| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 03-09-2008 à 21:35:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:35:34 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | TAg: mal aux dents --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
petitebrunette1 | TAG: journée de merde demain, aussi. Message édité par petitebrunette1 le 03-09-2008 à 23:01:58 --------------- Reviens,bgx |
Dr Bing | TAg : Je commence à ne plus voir ma bite de haut si je rentre pas le ventre, cay de pire en pire --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 03-09-2008 à 23:15:30 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 00:11:11 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | TA: reprendre le basket ce soir
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 00:13:47 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
Petit tag alors (désolé Message édité par biboo_ le 04-09-2008 à 00:16:17 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TSA : le taff ça s'passe bieng
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
com21 real men don't click | TA : le gâteau au chocolat fait hier (et avec seulement 2 oeufs
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:51:51 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : Note de frais : Done.
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:08:31 ![]() TAg : aller au medecin pour la visite medical pour licence sportive. Rien de bien grave mais c'est chiant.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Ligne Livebox activée j'ai re le net \o/ 3 jours pour recevoir la LB + boitier TV + activation de la ligne Orange rocks
Message édité par Iryngael le 04-09-2008 à 12:21:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | TA : 2 entretiens lundi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Buta43 chie la classe | Tag: des achats qui me font envie mais qui sont pas serieux.. j'les fait, j'les fait pas... ça m'ennerve... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
floootheone Jack's colon | TA : soutenance (bien) passée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Dr Bing | TAg : Les gens qui vous rendent de mauvaise humeur toute la journée --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:25:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:26:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:31:26 ![]() TA: pas de file d'attente au medecin. C'est rare.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:32:10 ![]() |
shadowdim Perdu | TA: ptain mais mes profs quoi jsais pas si je doit tenter quelque chose TAg: 105 RSS non lus Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 04-09-2008 à 18:56:42 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: la police aime pas le bruit de ma moto.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:03:57 ![]()
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAGGG : temps catastrophique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |