| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:35:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:35:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : kaamelott Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 04-03-2008 à 19:43:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | non mais je préfère pas d'avis qu'un avis "rassurant" hypocrite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
barnabe | TAG : encore bosser samedi, ça fait deux samedi de suite |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:53:28 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 20:08:03 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : mon cigare romeo y julieta --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard | TSAG: voiture en panne à cause du manque d'huile, demain je redeviens piéton Message cité 2 fois Message édité par simouu le 04-03-2008 à 21:00:36 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
icare_ but I don't care. | manque d'huile PUIS grosse fuite, ca rime a rien |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 04-03-2008 à 21:35:52 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : cigare fini --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
simouu equipe serpentard | Faut il préciser que demain elle va directe chez le garagiste --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 04-03-2008 à 21:40:21 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Walk_Man To live is to die. | TSA : dans moins de 24heures concert de Mars Volta !!!!!! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
petitebrunette1 | Mais,, euh...c'est ki, ce mars dont tu parles depuis l'autre jour? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-03-2008 à 21:49:48 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-03-2008 à 21:53:19 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:52:56 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:57:36 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |