Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ne plus être gentil...

n°8923678
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 18:42:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Oh non, les topicàpussomaldanleurpo3615MyLifedelété ressortent [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 18:42:31  profilanswer
 

n°8923692
jimmythebr​ave
Posté le 11-07-2006 à 18:44:36  profilanswer
 

Mikouze a écrit :

C'etait une critique face a ton manque d'humanisme, mais elle a pas sa place sur ce topic [:dehors]


 
Wahoo pas mal, le sens de la psycho, quels posts lus et t'arrive à tirer des conclusions générales, chapeau bas
 
[:nekromanttik]

n°8923695
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-07-2006 à 18:45:02  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Et pourtant la différence est énorme. :/


 
 
Ben ouais, mais là il faudrait m'expliquer svp :whistle:
 
 
Pour moi y'en a pas, y'a les amis d'un côté, les collègues de boulot d'un autre (qui peuvent glisser vers la 1ère catégorie d'ailleurs :o ) et la famille :jap:
 
 
Le reste (les copains des copains ou les vagues connaissances), ça existe pas pour moi :o
 
 
EDIT : haaaaaaaaaaaaan si il existe une autre catégorie, les copines, les amoureuses quoi, qui sont encore à part :o
 
 
Z'ont droit à un traitement de faveur elles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 11-07-2006 à 18:47:18

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8923699
Nidnogar
Posté le 11-07-2006 à 18:45:11  profilanswer
 


T'es toujours pas banforever toi ? Ils foutent quoi les modos  [:nidnogar]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8923704
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-07-2006 à 18:46:00  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Wahoo pas mal, le sens de la psycho, quels posts lus et t'arrive à tirer des conclusions générales, chapeau bas
 
[:nekromanttik]


 
 
Nan, il parle pour le topic sur les handicapés :o
 
 
Ca m'étonne qu'il m'ai pas encore dis que j'était un sadique inhumain d'ailleurs :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8923711
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 18:47:16  answer
 

Nidnogar a écrit :

T'es toujours pas banforever toi ? Ils foutent quoi les modos  [:nidnogar]

Demande de ban = ban [:quexol]

n°8923717
jimmythebr​ave
Posté le 11-07-2006 à 18:48:10  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Nan, il parle pour le topic sur les handicapés :o
 
 
Ca m'étonne qu'il m'ai pas encore dis que j'était un sadique inhumain d'ailleurs :whistle:


 
Oué je m'en doutais aussi, marrant d'autres ont dit 10 fois pires mais bon il ne le leur lance pas d'anathème. Mais j'ai ma ptite idée sur son réel pseudo.

n°8923720
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 18:48:16  profilanswer
 


 
Cte vieux jugement à la "moi je suis au dessus, j'ai passé le stade, j'suis bien dans ma peau"...  :sarcastic:  
 
 
j'en connais un gentil à mon taff, d'ailleurs il est en train de bosser pour loi là...d'ou mes quinze post HFR cette pm :o  

n°8923737
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 18:50:13  answer
 

kryptos a écrit :

Cte vieux jugement à la "moi je suis au dessus, j'ai passé le stade, j'suis bien dans ma peau"...  :sarcastic:  
 
 
j'en connais un gentil à mon taff, d'ailleurs il est en train de bosser pour loi là...d'ou mes quinze post HFR cette pm :o


Je ne prétends pas être au-dessus, je prétends juste ne pas m'abaisser à raconter ma vie sur HFR... :sarcastic:

n°8923772
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-07-2006 à 18:54:20  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ben ouais, mais là il faudrait m'expliquer svp :whistle:
Pour moi y'en a pas, y'a les amis d'un côté, les collègues de boulot d'un autre (qui peuvent glisser vers la 1ère catégorie d'ailleurs :o ) et la famille :jap:
 
Le reste (les copains des copains ou les vagues connaissances), ça existe pas pour moi :o
 
EDIT : haaaaaaaaaaaaan si il existe une autre catégorie, les copines, les amoureuses quoi, qui sont encore à part :o
 
Z'ont droit à un traitement de faveur elles :o


Quand il t'arrivera un malheur, ce que je ne te souhaite pas, tu vas la faire la différence.  :)


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 18:54:20  profilanswer
 

n°8923781
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-07-2006 à 18:56:00  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Quand il t'arrivera un malheur, ce que je ne te souhaite pas, tu vas la faire la différence.  :)


 
 
Oui enfin j'ai compris hein, ce que je voulais plutôt savoir c'est si tu considère tes très proches comme des amis ou des copains :whistle: ? Lequel est le plus "fort" quoi :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8923818
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-07-2006 à 19:00:53  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Oui enfin j'ai compris hein, ce que je voulais plutôt savoir c'est si tu considère tes très proches comme des amis ou des copains :whistle: ? Lequel est le plus "fort" quoi :o


Ca depend ce que tu appelles proches aussi.  [:petrus75]  
 
Ma famille c'est un autre contexte.
 
Mes ceux que je considère comme très très proches, c'est les amis. Les amis c'est une deuxième famille en quelque sorte.
 
Copains pour moi c'est un mec qui si il se tire à tout jamais de ma vie, je m'en contrebalance.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8923831
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 19:02:17  answer
 

Et voilà, comme sur tout topic 3615MyLife chacun raconte la sienne [:dawak]
 
Moi je viens de déboucher mon évier avec du Destop, c'est trop cool ce produit.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 19:02:35
n°8923846
kryptos
Smokin'
Posté le 11-07-2006 à 19:04:08  profilanswer
 


 
C'est pourtant une des choses les plus intéressantes sur HFR: que les geeks racontent leur life, leur déboires leur anecdotes et qu'ils se fassent chambrer/aider.
 
Si tel n'était pas le cas, et qu'HFR se résumait au débat d'idées, crois-moi il y aurait moins de monde et on rigolerait beaucoup moins... c'est comme ça. Nous aimons tous savoir comment ça se passe chez nos congénères. :o  [:tcheupa]  
 
 

n°8923852
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-07-2006 à 19:04:55  profilanswer
 


Oui enfin bon, si t'appelles ça raconter ça vie.
 
Tu postes toujours autant pour ne rien dire?


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8923868
Osama
Posté le 11-07-2006 à 19:06:57  profilanswer
 

On peut très bien être gentil et savoir dire "non", ça n'a rien à voir... J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui confondent "être gentil" et "être une serpillière sans caractère" !!


Message édité par Osama le 11-07-2006 à 19:07:08
n°8923870
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 19:07:15  answer
 

Lemminkainen a écrit :

Oui enfin bon, si t'appelles ça raconter ça vie.
 
Tu postes toujours autant pour ne rien dire?

Quand je poste, j'essaye de respecter le sujet initial, moi.

n°8923875
Lexmark
Posté le 11-07-2006 à 19:07:57  profilanswer
 


Go fuck yourself :o

n°8923877
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 19:08:38  answer
 

kryptos a écrit :

Nous aimons tous savoir comment ça se passe chez nos congénères. :o  [:tcheupa]

Popopo, ne généralise pas [:ripeer]
 
Le sujet initial est plutôt intéressant, mais bien peu de posts s'y tiennent et c'est dommage.

n°8923883
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 19:09:16  answer
 

[:drapal]

n°8923888
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2006 à 19:09:55  profilanswer
 


 
La plupart des gens que je vois ici ont tenté de répondre à la problématique en essayant de tirer des idées intéressantes de leur expérience perso, je ne vois pas vraiment en cela du HS "myLife"[:spamafote]
 
EDIT : Jusque là, les commentaires restent très "généraux" et je n'ai encore pas vu de post style "hier, machin m'a demandé de faire ça, et j'ai dit oui parce que je suis trop gentil" (là oui, ce serait du myLife).


Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2006 à 19:12:35
n°8923890
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-07-2006 à 19:10:19  profilanswer
 


On me pose une question, j'y répond.
 
Après je suis d'accord que je suis pas dans le sujet.  
Je m'en escuse. [:icon3]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8923893
LuX_
Posté le 11-07-2006 à 19:11:06  profilanswer
 

Même chose par exemple quand on m'offre un verre je peux pas m'empêcher d'en offrir trois autres :D

n°8923906
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 19:13:46  answer
 

stefanb69 a écrit :

Bonjour à tout le forum,
 
Voilà, ce sujet, qui peut-être paraitre un peu bête, me pose problème durant ma vie professionnelle et personnelle.
Il m'est souvent dit que je suis trop gentil et que je me fais avoir.
Je suis comme ça car j'aime rendre service mais souvent, on profite de moi. Le pire c'est que je m'en rends bien compte mais je ne sais pas comment changer ou contrer cette agression.
 
Mes quelques questions:
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ?
Est-ce qu'il existe des formations ou un soutient pour corriger cela ?
 
En vous remerciant pour votre participation.
Stefan

Être trop gentil... je n'aime pas cette expression "à la mode", car on n'est jamais "trop" gentil.
 
Naïf, bonne poire oui, mais pas "trop gentil".
 
La gentillesse est une qualité. J'ai la triste impression que, de plus en plus, la gentillesse est assimilée à une sorte d'homosexualité honteuse, et qu'elle est considérée comme incompatible avec la virilité. A l'inverse, j'ai l'impression que l'agressivité et la démonstration de la force physique sont de plus en plus louées en tant que garanties de virilité... :(

n°8923914
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 19:14:46  answer
 

Lemminkainen a écrit :

On me pose une question, j'y répond.
 
Après je suis d'accord que je suis pas dans le sujet.  
Je m'en escuse. [:icon3]

J'aime pas les gens qui s'excusent, ça me fout mal à l'aise [:le kneu]
 
Bon, je m'excuse de mon agressivité et comme ça je contre ton excuse [:minouchette]

n°8923934
Nidnogar
Posté le 11-07-2006 à 19:18:06  profilanswer
 

LuX_ a écrit :

Même chose par exemple quand on m'offre un verre je peux pas m'empêcher d'en offrir trois autres :D


C'est pas de la gentillesse ça, c'est de la gourmandise  [:ddr555]


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8924558
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-07-2006 à 20:58:06  profilanswer
 

Je trouve ce topic intéréssant,effectivement ,etre trop gentil s'avere un jeu dangereux,apres expérience,il vaut mieux etre méchant dans la vie pour etre respecté,j'ai été gentil,je me suis fait avoir,je fais des efforts à devenir de plus en plus méchant pour qu'on me foute la paix ,je ne serais gentil qu'envers les gens en lesquels je crois ,famille proche etc...le reste c est chacun pour soit ,sans pitié !


Message édité par yoyo tchikita le 11-07-2006 à 21:00:12
n°8924589
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-07-2006 à 21:03:41  profilanswer
 


Oui et non, la gentillesse est autant une qualité qu'un défaut.
 
J'me sens très concerné par ce topic, car j'ai étais très et trop gentil c'est dernier temps et j'en souffre en ce moment.  
Gentillesse cela renvoi à la générosité et trop donner... pour au final ne rien recevoir... aïe ca fait mal ca  :sweat:  :(  
 
En ce qui concerne la virilité oui et non... J'ai une cop alors que je ne sus pas vraiment un type virile, matchos...
 
La gentilesse c'est une très grande qualité, mais s'ai une qualité qui nous rend plus faible et plus sensible. (enfin c'est mon cas).
Mais c'est une qualité très recherchée qui apporte beaucoup.


Message édité par chtieric le 11-07-2006 à 21:04:11

---------------
psn: Erismix
n°8924737
Nidnogar
Posté le 11-07-2006 à 21:25:32  profilanswer
 

Si t'as une copine qui tolère, tant mieux. La mienne (enfin mon ex) ça l'a vite soulée que je me foute jamais en rogne, que je dise oui à tout etc.


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8924812
dobeliou
Posté le 11-07-2006 à 21:34:37  profilanswer
 

suis un peu dans le meme cas meme si bizarrement, c'est a mes amis et a ma famille que j'ai le plus de facilité a dire non...  
 
Sinon je crois pas qu'il y ai de solutions miracle, c'est un travail sur soi de chaque instant, faut y penser tout le temps, se forcer, puis ca fini par venir petit a petit...

n°8924825
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 11-07-2006 à 21:35:54  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Si t'as une copine qui tolère, tant mieux. La mienne (enfin mon ex) ça l'a vite soulée que je me foute jamais en rogne, que je dise oui à tout etc.


Oui ca nan il n'y a pas de prob je me fait entendre dans le couple.  
Mais c'est au niveau du boulot et étude, j'suis trop généreux, je pense + aux autre qu'a moi.
 

dobeliou a écrit :

suis un peu dans le meme cas meme si bizarrement, c'est a mes amis et a ma famille que j'ai le plus de facilité a dire non...
 
Sinon je crois pas qu'il y ai de solutions miracle, c'est un travail sur soi de chaque instant, faut y penser tout le temps, se forcer, puis ca fini par venir petit a petit...


 
Voila! + 1 !


Message édité par chtieric le 11-07-2006 à 21:36:53

---------------
psn: Erismix
n°8924858
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2006 à 21:39:50  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

suis un peu dans le meme cas meme si bizarrement, c'est a mes amis et a ma famille que j'ai le plus de facilité a dire non...  


 
Ca c'est classique : on n'est pas dans la même optique de "séduction" avec les gens dont l'estime nous est "acquise" et ceux dont on cherche encore à se faire apprécier. Apparemment ta façon de te faire apprécier, c'est d'être gentil et de ne pas contrarier les autres.
 
EDIT : Enfin si on est plus vrai avec ses amis et sa famille, c'est aussi parce qu'on sait qu'ils nous connaissent bien et qu'ils ne vont pas nous juger négativement sur un seul acte.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2006 à 21:42:06
n°8924902
dobeliou
Posté le 11-07-2006 à 21:44:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca c'est classique : on n'est pas dans la même optique de "séduction" avec les gens dont l'estime nous est "acquise" et ceux dont on cherche encore à se faire apprécier. Apparemment ta façon de te faire apprécier, c'est d'être gentil et de ne pas contrarier les autres.

EDIT : Enfin si on est plus vrai avec ses amis et sa famille, c'est aussi parce qu'on sait qu'ils nous connaissent bien et qu'ils ne vont pas nous juger négativement sur un seul acte.


 
stout a fait ca, m'enfin quand on s'en rend compte c'est vraiment frustrant de se dire qu'on est plus dur avec nos proches qu'avec d'illustres inconnus qui n'ont pas forcément la moindre considération pour nous [:spamafote]
 
Par contre ca aide grandement a la sociabilisation...

n°8933829
pactole@
Posté le 12-07-2006 à 22:47:20  profilanswer
 

Exemple, ce midi un collègue avait pas de short pour faire sport, il me demande si j'ai pas un short. Je lui dit que si mais que je vais au sport donc je risque d'en avoir besoin.
Il demande à un autre collègue qui à un pentalon de joging à lui filer.
Il revient me voir en me demandant si je peux pas prendre le jog et que je lui passe le short car il va faire un foot dehors, et qu'il aura trop chaud alors que si je vais dans la sale de sport j'aurai moins chaud.
Je lui ai répondu non tu me fais chier là :D
 
Je pense qu'un type gentil aurait filé son short [:rofl]

n°8933860
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-07-2006 à 22:51:02  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

Exemple, ce midi un collègue avait pas de short pour faire sport, il me demande si j'ai pas un short. Je lui dit que si mais que je vais au sport donc je risque d'en avoir besoin.
Il demande à un autre collègue qui à un pentalon de joging à lui filer.
Il revient me voir en me demandant si je peux pas prendre le jog et que je lui passe le short car il va faire un foot dehors, et qu'il aura trop chaud alors que si je vais dans la sale de sport j'aurai moins chaud.
Je lui ai répondu non tu me fais chier là :D
 
Je pense qu'un type gentil aurait filé son short [:rofl]


Euh perso je suis gentil, voir tres, on m'a meme dit trop (mais pas si souvent). Mais faut pas pousser, j'prete ni mon short, ni mon yop

n°8933912
pactole@
Posté le 12-07-2006 à 22:57:43  profilanswer
 

ok une autre. :D
Dans un bar pendant le match france portugal, je m'assois sur une espece de table/rebort collé au mur avec la télé sur la droite genre à 2 metres mais la télé était tournée à 45 degré opposé au mur. Ensuite un peu plus tard des personnes viennent s'assoir pareil mais derriere moi, sur ma gauche donc qui ont repéré le plan table.
Ah un moment un type assis me dit de bouger pasqu'il voit pas.
Je bouge un peu la tête, stou.
Après ça recommence, il me sort tu peux bouger, on est plusieurs à rien voir, tu fais chier tout le monde. (2 amis à lui aussi qui voulaient profiter du plan table assis devant la téloche)
Je lui sort qu'il me fait chier encore plus à lui tout seul, qu'il a qu'a me filer sa place et pas venir à la mienne. Il s'est contenté de sa place du coup.
 
Mais c'est a paris. Etre gentil à paris c'est signer son arret de mort. :lol:

n°8933921
Le3d
Posté le 12-07-2006 à 22:58:36  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

Exemple, ce midi un collègue avait pas de short pour faire sport, il me demande si j'ai pas un short. Je lui dit que si mais que je vais au sport donc je risque d'en avoir besoin.
Il demande à un autre collègue qui à un pentalon de joging à lui filer.
Il revient me voir en me demandant si je peux pas prendre le jog et que je lui passe le short car il va faire un foot dehors, et qu'il aura trop chaud alors que si je vais dans la sale de sport j'aurai moins chaud.
Je lui ai répondu non tu me fais chier là :D
 
Je pense qu'un type gentil aurait filé son short [:rofl]


 
Je suis pas spécialement gentil mais je lui aurais passer le short. Je me mets à sa place, ça m'aurait fait chier de suer comme un porc alors que quelqu'un avait un short dont il n'avait pas l'utilité.
D'autant que t'as l'air fier de lui avoir dit non :/

n°8933925
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-07-2006 à 22:59:07  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

ok une autre. :D
Dans un bar pendant le match france portugal, je m'assois sur une espece de table/rebort collé au mur avec la télé sur la droite genre à 2 metres mais la télé était tournée à 45 degré opposé au mur. Ensuite un peu plus tard des personnes viennent s'assoir pareil mais derriere moi, sur ma gauche donc qui ont repéré le plan table.
Ah un moment un type assis me dit de bouger pasqu'il voit pas.
Je bouge un peu la tête, stou.
Après ça recommence, il me sort tu peux bouger, on est plusieurs à rien voir, tu fais chier tout le monde. (2 amis à lui aussi qui voulaient profiter du plan table assis devant la téloche)
Je lui sort qu'il me fait chier encore plus à lui tout seul, qu'il a qu'a me filer sa place et pas venir à la mienne. Il s'est contenté de sa place du coup.
 
Mais c'est a paris. Etre gentil à paris c'est signer son arret de mort. :lol:


Y'a de ca, vive la campagne  :)

n°8933931
Le3d
Posté le 12-07-2006 à 22:59:57  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

ok une autre. :D
Dans un bar pendant le match france portugal, je m'assois sur une espece de table/rebort collé au mur avec la télé sur la droite genre à 2 metres mais la télé était tournée à 45 degré opposé au mur. Ensuite un peu plus tard des personnes viennent s'assoir pareil mais derriere moi, sur ma gauche donc qui ont repéré le plan table.
Ah un moment un type assis me dit de bouger pasqu'il voit pas.
Je bouge un peu la tête, stou.
Après ça recommence, il me sort tu peux bouger, on est plusieurs à rien voir, tu fais chier tout le monde. (2 amis à lui aussi qui voulaient profiter du plan table assis devant la téloche)
Je lui sort qu'il me fait chier encore plus à lui tout seul, qu'il a qu'a me filer sa place et pas venir à la mienne. Il s'est contenté de sa place du coup.
 
Mais c'est a paris. Etre gentil à paris c'est signer son arret de mort. :lol:


 
Ouais ok, en fait t'es un gros chieur de base quoi.  

n°8933938
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-07-2006 à 23:00:51  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Ouais ok, en fait t'es un gros chieur de base quoi.


Ouais mais au final il se serait trouvé allongé par terre dans la biere sans voir l'ecran  :D

n°8933942
LuX_
Posté le 12-07-2006 à 23:01:10  profilanswer
 

C'est cool de ne pas être gentil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gentil ou mechantValise trop lourde : air france gentil ou michant ?
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.~~ BlindTest ~~ (Quizz n°33 : Résultats ! ---> Sondage !)
[Poker] RIP Doylet gentil jeunejedi...mais...
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtuEtes vous gentil ?
Plus de sujets relatifs à : Ne plus être gentil...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR