|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : est-il normal d'être fier de son pays? |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:39:12 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Perso si y a bien un domaine ou je me contrefout que la france soit derniere c'est bien en sport. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:48:19 Topikalakon. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis apatride --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Raph50 The great geek in the sky |
il y a t'il un seul domaine où l'on soit premier? Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 27-02-2008 à 23:20:10 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:28:19 |
Dkiller | J'ai appris a aimer la France en vivant ailleurs. Je suis parti car ça me saoulait, mais le pays est vraiment très beau et a une culture et une histoire vraiment impressionnante. Puis Paris dans le monde c'est LA ville. Mais les français ne s'en rendent pas compte. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-02-2008 à 23:30:09 |
StephKing1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:47:56
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | moi je suis plus tellement fier d'être français quand on voir l"état du pays à tous les niveaux,j'ai appris à être très fier de moi à la place ! <--- Trop cool ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-02-2008 à 23:49:49 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Dkiller |
Quand on voit l'état du pays ? Vas faire un tour autours de toi, tu pourrais être surpris |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 00:18:15 La France est tellement pourrie que les 3/4 de la population mondiale veut y entrer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2008 à 00:23:09 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 00:22:46 |
Dkiller |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dkiller |
Mon père est né a Abidjan et ma mère dans un bled en Tunisie, alors tu sais fier de ses origines... On vient tous des mêmes singes hein |
Papepipoupu |
|
93800 |
--------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Papepipoupu |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 28-02-2008 à 12:51:41 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cutter |
--------------- last.fm |
Casper87 hahahahahaha | Si j'étais une femme, j'aimerais être Mongole.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 21:41:44
|
Gazette |
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 29-02-2008 à 00:21:45 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
caveat How do you know? | Bah, pour ma part:
|
_Genesis_ Singular Think | Etre patriote, c'est pas être fier de son pays, c'est simplement l'aimer. Et moi je suis plutôt patriote car je suis reconnaissant à la France de m'avoir toujours nourri, de m'avoir éduqué, de me filer des APL... Après évidemment tout n'est pas rose, mais je ne peux pas nier que mon pays m'a fourni mes besoins de base, et en cela je suis patriote.
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
péroné fracturé : gonflement normal? | Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal? |
Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre pays | Comment renouer avec un rythme du sommeil normal de façon rapide?! |
La France pays d'esclaves!!! | KHADAFI achète une centrale nucléaire au pays des droits de l'hom !! |
Pays accueillant les Français pour 6 mois et plus? | Maison de la presse interdite aux mineurs, normal ou pas ? |
SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
Plus de sujets relatifs à : est-il normal d'être fier de son pays? |