Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3142  3143  3144  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39335958
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2014 à 09:52:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui, c'est vrai !
 
 
D'ailleurs, je vous laisse, je vais aller prendre mon petit dej dans South Pigalle (SoPi pour les intimes)
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 09:52:32  profilanswer
 

n°39335994
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 01-09-2014 à 09:56:56  profilanswer
 

Attention à la So Do Mi  :o

n°39336015
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-09-2014 à 09:58:54  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
j'ai quelques potes qui ont fait ce rasso, et pour leur part ce sont de gros gros passionnés de moto, qui savent mettre les mains dans le cambouis, et d'après ce que j'ai compris, la majorité des mecs qui étaient avec eux c'est pareil.
 
 
 


 
 
On peut dire ce qu'on veut, cette vidéo est caricaturale, dans le montage, les effets, les scènes, les tronches, postures, lumière, TOUT est dégueulant


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39336055
Spaune
Cordialement
Posté le 01-09-2014 à 10:05:29  profilanswer
 

B_a_t_o_u a écrit :


 
Non mais là je kiffe  :love:  
 
Le seul motif d'aigritude valable est le sponsoring RL et quelques barbes hypsterysantes, sinon un petit week-end full vintage comme ça, la route pour soi, le cuir, l'huile, les bécanes, trop bien!
 
Franchement vous préférez les rassos tuning avec concours de rupteur et de SPL?


 
Pluzin.

n°39336073
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2014 à 10:07:05  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, cette vidéo est caricaturale, dans le montage, les effets, les scènes, les tronches, postures, lumière, TOUT est dégueulant


Voila, haïssons la vidéo, pas les acteurs :o
 
D'ailleurs est-ce que les hipsters ne seraient pas des contrefaçon ratées de ces individus?


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39336074
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2014 à 10:07:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
On peut dire ce qu'on veut, cette vidéo est caricaturale, dans le montage, les effets, les scènes, les tronches, postures, lumière, TOUT est dégueulant


 
pas regardé la video ?
 
après c'est pas les mecs qui roulent qui ont filmé et monté la video.
 
 
Bref, sur HFR le seul rassemblement autorisé c'est celui quand la sirène incendie de la COGIP sonne ?

n°39336204
Spaune
Cordialement
Posté le 01-09-2014 à 10:18:41  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
pas regardé la video ?
 
après c'est pas les mecs qui roulent qui ont filmé et monté la video.
 
 
Bref, sur HFR le seul rassemblement autorisé c'est celui quand la sirène incendie de la COGIP sonne ?


 
Ou alors un rassemblement pour un GN ou une LAN.

n°39336359
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-09-2014 à 10:31:46  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=64_zWjXghjQ
RRL Riders Tour Paris 2014

 

cette hipstance over900  [:opendtc:1]

 

Bhoua.. ya pas de quoi haïr.. [:ponaygay:4]  Mais bon, ya des séquences un peu ridicules (avis perso hein :o ) Les mecs se prennent pour dures à cuire, tout est dans la posture, les mecs sont constamment dans un film américain, et ils me donnent l'impression qu'ils ont tous la certitude d'être un héro ou d'être une célébrité.. Après ils ne font de mal à personne, je trouve que paradoxalement, ça ne reflète justement pas une "force", un tel attroupement, surtout autour de marques comme ça, ça fait "ado".. Mais c'est intéressant ce glissement du bobo à  bourgeois / outlaw bikers... les boob's  [:salutat1ons:1]


Message édité par Innolis_Jevede le 01-09-2014 à 11:06:33

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39336554
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2014 à 10:48:09  profilanswer
 

pas loin de chez moi y'a un café (angle rue de Turenne / rue Froissart) ou y'a toujours des grosses harley, les mecs sont sapé avec les gilets en cuir Hells Angels France etc.
 
 
Très drôle

n°39336571
Spaune
Cordialement
Posté le 01-09-2014 à 10:49:45  profilanswer
 

Pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 10:49:45  profilanswer
 

n°39336615
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-09-2014 à 10:53:47  profilanswer
 

Ironie :o
 
Ce qui est ridicule c'est d'avoir 25 ans, une moustache 1920, prendre le regard ténébreux et se prendre au sérieux sur une bécane pour faire la promo d'une marque fondée en 1993 qui cherche à s'acheter une légitimité vintage (comme les gus en question d'ailleurs, ça colle)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39336665
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-09-2014 à 10:58:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, cette vidéo est caricaturale, dans le montage, les effets, les scènes, les tronches, postures, lumière, TOUT est dégueulant


 
Ben c'est du marketing, ça s'applique à toutes les vidéos du genre.
 

Natopsi a écrit :

D'ailleurs est-ce que les hipsters ne seraient pas des contrefaçon ratées de ces individus?


 
C'est plutôt l'inverse. Enfin c'est pas une question de contrefaçon de toute façon, c'est juste une influence à mon avis (la "mode" de la barbe ça fait longtemps que c'est plus hipster quand même).
 

n°39336710
losbibouto​s
Posté le 01-09-2014 à 11:01:40  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ben c'est du marketing, ça s'applique à toutes les vidéos du genre.
 
 
 
C'est plutôt l'inverse. Enfin c'est pas une question de contrefaçon de toute façon, c'est juste une influence à mon avis (la "mode" de la barbe ça fait longtemps que c'est plus hipster quand même).
 


 
Oui mais c'est tout le sujet de la fraîchance puisque le marketing se doit de surfer dessus. Ne pas être trop en avance pour être compris mais ne pas être en retard pour ne pas être has been.
 
Quant à la barbe, c'est sa longueur qui fait le hipster et on a clairement quelques beaux spécimens sur la vidéo. :o


---------------
Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ?
n°39336880
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-09-2014 à 11:14:48  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

pas loin de chez moi y'a un café (angle rue de Turenne / rue Froissart) ou y'a toujours des grosses harley, les mecs sont sapé avec les gilets en cuir Hells Angels France etc.
 
 
Très drôle


 
Aux usa j'aurais tendance à pas trop me moquer d'eux..  :o  
 
 
Par contre j'aime bien le concept de gang criminel ayant un site web
 
 [:selfish:1]


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39337048
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 11:25:20  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


pas regardé la video ?
après c'est pas les mecs qui roulent qui ont filmé et monté la video.
 
Bref, sur HFR le seul rassemblement autorisé c'est celui quand la sirène incendie de la COGIP sonne ?


 
Justement, tu n'as pas lu les messages. Fondamentalement, on a rien contre les mecs qui retapent des veilles machines et qui roulent. :o
C'est le coté caricatural qu'ils ajoutent par dessus et la récupération commerciale derrière qui nous fait marrer. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39342138
Opendtc
Posté le 01-09-2014 à 18:24:58  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ironie :o
 
Ce qui est ridicule c'est d'avoir 25 ans, une moustache 1920, prendre le regard ténébreux et se prendre au sérieux sur une bécane pour faire la promo d'une marque fondée en 1993 qui cherche à s'acheter une légitimité vintage (comme les gus en question d'ailleurs, ça colle)


voila ils rouleraient avec des Gsxr de 93 ça irait :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39342380
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-09-2014 à 18:45:58  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=64_zWjXghjQ
RRL Riders Tour Paris 2014
 
cette hipstance over900  [:opendtc:1]


Le rasso de motards sponsorisé par une marque haut de gamme voulant s'acheter une légitimité auprès des jeunes bourgeois voulant se rebeller [:dbbg:2]  
Les mecs veulent prouver leur rebellion, mais pas trop, faut conserver le salaire de consultant en consulting pour se payer des fringues Ralph Lauren [:dbbg:2]
Putain mais les vieilles bécanes achetées déjà toutes restaurées, ce besoin de paraître authentiquement cool et rebelle, pour impressionner de la poulette, comme Fonzie, sauf que Fonzie faisait lui même la mécanique et baisait les petites bourgeoises et leur mamans [:the fonz]  
Cela étant je respecte les fondateurs de Blitz, qui ont eu les couilles de tout lâcher
 
C'est bien eux, Blitz Motorcycles
 

Pere Dodu a écrit :


 
Ben c'est du marketing, ça s'applique à toutes les vidéos du genre.
C'est plutôt l'inverse. Enfin c'est pas une question de contrefaçon de toute façon, c'est juste une influence à mon avis (la "mode" de la barbe ça fait longtemps que c'est plus hipster quand même).


Sauf qu'il faut une légitimité pour ça :o , là RL veut juste s'acheter un semblant de légitimité, de vécu dans la moto, alors que c'est juste une marque de petit bourgeois qui va à la messe tous les dimanches matins avant de regarder en lousdé sa sœur se faire prendre par un gros black dealer, lui aussi habillé en RL  [:goldmankind]  
 
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39342514
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 18:55:26  profilanswer
 

T'inquiète pas, les mecs de blitz motorcycles n'ont pas oublié d'où ils viennent. Ils ont une com' léchée qui visent clairement le public hipster. ;)
 
Ils sont loin d'un Indian Larry par exemple. :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39342547
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 01-09-2014 à 18:58:18  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

T'inquiète pas, les mecs de blitz motorcycles n'ont pas oublié d'où ils viennent. Ils ont une com' léchée qui visent clairement le public hipster. ;)
 
Ils sont loin d'un Indian Larry par exemple. :D


Je connaissais pas, ça a l'air bien marrant :D


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39342712
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 19:12:38  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Je connaissais pas, ça a l'air bien marrant :D


 
Tu connaissais pas Blitz Motorcycles ou Indian Larry? :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39344574
shamatoo
Posté le 01-09-2014 à 21:25:51  profilanswer
 

C'est pas très nouveau de se faire de la pub avec des amateurs de mécanique qui veulent se faire voir, le Camel Trophy faisait déjà ça il y a des lustres.
Après, que les mecs qui y particippent soient des "vrais", ou des rigolos comme la fille du prince de Monaco qui s'était inscrite au Paris Dakar ,pour abandonner à Fontainebleau, ou le fils Thatcher qui s'était paumé dans le desert, ça se juge au cas par cas.
Là, apparemment, il s'agit plutôt de faire un tour de Périph, ou quelque chose d'approchant, juste pour tourner la video.
Ce qui reste pas clair, c'est pourquoi ces types acceptent de faire de la pub pour Ralph Lauren, on les paie? On leur file des fringues gratos? C'est juste pour qu'on voie leur tronche sur le net?


Message édité par shamatoo le 01-09-2014 à 21:31:01
n°39344674
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-09-2014 à 21:30:20  profilanswer
 

Ils ont été jusqu'en chevreuse au moins.  [:gidoin]  
 
Soit pratiquement aussi loin que 80% des motards parisiens. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39344854
fpo
Venez me chercher !
Posté le 01-09-2014 à 21:39:08  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Ils ont été jusqu'en chevreuse au moins.  [:gidoin]  
 
Soit pratiquement aussi loin que 80% des motards parisiens. :o


C'est trop radioactif de ce côté là :o


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°39347118
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2014 à 00:47:31  profilanswer
 

Cette hainance quand même, c'est fascinant. Et tout le monde qui s'enflamme en prétendant que les mecs ont directement acheté des motos déjà préparées et n'ont pas préparé les leurs, sur la seule base de l'apparence de leur moustache et de leur regard [:mrmeth67]

 

Je trouve ça ridicule :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39347127
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 00:51:14  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette hainance quand même, c'est fascinant. Et tout le monde qui s'enflamme en prétendant que les mecs ont directement acheté des motos déjà préparées et n'ont pas préparé les leurs, sur la seule base de l'apparence de leur moustache et de leur regard [:mrmeth67]  
 
Je trouve ça ridicule :o


Mais bordel on s'en bat les couilles pourquoi tu postes ça [:fandalpinee]

n°39347155
Opendtc
Posté le 02-09-2014 à 00:58:53  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette hainance quand même, c'est fascinant. Et tout le monde qui s'enflamme en prétendant que les mecs ont directement acheté des motos déjà préparées et n'ont pas préparé les leurs, sur la seule base de l'apparence de leur moustache et de leur regard [:mrmeth67]  
 
Je trouve ça ridicule :o


c'est sponsorisé par Blitz  [:opendtc]


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39347157
Opendtc
Posté le 02-09-2014 à 00:59:13  profilanswer
 


tu t'en bats les couilles, nous ça nous occupe :)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39347206
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 02-09-2014 à 01:10:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette hainance quand même, c'est fascinant. Et tout le monde qui s'enflamme en prétendant que les mecs ont directement acheté des motos déjà préparées et n'ont pas préparé les leurs, sur la seule base de l'apparence de leur moustache et de leur regard [:mrmeth67]  
 
Je trouve ça ridicule :o


 
Nan mais les mecs se font voire et se la raconte... On a bien, au moins, le droit de rigoler un coup nan ?... Sérieux pète un coup, on les a pas insulté, on s'est juste un peu amusé à leurs dépends.. :o  
 
Et entre nous, Herbert, t'es mal placé pour venir faire ton malin, parce que t'es pas le dernier à venir te moquer sur le topic religions science :o
 


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°39347227
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2014 à 01:19:30  profilanswer
 

Non mais là ça fait deux pages de déferlance de haine rageuse pour un truc qui pour une fois est plutôt sympathique (si on omet la part "récupération commerciale" qui vient en contrepartie de l'orga du bidule), et ce à partir d'a priori un peu cons sur leurs visages. Ca fait très rageux de la part de types qui ont l'air de considérer que tout ce qui est fait ailleurs que sur un ordi est complètement naze/matuvu [:napoleon dynabyte:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2014 à 01:22:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39347231
Opendtc
Posté le 02-09-2014 à 01:20:29  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

 

Nan mais les mecs se font voire et se la raconte... On a bien, au moins, le droit de rigoler un coup nan ?... Sérieux pète un coup, on les a pas insulté, on s'est juste un peu amusé à leurs dépends.. :o

 

Et entre nous, Herbert, t'es mal placé pour venir faire ton malin, parce que t'es pas le dernier à venir te moquer sur le topic religions science :o

 



c'est clair, là on ne balance pas de " je leur pisserais bien dessus" ou ce genre de connerie comme on a pu le voir quelques pages avant :o


Message édité par Opendtc le 02-09-2014 à 01:21:00

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39347237
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-09-2014 à 01:21:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais là ça fait deux pages de déferlance de haine rageuse pour un truc qui pour une fois est plutôt sympathique (si on omet la part "récupération commerciale" qui vient en contrepartie de l'orga du bidule), et ce à partir d'a priori un peu cons sur leurs visages. Ca fait très rageux de la part de types qui ont l'air de considérer que tout ce qui est fait ailleurs que sur un ordi est complètement naze [:napoleon dynabyte:3]

 

Putain venez les mecs, on le choppe, on l'attache à une chaise, et on le fout 72H devant les reines du shopping. Histoire de lui faire les pieds un peu. [:the_chairman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 02-09-2014 à 01:21:40

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°39347238
Opendtc
Posté le 02-09-2014 à 01:21:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais là ça fait deux pages de déferlance de haine rageuse pour un truc qui pour une fois est plutôt sympathique (si on met la part "récupération commerciale" qui vient en contrepartie de l'orga du bidule), et ce à partir d'a priori un peu cons sur leurs visages. Ca fait très rageux de la part de types qui ont l'air de considérer que tout ce qui est fait ailleurs que sur un ordi est complètement naze  [:napoleon dynabyte:3]


relis avec le doigt :)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39347240
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 02-09-2014 à 01:21:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Cette hainance quand même, c'est fascinant. Et tout le monde qui s'enflamme en prétendant que les mecs ont directement acheté des motos déjà préparées et n'ont pas préparé les leurs, sur la seule base de l'apparence de leur moustache et de leur regard [:mrmeth67]

 

Je trouve ça ridicule :o

 

C'est sponsorisé par ralph lauren et par le garage qui prépare toutes ces motos.

 

http://www.blitz-motorcycles.com/

 

Perso j respecte le trip café racer, mais si c'est pour rouler a 20 dans paris pour tourner un clip filtre instagram et exposer sa barbe...


Message édité par ELPolo le 02-09-2014 à 01:25:08

---------------
Roquette, quequette !
n°39347242
Opendtc
Posté le 02-09-2014 à 01:22:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Putain venez les mecs, on le choppe, on l'attache à une chaise, et on le fout 72H devant les reines du shopping. Histoire de lui faire les pieds un peu. [:the_chairman:1]


entrecoupé par des passages de "musique info service" :love:


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39347248
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 01:25:13  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais là ça fait deux pages de déferlance de haine rageuse pour un truc qui pour une fois est plutôt sympathique (si on omet la part "récupération commerciale" qui vient en contrepartie de l'orga du bidule), et ce à partir d'a priori un peu cons sur leurs visages. Ca fait très rageux de la part de types qui ont l'air de considérer que tout ce qui est fait ailleurs que sur un ordi est complètement naze/matuvu [:napoleon dynabyte:3]


+1

n°39347251
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 01:26:28  answer
 

Opendtc a écrit :


entrecoupé par des passages de "musique info service" :love:


Je ne comprends pas ton ironie pour la meilleure émission tout supports confondus.

n°39347258
Opendtc
Posté le 02-09-2014 à 01:28:08  profilanswer
 


certains intervenants sont intéressants, mais ça reste une minorité.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°39347262
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-09-2014 à 01:28:30  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


entrecoupé par des passages de "musique info service" :love:


Non arrête, c'est trop glucose cette émission  [:bidibulle:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°39347618
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-09-2014 à 08:05:36  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

Tu connaissais pas Blitz Motorcycles ou Indian Larry? :D

 

Non  :D

 

En 2014 les mecs veulent que l'on cautionne ce truc vintage 100% marketing grossier
http://www.beginnerbiker.com/wp-content/uploads/2014/06/RideRalphLaurenRRL-01.jpg
Le mec au milieu, ce swag qui rappelle les heures les plus sombres [:mervinside:3]

 

http://www.thecherryblossomgirl.com/wp-content/uploads/2014/07/The-Cherry-Blossom-Girl-RRL-Riders-Tour-40.jpg
Ces 2 photos  [:make install:1]  Ce concentré de tout ce que le topic aime  [:dbbg:2]

 

Tellement risible que j'haïs même pas, je rigole en fait  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 02-09-2014 à 08:08:33

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39347656
tourtour
Posté le 02-09-2014 à 08:15:59  profilanswer
 

Les barbus sur la première, c'est pas des mannequins RL surtout? ( sauf le pakistanais sur la gauche 'videmment ).

n°39347657
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-09-2014 à 08:16:04  profilanswer
 

[:alvas]  
 
Rhaaa, je m'en lasse pas. [:joce]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3142  3143  3144  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR