Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[SNCF] "La vérité rétablie" : La réponse au mail mensonger

n°7438402
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-01-2006 à 19:19:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

vite change de filière [:fumer]
 
:d


 
Je compte pas y rester :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 19:19:36  profilanswer
 

n°7720111
xavier-
Futur président
Posté le 21-02-2006 à 12:06:38  profilanswer
 

Cet article a beau dementir certains trucs.. il montre toujours a quel point la situation est délirante à la SNCF..
 
37.5 milliards d'euros de dette.. sans le montage financier (rff..) avec comme unique but de les diminuer artificielement
 
10 milliards/an de fonds public (c'est confirmé sur le site du sénat).. meme si c'est en partie pour compenser à des baisses de tarif bah je peux comprendre que ça en dérange certains qui ne prennent pas le train
 
1500 à 1800 euros net pour un cheminot en début de carriere bah quand on prend en compte la retraite a 50 ans (pour les roulant).. et la sécurité de l'emploi bah c'est pas mal
 
2.2 milliards d'euros / an pour payer leurs retraites privilegiées c'est un vrai scandale

n°7722027
com21
real men don't click
Posté le 21-02-2006 à 15:55:40  profilanswer
 

xavier- a écrit :


 
1500 à 1800 euros net pour un cheminot en début de carriere bah quand on prend en compte la retraite a 50 ans (pour les roulant).. et la sécurité de l'emploi bah c'est pas mal
 
2.2 milliards d'euros / an pour payer leurs retraites privilegiées c'est un vrai scandale


 
- Source ?
 
- Source ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7722064
justelebla​nc
Posté le 21-02-2006 à 15:58:59  profilanswer
 

xavier- a écrit :


 
1500 à 1800 euros net pour un cheminot en début de carriere bah quand on prend en compte la retraite a 50 ans (pour les roulant).. et la sécurité de l'emploi bah c'est pas mal
 


c'est ça qui est genant c'est que c'est " pas mal " :d
alors que humainement un cheminot, pardon un vulgaire cheminot, devrait avoir un mauvais salaire pour débuter ( même après d'ailleurs ) :d
 

n°7734276
miniTAX
Posté le 22-02-2006 à 21:41:59  profilanswer
 

com21 a écrit :

- Source ?
 
- Source ?


Pourquoi faire ? De toute façon, si tu n'a pas envie d'y croire, tu trouveras un moyen de critiquer la source alors. Ces chiffres ont été donnés mille fois et les sources concordantes, il y en a partout, Vie du Rail, rapport de la cour des comptes, livres... Si tu veux vraiment t'intéresser à ce gouffre abyssal qu'est la SNCF qui plombe les comptes de la nation et hypothèque notre avenir, avec un esprit non-partisan, tu trouveras amplement matière à t'informer en honnête homme.
Suffit de reprendre les pages précédentes où il y a des liens qui te donnent infos ou références de livres à lire.

n°7735404
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2006 à 22:52:35  profilanswer
 

trop facile ça.
 
Bref faut arreter de colporter ce genre d'ineptie. Merci.
 
Une vague recherche sur google donne ça par exemple :
 
Une fois payées les cotisations sociales, il reste à un che­minot de l’« exploitation » (vente, ­accueil en gare, aiguillage…) 1 300 euros par mois pour un débutant
 
http://lemagchallenges.nouvelobs.c [...] 19942.html
 
 
Oh mon dieu, c'est scandaleux !  :sarcastic:  
 
Je pense que tu peux relire la définition d'honnete homme.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7735554
miniTAX
Posté le 22-02-2006 à 23:08:20  profilanswer
 

Ce n'est pas une ineptie, com21!
Si tu regardes bien les quotes (en gras), c'est exact. Pour le grand public, un cheminot (historiquement quelqu'un qui s'occupe de la cheminée de la machine à vapeur) est un conducteur, un roulant. Tous les chiffres ne sont pas exacts, mais la plupart si. Je comprends ta position. Au début, je réagissais pareil aux chiffres, notamment concernant la dette colossale soigneusement cachée par nos énarques. Et puis en me renseignant et en recoupant les infos, je me rends compte que la plupart des choses qui semblent outrancières sont vraies. Les agents SNCF sont victimes de l'incurie de leurs dirigeants, PAS les coupables.
 

Citation :

1500 à 1800 euros net pour un cheminot en début de carriere bah quand on prend en compte la retraite a 50 ans (pour les roulant).. et la sécurité de l'emploi bah c'est pas mal  


 

Citation :


Un conducteur commence à 1 500 euros. Philippe, conducteur sur le TGV Méditerranée, seize ans d’ancienneté, touche 2 709 euros par mois et pourra espérer jusqu’à 3 400 euros en fin de carrière. Fort loin de 5 770 euros, chiffre farfelu qui a circulé sur le web. Un salaire de cheminot, c’est « 15 % de primes..

.
(source Challenges).

n°7735905
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-02-2006 à 23:45:44  profilanswer
 

le rapport jupé de (...1995?) annonce 40% de masse salariale en trop a la sncf  
(en fait et en tres gros certains cadres pass(ai?)ent une partie de leur temps a faire du boulot de techniciens, etc d'apres jupé)
 
sinon je doit passer +/- 16H par semaine dans le train et je trouve a 80% que c'est pas mal mais un peu cher en plein tarif  
 
et le personnel est dans l'ensemble assez correct  
;)
++


Message édité par vapeur_cochonne le 22-02-2006 à 23:48:13
n°7737051
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-02-2006 à 05:56:53  profilanswer
 

A l'exploitation, un mec qui début touche 1000 €. Faut arreter de rêver ^^;
 
La dette caché ? Mais elle est connu depuis longtemps, mais la sncf ne perd plus d'argent. Elle est une EPIC et donc est obligé de faire du bénéf et de pas investir à perte.


Message édité par Wendigo le 23-02-2006 à 05:57:37

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7755308
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2006 à 12:33:48  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Ce n'est pas une ineptie, com21!
Si tu regardes bien les quotes (en gras), c'est exact. Pour le grand public, un cheminot (historiquement quelqu'un qui s'occupe de la cheminée de la machine à vapeur) est un conducteur, un roulant. Tous les chiffres ne sont pas exacts, mais la plupart si. Je comprends ta position. Au début, je réagissais pareil aux chiffres, notamment concernant la dette colossale soigneusement cachée par nos énarques. Et puis en me renseignant et en recoupant les infos, je me rends compte que la plupart des choses qui semblent outrancières sont vraies. Les agents SNCF sont victimes de l'incurie de leurs dirigeants, PAS les coupables.
 

Citation :

1500 à 1800 euros net pour un cheminot en début de carriere bah quand on prend en compte la retraite a 50 ans (pour les roulant).. et la sécurité de l'emploi bah c'est pas mal  


 

Citation :


Un conducteur commence à 1 500 euros. Philippe, conducteur sur le TGV Méditerranée, seize ans d’ancienneté, touche 2 709 euros par mois et pourra espérer jusqu’à 3 400 euros en fin de carrière. Fort loin de 5 770 euros, chiffre farfelu qui a circulé sur le web. Un salaire de cheminot, c’est « 15 % de primes..

.
(source Challenges).


 
On remarquera que tes quotes (oui oui les chiffres en gras) ne précise pas si c'est brut ou net.
 
ps : j'adore le  "oui mais tous les chiffres ne sont pas forcéments bon"
 
sisi.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 12:33:48  profilanswer
 

n°7755320
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-02-2006 à 12:36:46  profilanswer
 

TyMor a écrit :

Pour les voyages des personnels, le tract SNCF n'est pas faux mais vraiment trompeur.
 
Un salarié SNCF a droit à 16 voyages quasiment gratuits par an en première classe pour lui et ses enfants non salariés ont également chacun droit à 16 voyages.
Et bien sûr ces voyages sont reportables si ils n'ont pas été tous utilisés dans l'année.
 
Le prix à payer est de 50% de la réservation et non du billet, soit au final quelques euros pour n'importe quelle destination en 1ère classe en France.
Sur le réseau européen, cela marche aussi mais par contre le prix correspond à 50% du prix normal pour la portion du trajet à l'étranger plus 50% du prix de la réservation (50%) pour le trajet en France.
 
On est loin du "les cheminots, et plus encore leurs familles, ont souvent une partie du billet à régler!"
Comme quoi, l'objectivité n'est l'apanage de personne [:spamafote]


 
 
En y regardant de plus près, la somme économisée reste inférieure aux avantages que peuvent avoir les salariés de certaines grandes entreprises privées sur les produits de leur boîte.

n°7755396
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-02-2006 à 12:52:04  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

En y regardant de plus près, la somme économisée reste inférieure aux avantages que peuvent avoir les salariés de certaines grandes entreprises privées sur les produits de leur boîte.


 
je suis assez d'accord mais ça reste pas mal si tu ajoutes les camp de vacances le ce et des truc comme ça  
sncf et edf y'a plus d'avantage que dans la FP d'etat amha

n°7755419
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-02-2006 à 12:55:38  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je suis assez d'accord mais ça reste pas mal si tu ajoutes les camp de vacances le ce et des truc comme ça
sncf et edf y'a plus d'avantage que dans la FP d'etat amha


 
 
 
Tu as la même chose dans les grandes boîtes privées. Pour moi ce qu'on appelle "avantages" à la SNCF ou à eDF, c'est une particularité des grandes entreprises, qu'elles soient publiques ou privées.

n°7755618
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2006 à 13:25:39  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je suis assez d'accord mais ça reste pas mal si tu ajoutes les camp de vacances le ce et des truc comme ça  
sncf et edf y'a plus d'avantage que dans la FP d'etat amha


 
Genre les séminaires à las vegas de certaines grandes entreprises.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7755662
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-02-2006 à 13:32:43  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

je suis assez d'accord mais ça reste pas mal si tu ajoutes les camp de vacances le ce et des truc comme ça  
sncf et edf y'a plus d'avantage que dans la FP d'etat amha


légende urbaine...
enfin sauf si t'as une famille nombreuse  :D  
à EDF ce qui rapporte un max en ce moment, ce sont les actions  :love:

n°7755665
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-02-2006 à 13:33:20  profilanswer
 

com21 a écrit :

Genre les séminaires à las vegas de certaines grandes entreprises.....


les médecins  :o

n°7755794
Mickey551
Posté le 25-02-2006 à 13:52:39  profilanswer
 

vous en connaissez bc vous des gars qui sont payé entre 1800 et 3200 euro (on ne parle pas des conducteurs de TGV, qui ne sont pas SNCF) pour secouer une manette et fermer des poportes tt la sainte journée ?
 
et cela reste a faire non pas 25, mais 26 heures par semaines ...
 
et encore, maintenant qd il font greve c'est pour des motifs du genre... on se leve trop tôt, "c'est trooop dur" (avec la voix de balasko des bonzée font du ski :D), sans penser une seule minute, ou seconde que ce sont des travailleurs qu'il faut transporter, pas des club medistes ensablés, ou des patrons bien gras  :pt1cable:  
 
les cheminos restent de sacré fumistes, pour ne pas dire des fumiers.
 
une petite question, vous feriez greve vous avec 26 heures par semaine et 2500 euro mensuels ?
 
meme pour la moitié de ça et 39 heures par semaine des gents travaillent en france, et à faire autre chose que de secouer des manettes.
 
alors la SNCF, elle peut faire ce qu'elle veut, mais vraiment les conducteurs de train, qu'ils aillent se faire pendre !

Message cité 2 fois
Message édité par Mickey551 le 25-02-2006 à 14:56:29
n°7755822
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-02-2006 à 13:56:52  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

vous en connaissez bc vous des gars qui sont payé entre 1800 et 3200 euro (on ne parle pas des conducteurs de TGV, qui ne sont pas SNCF) pour secouer une manette et fermer des poportes tt la sainte journée ?
 
et cela reste a faire non pas 25, mais 26 heures par semaines ...

 
et encore, maintenant qd il font greve c'est pour des motifs du genre... on se leve trop tôt, "c'est trooop dur" (avec la voix de balasko des bonzée font du ski :D), sans penser une seule minute, ou seconde que ce sont des travailleurs qu'il faut transporter, pas des club medistes ensablé, ou des patrons bien gras  :pt1cable:  
 
les cheminos restent de sacré fumistes, pour ne pas dire des fumiers.
 
une petite question, vous feriez greve vous avec 26 heures par semaine et 2500 euro mensuels ?
 
meme pour la moitié de ça et 39 heures par semaine des gents travaillent en france, et à faire autre chose que de secouer des manettes.
 
alors la SNCF, elle peut faire ce qu'elle veut, mais vraiment les conducteurs de train, qu'ils aillent se faire pendre !


 
 
Sources ?
 
Quand bien même certains seraient dans cette situation, ca représente quel pourcentage du personnel de la SNCF ?

n°7755838
Mickey551
Posté le 25-02-2006 à 13:59:17  profilanswer
 

pour la paye, c'est dans le haut du topic, et pour les heures, c'est vus au JT, et d'ailleur non dementis par la reponse sise a ce meme haut de topic :)
 
et tt les conducteurs font ces horaires, c'est un nid a syndicalistes enbourgeoisé s'te profession.


Message édité par Mickey551 le 25-02-2006 à 14:54:32
n°7758862
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2006 à 18:08:29  profilanswer
 

Bah
 
les 26 heures / semaine des conducteurs de tgv  ne sont pas des heures faites entre 8h et 17h
 
je laisse les aigri méditer la dessus.
 
 
mickey551 : pourquoi tu ne vas pas postuler pour etre conducteur de tgv ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7759049
miniTAX
Posté le 25-02-2006 à 18:40:56  profilanswer
 

Bah,
 
Les conducteurs de poids lourds, de taxi, de cars (sans parler des pecheurs, du personnel soignant...) ils sont tous aigris et ils travaillent tous entre huit et dix sept heures.
 
Et il est bien connu que ces damnes de la terre font tous greve tous les ans.
 
Descends sur terre !
 

n°7759079
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-02-2006 à 18:44:06  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Bah,
 
Les conducteurs de poids lourds, de taxi, de cars (sans parler des pecheurs, du personnel soignant...) ils sont tous aigris et ils travaillent tous entre huit et dix sept heures.
 
Et il est bien connu que ces damnes de la terre font tous greve tous les ans.
 
Descends sur terre !


 
insurge toi !

Spoiler :

ou postule a la sncf  [:azylum]


n°7759089
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2006 à 18:45:56  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Bah,
 
Les conducteurs de poids lourds, de taxi, de cars (sans parler des pecheurs, du personnel soignant...) ils sont tous aigris et ils travaillent tous entre huit et dix sept heures.
 
Et il est bien connu que ces damnes de la terre font tous greve tous les ans.
 
Descends sur terre !


 
Tu dois avoir la mémoire courte pour ne pas les voir manifester et faire grêve.
 
 :hello:  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7759117
fat dog
Posté le 25-02-2006 à 18:50:44  profilanswer
 

com21 a écrit :

Tu dois avoir la mémoire courte pour ne pas les voir manifester et faire grêve.
 
 :hello:


 
Moi je bosse de nuit (les dimanches et jours de fête aussi), et je fait pas grêve.  :hello:

n°7759133
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2006 à 18:53:56  profilanswer
 

fat dog a écrit :

Moi je bosse de nuit (les dimanches et jours de fête aussi), et je fait pas grêve.  :hello:


 
On est content pour toi.
 
(on remarquera que tu ne parle aucunement de ton salaire).  Ni si tu travaille ou non à la sncf (ce qui n'est surement pas le cas).
 
 
Donc je ne vois pas trop ce que ta remarque vient faire ici.
 
 
Histoire de continuer dans la lignée du pourrisage de topic :
 
 
Moi sinon j'ai mangé 2 pains au chocolat au gouter.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7759145
fat dog
Posté le 25-02-2006 à 18:55:44  profilanswer
 

com21 a écrit :

On est content pour toi.
 
(on remarquera que tu ne parle aucunement de ton salaire).  Ni si tu travaille ou non à la sncf (ce qui n'est surement pas le cas).
 
 
Donc je ne vois pas trop ce que ta remarque vient faire ici.
 
 
Histoire de continuer dans la lignée du pourrisage de topic :
 
 
Moi sinon j'ai mangé 2 pains au chocolat au gouter.


 
mais quel boulay de base ce gars...  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]

n°7759197
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2006 à 19:02:05  profilanswer
 

fat dog a écrit :

mais quel boulay de base ce gars...  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]


 
Euh, c'est toi qui pourri le topic coco
 
(on remarquera que tu ne répond pas aux questions)
 
Curieux ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7762040
Mickey551
Posté le 26-02-2006 à 01:49:58  profilanswer
 

com21 a écrit :

Bah
 
les 26 heures / semaine des conducteurs de tgv  ne sont pas des heures faites entre 8h et 17h
 
je laisse les aigri méditer la dessus.
 
 
mickey551 : pourquoi tu ne vas pas postuler pour etre conducteur de tgv ?


 
j'ai un vrais metier, qui n'est pas de presser un bouton tt les 30 secondes, et je n'ai JAMAIS fait greve.
 
mais le tgv, je m'en fou, ceux qui me gachent la vie, ce sont les pov type des train sncf et ratp, les conducteurs.
 
des tarés inconsequents, qui veulent refaire le monde avec leur fiches de paye.
 
et d'ailleur je n'ai jamais vus de defilé de cheminots, ils font greve comme personne et se terre chez eux, ils s'en foute, pendant que les gents perdent des heures payés, a se torturer dans les transports, ces... gents sont payé a rester chez eux...
 
si jamais je croise un gars qui me dit je suis conducteur de train, et je fait greve, il a de facto mon poing sur la tronche, et je doit pas etre le seul  :o  
 
vla, ça fait du bien  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Mickey551 le 26-02-2006 à 01:51:30
n°7762055
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 01:51:32  answer
 

Mickey551 a écrit :

j'ai un vrais metier, qui n'est pas de presser un bouton tt les 30 secondes, et je n'ai JAMAIS fait greve.
 
mais le tgv, je m'en fou, ceux qui me gachent la vie, ce sont les pov type des train sncf et ratp, les conducteurs.
 
des tarés inconsequents, qui veulent refaire le monde avec leur fiches de paye.
 
et d'ailleur je n'ai jamais vus de defilé de cheminots, ils font greve comme personne et se terre chez eux, ils s'en foute, pendant que les gents perdent des heures payés, a se torturer dans les transports, ces... gents sont payé a rester chez eux...


vendredi c'est deja passé :/

n°7762071
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-02-2006 à 01:53:45  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

j'ai un vrais metier, qui n'est pas de presser un bouton tt les 30 secondes, et je n'ai JAMAIS fait greve.
 
mais le tgv, je m'en fou, ceux qui me gachent la vie, ce sont les pov type des train sncf et ratp, les conducteurs.
 
des tarés inconsequents, qui veulent refaire le monde avec leur fiches de paye.
 
et d'ailleur je n'ai jamais vus de defilé de cheminots, ils font greve comme personne et se terre chez eux, ils s'en foute, pendant que les gents perdent des heures payés, a se torturer dans les transports, ces... gents sont payé a rester chez eux...
 
si jamais je croise un gars qui me dit je suis conducteur de train, et je fait greve, il a de facto mon poing sur la tronche, et je doit pas etre le seul  :o  
 
vla, ça fait du bien  :D


 
 
Prof de français ?

n°7762084
Mickey551
Posté le 26-02-2006 à 01:55:40  profilanswer
 

nan, :O, je sait je fait des fautes, et alors ?

n°7762119
Mickey551
Posté le 26-02-2006 à 02:00:11  profilanswer
 


au cas ou tu l'ignorerait, la principale action d'un conducteur de tgv, ben c'est de regarder les voies.
 
il doit juste surveiller la vitesse et appuyer regulierement sur un bouton, pour signaler que tt vas bien, d'ailleur les rames de tgv sont pratiquement automatiques.
 
mais on s'en fout, TGV c'est une marque maintenant, et c'est plus en grêve chronique.


Message édité par Mickey551 le 26-02-2006 à 02:00:52
n°7763084
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 26-02-2006 à 04:56:08  profilanswer
 

conduire un train , c'est comme conduire n'importe quel véhicule y a rien de difficile
par contre connaitre la réglementation et sourtout savoir l'appliquer c'est une autre histoire  
 
pour "ton poing sur la tronche" , c'est quand tu veux  ;)  
 

n°7763236
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2006 à 09:43:05  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

j'ai un vrais metier,....


 
Et c'est quoi ton vrai métier ?
 
Pour être aussi bête que ça, je voudrais bien savoir qui t'a recruté.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7763381
Mickey551
Posté le 26-02-2006 à 10:39:55  profilanswer
 

CHATMIX a écrit :

conduire un train , c'est comme conduire n'importe quel véhicule y a rien de difficile
par contre connaitre la réglementation et sourtout savoir l'appliquer c'est une autre histoire  
 
pour "ton poing sur la tronche" , c'est quand tu veux  ;)


 
ben ecoute, on se donne rdv pour la prochaine greve(cad bientôt), sur le quai banlieue de la gare du nord, tu prend un megaphone et tu explique ton metier et ce que tu revendique, ok ? comme les gents de ton espece debordent de courage, et de gentillesse, les gents vont te comprendre, c'est sur.
 

com21 a écrit :

Et c'est quoi ton vrai métier ?
 
Pour être aussi bête que ça, je voudrais bien savoir qui t'a recruté.


 
ben des gents, mais pas des comme toi, par contre la nana sur ton avatar, pas mal :love: ... c'est ta femme ?


Message édité par Mickey551 le 26-02-2006 à 10:44:20
n°7763387
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2006 à 10:43:37  profilanswer
 

avec des gants ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7763401
Mickey551
Posté le 26-02-2006 à 10:50:01  profilanswer
 

lé beau ton blog, super tes fringues, mais ton papier peint... beark :lol:


Message édité par Mickey551 le 26-02-2006 à 10:50:21
n°7763404
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2006 à 10:51:08  profilanswer
 

location.
 
Je ne vais pas non plus faire des travaux pour les beau yeux des proprios.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7763429
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-02-2006 à 10:58:32  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Prof de français ?


 
parlons-en des profs tiens... spa trop normal que ça gagne moins qu'un cheminot en salaire de depart, tout du moins :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7763439
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2006 à 11:02:07  profilanswer
 

ça gagne plus ;).
 
Et bon, le prof de français il ne donne pas cours à 3 heures du matin.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7763469
Mickey551
Posté le 26-02-2006 à 11:10:36  profilanswer
 

com21 a écrit :

ça gagne plus ;).
 
Et bon, le prof de français il ne donne pas cours à 3 heures du matin.


si tu savais le nombre de femmes et d'hommes qui se levent tôt, qui travaillent dur, pour un petit salaire et qui ne font chier personne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adresse mail de Luc Bessonla grève à la SNCF est-elle justifiée ?
[TOPIC BIERES] : d'avance merci pour votre réponse !Gérard Leclerc ou la vérite selon Sarko ?
Ma réponse a celui qui a repondu au chercheur du deltaMa réponse au checheur du delta
Truc sur la SNCF, c'est vrai tout ca ?[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
Carete 12-25 sncf.......SNCF: état réél
Plus de sujets relatifs à : [SNCF] "La vérité rétablie" : La réponse au mail mensonger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR