite à un ebat improvisé à meme le sol, et le frein de ma langue dechiré par mes dents à force de frotter pendant une tentative de record de cuni.
 


 :ouch:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42789020
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2015 à 16:57:40  profilanswer
 

Malicia a écrit :


On dirait que t'es sur la voie du multi-orgasme masculin alors [:zebra33]

 

Enfin en tout cas c'est ce que j'avais compris à l'époque : jouir sans éjaculer ça permet de recommencer tout de suite ou presque et d'enchaîner les orgasmes du coup. Tu confirmes ?


La voie je l'ai trouvé dès mes 18 ans en essayant durant mes branlettes. Mais y a toujours eu un côté négatif : la sensation physique de l'éjaculation qui n'est pas présente, ce qui :
- rend difficile mentalement de se retenir, on se prive d'un gros plaisir
- rend l'orgasme simplement moins bon
Hier c'était pas le cas. Du coup j'ai envie de retenter.

 

Ensuite, pour ta question, ça dépend ( [:obvious] ). Des fois ça me fait comme un orgasme normal, parfois ça reste dur, parfois ça redurcit très vite. La semaine dernière c'est resté dur longtemps après, redescendu un peu à force de rien faire, puis redevenu dur très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 03-08-2015 à 16:59:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42789032
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2015 à 16:58:56  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Les ressources mentales ? :??: C'est donc la tête qui bloque l'éjac ?


Je l'avais dit l'autre fois (et je te l'ai même dit en MP il me semble). Le phénomène d'éjaculation, en tout cas chez moi, amène un + à l'orgasme. Du coup, se retenir c'est difficile psychologiquement, comme pour un drogué de refuser une seringue qu'on lui tendrait.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42789046
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 03-08-2015 à 16:59:59  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

et le frein de ma langue dechiré par mes dents à force de frotter pendant une tentative de record de cuni.
 


 
 [:americanpinkiepie:5]  
J'ai fait pareil... A l'époque j'avais un piercing à la langue donc ca a pas aidé pour la cicatrisation et pour que ca dégonfle...
Le lendemain limite tu parles en bavant mais "doesn't matter had sex"  [:le_chien:3]  


---------------
/dev/null
n°42789078
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2015 à 17:01:47  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser : j'avais lu une statistique effrayante comme quoi 30% des éjaculations ne s’accompagneraient pas d'un orgasme, en fait. [:ciler]  ça n'avait pas l'air de choquer mon mec comme chiffre, ça correspond à vos statistiques ?


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42789083
_tchip_
Posté le 03-08-2015 à 17:02:04  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Une cote petée, cicatrice de griffure, marque de morsure et bleu en tout genre sur les bras et épaule, un teton percé par un coup de dent, et une sciatique suite à un ebat improvisé à meme le sol, et le frein de ma langue dechiré par mes dents à force de frotter pendant une tentative de record de cuni

:lol: putain les mecs, mais respectez vous merde  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°42789092
-rOmanO-
Posté le 03-08-2015 à 17:03:13  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Tiens ça me fait penser : j'avais lu une statistique effrayante comme quoi 30% des éjaculations ne s’accompagneraient pas d'un orgasme, en fait. [:ciler]  ça n'avait pas l'air de choquer mon mec comme chiffre, ça correspond à vos statistiques ?


Ouai a peu près [:boulitruc] pour le coup l'orgasme, reste assez rare même. Toutefois je pense que le "plaisir" masculin est plus régulier :jap:

n°42789104
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2015 à 17:04:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La voie je l'ai trouvé dès mes 18 ans en essayant durant mes branlettes. Mais y a toujours eu un côté négatif : la sensation physique de l'éjaculation qui n'est pas présente, ce qui :
- rend difficile mentalement de se retenir, on se prive d'un gros plaisir
- rend l'orgasme simplement moins bon
Hier c'était pas le cas. Du coup j'ai envie de retenter.


 [:hesp:5]  
 
mais comme j'ai jamais eu de problème a repartir tres vite voir a enchainer j'ai jamais eu besoin de m'entrainer a la methode


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42789118
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-08-2015 à 17:05:03  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Tiens ça me fait penser : j'avais lu une statistique effrayante comme quoi 30% des éjaculations ne s’accompagneraient pas d'un orgasme, en fait. [:ciler]  ça n'avait pas l'air de choquer mon mec comme chiffre, ça correspond à vos statistiques ?


J'ai du avoir que 1 ou 2 éjaculations sans orgasmes. Ce qui arrive plus souvent, c'est éjaculer avant d'avoir un orgasme, mais c'est rare. Ca arrive quand j'en ai pas eu depuis longtemps.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42789148
azubal
Posté le 03-08-2015 à 17:07:54  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Tiens ça me fait penser : j'avais lu une statistique effrayante comme quoi 30% des éjaculations ne s’accompagneraient pas d'un orgasme, en fait. [:ciler]  ça n'avait pas l'air de choquer mon mec comme chiffre, ça correspond à vos statistiques ?


 
Bah oué! Nous aussi on sait simuler :o

n°42789156
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-08-2015 à 17:08:18  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


 
 
Une cote petée, cicatrice de griffure, marque de morsure et bleu en tout genre sur les bras et épaule, un teton percé par un coup de dent, et une sciatique suite à un ebat improvisé à meme le sol, et le frein de ma langue dechiré par mes dents à force de frotter pendant une tentative de record de cuni.
 


 [:basongwe:2]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°42789166
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2015 à 17:09:33  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Tiens ça me fait penser : j'avais lu une statistique effrayante comme quoi 30% des éjaculations ne s’accompagneraient pas d'un orgasme, en fait. [:ciler]  ça n'avait pas l'air de choquer mon mec comme chiffre, ça correspond à vos statistiques ?


plus ou moins ....  
disont qu'il y as orgasme et ORGAAAAAASME  :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42789184
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2015 à 17:11:01  profilanswer
 

azubal a écrit :

Bah oué! Nous aussi on sait simuler :o


:lol:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42789196
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-08-2015 à 17:12:24  profilanswer
 

Malicia a écrit :


On dirait que t'es sur la voie du multi-orgasme masculin alors [:zebra33]

 

Enfin en tout cas c'est ce que j'avais compris à l'époque : jouir sans éjaculer ça permet de recommencer tout de suite ou presque et d'enchaîner les orgasmes du coup. Tu confirmes ?

 


Je suis multi-orgasmique et pourtant j'ejacule toujours.

n°42789203
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2015 à 17:13:00  profilanswer
 

azubal a écrit :


 
Bah oué! Nous aussi on sait simuler :o


avec un yop tiede ???  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42789297
fucklerest
Posté le 03-08-2015 à 17:24:24  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :


 
 
Une cote petée, cicatrice de griffure, marque de morsure et bleu en tout genre sur les bras et épaule, un teton percé par un coup de dent, et une sciatique suite à un ebat improvisé à meme le sol, et le frein de ma langue dechiré par mes dents à force de frotter pendant une tentative de record de cuni.
 


 
[:wiids:2] [:lol wut]

n°42789387
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 03-08-2015 à 17:32:28  profilanswer
 


Y'en a qui aiment faire ça sauvagement :D
 
Perso c'est jamais allé plus loin que des courbatures et des brûlures de frottement sur le tapis (colonne vertébrale).
D'un autre côté, des fois j'ai des bleus je sais pas d'où ils sortent... [:figti]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42789592
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-08-2015 à 17:58:47  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Tiens ça me fait penser : j'avais lu une statistique effrayante comme quoi 30% des éjaculations ne s’accompagneraient pas d'un orgasme, en fait. [:ciler]  ça n'avait pas l'air de choquer mon mec comme chiffre, ça correspond à vos statistiques ?


 
Ça dépend à quel niveau de plaisir on situe l'orgasme en fait :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42789711
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-08-2015 à 18:20:02  profilanswer
 


des cicatrices, je ne crois pas, mais des bleus, putain de oui !!


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°42789733
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-08-2015 à 18:22:40  profilanswer
 

azubal a écrit :

 

Bah oué! Nous aussi on sait simuler :o


Faut que je me méfie alors, c'est ça ? :O

 

EDIT : brûlures de tapis et moquettes diverses, traces de morsure et suçons en tous genres, et des bleus! Mais du genre qui te foutent bien la honte : "ton copain te bat ou quoi ? Lolilol" :O


Message édité par lilyz le 03-08-2015 à 18:26:30

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42789812
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-08-2015 à 18:31:31  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Jamais de blessure serieuse.

 

Mal aux muscles/articulations.
Zizi compressé à force de l'avoir fait 3/4 fois en peu de temps.
Fatigue intense.

 

Par contre le truc qui revient regulierement et qui me fait peur à chaque fois, c'est le pétage de frein.
Soit en seance de frottage, soit avec une masturbation d'une fille sans skill, soit en insertion de sexe dans une shatte trop seche.
Ce sentiment du truc qui tire qui tireeeeeeeeee
[:myamo]

 

Nan mais quelle idée aussi... relis le texte sur les caresses et les femmes situé dans le premier post de ce topic, ça va te passer l'envie de faire ça pitetre! (On peut rêver!  :O)


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42789815
Ill Nino
Love
Posté le 03-08-2015 à 18:31:44  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Je suis multi-orgasmique et pourtant j'ejacule toujours.


Je crois que t'as pas trop comprit le principe...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°42789822
Ill Nino
Love
Posté le 03-08-2015 à 18:32:20  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Tiens ça me fait penser : j'avais lu une statistique effrayante comme quoi 30% des éjaculations ne s’accompagneraient pas d'un orgasme, en fait. [:ciler] ça n'avait pas l'air de choquer mon mec comme chiffre, ça correspond à vos statistiques ?


Non tjs orgasmes ici. Même en solo.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°42790107
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-08-2015 à 19:14:14  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Tiens ça me fait penser : j'avais lu une statistique effrayante comme quoi 30% des éjaculations ne s’accompagneraient pas d'un orgasme, en fait. [:ciler]  ça n'avait pas l'air de choquer mon mec comme chiffre, ça correspond à vos statistiques ?


 
non moi je dois pas être loin des 0%. Par contre tous les orgasmes ne se valent pas, loin de là.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42790157
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 19:22:28  answer
 

Cobain_addict a écrit :

 

sciatique suite à un ebat improvisé à meme le sol

 


 

Copain :(

 

Le sol brutal c'est le mal :(

n°42790170
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 19:24:50  answer
 

Amraz a écrit :

insertion de sexe dans une shatte trop seche.
 

 

Les bons sauvages utilisent le lubrifiant Liquid Silk. Ça change la vie. Import UK.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8772  8773  8774  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR