Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8039  8040  8041  ..  11177  11178  11179  11180  11181  11182
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37920757
karlit
NO FEAR
Posté le 24-04-2014 à 14:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

Le truc chiant c'est que je me demande si un jour j'en retrouvais une pareil... :/ Je crains que les suivantes ne me paraissent fades... :/


 
 
T'inquiètes, t'es encore amoureux.
 
Va passer et tu trouveras même mieux ;-)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 14:49:23  profilanswer
 

n°37920784
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 14:50:56  answer
 

Ill Nino a écrit :

Le truc chiant c'est que je me demande si un jour j'en retrouvais une pareil... :/ Je crains que les suivantes ne me paraissent fades... :/


 
Ouais ça me fait pareil aussi  [:sumo] Je pense qu'il ne faut pas chercher à comparer, regretter, sinon on est malheureux tout le temps.

n°37920812
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 24-04-2014 à 14:53:09  profilanswer
 

Beaucoup passent par là hélas... :(

 

Ill Nino, plus que 2 semaines pour ma part d'attente :P, tu vois ce que font 1 mois au cerveau masculin sans baise, alors imagine 3 mois sans...
et plus la date 'butoire' se rapproche, plus ça rends dingue. Y'a pas pire torture en fait :o

 

Madame sait déjà ce qui l'attends comme à chaque retour de déplacement :o

Message cité 2 fois
Message édité par ripper0306 le 24-04-2014 à 14:54:44

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°37920830
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2014 à 14:54:30  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

Beaucoup passent par là hélas... :(
 
Ill Nino, Plus que 2 semaines pour ma part d'attente :P, tu vois ce que font 1 mois au cerveau masculin sans baise, alors imagine 3 mois sans... et plus la date 'butoire' se rapproche, plus ca rends dingue.


 
bof non, même 6 mois c'est easy  [:angellus2:3]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37920840
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 24-04-2014 à 14:55:10  profilanswer
 

T'es une nana, c'est pas pareil :o
 


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°37920850
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-04-2014 à 14:55:55  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Le truc chiant c'est que je me demande si un jour j'en retrouvais une pareil... :/ Je crains que les suivantes ne me paraissent fades... :/


 
Ca passera cette sensation. On met souvent l'autre sur un piédestal ! Et puis finalement, on retombe vraiment amoureux et on oublie l'autre.
 
On est tous passé par là après une grosse déception amoureuse !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37920885
Coccynelle​uh
Posté le 24-04-2014 à 14:57:55  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
bof non, même 6 mois c'est easy  [:angellus2:3]


 
pas pour moi, c'est pétage de câble, sur les nerfs...  [:cerveau fearyaya]

n°37920890
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2014 à 14:58:22  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

T'es une nana, c'est pas pareil :o
 


 
bien essayé mais non [:wade:3]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37920899
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2014 à 14:58:58  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

 

pas pour moi, c'est pétage de câble, sur les nerfs...  [:cerveau fearyaya]

 

T'es un mec, c'est pas pareil :o oh wait-


Message édité par Misssardonik le 24-04-2014 à 14:59:12

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37920935
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-04-2014 à 15:01:03  profilanswer
 


voilà, faut pas, et être heureux.  

Misssardonik a écrit :


 
bien essayé mais non [:wade:3]


t'as pas compté le nombre de fois où on s'est planté par hasard ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 15:01:03  profilanswer
 

n°37920998
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 15:05:18  profilanswer
 

Ah désolé si mon post prêtait a confusion, j'parlais pas de sentiments la. C'est moi qui ai rompu, j'parlais vraiment sexe. Ça serait HS ici sinon. Rien que quand je repense a toutes les nanas que j'ai eu jusqu'ici, yen a pas une qui lui allait a la cheville... Helle en parlait l'autre jour, c'était une nana que j'ai kiffé vraiment. Attraction de dingue, complicité parfaite. C'est la première fois ou j'ai sentit aucune limite pour mes envies. J'étais arrivé sur ce topic a la base pour prendre des idées de trucs a tester avec elle. :D J'suis arrivé un peu a la fin de ce qui nous faisait envie. :D On a sexé sans limites, sans réserve en boucle pendant des mois. J'ai sexé exactement comme j'ai tjs rêvé de sexer avec elle. J'étais purement moi même sur ce plan la, elle aussi je le sais et c'était simple et naturel. J'manque vraiment d'imagination pour imaginer comment ça pourrait être mieux la... Alors repasser par des nanas avec qui simplement le sex est sympa ça va être dur. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ill Nino le 24-04-2014 à 15:06:18
n°37921032
DVDAI
Posté le 24-04-2014 à 15:07:45  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ah désolé si mon post prêtait a confusion, j'parlais pas de sentiments la. C'est moi qui ai rompu, j'parlais vraiment sexe. Ça serait HS ici sinon. Rien que quand je repense a toutes les nanas que j'ai eu jusqu'ici, yen a pas une qui lui allait a la cheville... Helle en parlait l'autre jour, c'était une nana que j'ai kiffé vraiment. Attraction de dingue, complicité parfaite. C'est la première fois ou j'ai sentit aucune limite pour mes envies. J'étais arrivé sur ce topic a la base pour prendre des idées de trucs a tester avec elle. :D J'suis arrivé un peu a la fin de ce qui nous faisait envie. :D On a sexé sans limites, sans réserve en boucle pendant des mois. J'ai sexé exactement comme j'ai tjs rêvé de sexer avec elle. J'étais purement moi même sur ce plan la, elle aussi je le sais et c'était simple et naturel. J'manque vraiment d'imagination pour imaginer comment ça pourrait être mieux la... Alors repasser par des nanas avec qui simplement le sex est sympa ça va être dur. :/


 
Question con ptet mais pourquoi avoir rompu donc?

n°37921035
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-04-2014 à 15:08:01  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ah désolé si mon post prêtait a confusion, j'parlais pas de sentiments la. C'est moi qui ai rompu, j'parlais vraiment sexe. Ça serait HS ici sinon. Rien que quand je repense a toutes les nanas que j'ai eu jusqu'ici, yen a pas une qui lui allait a la cheville... Helle en parlait l'autre jour, c'était une nana que j'ai kiffé vraiment. Attraction de dingue, complicité parfaite. C'est la première fois ou j'ai sentit aucune limite pour mes envies. J'étais arrivé sur ce topic a la base pour prendre des idées de trucs a tester avec elle. :D J'suis arrivé un peu a la fin de ce qui nous faisait envie. :D On a sexé sans limites, sans réserve en boucle pendant des mois. J'ai sexé exactement comme j'ai tjs rêvé de sexer avec elle. J'étais purement moi même sur ce plan la, elle aussi je le sais et c'était simple et naturel. J'manque vraiment d'imagination pour imaginer comment ça pourrait être mieux la... Alors repasser par des nanas avec qui simplement le sex est sympa ça va être dur. :/


 
je parlais bien de saiske pour ma part. La solution est évidente pour toi, les ordres mec, les ordres  [:iryngael:1]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37921042
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2014 à 15:08:19  profilanswer
 

Xzero a écrit :


t'as pas compté le nombre de fois où on s'est planté par hasard ?


 
j'ai pensé une fois à faire le compte, puis j'ai eu la flemme et j'ai fait d'autres trucs inutiles mais plus intéressants à la place [:wade:3]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37921054
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 15:09:35  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Question con ptet mais pourquoi avoir rompu donc?


C'était le bordel en dehors de ce qui se passait entre nous... :/ J'ai souvent la tentation de craquer depuis, de revenir vers elle, mais ça ne résoudrait rien... :/

 
Xzero a écrit :

 

je parlais bien de saiske pour ma part. La solution est évidente pour toi, les ordres mec, les ordres  [:iryngael:1]


Arf. :D


Message édité par Ill Nino le 24-04-2014 à 15:09:56
n°37921061
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-04-2014 à 15:10:06  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
bof non, même 6 mois c'est easy  [:angellus2:3]


 
Une fois j'ai fait un an et demi sans rien  :D Au bout d'un moment on oublie ce que ça fait, on redevient pussal, c'est dingue.
 

Ill Nino a écrit :

Ah désolé si mon post prêtait a confusion, j'parlais pas de sentiments la. C'est moi qui ai rompu, j'parlais vraiment sexe. Ça serait HS ici sinon. Rien que quand je repense a toutes les nanas que j'ai eu jusqu'ici, yen a pas une qui lui allait a la cheville... Helle en parlait l'autre jour, c'était une nana que j'ai kiffé vraiment. Attraction de dingue, complicité parfaite. C'est la première fois ou j'ai sentit aucune limite pour mes envies. J'étais arrivé sur ce topic a la base pour prendre des idées de trucs a tester avec elle. :D J'suis arrivé un peu a la fin de ce qui nous faisait envie. :D On a sexé sans limites, sans réserve en boucle pendant des mois. J'ai sexé exactement comme j'ai tjs rêvé de sexer avec elle. J'étais purement moi même sur ce plan la, elle aussi je le sais et c'était simple et naturel. J'manque vraiment d'imagination pour imaginer comment ça pourrait être mieux la... Alors repasser par des nanas avec qui simplement le sex est sympa ça va être dur. :/


 
Ah tu me rassures, j'ai aussi cru que c'était les sentiments. Cela dit, les sentiments, c'est presque plus facile à trouver aussi bien qu'un partenaire saiskuel hallucinant. Mais bon. Comparaison n'est pas raison.


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37921079
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-04-2014 à 15:11:24  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
bien essayé mais non [:wade:3]


 
MISSsardonik est un mec???  [:kazama:3]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37921092
karlit
NO FEAR
Posté le 24-04-2014 à 15:12:00  profilanswer
 

Putain moi limite trop de sentiments tue ma sexualité ;-)


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°37921107
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-04-2014 à 15:12:41  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
j'ai pensé une fois à faire le compte, puis j'ai eu la flemme et j'ai fait d'autres trucs inutiles mais plus intéressants à la place [:wade:3]


 
J'ai failli le faire pour toi là :D puis en fait presque 20k messages c'est trop pour passer une demi journée au taf :(


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37921118
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-04-2014 à 15:13:00  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
MISSsardonik est un mec???  [:kazama:3]


 
2


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37921161
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 15:15:43  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


Ah tu me rassures, j'ai aussi cru que c'était les sentiments. Cela dit, les sentiments, c'est presque plus facile à trouver aussi bien qu'un partenaire saiskuel hallucinant. Mais bon. Comparaison n'est pas raison.


Oui, c'est clair... :/ Je crains aussi d'avoir maintenant la tentation de diriger les nanas pour qu'elles soient comme elle un peu. De ne plus savoir les apprécier telles qu'elles sont. Enfin bref, on verra bien... :)

karlit a écrit :

Putain moi limite trop de sentiments tue ma sexualité ;-)


C'est vrai que c'est pas la nana que j'ai le plus aimé... :) Maintenant que tu le dis j'me demande si on peut sexer de manière animale avec une nana dont on est profondément amoureux...

n°37921202
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 15:19:04  profilanswer
 


C'est inconscient la comparaison cela dit non ? :/ Elle se fait tjs en arrière plan...

n°37921313
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-04-2014 à 15:27:28  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Oui, c'est clair... :/ Je crains aussi d'avoir maintenant la tentation de diriger les nanas pour qu'elles soient comme elle un peu. De ne plus savoir les apprécier telles qu'elles sont. Enfin bref, on verra bien... :)
 
C'est vrai que c'est pas la nana que j'ai le plus aimé... :) Maintenant que tu le dis j'me demande si on peut sexer de manière animale avec une nana dont on est profondément amoureux...


 
 [:obdal:3]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37921315
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 24-04-2014 à 15:27:31  profilanswer
 


 
tu rigoles, rien que the creator a du s'en rendre compte au moins 5 fois [:wade:3]
 

Ill Nino a écrit :


C'est vrai que c'est pas la nana que j'ai le plus aimé... :) Maintenant que tu le dis j'me demande si on peut sexer de manière animale avec une nana dont on est profondément amoureux...


 
oui, et même d'autant plus je dirais [:tammuz]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37921342
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-04-2014 à 15:28:46  profilanswer
 

et voilà. Quelqu'un pour me MP une fois que le débat est passé ? :D

 

edit : delete de fourbe pongiste76 ! J'ai des preuves !


Message édité par Xzero le 24-04-2014 à 15:31:21

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37921345
pongiste76
Long haul drive
Posté le 24-04-2014 à 15:28:52  profilanswer
 


Ill Nino a écrit :


C'est vrai que c'est pas la nana que j'ai le plus aimé... :) Maintenant que tu le dis j'me demande si on peut sexer de manière animale avec une nana dont on est profondément amoureux...


Maldo aurait dit à ce sujet qu'il n'a jamais enfilé quelqu'un aussi profondément que sa femme... :o

n°37921389
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 15:31:25  profilanswer
 


Bah c'est pas pire que cunoclostrophobique ! :/

pongiste76 a écrit :


Maldo aurait dit à ce sujet qu'il n'a jamais enfilé quelqu'un aussi profondément que sa femme... :o


Tiens, oui, il est ou celui la ! :??:

n°37921402
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-04-2014 à 15:32:36  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Maintenant que tu le dis j'me demande si on peut sexer de manière animale avec une nana dont on est profondément amoureux...


 
Oui. La fille dont j'ai le plus été amoureux était aussi super fun au pieu. En plus on était jeune j'ose pas imaginer comment elle est maintenant  :o
 
EDIT: 'tain tu t'es inscrit sur ce forum il y a plus de 12 ans. Comme moi. Mais t'as 5 jours d'avance. 'culé  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 24-04-2014 à 15:34:10

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37921508
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 15:39:35  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
Oui. La fille dont j'ai le plus été amoureux était aussi super fun au pieu. En plus on était jeune j'ose pas imaginer comment elle est maintenant  :o
 
EDIT: 'tain tu t'es inscrit sur ce forum il y a plus de 12 ans. Comme moi. Mais t'as 5 jours d'avance. 'culé  :fou:


Fun ok, mais t'as eu cette impression de sex parfait ? Que tout ce que tu avais envie a ou pouvait etre exocé ? :??:
 
EDIT: Hé ouai ! :D Marc a payé sa tournée juste avant ton arrivée faut croire...  [:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 24-04-2014 à 15:41:58
n°37921621
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-04-2014 à 15:46:57  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Fun ok, mais t'as eu cette impression de sex parfait ? Que tout ce que tu avais envie a ou pouvait etre exocé ? :??:
 
EDIT: Hé ouai ! :D Marc a payé sa tournée juste avant ton arrivée faut croire...  [:dovakor:4]


 
Complètement. Fun est un euphémisme, c'était l'osmose totale. Vraiment. Elle m'a dépucelé et le soir même je la prenais en levrette. Quelques temps plus tard on a commencé l'anal. On a baisé dans toutes les situations imaginables, je me suis fait sucer dans un bar (non, pas dans les chiottes, DANS le bar), elle était dingue au pieu comme en dehors. Mais malgré tout ça, je m'en suis remis. J'ai récemment appris son célibat et n'ai aucune envie de la recontacter. Et pourtant, elle m'avait salement largué.

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 24-04-2014 à 15:48:43

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37921635
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 15:47:46  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
Complètement. Fun est un euphémisme, c'était l'osmose totale. Vraiment. Elle m'a dépucelé et le soir même je la prenais en levrette. Quelques temps plus tard on a commencé l'anal. On a baisé dans toutes les situations imaginables, je me suis fait sucer dans un bar, elle était dingue au pieu comme en dehors. Mais malgré tout ça, je m'en suis remis. J'ai récemment appris son célibat et n'ai aucune envie de la recontacter. Et pourtant, elle m'avait salement largué.


Ah ok... :) Sacré départ alors... :D

n°37921661
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-04-2014 à 15:49:33  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ah ok... :) Sacré départ alors... :D


 
J'avais la même impression que toi en fait, sauf que j'étais raide amoureux. Donc je me ferais pas trop de soucis  :)


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37921700
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 15:51:37  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
J'avais la même impression que toi en fait, sauf que j'étais raide amoureux. Donc je me ferais pas trop de soucis  :)


Ok. :) T'as retrouvé aussi bon ou mieux depuis ?

n°37921761
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-04-2014 à 15:55:30  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ok. :) T'as retrouvé aussi bon ou mieux depuis ?


 
Au niveau cul ou sentiments? Niveau cul, techniquement oui, même si il manquait cette électricité qui était apportée par les sentiments.

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 24-04-2014 à 16:08:01

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37921845
Jay Kay
Posté le 24-04-2014 à 15:59:33  profilanswer
 

3
 

Spoiler :

[:vizera]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°37921929
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 16:04:47  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
Au niveau cul ou sentiments? Niveau cul, techniquement oui, même si il manquait cette électricité qui était apportée par les sentiments.
 
Niveau sentiments, non. Mais j'avoue que j'ai eu une vie assez mouvementée depuis quelques années donc pas vraiment eu la tête à ça.


Niveau cul oui... :jap: Faudrait pas partir en HS. :D Mais je vois ce que tu veux dire. :jap: J'imagine même pas comment je réagirais si une m’annonçait "pas de levrette" ou "pas d'anal" ou "je suce pas". Déprime a coup sur... :/

n°37921974
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-04-2014 à 16:07:39  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Niveau cul oui... :jap: Faudrait pas partir en HS. :D Mais je vois ce que tu veux dire. :jap: J'imagine même pas comment je réagirais si une m’annonçait "pas de levrette" ou "pas d'anal" ou "je suce pas". Déprime a coup sur... :/


 
Autant jouer à la PS  [:itm]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37922196
pongiste76
Long haul drive
Posté le 24-04-2014 à 16:20:41  profilanswer
 


Il te reste les deux autre pour te racheter :o

n°37922211
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 24-04-2014 à 16:21:24  profilanswer
 


 
Ouais mais si c'est parce que ça te fait mal à la CHATTE on peut pas t'en vouloir. Par contre si c'est parce que c'est "dégradant" ou que t'es trop timide, eh bien tant pis, on passe à autre chose  :D


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37922217
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-04-2014 à 16:22:01  profilanswer
 

pongiste76 a écrit :


Il te reste les deux autre pour te racheter :o


 
ben en plus c'est la levrette dans sa chatte le problème, hop à quatre pattes et dans le petit !


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8039  8040  8041  ..  11177  11178  11179  11180  11181  11182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR