Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°43545441
Elysabeth
Posté le 14-10-2015 à 17:43:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Craignant que "cette requête renvoie à un débat de société générant la reconnaissance d’un troisième genre", le parquet de Tours a décidé de faire appel du jugement

Cette raison totalement bidon -.-

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 17:43:37  profilanswer
 

n°43546578
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 19:48:23  answer
 

à ce niveau on avancera sur aucun sujet de société dans ce cas [:haha prozac]


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2015 à 19:49:24
n°43554165
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 15-10-2015 à 14:54:56  profilanswer
 

Ouh là non surtout pas un débat, vous n'y pensez pas


---------------
bjr
n°43586254
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-10-2015 à 22:54:06  profilanswer
 

Honnêtement je crois pas que ça soit bidon, en France les décision de première instance sont peu ou pas lu et font rarement voir jamais jurisprudence, si effectivement une question renvoie à un débat de société le rôle du juge ça peut être de déclenché le débat par une décision qui subira un appel puis une cassation pour que justement le débat ait lieu et que la loi soit la même pour tous sur tout le territoire.
 
Je trouve pas très logique de ce plaindre quelques pages avant de l'application différenciée sur le territoire par les juges de la loi sur le changement de sexe et la de leur reprocher de vouloir porter le débat sur le plan national et d'exiger une loi claire pour l'appliquer ensuite.
 
C'est long, c'est chiant mais en c'est pas au juge de première instance de faire la loi, et c'est une bonne chose AMHA.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43586263
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-10-2015 à 22:54:55  profilanswer
 

Aprés le "craignant" (je suis pas aller lire la décision) laisse supposer un a priori négatif, ce qui est dommage.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°43761422
grozibouil​le
Posté le 04-11-2015 à 13:15:05  profilanswer
 

Ouverture progressive du don de sang aux homosexuels à partir de 2016
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

Pour assurer la sécurité des transfusions, Mme Touraine veut « procéder par étapes » :
 
    « Dans un premier temps, le don du sang sera ouvert aux homosexuels n’ayant pas eu de relations sexuelles avec un autre homme depuis douze mois. Les homosexuels pourront donner leur plasma s’ils sont dans une relation stable depuis quatre mois ou s’ils n’ont pas eu de relations sexuelles sur la même période.
 
    Les premiers dons nous permettront de réaliser des études et, s’il n’y a pas de risques, les règles qui s’appliquent aux homosexuels seront rapprochées des règles générales l’année qui suit. Dans cette optique, nous allons réécrire les questionnaires à remplir lors d’un don de sang pour préciser les conditions pour les homosexuels, mais également pour les hétérosexuels ayant des pratiques à risques, par exemple avec des prostituées. »


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43762975
Luffybombe​r
Posté le 04-11-2015 à 14:50:36  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ouverture progressive du don de sang aux homosexuels à partir de 2016
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

Pour assurer la sécurité des transfusions, Mme Touraine veut « procéder par étapes » :
 
    « Dans un premier temps, le don du sang sera ouvert aux homosexuels n’ayant pas eu de relations sexuelles avec un autre homme depuis douze mois. Les homosexuels pourront donner leur plasma s’ils sont dans une relation stable depuis quatre mois ou s’ils n’ont pas eu de relations sexuelles sur la même période.
 
    Les premiers dons nous permettront de réaliser des études et, s’il n’y a pas de risques, les règles qui s’appliquent aux homosexuels seront rapprochées des règles générales l’année qui suit. Dans cette optique, nous allons réécrire les questionnaires à remplir lors d’un don de sang pour préciser les conditions pour les homosexuels, mais également pour les hétérosexuels ayant des pratiques à risques, par exemple avec des prostituées. »



 
Rapports protégés inclus? Parce que dans ce cas ça revient au même autant ne pas faire de nouvelles règles  :lol:  

n°43766050
Tuoni
Sac d'os
Posté le 04-11-2015 à 18:02:46  profilanswer
 

Le gouvernement va donc pouvoir se féliciter de mettre fin à la discrimination sur le don du sang tandis que dans les faits la situation restera exactement la même.
 [:babouchka:2]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°43766739
grozibouil​le
Posté le 04-11-2015 à 19:13:23  profilanswer
 

J'y vois surtout de la poudre aux yeux pour temporiser les opposants à cette autorisation.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43767088
smiley0041
Posté le 04-11-2015 à 19:52:23  profilanswer
 

Non mais dans ce cas, s'il faut mentir moi je ne donne simplement pas mon sang. S'ils le veulent ils n'ont qu'à faire ce qu'il faut. Et fuck.


Message édité par smiley0041 le 04-11-2015 à 19:52:31

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 19:52:23  profilanswer
 

n°43770030
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-11-2015 à 00:00:17  profilanswer
 

C'est du pipeau tout va: nos politiciens chercher à se faire mousser.
D'autres minorités ne peuvent donner leur sang : un bel exemple, les transfusés durant les années 90.
Comme les LGBTI, ils n'ont pas choisi cet état de fait , pourtant eux aussi veulent sauver des vies en donnant leur sang !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43770540
Zho
Posté le 05-11-2015 à 06:53:40  profilanswer
 

Dzama a écrit :

C'est du pipeau tout va: nos politiciens chercher à se faire mousser.
D'autres minorités ne peuvent donner leur sang : un bel exemple, les transfusés durant les années 90.
Comme les LGBTI, ils n'ont pas choisi cet état de fait , pourtant eux aussi veulent sauver des vies en donnant leur sang !


Ceux qui ont habité en Grande-Bretagne au temps de la vache folle.  [:yoko54]  
Moi je combine 3 tares.  [:cerveau vavavoum]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°43771692
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-11-2015 à 10:12:08  profilanswer
 

Zho a écrit :


Ceux qui ont habité en Grande-Bretagne au temps de la vache folle.  [:yoko54]  
Moi je combine 3 tares.  [:cerveau vavavoum]


Oui, encore un exemple de critère relou ! (Même les végétariens qui avaient déjà ce régime alimentaire en UK, se font rejeter).
 

Spoiler :

je me rends compte que je cumule la tare UK selon les années qu'ils choissisent...
C'est aussi parce que j'ai pas le droit à donner mon sang que j'ai laissé un homme me prouver qu'il suce mieux que bon nombre de femmes. J'ai beau étendre l'échantillon de femmes, il a sûrement de quoi être prétentieux .



Message édité par Dzama le 05-11-2015 à 10:17:12

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43782367
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 06-11-2015 à 07:38:13  profilanswer
 

Sauf que les transfusés mangeurs de vache folle sont pas exactement une minorité discriminée.
 

grozibouille a écrit :

Ouverture progressive du don de sang aux homosexuels à partir de 2016


Oui, quand j'ai lu ça j'ai cru que c'était une blague tellement c'est de la merde. :sweat:


---------------
bjr
n°43978889
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-11-2015 à 00:59:13  profilanswer
 

Ça me hérisse toujours le poil quand les gens légitimise un mensonge pour donner le sang. Sous couvert de moralité en disant que des mecs qui ont baisé comme des lapins 6 mois peuvent passer le filtre du questionnaire. Si on MENT au questionnaire c'est culotté que d'oser dire qu'il ne filtre pas tout.

 

C'est un DON du sang, il n'y aurait à discuter de discrimination que si on parlait de RECEVOIR du sang. Et fort heureusement tout le monde peut recevoir du sang.
 
Les autorités de santé fixe les critères, et charge à elles d'assumer si ça complique la collecte, mais les personnes qui individuellement se dise qu'ils vont passer outre le questionnaire sont simplement irresponsables (parce que dans ce cas 8 mois ou 2 mois on ment de la même façon, or 2 mois correspond vraiment à des risques). Et oui les critères filtrent à grosses mailles et peuvent être arbitraires, cf. le critère de savoir si on a habité plus de 6 mois en UK pendant l'épizootie ESB. Il est complètement obsolète, n'empêche que si quelqu'un ment sciemment vous ne trouvez pas que c'est un #&@ qui n'a aucune légitimité à déroger à la règle ?


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°43978931
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-11-2015 à 01:04:31  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Le sexe « neutre » reconnu pour la première fois en France
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 

Je suis pas expert , mais ca me parait être à l'exact opposé du débat sur l'identité transgenre non ?


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°43978971
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-11-2015 à 01:10:09  profilanswer
 

comment ça ?


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43979085
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-11-2015 à 01:33:06  profilanswer
 

Ben c'est un SEXE  qui est reconnu 'neutre' , simple constatation de l'état de naissance,  donc ça entérine le fait que l'état civil retranscrit le SEXE et non simplement le GENRE. D'où les difficultés (->expertise médicale) à 'corriger' l'état civil d'un changement volontaire de sexe, il faut que ce soit bien une constatation d'une différence de sexe par rapport à ce qui était inscrit , pas seulement l'expression d'une identité de genre.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°43981958
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 12:00:06  answer
 

Mr Oscar a écrit :

Ben c'est un SEXE  qui est reconnu 'neutre' , simple constatation de l'état de naissance,  donc ça entérine le fait que l'état civil retranscrit le SEXE et non simplement le GENRE. D'où les difficultés (->expertise médicale) à 'corriger' l'état civil d'un changement volontaire de sexe, il faut que ce soit bien une constatation d'une différence de sexe par rapport à ce qui était inscrit , pas seulement l'expression d'une identité de genre.


 
Pas vraiment puisque qu'en réalité il n'y a pas de sexe "neutre". Il y a des hommes et des femmes, il suffit de regarder les chromosomes pour le savoir.
Là on parle de personnes qui ont eu des malformations.
En reconnaissant un sexe "neutre" on reconnait donc en fait un "genre", c'est-à-dire une personne qui souffre d'une malformation et qui ne souhaite pas choisir un genre et qui est "ambigu" extérieurement.


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 12:01:43
n°43982627
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 12:56:33  answer
 

Kromsson a écrit :


 
Mouais, alors je suis aussi d'avis que la possibilité d'être reconnu comme neutre est un progrès, mais je pense que tu représentes l'intersexualité de manière très orientée.
 
Il faut voir aussi d'où on part : les nouveaux-nés ambigus étaient généralement assignés (y compris chirurgicalement) très rapidement sans s'inquiéter des chromosomes. Et même quand on s'inquiète des chromosomes, de temps à autre, on tombe sur un XXY et on est bien emmerdé.
 
Du coup la reconnaissance d'un neutre passe de "il faut absolument assigner tout le monde à H ou F sinon c'est l'anarchie" à "oui ben effectivement, on peut faire le détail, puisque l'assignation a souvent fait plus de mal que de bien."


 
On n'est pas emmerdé puisqu'il s'agit d'homme atteint du syndrome de Klinefelter. Ce sont des hommes.
Reconnaitre un "sexe" neutre dans ce cas revient donc à reconnaitre un genre, car même si ces personnes peuvent avoir des seins par exemple, ce sont bien génétiquement des hommes.

n°43983185
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-11-2015 à 13:51:23  profilanswer
 


[:jap]

Kromsson a écrit :

 

Mouais, alors je suis aussi d'avis que la possibilité d'être reconnu comme neutre est un progrès, mais je pense que tu représentes l'intersexualité de manière très orientée.

 

Il faut voir aussi d'où on part : les nouveaux-nés ambigus étaient généralement assignés (y compris chirurgicalement) très rapidement sans s'inquiéter des chromosomes. Et même quand on s'inquiète des chromosomes, de temps à autre, on tombe sur un XXY et on est bien emmerdé.

 

Du coup la reconnaissance d'un neutre passe de "il faut absolument assigner tout le monde à H ou F sinon c'est l'anarchie" à "oui ben effectivement, on peut faire le détail, puisque l'assignation a souvent fait plus de mal que de bien."

 

Justement il faut prendre la décision (de premier niveau, ça ne suffit pas à confirmer une révolution de doctrine) pour ce qu'elle, c'est à dire qu'en droit le TGI reconnaît que l'expertise médicale à propos de l'état de naissance puisse aboutir à une 'ambiguïté [b][/b]sexuelle[b][/b]' objective et à utiliser le mot 'intersexualité' => dans ce cas pas besoin de définir le SEXE dans l'une des deux catégories attendues par un discriminant (le critère génétique).
Ce qui est reconnu c'est bien l'ambiguïté sexuelle, le genre n'est pas l'objet du débat.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°44588127
grozibouil​le
Posté le 23-01-2016 à 10:55:03  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, un papier récent de sociologie:
Être une fille, un gay, une lesbienne ou un.e trans au collège et au lycée
Le PDF est en lecture libre.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45014362
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 04-03-2016 à 21:13:24  profilanswer
 

Drapo


---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45592756
Fami
Posté le 27-04-2016 à 19:16:52  profilanswer
 

Un Web-Docu sur la problématique T :  
https://www.youtube.com/watch?v=gF9nPd1bCMU
(Attention, ça dure 2h, ClipConverter est votre ami.)


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°45597905
Elysabeth
Posté le 28-04-2016 à 10:55:45  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord.
Une seule asso (que je n'apprécie vraiment pas) et des témoignages qui me gênent (notamment les personnes cis).
 
Et pour le GRETIS : http://www.actupparis.org/spip.php?article4180
Ça fait rêver.
Alors que Ginger avait les contacts de personnes trans et d'assos beaucoup mieux informés (notamment sur les parcours hors des équipes «officielles»), déçue.

n°45774400
grozibouil​le
Posté le 16-05-2016 à 18:01:59  profilanswer
 

Vers une simplification du changement de sexe à l’état civil ?
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45780045
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-05-2016 à 12:54:24  profilanswer
 

Je comprend que l'orthodoxie administrative n'z pas forcément à peser sur le ressenti des gens.

 

À mon avis faudrait quand même sous-amender la proposition ou aller plus loin dans la refonte des textes car quand on lit cela :

 

"La modification de la mention de sexe apparaît donc pour les personnes transgenres comme l’enjeu central de la protection de leurs droits fondamentaux. "

 

on constate qu'on va mettre un genre en face d'une mention 'sexe', ce qui peut être imprécis et paradoxal.

 

C'est soit une mention 'sexe' et dans ce cas là c'est médicalement objectif (ou éventuellement les ambiguïtés sont explicitées) soit révisable en fonction de l'identité 'sociale' et dans ce cas là faudra réviser la mention en 'genre'.

 

Ceci dit le pragmatisme des parlementaires a l'air déjà assez réfléchi au travers de cet amendement (c'est bien parce qu'ils ont conscience de la contradiction qu'ils proposent que ce soit la loi qui permette de mettre un 'genre' en face de la mention 'sexe')


Message édité par Mr Oscar le 17-05-2016 à 12:56:19

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°46225242
Dioscur
Posté le 27-06-2016 à 11:47:10  profilanswer
 

hello


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46225847
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 27-06-2016 à 12:29:09  profilanswer
 

Coucou


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°46225902
Dioscur
Posté le 27-06-2016 à 12:34:38  profilanswer
 

sa farte ?


---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46235078
plook
Good news everyone!
Posté le 27-06-2016 à 22:16:23  profilanswer
 

Je crois que si tu appréhendes le topic comme une room de chat... tu te fourvoies un poil! :o

 

[:simchevelu] hey bonjour!


Message édité par plook le 27-06-2016 à 22:27:31
n°46254379
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-06-2016 à 14:49:38  profilanswer
 

Les gayz  [:cerveau sol]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46272282
Dioscur
Posté le 01-07-2016 à 09:26:39  profilanswer
 

Non mais je me pose des questions en ce moment ... alors je viens en discuter ici !

 

Depuis que je deviens un homme (un vrai :o, un childless) mes tendances hétérosexuelles s'effacent devant des fantasmes hmsx ... ce qui rend la conception de la génération d'après ... assez difficile.

 

Que pensez-vous du discours de (nom d'un psychiatre contemporain) qui s'est prononcé contre la GPA du fait de soucis que cela fait courir aux gamins issu de *couples* hmsx ? J'ai eu une amie issue de FIV qui s'est suicidée, dans l'incapacité qu'elle étaient d'établir un lien de filiation avec ses parents.

 

Je suis soucieux car je souhaiterais faire grandir des enfants (comme le dit si bien Pagnol, le père, c'est pas forcément celui qui partage le lit de la mère ... mais c'est "celui qui aime" ).

 

Par ailleurs, je ne me sens franchement plus heureux dans le schéma des rapports hétérosexuels (toute la problématique de la non-libération de la femme qui cherche toujours un Homme qui correspond à sa définition de ce que doit être un Homme - pour les besoins de la descendance.) ni dans mes rapports sexuels avec les femmes (ce rôle de mâle alpha hurgh-hugrh Seeeeeex Seeeeex, femme = objet huuuuuuurgh) avec qui je couche la plupart du temps *juste* pour gicler. Sans kiff particulier.

 

C'est assez complexe et peut-être même confus pour l'instant mais avec quelques conversations ici j'espère être en capacité de répondre à certains de mes questionnements !

Message cité 2 fois
Message édité par Dioscur le 01-07-2016 à 09:40:05

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46283490
Dioscur
Posté le 02-07-2016 à 10:24:32  profilanswer
 

Es-tu le copain dont Pomme a parlé une fois, de loin ?


Message édité par Dioscur le 02-07-2016 à 10:24:59

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46288121
plook
Good news everyone!
Posté le 02-07-2016 à 21:41:57  profilanswer
 

Dioscur a écrit :

Non mais je me pose des questions en ce moment ... alors je viens en discuter ici !

 

Depuis que je deviens un homme (un vrai :o, un childless) mes tendances hétérosexuelles s'effacent devant des fantasmes hmsx ... ce qui rend la conception de la génération d'après ... assez difficile.

 

Que pensez-vous du discours de (nom d'un psychiatre contemporain) qui s'est prononcé contre la GPA du fait de soucis que cela fait courir aux gamins issu de *couples* hmsx ? J'ai eu une amie issue de FIV qui s'est suicidée, dans l'incapacité qu'elle étaient d'établir un lien de filiation avec ses parents.

 

Je suis soucieux car je souhaiterais faire grandir des enfants (comme le dit si bien Pagnol, le père, c'est pas forcément celui qui partage le lit de la mère ... mais c'est "celui qui aime" ).

 

Par ailleurs, je ne me sens franchement plus heureux dans le schéma des rapports hétérosexuels (toute la problématique de la non-libération de la femme qui cherche toujours un Homme qui correspond à sa définition de ce que doit être un Homme - pour les besoins de la descendance.) ni dans mes rapports sexuels avec les femmes (ce rôle de mâle alpha hurgh-hugrh Seeeeeex Seeeeex, femme = objet huuuuuuurgh) avec qui je couche la plupart du temps *juste* pour gicler. Sans kiff particulier.

 

C'est assez complexe et peut-être même confus pour l'instant mais avec quelques conversations ici j'espère être en capacité de répondre à certains de mes questionnements !

 

Je comprends que tu puisses te poser des questions sur ta sexualité/désirs/fantasmes/whatever sur les hommes, voire même l'envie et le désir d'avoir des enfants en étant dans un couple gay (quoique de ce que je comprends, tu ne l'es pas encore... n'a pas encore tenté "l'expérience" ).... mais je ne comprends pas tellement ton discours (cf texte mis en gras).
En gros.... c'quoi ton histoire?!


Message édité par plook le 02-07-2016 à 21:43:44
n°46295270
Ayrin
Miaou
Posté le 03-07-2016 à 17:32:55  profilanswer
 

Dioscur a écrit :


Que pensez-vous du discours de (nom d'un psychiatre contemporain) qui s'est prononcé contre la GPA du fait de soucis que cela fait courir aux gamins issu de *couples* hmsx ? J'ai eu une amie issue de FIV qui s'est suicidée, dans l'incapacité qu'elle étaient d'établir un lien de filiation avec ses parents.  


Tout comme tu as des enfants "conçus par la bonne vieille méthode" qui vont se suicider parce qu'ils n'ont pas réussi à créer un lien avec leurs parents.
Je n'ai pas vu d'études statistiques, mais de ce que j'ai vu autour de moi, tu as des enfants issus de FIV qui sont très heureux, comme d'autres moins, et pareil pour tous les moyens de conception ou l'adoption. Dans le cas de l'adoption, le plus important c'est souvent comment s'est présenté à l'enfant. Si on a essayé de lui cacher, si on répond à ses questions, etc.

n°46311279
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-07-2016 à 08:53:39  profilanswer
 

Salut !
 
Il existe un topic Non Binaire sur HFR ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46311311
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-07-2016 à 08:59:03  profilanswer
 

Oh, un panda roux :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR