Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8570  8571  8572  ..  11200  11201  11202  11203  11204  11205
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°41517554
eihcew
Posté le 30-03-2015 à 15:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, l'entreprenance de la fille joue beaucoup, evidemment. Eviter de la draguer c'est facile, si c'est elle qui te saute litteralement dessus, c'est pas pareil [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 15:51:59  profilanswer
 

n°41517564
eihcew
Posté le 30-03-2015 à 15:52:22  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
et ça change quoi ?


 
Fondamentalement, rien.
Mais c'etait trop excitant pour refuser  :D

n°41517570
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-03-2015 à 15:52:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41517592
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 30-03-2015 à 15:53:48  profilanswer
 

eihcew a écrit :

C'est un truc qui me generait pas mal, mais ouais c'est surtout un arbitrage qui depend du physique de la fille et de la quantite d'alcool dans le sang. Du coup j'evite de demander ce genre d'informations, c'est plus simple :o


 
Je demande jamais, mais là, le mec a balancé l'info d'entrée de jeu, donc voilà, faut faire avec.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°41517633
unknown_pe​rson
Posté le 30-03-2015 à 15:56:15  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Bah c'est pas la question. Ca fait parti de ma morale je sais pas... Pour la même raison que je quitterai ma copine plutot que de la tromper (pour etre exactement dans ce contexte).


 
+1 ! Moi c'est surtout que je me dirais que le mec est un connard de faire ça, et que j'ai pas envie de coucher avec un connard :o  
Même si, POUR MOI, le fautif, c'est toujours le trompeur, et pas celui qui permet de tromper  :D

n°41517640
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-03-2015 à 15:56:28  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

C'est mort par ici...

 

Petit débat pour commencer cette nouvelle semaine : est-ce que ça vous (ou poserait) problème d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un que vous savez être en couple théoriquement exclusif (et qui tromperait donc son/sa partenaire avec vous) ? Pour être clair, je parle juste de sexe, pas de liaison sentimentale.

 


Expériences, avis sur la question ?

 

Aucun problème


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41517689
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-03-2015 à 15:59:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41517720
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-03-2015 à 16:01:47  profilanswer
 

Sauf si son mec c'est un pote ofc
Le brocode avant tout

 

Si c'est un random, j'hésite pas


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41517786
Skol
Posté le 30-03-2015 à 16:05:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41517808
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-03-2015 à 16:07:02  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Ouais enfin ta morale j'aimerais bien la voir à l'épreuve si t'es un célib affamé devant une fille pas très farouche :o


Exactement ce que je dis dans mon premier post, que étant en couple j'ai pas la même vision des choses. Même si je me suis jamais comporté comme ça en étant célibataire  [:el kiwi:5]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 16:07:02  profilanswer
 

n°41517883
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2015 à 16:13:35  profilanswer
 

J'crois que j'vieillis moi... :/ Ce WE j'ai zappé un plan cul. Une nana qui a littéralement tapé un blocage sur moi. C'était offert sur un plateau et clairement annoncé. Mais j'ai décliné. :/ Même pas de remords. Elle était attirante, ça aurait pu être fun. Mais la j'sais pas j'avais pas envie. Pas envie des calculs genre "Comment la foutre dehors aprés ?" etc...etc... :/ Ca m'laisse perplexe...

 

EDIT: J'crois que ce qui me fait le plus chier en fait dans les plans cul c'est le moment juste aprés l'orgasme. Ce moment ou tu te retrouves avec une nana dont t'as rien a foutre...

Message cité 3 fois
Message édité par Ill Nino le 30-03-2015 à 16:19:12
n°41517915
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2015 à 16:16:00  profilanswer
 

Et le pire c'est qu'aprés j'suis bien sur pas rester les bras croisé. :/

n°41517929
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 30-03-2015 à 16:16:53  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

Petit débat pour commencer cette nouvelle semaine : est-ce que ça vous (ou poserait) problème d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un que vous savez être en couple théoriquement exclusif (et qui tromperait donc son/sa partenaire avec vous) ? Pour être clair, je parle juste de sexe, pas de liaison sentimentale.
...
Expériences, avis sur la question ?


J'ai fait des statistiques perso, avant de me marier : au moins la moitié des mecs avec qui j'ai couché quand j'étais étudiante étaient en couple, c'est jamais moi qui suis allée les chercher, et je connaissait pas leur copine.
 

bengal-tiger a écrit :

Si je ne connais pas le cocu, ça ne me gêne pas du tout.


voilà :jap:
 

unknown_person a écrit :

+1 ! Moi c'est surtout que je me dirais que le mec est un connard de faire ça, et que j'ai pas envie de coucher avec un connard :o  
Même si, POUR MOI, le fautif, c'est toujours le trompeur, et pas celui qui permet de tromper  :D


exactement, j'ai jamais eu de problème de conscience avec ça.
 
Par contre, j'en ai tiré la conclusion que le couple exclusif c'était une utopie (ou un gros mensonge) :o
Et du coup ce qui m'importe c'est pas que mon mec ne couche avec personne d'autre, c'est qu'il soit avec moi pour partager les emmerdes et les joies de la vie quotidienne.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°41518011
Skol
Posté le 30-03-2015 à 16:22:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41518163
async
!
Posté le 30-03-2015 à 16:33:29  profilanswer
 

Pourquoi ça devrait être tout blanc ou tout noir ?
 
Je préfère ne pas tromper ma copine, mais je préférerais la tromper que la quitter.


---------------
http://pinkandgold.party/
n°41518176
Skol
Posté le 30-03-2015 à 16:34:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41518250
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-03-2015 à 16:39:46  profilanswer
 

async a écrit :

Pourquoi ça devrait être tout blanc ou tout noir ?

 

Je préfère ne pas tromper ma copine, mais je préférerais la tromper que la quitter.


Ca par contre je veux bien connaitre ton raisonnement sur ce point.

 

edit : et c'est pas tout blanc ou tout noir, j'ai exactement le raisonnement inverse :o donc si toi t'es ni noir ni blanc je le suis pas non plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 30-03-2015 à 16:40:29

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41518307
eihcew
Posté le 30-03-2015 à 16:43:20  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


 
EDIT: J'crois que ce qui me fait le plus chier en fait dans les plans cul c'est le moment juste aprés l'orgasme. Ce moment ou tu te retrouves avec une nana dont t'as rien a foutre...


 
Je trouve  ça dommage. Moi presque toutes les fois où j'ai couche avec des inconnues,jai eu des discussions après, souvent intéressantes, parfois breve. Enfin je viens de passer un moment cool (normalement :o) en baisant, je vois pas pourquoi je prendrais pas aussi plaisir à discuter avec cette personne.  
 
Et même plus : parfois, il y a quand même beaucoup de confiance et de complicité et ça permet de parler de choses intimes de façon parfaitement  honnête, sachant qu'on ne se verra plus, ce qui est plutôt rare, et bien agréable.

n°41518310
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-03-2015 à 16:43:35  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Ca par contre je veux bien connaitre ton raisonnement sur ce point.
 
edit : et c'est pas tout blanc ou tout noir, j'ai exactement le raisonnement inverse :o donc si toi t'es ni noir ni blanc je le suis pas non plus :D


Parce qu'il y a parfois des désagréments passager qui font que t'es pas comblé au niveau cul et qu'il vaut mieux tromper que partir sur un coup de tête.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41518446
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-03-2015 à 16:52:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41518482
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2015 à 16:54:49  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
Je trouve  ça dommage. Moi presque toutes les fois où j'ai couche avec des inconnues,jai eu des discussions après, souvent intéressantes, parfois breve. Enfin je viens de passer un moment cool (normalement :o) en baisant, je vois pas pourquoi je prendrais pas aussi plaisir à discuter avec cette personne.  
 
Et même plus : parfois, il y a quand même beaucoup de confiance et de complicité et ça permet de parler de choses intimes de façon parfaitement  honnête, sachant qu'on ne se verra plus, ce qui est plutôt rare, et bien agréable.


Oui, je sais bien. :jap: J'ai aussi des souvenirs comme ça. :) On a bien discuté avant autour d'un verre. C'était sympa. Mais p'etre que j'ai pas eu envie de plus discuter justement. J'sais pas. C'est fou mais yavait pas grand chose qui m'attirait dans cette perspective. Alors que c'était quand même "cadeau" quoi... :/

n°41518486
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 16:55:08  answer
 

Moi perso ca me ferais chier de coucher avec une nana qui a un mec, sauf si le mec est un gros connard qui fait pareil, mais si ca a l'air d'être un mec lambda ou que je ne connais tout simplement pas, je pense que je ne pourrais pas.
 
Sinon tromper plutôt que de se séparer... la solution de facilité quoi. A un moment, faut assumer ces pb de couple, et si c'est irrémédiable ba faut prendre ses couilles et dire stop.

n°41518494
Skol
Posté le 30-03-2015 à 16:55:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41518517
Skol
Posté le 30-03-2015 à 16:56:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41518533
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 30-03-2015 à 16:57:07  profilanswer
 

Riokmij a écrit :

C'est mort par ici...
 
Petit débat pour commencer cette nouvelle semaine : est-ce que ça vous (ou poserait) problème d'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un que vous savez être en couple théoriquement exclusif (et qui tromperait donc son/sa partenaire avec vous) ? Pour être clair, je parle juste de sexe, pas de liaison sentimentale.
 
Le cas s'est présenté il y a quelques mois pour moi, le mec m'a dit d'entrée qu'il était en couple, et qu'il fallait être discret parce qu'il voulait pas que son mec sache quoi que ce soit. Sur le moment, j'étais pas super chaud, mais j'ai quand même fini par accepter (et j'ai revu le mec en question deux autres fois depuis). Même si je me dis que c'est pas vraiment mon problème si son couple a des problèmes et qu'il cherche du cul ailleurs, ça m'empêche pas de quand même un peu culpabiliser à chaque fois (bon, pas plus de 2-3 minutes, mon cerveau capitule vite face à ma bite :o). Au final, le sexe est génial, mais le contexte gâche un peu les choses, et j'ai quand même toujours une petite crainte de voir son mec débarquer pour me pêter la gueule...
 
Expériences, avis sur la question ?


 
J'ai déjà trompé. Ca titille un peu la culpabilité parfois. Mais en général ce sentiment s'efface si c'était un bon moment.
J'ai déjà été trompé seskuellement, et j'en ai rien à battre car justement elle a bien fait savoir au bonhomme "j'ai un mec, j'suis très bien avec, je reste avec lui".  
En somme, j'suis fais pour des relations libres. Mais pour l'instant j'ai pas trouvé  :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41518534
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-03-2015 à 16:57:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Da_Edge le 30-03-2015 à 16:57:38

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41518558
Skol
Posté le 30-03-2015 à 16:58:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41518617
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:02:30  answer
 

Da_Edge a écrit :


Pourtant c'est la vérité pour une majorité de couple.


 
Le pb des couples c'est qu'ils se font chier dans leur lit, et au lieu d'en discuter avec leur nana ou mec de comment faire autrement, comment pimenté, comment s'amuser différemment, il est plus simple de se rabattre sur son collegue de boulot ou de son club de sport.
Je pense que la fidélité amoureuse, c'est largement possible dans un couple. Pour le sexe, c'est effectivement différent mais tu peux tres bien ouvrir ton couple aux autres, plutôt que chacun aille s'ouvrir de son côté dans le dos de l'autre.

n°41518640
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-03-2015 à 17:04:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41518645
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2015 à 17:05:01  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Y a déjà un couple sur 2 qui divorce, si tu rajoutes ceux qui cassent sans être mariés, ceux qui trompent dans tous les sens, ceux qui font du meurtre passionnel... Ouais on excède bien la majorité :o


+1111111
deja le divorce c'est ~50% des couples, donc re mariage derriere :jap: ,faut ajouter les gens qui restent officiellement marié seulement pour la galerie, les couples ouverts a divers degrés, les cocus de tous poils  
au doigts mouillé on doit pas être loin des 75%~80% de gens qui ont plus d'un partenaire durant leur vie
les vrais exclusifs strict a vie sont minoritaire pour moi

 
Da_Edge a écrit :


Ce qui ne veut pas dire que c'est impossible, mes grands parents fêtent bientôt leurs 60 ans :o


oui ... mais la encore qui te dit qu'ils sont /ont toujours été exclusifs  ;)


Message édité par arkrom le 30-03-2015 à 17:09:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41518654
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-03-2015 à 17:05:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41518675
Skol
Posté le 30-03-2015 à 17:07:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41518697
async
!
Posté le 30-03-2015 à 17:09:10  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Ca par contre je veux bien connaitre ton raisonnement sur ce point.
 
edit : et c'est pas tout blanc ou tout noir, j'ai exactement le raisonnement inverse :o donc si toi t'es ni noir ni blanc je le suis pas non plus :D


 

Grumms a écrit :


Parce qu'il y a parfois des désagréments passager qui font que t'es pas comblé au niveau cul et qu'il vaut mieux tromper que partir sur un coup de tête.


 
Voilà, plus le temps passe, plus à titre personnel j'arrive à concevoir que le sexe puisse parfois être dissocié de mon couple. Idéalement je ne le souhaite quand même pas parce que je pense que l'un serai blessé si l'autre était infidèle, et que ma copine n'envisage certainement pas les choses comme moi.


---------------
http://pinkandgold.party/
n°41518701
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-03-2015 à 17:09:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41518726
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 17:11:08  answer
 

async a écrit :


Voilà, plus le temps passe, plus à titre personnel j'arrive à concevoir que le sexe puisse parfois être dissocié de mon couple. Idéalement je ne le souhaite quand même pas parce que je pense que l'un serai blessé si l'autre était infidèle, et que ma copine n'envisage certainement pas les choses comme moi.


 
On touche quand même a 2 notions différentes.
Je concois que le sexe puisse être dissocié du couple mais je n'accepterais pas l'infidélité qui correspond a un mensonge/une tromperie. En gros, faut que je sois d'accord avec ca (et pareil de mon côté, je n'irais pas voir ailleurs sauf consentemment de ma femme)

n°41518753
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2015 à 17:13:00  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

 

Tout à fait, c'est trop fort.
Je te répondais juste par rapport à ta phrase : "ça revient à dire que le couple exclusif n'existe pas ou est voué à l'échec" :jap:


c'est pas voué a l'echec ..... c'est juste que croire au couple éternel " jusqu’à ce que la mort vous sépare " sans accrocs devient l'exception plutôt que la norme
il faut se dire qu'un mariage ca dure tant que ca dure ... et que si ca se termine ben c'est pas la fin du monde, faut se remettre et passer a la suite

  

la c'est plutot le coté "ouverture" du couple que la tromperie
c'est psychologiquement aussi dure a avaler pour certain(e)s .. mais si ca marche bien ca peut permettre de faire durer un couple , mais en echange si ca marche mal ca te fait exploser un couple en un rien  

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 30-03-2015 à 17:15:23

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41518760
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-03-2015 à 17:13:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41518805
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-03-2015 à 17:15:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Parce qu'il y a parfois des désagréments passager qui font que t'es pas comblé au niveau cul et qu'il vaut mieux tromper que partir sur un coup de tête.


 

Ill Nino a écrit :


Oui, je sais bien. :jap: J'ai aussi des souvenirs comme ça. :) On a bien discuté avant autour d'un verre. C'était sympa. Mais p'etre que j'ai pas eu envie de plus discuter justement. J'sais pas. C'est fou mais yavait pas grand chose qui m'attirait dans cette perspective. Alors que c'était quand même "cadeau" quoi... :/


 
 
 

Skol a écrit :


Ben oui, justement. Si encore elle disait que dans son cas perso, le couple exclusif était une utopie ou un mensonge, je pourrais comprendre.
Mais si elle parle en général, ça revient à dire que le couple exclusif n'existe pas ou est voué à l'échec. Ça n'a aucun sens.


 

async a écrit :


 
 
 
Voilà, plus le temps passe, plus à titre personnel j'arrive à concevoir que le sexe puisse parfois être dissocié de mon couple. Idéalement je ne le souhaite quand même pas parce que je pense que l'un serai blessé si l'autre était infidèle, et que ma copine n'envisage certainement pas les choses comme moi.


 
 
 
Y'a clairement deux points de vues là dessus. Moi je dissocie pas sexe et vie de couple. Du coup je pourrai pas tromper. Si la vie sexuelle va pas bien on en parle on y remédie. Tromper je trouve ça faible. No offense, juste mon sentiment :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41518869
async
!
Posté le 30-03-2015 à 17:18:57  profilanswer
 


 
Pourquoi un adultère serait forcément la conséquence d'un problème au sein du couple ? C'est quand même sacrément réducteur.
 
 
 
Oui bien sûr, c'est une tromperie, et ça remet en cause la confiance qui existe dans le couple. Mais il y a plein de situations où on égratigne la confiance de quelqu'un ou on la déçoit, et la conséquence n'est pas nécessairement la séparation. Disons que je ne considère plus l’adultère comme une ligne rouge qui ne doit en aucun cas être franchie dans un couple.


---------------
http://pinkandgold.party/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8570  8571  8572  ..  11200  11201  11202  11203  11204  11205

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR