|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:40:27 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | et y'a pas une école du kébab --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT | au 43e RI, c'est pas cher non plus, et la coupe est très simple… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
maxo |
|
Jankool Trop bon, trop con | sinon y'a t'chip ou t'choupi dans le vieux lille, si tu veux un coiffeur low cost --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable | y'en a un rue Gambetta aussi il me semble, doivent avoir des tarifs étudiant en plus. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 24-02-2009 à 17:54:11 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:34:53 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 8 à 10 euros dans n'importe quel coupe tif rebeu de wazemmes^^
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ouais, c'est pas cher.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pakbo59 profil: Motivateur | Avec un ticket Zap 0.65€ pour 3 station: On peut aussi bien prendre la ligne de metro rouge que la ligne jeune avec ce meme ticket? (genre autour des gares du moment qu'on respecte les 3 stations) Et avec 1 ticket classique on peut prendre tout le réseau pendant 1 heure ou je me plante depuis des années? Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 25-02-2009 à 10:53:42 --------------- Listening to heavier music than you!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non --------------- marilou repose sous la neige |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:51:57
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'en ai pris la semaine dernière et c'est toujours 60cts, c'est le ticket unitaire qui est passé de 1,20 à 1,25 il y a genre 2 ans --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Eifersucht Coast |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Hafrexx L'antre du diable |
pakbo59 profil: Motivateur | On aura le droit a un bisou? --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 10:50:26
|
karlit NO FEAR | Ouais bin, j'préfère l'alcool au bisou.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
limite faudrait une photo pour nous convaincre ! Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 03-03-2009 à 11:03:57 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 11:04:40
|
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 11:13:49
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 11:20:44
|
karlit NO FEAR | Bon faut inviter nos déglinguos communs Pakbo ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Rien de tel pour mettre l'ambiance, lancé de cannettes, Pogos, baricades devant la préfecture.... "Europe, jeunesse, Ré-Vo-Lu-Tion" Pas vraiment le style Esc/Edhec Message édité par pakbo59 le 03-03-2009 à 12:00:44 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Hafrexx L'antre du diable | personne n'a encore parlé de la nouvelle teuf à tartine
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |