Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qu'est ce qui fait que les parisiens ne voyent que leur ville?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce qui fait que les parisiens ne voyent que leur ville?

n°15066703
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2008 à 13:16:07  profilanswer
 

Salut,
 
p'tite question provoc comme ça. Mais ça me sidère. Le phénomène est bien trop fréquent pour que ça soit des cas isolés.
 
Comment se fait t-il que les parisiens ne voient que leur ville?
Genre pour eux, le monde s'arrête au perif on dirait! :/
 
Pour une vente de matos infos on m'a déjà fait le coup plusieurs fois "Ok, rdv a 15h station XXX du RER B.". J'habite en Alsace, ça m'arrange moyen quoi. :o
 
Va quand même falloir se rendre compte qu'un parisien ne représente que 1 français sur 6 quoi!
 
Les parisiens sont t-ils tout seuls dans leur monde? :??:
 
A+


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 13:16:07  profilanswer
 

n°15066787
Slayer95
Posté le 03-06-2008 à 13:26:25  profilanswer
 

trop gros passera pas.

n°15066831
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2008 à 13:30:40  profilanswer
 

T'es parisien c'est normal. :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15066839
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-06-2008 à 13:31:26  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

T'es parisien c'est normal. :D


C'est quoi l'alsace ? Un quartier de banlieue ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15066861
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 13:34:06  answer
 

Et encore y a pire, les Français ne pensent qu'à la France... style on m'a reproché haha-style de pas être au courant de l'histoire des pharmaciens-de-mes-deux-courges... mais bon quand on vit à l'étranger, on baigne pas vraiment dans l'info hexagonale :o
 
"You assume too much" comme disait l'autre.


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 13:34:31
n°15066914
Slayer95
Posté le 03-06-2008 à 13:40:17  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

T'es parisien c'est normal. :D


Mouais sinon l'ile de france représente réellement 1/5 de la population, et ce n'est pas composé que de Paris, tu assimiles toi même la banlieue à paris, je devrais créer un topic : "Pourquoi les provinciaux n'arrivent-ils pas à différencier la capitale des villes de banlieues"
à méditer  :lol:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qu'est ce qui fait que les parisiens ne voyent que leur ville?

 

Sujets relatifs
Avis sur la ville de Massy ?parisiens parisienne c'est pour vous...
Un conseiller municipal peut-il démenager dans une autre ville ?Trajet Orsay ==> Ville d'avray
Adresse postale avec le nom et la ville en ... FinlandQuelle ville Française (+ de 100 000 habitants) répond à la définitio
Quelle est la ville la plus fêtarde de France ?Trike trip : la France à vélo (les choses à voir dans votre ville ?)
Avis/Questions aux parisiens intramuros qui vivent dans un F3 ...Tours : le farniente en bord de Loire [ville étudiante inside]
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui fait que les parisiens ne voyent que leur ville?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR