Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4873  4874  4875  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°44752194
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-02-2016 à 09:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :


Et bien sur le célèbre "j'ai regardé hanouna chanter la reine des neiges comme un goret en attendant que tango et cash commence avec quinze minutes de retard tout en montant mon croisé level 70 "  [:sent mal_homme:2]


 
Jouer a Diablo 3 tout en regardant TPMP, je trouve ça assez raccord au final  [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:22:56  profilanswer
 

n°44752216
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2016 à 09:25:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Jouer a Diablo 3 tout en regardant TPMP, je trouve ça assez raccord au final  [:ex-floodeur:5]


Gibbonhomme trop fragile pour la vraie virilance [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44752265
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-02-2016 à 09:31:29  profilanswer
 

Y a déjà eu un "revival" des écrans cathodiques, des VHS et des magnétoscopes ou pas ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44752272
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-02-2016 à 09:32:13  profilanswer
 

trop lourd pour le hipster de base le cathodique :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°44752287
taxalot-
Posté le 09-02-2016 à 09:33:44  profilanswer
 

Il y a toujours des fans de lo-fi qui sortent leur album en cassette :
http://www.electronicbeats.net/the [...] n-germany/

n°44752331
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2016 à 09:38:07  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Avons nous abordé le tuning ?  [:hiich:3]  
 
Et bien sachez jeunes gens que le tuning, dont le but est de faire de sa carette un véhicule unique et reflétant sa personnalité, est également sujet aux modes et aux tendances, ce qui vous en conviendrez est assez paradoxal [:hiich:4]  
 
La grosse tendance en ce moment par chez moi c’est cette accessoire très distingué  
http://reho.st/http://img5.lebonco [...] 27b7e8.jpg
http://i77.servimg.com/u/f77/10/05/99/83/dsc08710.jpg
La sangle de remorquage GT2I, OMP ou Sparco.
 
C’est très "récingue" [:moustik42] , c'est utilisé pour sortir la carette du bac à gravier en cas de sortie de piste, sur circuit donc.
Sur route ça permet de faciliter le boulot des dépanneurs quand il faut sortir l'Ibiza du caniveau, après que Djayson ait perdu le contrôle lors d'une dispute avec Raybana, sa copine de 13 ans qui préfère le quitter lui et sa teub de 10cms, pour se consacrer à son élevage de Pokemon.

Comment bousiller l'aéro de son Scenic :/


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°44752343
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2016 à 09:39:08  profilanswer
 


 
Mon petit plaisir coupable ce sont les émissions de W9, du style :  
 
"Douanes : la grande traque anti-drogue et argent sale"
 
"Poids lourds : dangers sur la route"
 
"Trafics, vitesse, conduite à risque : quand les deux-roues dérapent !"

n°44752354
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-02-2016 à 09:40:15  profilanswer
 

les 90 minutes l'enquête, un des meilleurs remède à la gueule de bois.
 
 
 
 
(avec RMC découverte, je sais, je radote )

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 09-02-2016 à 09:40:30
n°44752395
k2vintout
Posté le 09-02-2016 à 09:43:02  profilanswer
 

Raj de bon matin dans la caisse.  
J'écoute France inter et là, un "reportage" [:alain doux-lilas:2] : top chrono 2 minutes:
Vous savez que les mails consomment de l'électricité?! Les serveurs pour les stocker mais aussi les ordinateurs sur lesquels on les lit?
internet représente 2% de la consommation mondiale..
Allons voir Georges Jean travaillant dans la com': "oui alors là j'ai reçu 16 mails depuis 3 heures, et encore ça c'est sans compté les spams". Jean Georges travaille depuis 10 ans dans la com'.. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout.[:sadfrog62]
Transition:
Et voila André, entrepreneur qui a décidé de créer des serveurs clean! Son concept? Tous ces serveurs sont alimentés avec des sources d'énergie renouvelable [:loic_1715].. Ah! Donc il a pas inventé des serveurs clean bordel! Il a juste utilisé des sources renouvelables. Super... [:master-trav:2]
 
Et voila, reportage terminé, merci Jean Charles Reporter pour ce reportage de qualité [:somberlain2:2]

n°44752409
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2016 à 09:44:02  profilanswer
 

t'es cis-admin, c'est pour ça le prends si mal?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:44:02  profilanswer
 

n°44752416
poutrello
Posté le 09-02-2016 à 09:44:21  profilanswer
 

Enquete d'Action, la vraie TV  [:garypresident:2]

n°44752432
Damze
Posté le 09-02-2016 à 09:45:51  profilanswer
 

Je comprend pas cette histoire de consommation serveur au nombre de mails moi  [:finkielcrotte]  
Genre tu consommes moins d'électricité si t'as 500 mails que si t'en a 1000 ? C'est à dire ? Ton disque dur il est moins lourd c'est ça ?  [:le guide:2]  
Désolé c'est sûrement trop technique et c'est pas le topic  [:le guide:1]

n°44752486
Jambier
Posté le 09-02-2016 à 09:49:45  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J'ose pas y poser un pied, et pourtant, dans les moments d'0ptimisation, on en lit des topics underground  [:frogaski62:5]


 
 
[:hesp:5]
 

Babouchka a écrit :


 
Les gens qui aimaient bien Charlie mais qui n'en ont jamais acheté un putain de numéro, sauf peut être celui des attentats comme tout bon mougeon qui se respecte  [:am72:5]


 
Et qui découvrent avec le temps que " Charlie n'est pas très Charlie", étant un repère de crypto-communiste / ex 68-ards / anarchistes / extrémistes en tout genre.
 

gibbonaz a écrit :


 
Ça, ou le fameux "oh je laisse en bruit de fond pendant que je fais autre chose !"


 
En bruit d'fond, j'me met Gumbo 94.9 via TuneIn.
Et j'nettoie mon AR15, tout en lui montant des accessoires Magpul
[:zoophilhish]
 

Spaune a écrit :


 
Mon petit plaisir coupable ce sont les émissions de W9, du style :  
 
"Douanes : la grande traque anti-drogue et argent sale"
 
"Poids lourds : dangers sur la route"
 
"Trafics, vitesse, conduite à risque : quand les deux-roues dérapent !"


 

mirzmirz a écrit :

les 90 minutes l'enquête, un des meilleurs remède à la gueule de bois.
(avec RMC découverte, je sais, je radote )


 
Ces emissions :D
Chez RMC tous les vendredi c'est Nazi.  Ils ont un stock la dessus

n°44752488
taxalot-
Posté le 09-02-2016 à 09:50:00  profilanswer
 

Damze a écrit :

Je comprend pas cette histoire de consommation serveur au nombre de mails moi  [:finkielcrotte]  
Genre tu consommes moins d'électricité si t'as 500 mails que si t'en a 1000 ? C'est à dire ? Ton disque dur il est moins lourd c'est ça ?  [:le guide:2]  
Désolé c'est sûrement trop technique et c'est pas le topic  [:le guide:1]


 
Plus les gens ont de mails, plus il faut de disque durs et de serveurs , c'est pas très compliqué  [:clooney36]  
 
C'est bien mieux de s'envoyer les documents par papiers et de les faire transiter dans les camionnettes de la poste, par exemple.

n°44752556
Damze
Posté le 09-02-2016 à 09:56:07  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Mon petit plaisir coupable ce sont les émissions de W9, du style :

 

"Douanes : la grande traque anti-drogue et argent sale"

 

"Poids lourds : dangers sur la route"

 

"Trafics, vitesse, conduite à risque : quand les deux-roues dérapent !"

 

Ils sont très forts : ils te prennent un sujet bidon et ils arrivent à te faire peur

 

"Vacances d'hiver : dangers en haute montagnes"
"Camping : le danger caché dans les hautes herbes"
" Les départementales : danger derrière le virage"
"Vacances d'été : dangers en eaux profondes"
 :lol:  :lol:  :lol:

 

propagande de merde

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 09-02-2016 à 09:56:45
n°44752594
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2016 à 09:58:35  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Ils sont très forts : ils te prennent un sujet bidon et ils arrivent à te faire peur
 
"Vacances d'hiver : dangers en haute montagnes"
"Camping : le danger caché dans les hautes herbes"  
" Les départementales : danger derrière le virage"  
"Vacances d'été : dangers en eaux profondes"
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
propagande de merde


Maternelles : Prostitution infantile, pédophilie, et argent sale. La face cachée de l'école publique.  [:solid-snake56]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44752601
k2vintout
Posté le 09-02-2016 à 09:58:53  profilanswer
 

taxalot- a écrit :


 
Plus les gens ont de mails, plus il faut de disque durs et de serveurs , c'est pas très compliqué  [:clooney36]  
 
C'est bien mieux de s'envoyer les documents par papiers et de les faire transiter dans les camionnettes de la poste, par exemple.


 
Oui et d'ailleurs, ils préconisaient de pas envoyer à plusieurs destinataires, de ne pas envoyer avec grosse pièce jointe!

n°44752611
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2016 à 09:59:35  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Ils sont très forts : ils te prennent un sujet bidon et ils arrivent à te faire peur
 
"Vacances d'hiver : dangers en haute montagnes"
"Camping : le danger caché dans les hautes herbes"  
" Les départementales : danger derrière le virage"  
"Vacances d'été : dangers en eaux profondes"
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
propagande de merde


 
Non, c'est ça la vraie vie mec, le danger et les délinquants rodent à chaque coin de rue [:hado papi:2]

n°44752898
perchut
Deal with it !
Posté le 09-02-2016 à 10:21:52  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


Bon après, j'lui dit pas de regarder Arte en rentrant direct, mais quand même  [:sad frog:2]


Tu devrais. Rentrer du taf et s'endormir paisiblement sur le canapé devant un docu sur la migration des lapins nain en Sibérie, c'est royal :o


---------------
One play at a time.
n°44752905
Kukron
Posté le 09-02-2016 à 10:22:32  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

 

Sisi, j'avais raconté que suite à l'annonce de mon achat cet été de maison en paysannie, il avait complètement craqué en disant qu'il comptait s'achetait lui aussi un appart' de 1.5 Millions de dollars à New York, que s'il n'arrivait pas à économiser 50 000 € d'apport et ne pouvait pas payer des mensualités de 2000€ "je serais vraiment un loser", avait envoyé à sa soeur des annonces d'appart' à 1.5 Millions en lui demandant "LEKEL TU PREFERES" , puis de se terrer dans un mutisme silencieux. Ca, où il est retourné vendre ses enchiladas.

 

On a eu une autre nouvelle, depuis, par un autre de ses frères. L'actrice qui n'a jamais eu aucun rôle de sa vie avec laquelle il vit, n'a pas touché les 1000$ de loyer que l'appartement donné par papa lui revenait habituellement en location. Il y a eu des transferts d'argent entre les deux frères et lui, lui permettant de payer in extremis son loyer et évitant l'expulsion.

 

Mais bon, il a tout le kit apple, des chemises hugo boss, et une honda civic en leasing, donc ça va, il a pas l'air d'un mexicain, c'est l'essentiel. Et l'appart à 1.5 Mégadollars, c'est pour bientôt, il est en pleine construction de son empire, même s'il va devoir déménager bientôt à l'autre bout du pays pour "repartir à zéro." (rien d'incompatible)


J'ai déjà la conclusion de son aventure : dans cinq ans environ il reviendra en France faute de moyens et de gens chez qui squatter aux states il dira que tout roulait bien pour lui mais qu'il préfère un retour à ses racines.
Et si il ne peut pas masquer son échec total il dira que les américains sont en réalité des connards racistes qui l'ont discriminé.

n°44752920
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2016 à 10:24:04  profilanswer
 

Kukron a écrit :


J'ai déjà la conclusion de son aventure : dans cinq ans environ il reviendra en France faute de moyens et de gens chez qui squatter aux states il dira que tout roulait bien pour lui mais qu'il préfère un retour à ses racines.
Et si il ne peut pas masquer son échec total il dira que les américains sont en réalité des connards racistes qui l'ont discriminé.


Et il ira en Thaïlande se taper des putes de 14 ans en espérant monter son propre bar  [:dovakor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 09-02-2016 à 10:24:14

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44752926
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-02-2016 à 10:24:23  profilanswer
 

perchut a écrit :


Tu devrais. Rentrer du taf et s'endormir paisiblement sur le canapé devant un docu sur la migration des lapins nain en Sibérie, c'est royal :o


 
 
Dimanche j'ai regardé des mecs qui vivent en Alaska qui élèvent du bétail, la pure vie.
 
les mecs ont même une putain de barge de 25m qu'ils manoeuvrent comme un vélo, ils construisent une clôture de 1.5km en 48h, tuent des loups en détente, galopent dans les immenses étendues sur leurs chevaux, etc.
 
La vie de rêve en fait.

n°44752935
Damze
Posté le 09-02-2016 à 10:24:59  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Et il ira en Thaïlande se taper des putes de 14 ans en espérant monter son propre bar  [:dovakor:1]


 
Des trans  [:moundir]

n°44752974
Jambier
Posté le 09-02-2016 à 10:27:24  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


Dimanche j'ai regardé des mecs qui vivent en Alaska qui élèvent du bétail, la pure vie.
 
les mecs ont même une putain de barge de 25m qu'ils manoeuvrent comme un vélo, ils construisent une clôture de 1.5km en 48h, tuent des loups en détente, galopent dans les immenses étendues sur leurs chevaux, etc.
 
La vie de rêve en fait.


 
Vrai parlé. Tous ces mecs qui connaissent encore la liberté.
 
Le lendemain, entassé comme dans un train de déportation dans des TEC puants, englué dans une routine de région parisienne ignoble, tu écoutes section dachau, et te dit mais putain, quelle vie de con. [:sent mal_homme:2]

n°44752992
DdsT
Posté le 09-02-2016 à 10:29:17  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Maternelles : Prostitution infantile, pédophilie, et argent sale. La face cachée de l'école publique.  [:solid-snake56]


Presque :o : suicide d'un directeur d'école soupçonné de filmer les élèves

n°44753040
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-02-2016 à 10:32:33  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Ca c'est utilisé pour toutes les émissions à la con.  
Je l'entends souvent.  


 
Je comprends pas, du bruit horripilant, des couleurs criardes, de l'hystérie, de la débilité profonde, comment ça peut détendre? Moi ça me provoque des céphalées épouvantables, comme si j'étais trépané et qu'on me chiait du caca toxique dans le cerveau... [:burba67]
 

mirzmirz a écrit :


Dimanche j'ai regardé des mecs qui vivent en Alaska qui élèvent du bétail, la pure vie.
 
les mecs ont même une putain de barge de 25m qu'ils manoeuvrent comme un vélo, ils construisent une clôture de 1.5km en 48h, tuent des loups en détente, galopent dans les immenses étendues sur leurs chevaux, etc.
 
La vie de rêve en fait.


 
La nuit qui dure six mois, le premier voisin à deux heures de Cessna, tu pisses un coup tu meurs les sphincters gelés...  :o  
 
Ça me rappelle un Frison-Roche inspiré d'une histoire vraie ; un oncle et son neveu hibernent près du lac des Esclaves. Ils ont déjà le nez et les joues nécrosés par le gel ; le poêle doit tourner en permanence pour maintenir une température proche de 0°C. L'oncle sort couper du bois, mais à -70, l'acier de la hache se brise comme du verre, éclat dans le genou, gangrène, le neveu ne peut l'enterrer qu'en mai  :o  

n°44753060
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2016 à 10:34:03  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Vrai parlé. Tous ces mecs qui connaissent encore la liberté.
 
Le lendemain, entassé comme dans un train de déportation dans des TEC puants, englué dans une routine de région parisienne ignoble, tu écoutes section dachau, et te dit mais putain, quelle vie de con. [:sent mal_homme:2]

Si tu aimes les grands espaces, planter des clôtures, faire du chwal et tuer des bestioles avec un fusil, t'as pas besoin d'aller jusqu'en Alaska, tu passes un WE à la ferme dans l'Yonne ou le Berry.  :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°44753065
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2016 à 10:34:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je comprends pas, du bruit horripilant, des couleurs criardes, de l'hystérie, de la débilité profonde, comment ça peut détendre? Moi ça me provoque des céphalées épouvantables, comme si j'étais trépané et qu'on me chiait du caca toxique dans le cerveau... [:burba67]
 


 
Aujourd'hui tu dois être Charlie alors :o
 
http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/12715797_1080976481925489_1360819273617274762_n.jpg


Message édité par Spaune le 09-02-2016 à 10:36:14
n°44753085
Damze
Posté le 09-02-2016 à 10:35:42  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
Dimanche j'ai regardé des mecs qui vivent en Alaska qui élèvent du bétail, la pure vie.
 
les mecs ont même une putain de barge de 25m qu'ils manoeuvrent comme un vélo, ils construisent une clôture de 1.5km en 48h, tuent des loups en détente, galopent dans les immenses étendues sur leurs chevaux, etc.
 
La vie de rêve en fait.


 
Mais klair  [:kolombin:4]  
Pas de stress quotidien, les mecs vivent vraiment

n°44753097
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-02-2016 à 10:36:34  profilanswer
 

Oui, éleveur dans des conditions climatiques rudes, ça ne doit jamais être stressant  :D

n°44753131
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-02-2016 à 10:39:11  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
Dimanche j'ai regardé des mecs qui vivent en Alaska qui élèvent du bétail, la pure vie.
 
les mecs ont même une putain de barge de 25m qu'ils manoeuvrent comme un vélo, ils construisent une clôture de 1.5km en 48h, tuent des loups en détente, galopent dans les immenses étendues sur leurs chevaux, etc.
 
La vie de rêve en fait.


Tu replaces ça dans la Creuse et ça te donne Bébert, 60 ans, dont 50 à la ferme, vivant uniquement grâce aux aides et exploité par la grande distribution, vendant son lait en dessous du coût de revient et noyant son désespoir dans de l'alcool de chez Lidl  [:garypresident:2] .
Si par malheur il shoote un chien errant s'attaquant à son bétail il aura toute une armée d'associations écolos au cul, sans compter les experts expliquant que son lait dénaturé est un poison. Pourtant Bébert à la base c'est un bon gars : il voulais juste produire du lait cru, à l'ancienne, comme il en consommait dans sa jeunesse, du bon lait sans problème qui si il est fait proprement ne rend personne malade, sauf les faibles [:zyx] . Il voulait aussi produire des fromages fermiers, de qualité, à l'ancienne [:duckxks:2] .
Mais comme les fragiles et les lobbies d'enc*lés sont écoutés par les technocrates, il n'a plus le droit de faire de la qualité, il doit traiter son lait, et le revendre à une usine qui en fera du Kiri , un vrai gachis [:sei7h]  
 
Voila comment tuer les artisans et ceux faisant de la qualité.
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44753146
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-02-2016 à 10:40:48  profilanswer
 

Alors, qui a encore envie d'aller élever des bestiaux en ermite?  :D  
 
http://uproxx.files.wordpress.com/2014/01/clooney-oscars.gif?w=650

n°44753160
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2016 à 10:41:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Alors, qui a encore envie d'aller élever des bestiaux en ermite?  :D  
 
http://uproxx.files.wordpress.com/ [...] .gif?w=650


Ca dépend. Les bestiaux en question, ce sont des ukrainiennes ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°44753167
Damze
Posté le 09-02-2016 à 10:42:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Oui, éleveur dans des conditions climatiques rudes, ça ne doit jamais être stressant  :D

 

Outre les conditions rudes, c'est pas pareil :o
Mes grand parents étaient paysans et ils n'ont jamais eu de stress comme nous on a, entre le bruit, les transports, tout le temps pressé pour être à l'heure etc etc
pourtant ils pouvaient avoir une mauvaise récolte et devoir se débrouiller pour arriver à acheter à manger à l'époque :o

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 09-02-2016 à 10:42:19
n°44753199
eclaireur
Posté le 09-02-2016 à 10:44:22  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Tu replaces ça dans la Creuse et ça te donne Bébert, 60 ans, dont 50 à la ferme, vivant uniquement grâce aux aides et exploité par la grande distribution, vendant son lait en dessous du coût de revient et noyant son désespoir dans de l'alcool de chez Lidl  [:garypresident:2] .
Si par malheur il shoote un chien errant s'attaquant à son bétail il aura toute une armée d'associations écolos au cul, sans compter les experts expliquant que son lait dénaturé est un poison. Pourtant Bébert à la base c'est un bon gars : il voulais juste produire du lait cru, à l'ancienne, comme il en consommait dans sa jeunesse, du bon lait sans problème qui si il est fait proprement ne rend personne malade, sauf les faibles [:zyx] . Il voulait aussi produire des fromages fermiers, de qualité, à l'ancienne [:duckxks:2] .
Mais comme les fragiles et les lobbies d'enc*lés sont écoutés par les technocrates, il n'a plus le droit de faire de la qualité, il doit traiter son lait, et le revendre à une usine qui en fera du Kiri , un vrai gachis [:sei7h]  
 
Voila comment tuer les artisans et ceux faisant de la qualité.
 


 
S'il dérouille un chien errant, ou pire un loup, tu auras sur facebook un partage de "Contre l'agriculteur qui abat les loups. Signez vite la pétition ! chance.org/XXXXX " avec les commentaires révoltés des militants numériques français.

n°44753235
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 09-02-2016 à 10:46:49  profilanswer
 

Remember Cannelle


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44753282
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-02-2016 à 10:49:28  profilanswer
 

Damze a écrit :

Outre les conditions rudes, c'est pas pareil :o
Mes grand parents étaient paysans et ils n'ont jamais eu de stress comme nous on a, entre le bruit, les transports, tout le temps pressé pour être à l'heure etc etc  
pourtant ils pouvaient avoir une mauvaise récolte et devoir se débrouiller pour arriver à acheter à manger à l'époque :o


 
Oui mais à l'époque les campagnes étaient peuplées, et n'avaient pas été défigurées par le remembrement et la révolution verte.
 
Si tu retournes maintenant tout seul dans la campagne vide, tu ne pourras pas reproduire le mode de vie de tes grands-parents.
 
 
 

n°44753300
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-02-2016 à 10:50:28  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Outre les conditions rudes, c'est pas pareil :o
Mes grand parents étaient paysans et ils n'ont jamais eu de stress comme nous on a, entre le bruit, les transports, tout le temps pressé pour être à l'heure etc etc  
pourtant ils pouvaient avoir une mauvaise récolte et devoir se débrouiller pour arriver à acheter à manger à l'époque :o


 
Lol, le faux stress des babtous fragiles modernes enfants gâtés hypocondriaques VS le vrai stress géré calmement.
 
Oh mon dieu mon train est en retard et bondé j'aurai sans doute pas de place assise VS je me lève à 4 du mat et j'y vais à pied parceque pas le choix.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44753306
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-02-2016 à 10:50:52  profilanswer
 

L'emission sur RMC Decouverte c'est Alaska : La dernière frontière
 
 
Et mon autre émission fétiche : les constructeurs de cabanes super cool "Constructions sauvages"

n°44753320
Jambier
Posté le 09-02-2016 à 10:51:54  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Si tu aimes les grands espaces, planter des clôtures, faire du chwal et tuer des bestioles avec un fusil, t'as pas besoin d'aller jusqu'en Alaska, tu passes un WE à la ferme dans l'Yonne ou le Berry.  :o


 
Il y a grands espaces et grand espaces [:gidoin]
 
J'vais m'foutre dans le nouveau Mexique, boire d'la bière, bouffer mexicain, me taper des latina, avoir un stand de tir, un pick up, une mustang, un ranch énorme.
 
La vraie vie. [:sent mal_homme:2]

n°44753338
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-02-2016 à 10:52:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Lol, le faux stress des babtous fragiles modernes enfants gâtés hypocondriaques VS le vrai stress géré calmement.
 
Oh mon dieu mon train est en retard et bondé j'aurai sans doute pas de place assise VS je me lève à 4 du mat et j'y vais à pied parceque pas le choix.


 
Bof, non, ça il a raison, vaut mieux la boue que les odeurs de pisse.
 
Bon, certes, perdre la moitié de ses enfants à la naissance et sa récolte en cas d'aléas climatiques, c'est sans doute plus usant que de ne plus avoir de batterie/un faux contact à ses écouteurs  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4873  4874  4875  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR