Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Prince Rainier décédé

n°5234502
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 06-04-2005 à 11:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Va falloir te calmer sur les interventions à la noix et autres posts monosmiléesques, ça fait plusieurs fois que je te remarque dans divers topics  :heink:


 
 
Tu as, aussi je le pense, du remarquer mes interventions plus structurées et enrichissantes dans d'autres....
Mais étant en position d'infériorité....je m'incline..devant toi OH Modérateur !


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:09:13  profilanswer
 

n°5234517
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 11:10:40  profilanswer
 

thegros a écrit :

Tu as, aussi je le pense, du remarquer mes interventions plus structurées et enrichissantes dans d'autres....
Mais étant en position d'infériorité....je m'incline..devant toi OH Modérateur !


 
Oui, mais le ratio posts valables VS pourrissage est légèrement en ta défaveur pour le moment :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5234642
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 06-04-2005 à 11:22:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Oui, mais le ratio posts valables VS pourrissage est légèrement en ta défaveur pour le moment :D


 
Allez recentrons ....
La question est de savoir si le jeuno est capable de prendre les reine dans la mesure où on a pas l'impression qu'il ait aidé son père jusqu'à maintenant....et surtout est ce que c'est lui qui va reprendre.....?


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5234676
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-04-2005 à 11:26:30  profilanswer
 

thegros a écrit :

Allez recentrons ....
La question est de savoir si le jeuno est capable de prendre les reine dans la mesure où on a pas l'impression qu'il ait aidé son père jusqu'à maintenant....et surtout est ce que c'est lui qui va reprendre.....?


J'appelle pas trop ça "recentrer"... :whistle:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5234706
tiburs1
Posté le 06-04-2005 à 11:30:23  profilanswer
 

Le redac-chef de Paris Match est au bord du suicide.
Il va être obligé de sortir 2 numéros spéciaux la même semaine. Mais bon ils ont du les préparer à l'avance quand même, on peut pas dire qu'ils ont pas vu le coup venir !!

n°5234719
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 06-04-2005 à 11:31:28  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

J'appelle pas trop ça "recentrer"... :whistle:


 
 
Je le jure pas fait exprès.....désolé !
 :cry:


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5234731
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-04-2005 à 11:32:58  profilanswer
 

thegros a écrit :

Je le jure pas fait exprès.....désolé !
 :cry:


Je trouve que c'est particulièrement de bon aloi, plutôt drôle et que les deux sens sont finalement valables, c'était pas une critique [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5234747
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 06-04-2005 à 11:34:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Je trouve que c'est particulièrement de bon aloi, plutôt drôle et que les deux sens sont finalement valables, c'était pas une critique [:spamafote]


 
 
Nan ...mais je me méfie chuis dans le colimateur des Dieu...et j'ai pas envie de ma faire virer !!!
Alors chutttttttt,  
 :jap:


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5234846
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 11:44:14  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

ces vieux clichés :sleep:  :sleep:  
 
Ne pas confondre fuite de capitaux pour échapper aux impots, et blanchiment d'argent "sale", ça n'a rien à voir  :hello:

:sleep: aussi, poussin, hein, le blanchiment d'argent c'est pas un mystère, faut t'informer... Et je confonds pas les deux, hein, merci.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5234874
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 11:46:51  profilanswer
 

Tiens, d'aileurs, c'est tellement pas une lessiveuse à argent mafieux, que la France même proteste...
 
http://www.rfi.fr/actufr/articles/010/article_4101.asp
 
Putain, srieux quoi, quel chauvinisme à deux balles, surtout que la prospérité du Rocher est basée en grande partie sur cette activité.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:46:51  profilanswer
 

n°5234889
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 11:48:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:sleep: aussi, poussin, hein, le blanchiment d'argent c'est pas un mystère, faut t'informer... Et je confonds pas les deux, hein, merci.


 
soit pas vexée, tu balances des clichés démagos, alors t'étonnes pas de te faire reprendre après :D
 

Spoiler :

Je suis certainement mieux informé ici que quiconque [:djmb]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5234891
marko
Posté le 06-04-2005 à 11:48:18  profilanswer
 

Pour une nouvelle, ca c'est une nouvelle (oue j'ai pas mis bonne car bon il est mort quand meme...)
 
Autrement, pas bcp d'info sur ce post mis a part un lien anecdotique.
 
Il est mort a quel age ?  
 
Son fils a t'il une fiancée ? (quiz de la descendence ?)
 
hop !

n°5234952
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 11:55:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tiens, d'aileurs, c'est tellement pas une lessiveuse à argent mafieux, que la France même proteste...
 
http://www.rfi.fr/actufr/articles/010/article_4101.asp
 
Putain, srieux quoi, quel chauvinisme à deux balles, surtout que la prospérité du Rocher est basée en grande partie sur cette activité.


 
 
1) ton article est vu et revu (il a que 4 ou 5 ans hein [:itm])
2) la france a tout pouvoir sur les comptes à monaco, c'est la banque de france qui gère toutes les banques ici, et toutes les banques lui rapportent les noms et adresses de tout le monde ici :)
3) L'anonymat des transaction n'existe plus depuis belle lurette
4) l'article confond tout, fiscalité, transparence, il prends le reversement de la TVA comme une magouille en faveur de monaco, alors que 1) c'est 98% des revenus de la principauté, et 2) la france décide d'autorité que la TVA perçue à monaco lui appartient, et n'en rétrocède qu'une petite partie. Si monaco percevait l'intégralité de sa TVA, la principauté serait 5 fois plus riche !


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5234964
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-04-2005 à 11:56:33  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:sleep: aussi, poussin, hein, le blanchiment d'argent c'est pas un mystère, faut t'informer... Et je confonds pas les deux, hein, merci.


 
 
Monaco n'est pas sur la liste noire du GAFI. Israël l'était jusqu'en 2003 par contre, mais faut pas le dire à Dieudo :o
 
http://www.fatf-gafi.org/dataoecd/3/52/33922473.PDF

n°5234996
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-04-2005 à 12:00:41  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

1) ton article est vu et revu (il a que 4 ou 5 ans hein [:itm])
2) la france a tout pouvoir sur les comptes à monaco, c'est la banque de france qui gère toutes les banques ici, et toutes les banques lui rapportent les noms et adresses de tout le monde ici :)
3) L'anonymat des transaction n'existe plus depuis belle lurette
4) l'article confond tout, fiscalité, transparence, il prends le reversement de la TVA comme une magouille en faveur de monaco, alors que 1) c'est 98% des revenus de la principauté, et 2) la france décide d'autorité que la TVA perçue à monaco lui appartient, et n'en rétrocède qu'une petite partie. Si monaco percevait l'intégralité de sa TVA, la principauté serait 5 fois plus riche !


 
Exact. Le rapport Montebourg était infondé, et deux expertises du GAFI et de l'OCDE l'ont souligné. Mais c'est tellement plus vendeur de la bonne came, de la mythologie forgée à la Sin City, dans les journaux  :love:

n°5235008
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 12:02:05  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

1) ton article est vu et revu (il a que 4 ou 5 ans hein [:itm])
2) la france a tout pouvoir sur les comptes à monaco, c'est la banque de france qui gère toutes les banques ici, et toutes les banques lui rapportent les noms et adresses de tout le monde ici :)
3) L'anonymat des transaction n'existe plus depuis belle lurette
4) l'article confond tout, fiscalité, transparence, il prends le reversement de la TVA comme une magouille en faveur de monaco, alors que 1) c'est 98% des revenus de la principauté, et 2) la france décide d'autorité que la TVA perçue à monaco lui appartient, et n'en rétrocède qu'une petite partie. Si monaco percevait l'intégralité de sa TVA, la principauté serait 5 fois plus riche !


Bon, OK, c'est plus vrai maintenant :jap:  
Maintenant ne me dis pas que ça n'a jamais été le cas? Que ce n'est pas l'activité qui a permis à Monaco de prospérer? Ca fait combien de temps que t'habites à Monaco?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5235031
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 12:06:08  profilanswer
 

M'enfin mea culpa pour le rapport Peillon en effet :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5235034
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 12:06:19  profilanswer
 

c'est l'immobilier et la TVA qui assurent le budget [:spamafote]
 
Ca l'a été, mais aujourd'hui c'est vachement dur, faut trouver des montages super tordus, y a plus facile ailleurs.
 
et moi ça fait quelques années [:petrus75]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5235046
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-04-2005 à 12:07:04  profilanswer
 

Paix à son âme. Il s'est battu pendant la WW2 alors qu'il aurait pu éviter je pense, s'il avait voulu. Il a tenu tête à De Gaulle aussi ( même si pas longtemps :D ) et c'est assez rare pour être souligné.  
 
Pour Albert, ayant passé pas mal de temps sur la "french riviera" il y a quelques années j'ai eu vent de toutes les rumeurs, homo, bi, hétéro...enfin je m'en cogne un peu, je lui souhaite de régner autant que son père.
 
 
edit: orhto, syntaxe...etc besoin de congé moi.


Message édité par krisix le 06-04-2005 à 12:19:21

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5235282
Souther660​0
Souther6600
Posté le 06-04-2005 à 12:58:47  profilanswer
 

rip.

n°5235307
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-04-2005 à 13:04:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ne pas confondre fuite de capitaux pour échapper aux impots, et blanchiment d'argent "sale", ça n'a rien à voir  :hello:

Et y'a 30 ans tu bossais aussi contre le blanchiment ?
 
/semi grilled


Message édité par Marc le 06-04-2005 à 13:06:19
n°5235361
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-04-2005 à 13:15:01  profilanswer
 

Tiens un truc semi-hs dont je cherche la confirmation : Jusqu'à présent les ministres monégasques sont nommés par la France mais depuis que Monaco est membre à part entière du conseil de l'Europe il semble qu'on (comprendre les technocrates de Bruxelle) les "presse" amicalement de changer la situation.  :whistle:  Si Kenobi ou un autre peut confirmer.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5235401
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 06-04-2005 à 13:21:29  profilanswer
 

krisix a écrit :

Tiens un truc semi-hs dont je cherche la confirmation : Jusqu'à présent les ministres monégasques sont nommés par la France mais depuis que Monaco est membre à part entière du conseil de l'Europe il semble qu'on (comprendre les technocrates de Bruxelle) les "presse" amicalement de changer la situation.  :whistle:  Si Kenobi ou un autre peut confirmer.


Si personne ne répond, un morceau de piste se trouvera peut-être là-dedans:
http://assembly.coe.int/Documents/ [...] C10128.htm
 
PS : bonne chance!


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5235402
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2005 à 13:21:57  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Jamais 2 sans 3, qui sera le prochain :D ?
 
[:dehors]


Sarkozy :o

n°5235420
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-04-2005 à 13:25:01  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Si personne ne répond, un morceau de piste se trouvera peut-être là-dedans:
http://assembly.coe.int/Documents/ [...] C10128.htm
 
PS : bonne chance!


 
 
thx, une petite recherche sur 'ministres" et j'ai ma confirmation :
 

Citation :

Sur la base des engagements énoncés ci-dessus, l’Assemblée recommande au Comité des Ministres:
 
    i.             d’inviter Monaco à devenir membre du Conseil de l'Europe dès que l’Assemblée et le Comité des Ministres auront constaté au sein du Comité Mixte que les consultations entre Monaco et la France pour la révision de la Convention de 1930 ont ouvert la possibilité d’appliquer dans un avenir proche à Monaco le principe de non-discrimination permettant aux citoyens monégasques d’être nommés aux hautes fonctions gouvernementales et publiques actuellement réservées à des ressortissants français;
 
    ii.            d’attribuer à Monaco deux sièges à l’Assemblée parlementaire.


 


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5235443
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 06-04-2005 à 13:28:11  profilanswer
 

un petit coquin ce Rainier, il s'etait marrié avec la plus belle actrice de l'époque :love:
 
 
http://dvdtoile.com/ARTISTES/0/104_11.jpg

n°5235444
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 13:28:14  profilanswer
 

Le mariage gay est légal à Monaco ?

n°5235449
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2005 à 13:28:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Le mariage gay est légal à Monaco ?


T'es intéressé? :o

n°5235453
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 13:29:19  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

T'es intéressé? :o


 
 
c'est pour le Prince :o

n°5235454
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 13:29:22  profilanswer
 

krisix a écrit :

Tiens un truc semi-hs dont je cherche la confirmation : Jusqu'à présent les ministres monégasques sont nommés par la France mais depuis que Monaco est membre à part entière du conseil de l'Europe il semble qu'on (comprendre les technocrates de Bruxelle) les "presse" amicalement de changer la situation.  :whistle:  Si Kenobi ou un autre peut confirmer.


 
 
Voui voui, c'est une pression "diplomatique" mais ferme :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5235467
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2005 à 13:30:46  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

c'est pour le Prince :o


C'est c'qui disent toujours. :o

n°5235469
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 13:31:16  profilanswer
 

Citation :

qu’il limite la faculté du Prince de nommer librement le Ministre d’Etat et quelques autres hauts responsables quelle que soit leur nationalité (monégasque, française ou toute autre), et de ce fait met en question la souveraineté intérieure de Monaco dans la gestion des affaires de l’Etat et de l’administration de la justice.Il faut également tenir compte du fait que, en réservant à des fonctionnaires français détachés les postes supérieurs de gouvernement et de la fonction publique monégasques, le traité de 1930 prive les ressortissants de Monaco du droit d’accéder à ces postes. Cette situation est en contradiction avec le principe de non-discrimination, et il faudrait qu’elle soit mise en conformité avec les standards européens


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5235529
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 13:37:47  profilanswer
 

parce que "mon père" c'est mieux [:itm]
 
on dit bien "monsieur le président".....


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5235531
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-04-2005 à 13:37:54  profilanswer
 

Polako123 a écrit :

Autant la mort du pape ma toucher, autant le prince je m'en tape comme pas possible :o
 
Rien qu'a voir le reportage ou la personne qui lui pose des question s'adresse a lui avec des "mon seigneur" a tout bout de phrase, ca me dégoute.


 
Et pour "Saint-père", rien ? Pas un petit glaviot qui racle ? Etonnant...

n°5235533
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2005 à 13:38:03  profilanswer
 

Polako123 a écrit :

Autant la mort du pape ma toucher, autant le prince je m'en tape comme pas possible :o

Rien qu'a voir le reportage ou la personne qui lui pose des question s'adresse a lui avec des "mon seigneur" a tout bout de phrase, ca me dégoute.


Pareil pour moi. :jap:

n°5235536
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 13:38:33  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Et pour "Saint-père", rien ? Pas un petit glaviot qui racle ? Etonnant...


 
 
Sept secondes [:sonken]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5235544
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 13:39:18  profilanswer
 

Polako123 a écrit :

Autant la mort du pape ma toucher, autant le prince je m'en tape comme pas possible :o


 
Moi c'est Omar qui ma tuer [:icon3]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5235565
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 13:41:12  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Et pour "Saint-père", rien ? Pas un petit glaviot qui racle ? Etonnant...

Encore mieux, le "très" saint-père. Y'en a des un petit peu saints, des moyennement saints, c'est ça?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5235575
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-04-2005 à 13:41:57  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Voui voui, c'est une pression "diplomatique" mais ferme :D


 
 
:D
Chirac et ses désirs de faire-comme-le-général va peut-être nous faire un bis répétita.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5235576
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 13:41:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Encore mieux, le "très" saint-père. Y'en a des un petit peu saints, des moyennement saints, c'est ça?


 
 
très bon [:obsydiankenobi]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5235588
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2005 à 13:43:09  profilanswer
 

krisix a écrit :

:D
Chirac et ses désirs de faire-comme-le-général va peut-être nous faire un bis répétita.


 
 
C'est surtout Mitterrand qui a tout fait pour mettre son nez dans les affaires ici, plus sournoisement certes mais ça lui tenait à coeur :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles vont se marier !Le Prince de Bel-Air
Le prince harry deguisé en nazi ...Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fierLe dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?
Christopher Reeve, décédé le 10/10/04 :-(Prince - TAFKAP - O(+> - le kid de minneapolis
Peter Ustinov décédé...Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside
Plus de sujets relatifs à : Prince Rainier décédé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR