Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload

n°1905184
Bishamon
Posté le 23-01-2004 à 10:14:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aladin4 a écrit :


 
Quel tas de branleurs! Soit ils ont fumé la moquette ou ils
ont trop parloté avec Familles de France...
Si FT pose des cables et augmente les debits c pas pour limiter
la bande passante. On ne fait pas marche arriere dans le progres.
 
 


 
En France si :D Le salaire de Florent Pagny est plus important que l'avenir technologique de la France...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 10:14:09  profilanswer
 

n°1905191
aladin4
Posté le 23-01-2004 à 10:17:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


C'est la que tu commet une erreur. La major n'est pas altruiste, elle s'en fout de ton acces a la culture. Elle n'a qu'un but, degager du profit, et en piratant tu t'attaque a ce profit, donc elle replique. C'est pour ca que je demandais quelle baisse RAISONNABLE permettrait d'enrayer le p2p.
 
Bien sur que leur combat n'est pas "loyal et justifie" (encore que je vois mal ce que le loyal vient faire dans la baraque). Il est pingre et interesse, mais personne ne le nie.


 
Euhm, j'emploierais des bon mots plus idoines: les majors
sont des VOLEURS. vendre 1 CD a 15x le prix de revien s'appele
VOLER le bon peuple, m'dame! Idem, vendre un jeux video
2x son prix de vente americain (cf amazon.fr vs. amazon.com),
 s'appelle VOLER le peuple, ie vous et moi.
 
On s'est longtemps fait rouler dans la farine (excusez moi l'expression)...
 
(mode politiquement correct)


Message édité par aladin4 le 23-01-2004 à 11:45:43
n°1905286
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 10:49:09  profilanswer
 

aladin4 a écrit :


Euhm, j'emploierais des bon mots plus idoines: les majors
sont des VOLEURS. vendre 1 CD a 15x le prix de revien s'appele
VOLER le bon peuple, m'dame! Idem, vendre un jeux video
2x son prix de vente americain (cf amazon.fr vs. amazon.com),
 s'appelle VOLER le peuple, ie vous et moi.
 
On s'est longtemps fait rouler dans la farine (excusez moi l'expression) que le P2P n'est qu'un juste retour de batons.
Qu'ils crevent le gueule ouverte!


Rassure moi, tu es ironique la  :heink:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1905309
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 10:52:22  profilanswer
 

Je ne crois pas qu'il l'est.
Mais bon, c'est un peu une caricature d'un fond qui peut se justifier, a savoir qu'il est adepte de la guerre ouverte.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1905361
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 10:59:07  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Je ne crois pas qu'il l'est.
Mais bon, c'est un peu une caricature d'un fond qui peut se justifier, a savoir qu'il est adepte de la guerre ouverte.


Alors ecoute, laisse le s'exprimer lui-meme sinon ca va encore partir en guerre de tranchees [:aloy]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1905366
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-01-2004 à 11:00:09  profilanswer
 

tu vois qu'il n'y a pas que Yems ... ;)  
je peux te garantir si tu discutes un peu dans d'autres forums que ce point de vue "extrémiste" est partagé par beaucoup, la plupart du temps par des étudiants, voir plus jeune


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1905381
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 11:03:06  profilanswer
 

bardass a écrit :

tu vois qu'il n'y a pas que Yems ... ;)  
je peux te garantir si tu discutes un peu dans d'autres forums que ce point de vue "extrémiste" est partagé par beaucoup, la plupart du temps par des étudiants, voir plus jeune


Et encore une insinuation vaseuse  :o Genre ils sont jeunes, ils savent pas  :o (Bon c'est un peu vrai aussi [:ddr555])


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1905407
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-01-2004 à 11:06:44  profilanswer
 

ciler a écrit :


Et encore une insinuation vaseuse  :o Genre ils sont jeunes, ils savent pas  :o (Bon c'est un peu vrai aussi [:ddr555])


 
ben non, c'est pas vaseux, je leur demande et c'est pratiquement otujours le cas


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1905412
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 11:07:22  profilanswer
 

bardass a écrit :

tu vois qu'il n'y a pas que Yems ... ;)  
je peux te garantir si tu discutes un peu dans d'autres forums que ce point de vue "extrémiste" est partagé par beaucoup, la plupart du temps par des étudiants, voir plus jeune

OK, alors il y a peut-etre des adeptes de l'anarchie musicale. En attendant, je continue a soutenir ma version, et j'attend des arguments precis sur ce qui fait que ca ne marcherait pas et ne serait pas bien pour tout le monde.
Genre pas des "c'est du marxisme", mais plutot des "il est injuste que je paye si je ne veux pas de musique" (du genre, mais pas celui-la, j'y ai repondu a celui-la qui etait un point qui effectivement necessitait eventuellement argumentation/precision)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1905552
aladin4
Posté le 23-01-2004 à 11:23:47  profilanswer
 

ciler a écrit :


Alors ecoute, laisse le s'exprimer lui-meme sinon ca va encore partir en guerre de tranchees [:aloy]


 
ciler>
Tout depend du comportement de chacun... ;-)
 
En effet, mes propos sont extremistes, par agacement essentiellement, donc sans etre anarchiste en aucune facon.
Le liberalisme a tout crin, proné aujourd'hui sous de falacieux
pretextes industriels, provoque pas mal de degats, dont  
l'anarchie des prix. C'est a l'Etat de jouer son role de frein
et de regulateur, afin de maitriser les derives eonomiques
diverses.  
 
gregtr>
perso, je ne suis pas adepte de la guerre, mais si tu observes
bien, bcp d'industriels le sont.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 11:23:47  profilanswer
 

n°1905581
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 11:26:45  profilanswer
 

aladin4 a écrit :


 
ciler>
Tout depend du comportement de chacun... ;-)
 
En effet, mes propos sont extremistes, par agacement essentiellement, donc sans etre anarchiste en aucune facon.
Le liberalisme a tout crin, proné aujourd'hui sous de falacieux
pretextes industriels, provoque pas mal de degats, dont  
l'anarchie des prix. C'est a l'Etat de jouer son role de frein
et de regulateur, afin de maitriser les derives eonomiques
diverses.  
 
gregtr>
perso, je ne suis pas adepte de la guerre, mais si tu observes
bien, bcp d'industriels le sont.
 


D'une on est pas dans un capitalisme a tout crin, il est tres regule a la demande meme des tres grands groupes pour assurer leurs arrieres. Liberalisme absolu = pas d'interventions gouvernementales (pas de LEN donc, ou de limite de l'upload).
 
De deux, au contraire, les entreprises recherchent plutot le statut quo, elles n'aiment pas les conflits.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1905582
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-01-2004 à 11:26:49  profilanswer
 

C'est bien ça comme idée!
 
Netmeeting et autres logiciels de vidéoconférence, les serveurs web perso, le jeu en ligne...
 
hop, poubelle!
 
Faut vraiment sortir des mines de potasse pour avoir des idées aussi con.

n°1905587
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 11:27:48  profilanswer
 

aladin4 a écrit :


gregtr>
perso, je ne suis pas adepte de la guerre, mais si tu observes
bien, bcp d'industriels le sont.


Plus ou moins d'accord avec ca.
En fait je ne pense pas qu'ils sont pour la guerre, c'est toujours mauvais pour le commerce. Mais jepense qu'ils sont pour un defile miolitaire et le fait de faire croire a la guerre pour calmer les ardeurs des gens.
En gros, ils jouent les gros bras et menacent beaucoup.
Ils peuvent gagner, mais c'est vrai que les methodes sont contestables, et peuvent justifier de ne pas se laisser faire.
 
Mais bon, a ce niveau, on entre sur le terrain moral et pas economique, et je n'aime pas ca. Je prefere me situer sur le plan de l'efficacite economique d'un secteur que sur celui de la moralite des acteurs de celui-ci.
Dire "Negre est mechant", c'est moins justifiable dans l'absolu que dire "le systeme qu'il prone est economiquement inefficace".


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1905596
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 11:29:29  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

C'est bien ça comme idée!
 
Netmeeting et autres logiciels de vidéoconférence, les serveurs web perso, le jeu en ligne...
 
hop, poubelle!
 
Faut vraiment sortir des mines de potasse pour avoir des idées aussi con.


Ah oui, tiens, le webconferencing n'avait pas encore ete cite.
Mais bon, on s'en fout, le rapport est un pur produit de lobby, ca n'est pas a demontrer.
C'est juste "c'est une bonne chose pour le probleme qui nous preoccupe, surtout ne regardez pas les dommages colateraux, ce n'est aps le sujet"


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1905614
aladin4
Posté le 23-01-2004 à 11:32:34  profilanswer
 

ciler a écrit :


D'une on est pas dans un capitalisme a tout crin, il est tres regule a la demande meme des tres grands groupes pour assurer leurs arrieres. Liberalisme absolu = pas d'interventions gouvernementales (pas de LEN donc, ou de limite de l'upload).
 
De deux, au contraire, les entreprises recherchent plutot le statut quo, elles n'aiment pas les conflits.


 
FAUX. Nous nous dirigeons vers 1 capitalisme a tout crin, ayant
comme modele les US.  
Tu es encore a l'ecole et 1 vision idealiste des choses. Je peux
t'assurer que l'industrie est 1 milieu hostile. On n'y recherche
PAS de statut quo, mais des parts de marché et des $$$ avant tout.
 
En ce qui concerne la LEN, celle-ci a bcp de mal a accoucher, apres avoir ete amendee pas mal de fois. Ce sera certainement
un residu du texte initial.
 
 

n°1905634
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-01-2004 à 11:37:00  profilanswer
 

killall-9 a écrit :

C'est bien ça comme idée!
 
Netmeeting et autres logiciels de vidéoconférence, les serveurs web perso, le jeu en ligne...
 
hop, poubelle!
 
Faut vraiment sortir des mines de potasse pour avoir des idées aussi con.


Les mines de potasse (y travailler) rendent moins con que d'écouter les albums les plus piratés dont on parle (Star Ac', Diams et autres succès contemporains ...) ;)

n°1905654
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-01-2004 à 11:39:03  profilanswer
 

Qui a écouté P. Nègre ce matin entre 9 et 10h sur France Inter? Il devait plutôt parler de "l'affaire Johnny" mais il a dû en lâcher une ou 2 sur sa vision si ... particulière du piratage et de ses causes?

n°1905751
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 11:51:37  profilanswer
 

aladin4 a écrit :


FAUX. Nous nous dirigeons vers 1 capitalisme a tout crin, ayant
comme modele les US.  


[:prodigy]
Les USA, c'est ce qu'il y a du plus regule comme capitalisme, ca ennuie bien Bill Gates d'ailleurs.
 

aladin4 a écrit :


Tu es encore a l'ecole et 1 vision idealiste des choses.  


Je suis bien content de l'apprendre. Parce-que la ... attends je verifie ... non, je ne suis plus a l'ecole  :o  
 

aladin4 a écrit :


Je peux t'assurer que l'industrie est 1 milieu hostile. On n'y recherche PAS de statut quo, mais des parts de marché et des $$$ avant tout.


Ah, mais ce sont deux choses differentes  :D Le statu-quo dont je te parle est economique, les entreprisent cherchent une situation de fonctionnement stable. APres oui, bien sur le marche evolue, mais de facon progressive... les entreprises detestent les changement brusques. C'est en cela que je dis que les boites cherchent le statu-quo... Le terme est peut-etre mal choisis, mais en attendant non, je doute fortement qu'elels apprecient les crack boursiers, les affaires Enron et associees ou les pillages de magasin.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1905812
tuxracer
Posté le 23-01-2004 à 12:02:08  profilanswer
 

ciler a écrit :


[:prodigy]
Les USA, c'est ce qu'il y a du plus regule comme capitalisme, ca ennuie bien Bill Gates d'ailleurs.
 


 
Pas si régulé que ça et souvent mal régulé (cf. crise californienne).


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1906271
hellbilly
free smile
Posté le 23-01-2004 à 13:23:17  profilanswer
 

aladin4 a écrit :


 
En ce qui concerne la LEN, celle-ci a bcp de mal a accoucher, apres avoir ete amendee pas mal de fois. Ce sera certainement
un residu du texte initial.


De toute façon on a 85% de chance de ne pas voir cette loi appliquée ! Ha la France... le pays avec le droit le plus evolué du monde mais le plus mal appliqué.

n°1906501
aladin4
Posté le 23-01-2004 à 13:47:36  profilanswer
 

ciler a écrit :


[:prodigy]
Les USA, c'est ce qu'il y a du plus regule comme capitalisme, ca ennuie bien Bill Gates d'ailleurs.


Certainement pas!
 
Et les crachs boursier? et les scandales politiques? Et les rachats financiers? Et les licenciments a tout va? Tu en  
fais quoi stp?
 
Connais tu le climat qui regne dans les petites entreprises?
Sais tu ce qu'est la concurrence entre petites entites?  
Ces entites extremement fractionnees ne connaissent pas le mot
regule, font des affaires et respectant les lois!
Je peux te l'assurer par experience en SSII.
 
[citation]
Je suis bien content de l'apprendre. Parce-que la ... attends je verifie ... non, je ne suis plus a l'ecole  :o  
[/citation]
héhéhé!
 
AHUM, dans 1 thread voisin, ou on s'est frité ;-),  
je t'ai vu ecrire "Je suis chimiste de formation. Je vis en Irlande donc le gouvernement francais, tu penses...
 
Non, tu vois le truc c'est que les gens comme moi, en these de physique ou de chimie..." ou non?
 
[citation]  
 
Ah, mais ce sont deux choses differentes  :D Le statu-quo dont je te parle est economique, les entreprisent cherchent une situation de fonctionnement stable. APres oui, bien sur le marche evolue, mais de facon progressive... les entreprises detestent les changement brusques. C'est en cela que je dis que les boites cherchent le statu-quo... Le terme est peut-etre mal choisis, mais en attendant non, je doute fortement qu'elels apprecient les crack boursiers, les affaires Enron et associees ou les pillages de magasin.  
[/citation]
HAHAHA!!!
Si tu te places du cote de l'etat, c'est sur:
tout va bien! Pour nos ministres,  TOUT
va bien, le peuple rale pour rien!
Mais pas pour l'entreprise lambda, dont le souhait n'est pas de  
couler ni de perdre des marchés mais de GAGNER. Ils ne sont
pas du tout fans de la methode "stabilite", car on y pousse
les gens a GAGNER des marches, a REMPORTER des contrats,...
Ca ne se fait pas a coups de status-quo, ni tout seul, mais en se BATTANT.


Message édité par aladin4 le 23-01-2004 à 17:41:29
n°1906619
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2004 à 13:59:24  profilanswer
 

les majors veulent que le consommateur redevienne reglo et honnete, alors qu'elle ne le sont pas elles-memes...

n°1906630
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 14:01:02  profilanswer
 

Normal, moi c'est pareil: je ne veux pas payer mes impots mais je veux que les autres les payent.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1906656
aladin4
Posté le 23-01-2004 à 14:03:56  profilanswer
 

ouaich!

n°1906928
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2004 à 14:33:01  profilanswer
 

Page 8 : quelle horreur [:mlc]
Les posts les plus courts sont souvent les meilleurs :o
(à part les miens, bien sûr :D)


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1906943
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2004 à 14:33:56  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Normal, moi c'est pareil: je ne veux pas payer mes impots mais je veux que les autres les payent.


ça me fait penser que je n'ai toujours pas payé mes impôts pour 2002... Mais que font ils bourdel ?!?!  :fou:


Message édité par Kalipok le 23-01-2004 à 14:34:35

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1906994
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 14:38:45  profilanswer
 

ah, oui, il va falloir que je me renseigne sur la maniere de payer ses impots. Je suis sense payer qqch pour avoir habite dans un appart mais pas a partir du 1er janvier 2003?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1907066
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2004 à 14:46:48  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Normal, moi c'est pareil: je ne veux pas payer mes impots mais je veux que les autres les payent.


 
florent???

n°1907069
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2004 à 14:47:17  profilanswer
 

gregttr a écrit :

ah, oui, il va falloir que je me renseigne sur la maniere de payer ses impots. Je suis sense payer qqch pour avoir habite dans un appart mais pas a partir du 1er janvier 2003?


Si tu as emménagé après le 1er, même le 2 :D, tu n'as pas à payer les impôts locaux :o
 
[Edit] Je n'ai rien payé en 2003 : ni impôts locaux, ni impôts sur le revenu :sweat:  
Quand j'appelle le trésor publique, ils me disent que "mon dossier est traité par l'informatique" et qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'il n'en est pas ressorti :heink:  
Je sens que je vais me taper deux ans d'impôts à payer d'un seul coup [:tilleul]
 
Désolé pour le HS [:cupra]


Message édité par Kalipok le 23-01-2004 à 14:50:18

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1907109
tuxracer
Posté le 23-01-2004 à 14:51:10  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
florent???


 
 
... ma libertééééé de penserrrrr.
 
 
Sinon, vous pouvez pas créer un topic paiement des impôts ?  :pfff:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1907121
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-01-2004 à 14:52:19  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
 
... ma libertééééé de penserrrrr.
 
 
Sinon, vous pouvez pas créer un topic paiement des impôts ?  :pfff:  


3 posts de dérive... C'est pas la mort non plus :sarcastic:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1907273
tuxracer
Posté le 23-01-2004 à 15:03:49  profilanswer
 

kalipok a écrit :


3 posts de dérive... C'est pas la mort non plus :sarcastic:  


 
A condition que ça se limite à trois posts.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1907323
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 15:07:29  profilanswer
 

de tte facon, ca derivait depuis 3 pages, par ma faute.
A la base, le sujet n'etait pas comme dans les deux dernieres "comment remunerer les artistes tout en permettant a chacun de tirer parti du cout marginal devenu nul" mais "limiter l'upload pour tuer le P2P", alors...
 
Mais au fait, :hello:, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas croise sur un topic, jusqu'a aujourd'hui...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1907327
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 23-01-2004 à 15:07:50  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
A condition que ça se limite à trois posts.


Ben même temps, là, ça dérive en topic sur les dérive de topic pendant 3 posts.  :o


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1907338
bardass
TEUBDEFER
Posté le 23-01-2004 à 15:08:29  profilanswer
 

arrêtez la dérive ou je vous la fais payer ...


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1907432
tuxracer
Posté le 23-01-2004 à 15:16:50  profilanswer
 

gregttr a écrit :

de tte facon, ca derivait depuis 3 pages, par ma faute.
A la base, le sujet n'etait pas comme dans les deux dernieres "comment remunerer les artistes tout en permettant a chacun de tirer parti du cout marginal devenu nul" mais "limiter l'upload pour tuer le P2P", alors...
 
Mais au fait, :hello:, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas croise sur un topic, jusqu'a aujourd'hui...


 
:hello: Tu bosses dur ? ;)


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1907610
GregTtr
Posté le 23-01-2004 à 15:29:42  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
:hello: Tu bosses dur ? ;)


Bof, je fais toujours de l'info alors que je ne reve que d'economie... (attention,micro hein, genre quel systeme efficace pour l'industrie musicale, ou sur l'autre topic du moment, quel systeme pour la pollution, pas finance  genre j'achete je vend)
:)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1966898
aladin4
Posté le 02-02-2004 à 08:41:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


Alors ecoute, laisse le s'exprimer lui-meme sinon ca va encore partir en guerre de tranchees [:aloy]


 
pour votre culture:
 
http://www.fing.org/index.php?num=4496,2#_ftnref21

n°1966903
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2004 à 08:47:14  profilanswer
 

Bon, je vais juste repondre au titre, car j ai pas lu le reste du topic :
 

Citation :


Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter l'Upload


 
ba le probleme c est que de nombreux service en ligne "normaux" demande de l upload.  
 
je pense notement au Xbox Live, ki avec un Upload a 128k ne permet ke de Hoster des parties a 4 joueurs.
 
 
voila, si s etait plus le sujet apres 9 pages je m en excuse et je sort.


---------------
#mais-chut
n°2039153
drkarma
Old boy
Posté le 12-02-2004 à 15:09:26  profilanswer
 

J'ai fini de lire l'etude en detail, je posterai mes conclusions ce soir.

n°2039203
Ciler
Posté le 12-02-2004 à 15:14:30  profilanswer
 

Cool :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds"[piratage informatique] Chiffrage des pertes
L'internet français s'écarte d'une démocratie de droitSTOP au piratage? Canal + bientot plus piratable....
peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?Petites questions sur le piratage numérique...
Paiement par internet, traduc ang>fra svpCarton rouge pour l?achat sur internet
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)Recherche aide droit internet svp
Plus de sujets relatifs à : Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR