Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme...

n°2772334
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-05-2004 à 10:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nelly93 a écrit :

Bah oui voilà, tout est question d'argent...


 
 
Pas seulement. Après faut être certain que les résultats sont aussi fiables que sur les méthodes standard.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 10:18:20  profilanswer
 

n°2772335
nelly93
Posté le 22-05-2004 à 10:18:41  profilanswer
 

alien conspiracy a écrit :

J'ai travaller, et je travallerais (student job) dans une entreprise pharmacologique. Au sein du complex il y a une animalerie. Au premier abord ou peut trouver ca dégeulasse, j'ai eu l'occassion de rentrer dedans; les animaux sont bien traiter et ne souffre pas inutilement. JE ne pense pas qu'il y ai enormément de monde qui ai envie de servir de cobaye ...


 
Faut-il faire une généralisation de ce que tu as vu au sein ce CE labo ?
Es-tu sur que ça se passe ainsi dans tous les labos ?

n°2772336
nelly93
Posté le 22-05-2004 à 10:19:14  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Pas seulement. Après faut être certain que les résultats sont aussi fiables que sur les méthodes standard.


 
Et donc, encore ma question: "A-t-on seulement essayé ?"

n°2772344
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-05-2004 à 10:21:18  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Et donc, encore ma question: "A-t-on seulement essayé ?"


 
Bein oui :heink:  
Enfin les documents que j'avais parlaient de breveter le système qui paraissait prometteur. Mais ils ne sont pas de première fraicheur.
 
et les gens répondent pas aux mails :o

n°2772350
nelly93
Posté le 22-05-2004 à 10:22:57  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Bein oui :heink:  
Enfin les documents que j'avais parlaient de breveter le système qui paraissait prometteur. Mais ils ne sont pas de première fraicheur.
 
et les gens répondent pas aux mails :o


 
Ouais, no comment !
 :fou:

n°2772413
KuNkS
_________
Posté le 22-05-2004 à 10:48:10  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Au fait, ceci est juste un lien, libre à chacun de le consulter et de télécharger ces vidéos !


dans ce cas la mets des liens de videos de cul [:dawa]
mais 700Mo minimum, puis si tu as un eu de ouareze avec spa trop mal [:olimou]
 
 


---------------
emplacement a vendre
n°2772454
nelly93
Posté le 22-05-2004 à 10:57:47  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

dans ce cas la mets des liens de videos de cul [:dawa]
mais 700Mo minimum, puis si tu as un eu de ouareze avec spa trop mal [:olimou]


 
La vidéo de cul n'a aucun titre informatif...sauf peut-être pour toi :o

n°2804581
LaPAIX
Pour Tous
Posté le 26-05-2004 à 14:20:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour les animaux cela ne me gene pas trops.
Mais sur les humains (Afrique) cela me m'ecoeure.
Savez vous combien d'experiences sont realisées chaque jour
 sur ce continent par des labos pharmaceutique?
Quand vous aurez la reponse a cette question vous
 relativiserez automatiquement le pb pour les VRAIS ANIMAUX.
 
Amicalement
 
LP

n°2804598
KuNkS
_________
Posté le 26-05-2004 à 14:23:09  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

La vidéo de cul n'a aucun titre informatif...sauf peut-être pour toi :o


tu es n.e.r.d.z a ce point [:kunks]

n°2806886
nelly93
Posté le 26-05-2004 à 18:49:46  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

tu es n.e.r.d.z a ce point [:kunks]


 
Oh bah écoute, pas beaucoup plus que toi; ta remarque n'était pas des plus intelligente !
 
(je la trouvais drôle ma vanne... :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 18:49:46  profilanswer
 

n°2806930
nelly93
Posté le 26-05-2004 à 18:59:27  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Il y a des abus, mais l'expérimetnation animale reste indispensable pour bcp de choses. En toxicologie et en pharmacologie en aprticulier.
Donnons plus de moyens et de pouvoirs aux associations style SPA pour contrôler.


 
Oui mais il semblerait qu'il existe de nombreux moyens de substitution aux expérimentations animales...regarde plus haut...

n°2809813
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-05-2004 à 23:13:36  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Oui mais il semblerait qu'il existe de nombreux moyens de substitution aux expérimentations animales...regarde plus haut...


 
J'imagine l'imbroglio :lol:
 
'Désolé madame, votre enfant est malformé, il va naître avec trois bras au milieu du front. Apparemment, notre prototype de cyberlapin avait un bug. Grâce à vous nous avons pris des mesures. On l'a pulvérisé à l'antivirus. Nous attaquer en justice ? Attaquez le mécanicien, ou l'informaticien, ou à la rigueur le bon dieu qui a rendu Ses créatures aussi compliquées à imiter.'


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°2810074
oh_damned
Posté le 26-05-2004 à 23:34:53  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Toute tentative de prise de conscience passe par là...regarde les campagnes anti-tabac ou celles pour la sécurité routière, elles ne sont pas franchement soft !


 
La prise de concience, c'est bien, mais encore faut-il qu'au moins des amorces de solution suivent ! Je ne pense pas que culpabiliser les gens et montrer à quel point les solutions sont difficiles à mettre en place pousse les gens à changer, mais aurait plutôt tendance à leur faire baisser les bras devant l'ampleur de la tâche.
 

n°2819230
Seek
Posté le 28-05-2004 à 05:49:27  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Super ce genre de remarques !
Regarde un peu les vidéos et tu comprendras. Certaines expérimentations sont peut-être inévitables mais elles pourraient se faire dans la dignité; certains animaux sont battus gratuitement parce qu''ils essaient de se défendre (exemple: le gars qui casse le bras du singe dans la porte de sa cage pour se venger du fait de s'être fait mordre).


 
C'est qu'il ne sajit pas seulement de faire entendre raison à ces gens que ce qu'ils font est mal ou bien excessif. Car de toute façon ils s'en foutent, d'autant plus que ça ne sert à rien d'essayer de leur faire changer de mentalité et on ne peut pas non plus surveiller chaque personne afin d'éviter que chaque personne ou animal se fasse battre. On ne peut pas surveiller tout le monde et on ne peut pas mettre tout le monde sur la même idée ou façon de penser non plus. L'homme est un être individuel(c'est-à-dire que chacun à son identité) mais.. les humains vivent en société. Alors forcément cela devient une course, une compétition, une guerre d'identité.

n°2819232
Seek
Posté le 28-05-2004 à 05:56:00  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Mais qu'en sais-tu ??
Et pour ce qui est des cirques et des zoos, de quel droit l'homme se fait-il le maitre sur terre en enfermant des animaux et en faisant son esclave, son amusette ?


 
Tout les humains font leur esclave ceux qui sont plus faible. Par exemple, un batteur d'enfant n'ira jamais se battre avec un autre homme. Car un enfant c'est plus petit.
 
Et toute les cages ne sont pas noire. Certains sont doré, d'autres ont de jolies fleurs sur les barreaux. Un enfant est dans une cage aussi. Il ne doit pas sortir sans la permission d'un parent. Et certaines femmes doivent même demander la permission pour sortir.
 
Le monde commencera à être libre le jour ou je pourrais voir dans une classe d'école secondaire et même primaire un étudiant se lever et sortir de la classe pour aller au petit coin. Tout cela sans que le professeur lui demande: hey! ou tu vas ? Calmons-nous svp, je vais seulement aux toilettes.
 
Je sais c'est un exemple un peu dérivé, mais ça représente bien pareil le concept de liberté. Car la liberté des gens commencent par de petites choses toute simples.
 
C'est comme le jour ou il n'y aura plus du tout de sexisme et de voyeurisme, d'harcèlement. On verra des toilettes mixtes. Mais je crois qu'il y en à déjà quelque part non ? Il me semble que j'en ait entendu parler quelque part ..

n°4138665
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 07-11-2004 à 22:35:08  profilanswer
 

Et l'homme créa ...  
 
 
...la religion !
 
 
Un "truc" créé par des "puissants" pour dominer les faibles en leurs fesant croire à une vie meilleure au paradis, et qui, depuis pas mal de siècle ne sert qu'a légitimer les guerres et autre génocide.
 
Quand j'y pense, s'entretuer pour un dieu qui n'existe même pas... ca me fait marrer  :lol:  
 
Voila où en est la méchanceté et la bêtise humaine...

n°4138768
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-11-2004 à 22:44:23  profilanswer
 

[HS]c'est l'histoire d'une société qui au fur et à mesure de sa chûte se répète sans cesse pour se rassurer:"jusque ici tout vas bien!, jusque ici tout vas bien".
 
L'important s'est pas la chûte......s'est l'attérissage!!
 
 
[/HS] :hello:


Message édité par Timoonn le 08-11-2004 à 18:43:05

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4140838
angelium
Posté le 08-11-2004 à 11:06:14  profilanswer
 

Seek a écrit :

Tout les humains font leur esclave ceux qui sont plus faible. Par exemple, un batteur d'enfant n'ira jamais se battre avec un autre homme. Car un enfant c'est plus petit.
 
Et toute les cages ne sont pas noire. Certains sont doré, d'autres ont de jolies fleurs sur les barreaux. Un enfant est dans une cage aussi. Il ne doit pas sortir sans la permission d'un parent. Et certaines femmes doivent même demander la permission pour sortir.
 
Le monde commencera à être libre le jour ou je pourrais voir dans une classe d'école secondaire et même primaire un étudiant se lever et sortir de la classe pour aller au petit coin. Tout cela sans que le professeur lui demande: hey! ou tu vas ? Calmons-nous svp, je vais seulement aux toilettes.
Je sais c'est un exemple un peu dérivé, mais ça représente bien pareil le concept de liberté. Car la liberté des gens commencent par de petites choses toute simples.
 
C'est comme le jour ou il n'y aura plus du tout de sexisme et de voyeurisme, d'harcèlement. On verra des toilettes mixtes. Mais je crois qu'il y en à déjà quelque part non ? Il me semble que j'en ait entendu parler quelque part ..


 
ce n'est pas une privation des libertes mais des regles de vie en communauté. si la liberté pour toi est de faire ce qu'on veut quand on veut ça devient l'anarchie

n°4143690
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 08-11-2004 à 16:50:14  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Le fait est que de nombreux tests seraient remplaçables, il existe des méthodes de substitution, certes plus longues mais donnant les résultats voulus.
Et n'oublie pas que ces animaux souffrent...bon OK le cas des souris est discutable mais quand il s'agit du singe (fréquemment utilisé du fait de son génome proche à 99% de celui de l'homme) qui lui souffre, pense, réfléchit...


 
 :pfff: Voila le genre de remarque qui casse toute ton argumentation...
L'homme tire le droit de faire souffrir les animaux du fait qu'il se croit supérieur et bien plus important qu'eux. La seule raison valable pour faire entendre raison aux gens est de dire "une vie est une vie". Le fait que tu insinues que certains animaux (le singe ici) ont le droit de vivre, alors que d'autres, moins importants selon toi (la souris ici), peuvent mourir revient à dire aux gens que l'on peut continuer à tuer les animaux, puisque l'on peut choisir arbitrairement qui a le droit, et qui ne l'a pas de vivre (abolition du "une vie est une vie" )... L'homme étant ds l'esprit de tous supérieur à l'animal, il n'aura dc plus de scrupule de tuer, puisque il est bien + important d'assurer sa survie que celle des animaux...
 
ps:  :whistle: pk, les souris ne pensent pas et ne souffrent pas...? Etrange... :heink:

n°4144028
sainte
si si! les anges existent
Posté le 08-11-2004 à 17:30:52  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Ah oui je vois le genre d'abruti à qui j'ai à faire...
 
Date de naissance :  06-04-1980  
Passion(s) :  le sexe, le sexe et encore le sexe  
Métier / Occupations :  euuhhhh ? sexe !


 
T'es vraiment qu'un pauvre naze. Malheureusement, il y a de plus en plus de gens comme toi, des gens qui n'ont rien appris du passé, de  toutes le conneries que leurs ancêtre ont fait et qui ontinuent à faire souffrir les autres pour des raisons souvent matérielles.
En tout cas je voudrais bien qu'un jour tu te retrouves dans une situation vraiment merdique et que personne ne face attention à tes problèmes. Là on verra de quel côté tu es: j'espère qu'un jour tu seras la victime de ton monde de requins.

n°4144148
sainte
si si! les anges existent
Posté le 08-11-2004 à 17:43:09  profilanswer
 

manhunted a écrit :

Et l'homme créa ...  
 
 
...la religion !
 
 
Un "truc" créé par des "puissants" pour dominer les faibles en leurs fesant croire à une vie meilleure au paradis, et qui, depuis pas mal de siècle ne sert qu'a légitimer les guerres et autre génocide.
 
Quand j'y pense, s'entretuer pour un dieu qui n'existe même pas... ca me fait marrer  :lol:  
 
Voila où en est la méchanceté et la bêtise humaine...


 
Je crois que c'est certainement le problème le plus ancien et le plus dangereux de l'humanité . Malgré le développement de la technologie dans tous les domaines. "certaines personnes continuent encore à ne jurer que par dieux. Mais en fait, la plupart dans les 2 camps(musulman ou chrétiens se voilent la face. Moi je croi que s'il ya un dieu, il bénira ceux qui n'ont jamais fais de tor ou tu et punira les autres.

n°4144207
sainte
si si! les anges existent
Posté le 08-11-2004 à 17:48:46  profilanswer
 

nelly93 a écrit :

Ah oui je vois le genre d'abruti à qui j'ai à faire...
 
Date de naissance :  06-04-1980  
Passion(s) :  le sexe, le sexe et encore le sexe  
Métier / Occupations :  euuhhhh ? sexe !


 
T'es vraiment qu'un pauvre naze. Malheureusement, il y a de plus en plus de gens comme toi, des gens qui n'ont rien appris du passé, de  toutes le conneries que leurs ancêtre ont fait et qui ontinuent à faire souffrir les autres pour des raisons souvent matérielles.
En tout cas je voudrais bien qu'un jour tu te retrouves dans une situation vraiment merdique et que personne ne face attention à tes problèmes. Là on verra de quel côté tu es: j'espère qu'un jour tu seras la victime de ton monde de requins.

n°4148748
nelly93
Posté le 09-11-2004 à 07:48:53  profilanswer
 

liloo777 a écrit :

:pfff: Voila le genre de remarque qui casse toute ton argumentation...
L'homme tire le droit de faire souffrir les animaux du fait qu'il se croit supérieur et bien plus important qu'eux. La seule raison valable pour faire entendre raison aux gens est de dire "une vie est une vie". Le fait que tu insinues que certains animaux (le singe ici) ont le droit de vivre, alors que d'autres, moins importants selon toi (la souris ici), peuvent mourir revient à dire aux gens que l'on peut continuer à tuer les animaux, puisque l'on peut choisir arbitrairement qui a le droit, et qui ne l'a pas de vivre (abolition du "une vie est une vie" )... L'homme étant ds l'esprit de tous supérieur à l'animal, il n'aura dc plus de scrupule de tuer, puisque il est bien + important d'assurer sa survie que celle des animaux...
 
ps:  :whistle: pk, les souris ne pensent pas et ne souffrent pas...? Etrange... :heink:


 
Je faisais référence au fait que les singes possédent la faculté de penser et la conscience d'eux même au contraire des souris...maintenant je n'accepte pas l'expérimentation animale quelque soit l'espèce servant de cobaye !!

n°4148749
nelly93
Posté le 09-11-2004 à 07:49:45  profilanswer
 

sainte a écrit :

T'es vraiment qu'un pauvre naze. Malheureusement, il y a de plus en plus de gens comme toi, des gens qui n'ont rien appris du passé, de  toutes le conneries que leurs ancêtre ont fait et qui ontinuent à faire souffrir les autres pour des raisons souvent matérielles.
En tout cas je voudrais bien qu'un jour tu te retrouves dans une situation vraiment merdique et que personne ne face attention à tes problèmes. Là on verra de quel côté tu es: j'espère qu'un jour tu seras la victime de ton monde de requins.


 
 :??:

n°4148927
angelium
Posté le 09-11-2004 à 09:18:09  profilanswer
 


 
je pense que ça s'adressait à DocMaboule

n°4150023
nelly93
Posté le 09-11-2004 à 12:51:42  profilanswer
 

angelium a écrit :

je pense que ça s'adressait à DocMaboule


 
Oui je crois !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Roland-Garros 2004 ] : Finale HommeMort d'un homme libre
Les virus créés par l'hommeLe string pour homme : masculinité nouvelle ou détruite ?
Napoleon Bonaparte : boucher ou grand Homme ?Pourquoi les religions ne parlent-elles de l'avant-homme?
[Entre homme] Comment gérer une fille nymphomane ?Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper]
la grippe du poulet transmissible d'homme a hommey a t-il une égalité homme-femme en politique ?
Plus de sujets relatifs à : Pour faire réfléchir sur la cupidité et la méchanceté de l'homme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR