Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Marre des vieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Marre des vieux

n°5373092
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 12:33:11  profilanswer
 

- Nos grands parents, qui ont connu le plein emploi, sont partits à la retraite avec des taux voisinant les 80% de leur salaire. Donc nous, lorsqu'on a la chance de trouver un taff précaire, il faut cotiser comme des malades pour eux, alors que quand ça sera notre tour nous aurons vraissemblablement pas plus de 50%. C'est ce qui s'appelle se faire couillonner en beauté.  
- A cause de l'acharnement thérapeutique, ils coûtent une fortune à la sécu. De plus la sortie chez le médecin est devenu pour certains un rituel inutile.
- Non seulement ils ont plein de fric, mais en plus ils ont des réductions sur tout. Ex : à Nantes un étudiant de moins de 26 ans paye 25 € sa carte de transport en commun (un étudiant de 27 ans paye 37 €), alors qu'il est souvent en galère et doit travailler à côté pour payer ses études, le vieux paye 20 € et a 2 mois gratuits  :fou:.  Pareil pour le cinoche, la piscine, etc.
- Alors que plus d'un millions d'enfants vivent sous le seuil de pauvreté, on fait une journée où  tout le monde doit travailler pour "aider" les vieux (sous prétexte que quand il fait chaud, le vieux meurt). Les enfants peuvent se gratter pour de telles attentions.
- La génération du baby boom n'en finit pas de bloquer les jeunes à l'embauche.
- Presque toutes les lois sont faites par des vieux, pour des vieux.
 
Bref, marre des viocs.  
Je pense qu'on devrait faire une guerre intergénérationnelle pour arrêter de se faire baiser par des vieux ont tous les pouvoirs. Quand pensez-vous que notre pays commencera à s'inquiéter des problèmes de sa jeunesse au lieu d'aider les grabataires ?


Message édité par panchopa le 23-04-2005 à 12:37:42
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 12:33:11  profilanswer
 

n°5373110
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-04-2005 à 12:36:28  profilanswer
 

Tuons les vieux dès la naissance, et on en parle plus. :fou:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5373111
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2005 à 12:36:49  profilanswer
 

whouaaa sacrée rebellion

n°5373131
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 12:40:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

whouaaa sacrée rebellion

Moque toi si tu veux, personnellement je trouve anormal que des personnes, qui vivent plutôt bien dans l'ensemble, on  des aides pour tout, et souvent plus importante que les jeunes qui eux en auraient vraiment besoin.

n°5373143
grosbin
OR die;
Posté le 23-04-2005 à 12:42:20  profilanswer
 
n°5373149
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2005 à 12:42:52  profilanswer
 

ls jeunes sont aidés aussi, chacun voit midi à sa porte...

n°5373154
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 12:44:00  profilanswer
 


 
Pas vraiment, le topic que tu dis est pour se plaindre comme un vieux, le mien pour se plaindre contre les vieux.

n°5373162
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2005 à 12:45:22  profilanswer
 

tu te plains comme un vieux contre les vieux

n°5373173
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 12:46:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ls jeunes sont aidés aussi, chacun voit midi à sa porte...


 
Tu trouves normal qu'un étudiant en galère paye plus cher une carte de transport en commun qu'un vieux dont la retraite s'élève à 80 % de son ancien salaire ? Ce même jeune qui va ensuite galérer pour bosser, cotiser pour les vieux et une fois arrivé en retraite n'aura que 50% au maximum ?  

n°5373196
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-04-2005 à 12:51:13  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu trouves normal qu'un étudiant en galère paye plus cher une carte de transport en commun qu'un vieux dont la retraite s'élève à 80 % de son ancien salaire ? Ce même jeune qui va ensuite galérer pour bosser, cotiser pour les vieux et une fois arrivé en retraite n'aura que 50% au maximum ?


 
commence par rembourser tout ce que tes parents t'ont paye et on en reparle ...


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 12:51:13  profilanswer
 

n°5373198
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2005 à 12:51:27  profilanswer
 

tu as 28 ou 29 ans tu es encore étudiant?

n°5373204
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-04-2005 à 12:51:47  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Tu trouves normal qu'un étudiant en galère paye plus cher une carte de transport en commun qu'un vieux dont la retraite s'élève à 80 % de son ancien salaire ? Ce même jeune qui va ensuite galérer pour bosser, cotiser pour les vieux et une fois arrivé en retraite n'aura que 50% au maximum ?


Un jeune est en pleine forme, il se déplace à pied :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5373211
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 12:52:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu as 28 ou 29 ans tu es encore étudiant?


Oui, il prend son temps, papa papy lui paye tout [:spamafote]


Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 12:53:04
n°5373214
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 12:52:59  profilanswer
 

les études longues tu connais pas ?!

n°5373216
justelebla​nc
Posté le 23-04-2005 à 12:53:27  profilanswer
 

panchopa a écrit :

- Nos grands parents, qui ont connu le plein emploi, sont partits à la retraite avec des taux voisinant les 80% de leur salaire. Donc nous, lorsqu'on a la chance de trouver un taff précaire, il faut cotiser comme des malades pour eux, alors que quand ça sera notre tour nous aurons vraissemblablement pas plus de 50%. C'est ce qui s'appelle se faire couillonner en beauté.  


80% !! bon les fonctionnaires alors, le mec qui a commencé couvreur à 16 ans, et termine en lambeau à 60 ans n'a même pas ça
 

panchopa a écrit :


- A cause de l'acharnement thérapeutique, ils coûtent une fortune à la sécu. De plus la sortie chez le médecin est devenu pour certains un rituel inutile.


soulager les meaux de la vieillesse ce n'est pas de l'acharnement
 

panchopa a écrit :


 
- Non seulement ils ont plein de fric, mais en plus ils ont des réductions sur tout. Ex : à Nantes un étudiant de moins de 26 ans paye 25 € sa carte de transport en commun (un étudiant de 27 ans paye 37 €), alors qu'il est souvent en galère et doit travailler à côté pour payer ses études, le vieux paye 20 € et a 2 mois gratuits  :fou:.  Pareil pour le cinoche, la piscine, etc.


pleins de frics ? y'en a sans doute  d'assez riche, va pas dire ça à la grande partie qui ne vit que du minimum vieillesse menacé, ou qui sont obligés de prendre à leurs enfants pour les années qui restent
pour les transport en commun je suis d'accord, mais c'est pas partoiut pareil
 

panchopa a écrit :


- Alors que plus d'un millions d'enfants vivent sous le seuil de pauvreté, on fait une journée où  tout le monde doit travailler pour "aider" les vieux (sous prétexte que quand il fait chaud, le vieux meurt). Les enfants peuvent se gratter pour de telles attentions.
 
- Presque toutes les lois sont faites par des vieux, pour des vieux.


n'importe quoi
 

panchopa a écrit :


 
- La génération du baby boom n'en finit pas de bloquer les jeunes à l'embauche.
- Presque toutes les lois sont faites par des vieux, pour des vieux.
 


oui c'est bien connu les plus de cinquantes ans retrouvent du boulot comme ils veulent
 

panchopa a écrit :


 
Je pense qu'on devrait faire une guerre intergénérationnelle pour arrêter de se faire baiser par des vieux ont tous les pouvoirs. Quand pensez-vous que notre pays commencera à s'inquiéter des problèmes de sa jeunesse au lieu d'aider les grabataires ?


 
quand tu sera vieux :d
 
 
 
ah oui aussi : SALE GOSSE ! :fou:

n°5373224
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2005 à 12:54:36  profilanswer
 

Etre vieux c'est vraiment pas fait pour les jeunes...

n°5373225
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2005 à 12:54:46  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

les études longues tu connais pas ?!


 
non, j'avais pas les moyens

n°5373230
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2005 à 12:55:08  profilanswer
 

Opposer deux catégories de la population, ça évite de chercher les vraies raisons de la situation difficile pour certains  [:cend]  
 
 
On peut remplacer vieux/jeunes par d'autres couples bien sympathiques, ça marche (presque) à tous les coups  [:backfire]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5373240
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 12:56:14  profilanswer
 

il ne faut pas généaliser ENCORE UNE FOIS, je connais beaucoup de personnes qui ont une retraite miserable et qui galerent...eux les voyages et les plaisirs ils ne connaissent pas  

n°5373241
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 12:56:29  profilanswer
 

Comme disait Brassens, l'âge n'y fait rien à l'affaire ... :D

n°5373243
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 12:56:39  profilanswer
 

[hs]

Bresse a écrit :

tu te plains comme un vieux contre les vieux

Je sais pas pourquoi tu as décidé de me prendre la tête, si tu sais pas quoi faire de ta journée va voir ailleurs, ou apporte une idée constructive [/hs]
 
Je prends un exemple : ma grand-mère et mon grand-père étaient instit. Ma grand-mère est maintenant veuve : elle touche 80% de son salaire + 40 % du salaire de mon grand-père. Soit en gros 2600 € net par mois. C'est énorme. A côté de cela, elle a droit à toutes les réductions dûes à son âge.  
A côté de cela, la situation des jeunes générations est bien différente : non seulement nous toucherons moins de retraite, mais en plus nous travaillerons moins longtemps (période de chômage   + allongement des études). Au final, sur l'ensemble de la vie nous vivons avec beaucoup moins d'argent, et malgré cela nous continuons à payer le médecin de nos vieux, leurs déplacements, leur retraite à taux élevé, leurs sorties au cinoche, et maintenant on devrait travailler un jour de plus par solidarité pour eux (moi je travaillerais volontier un jour de plus pour aider le million d'enfant vivant sous le seuil de pauvreté).  
Je vois pas pourquoi on devrait accepter tout cela

n°5373246
Nebulah
Posté le 23-04-2005 à 12:57:13  profilanswer
 

les vieux, faut tous les pendre  [:petrus75]

n°5373248
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2005 à 12:57:22  profilanswer
 

panchopa a écrit :

[hs] Je sais pas pourquoi tu as décidé de me prendre la tête, si tu sais pas quoi faire de ta journée va voir ailleurs, ou apporte une idée constructive [/hs]
 
Je prends un exemple : ma grand-mère et mon grand-père étaient instit. Ma grand-mère est maintenant veuve : elle touche 80% de son salaire + 40 % du salaire de mon grand-père. Soit en gros 2600 € net par mois. C'est énorme. A côté de cela, elle a droit à toutes les réductions dûes à son âge.  
A côté de cela, la situation des jeunes générations est bien différente : non seulement nous toucherons moins de retraite, mais en plus nous travaillerons moins longtemps (période de chômage   + allongement des études). Au final, sur l'ensemble de la vie nous vivons avec beaucoup moins d'argent, et malgré cela nous continuons à payer le médecin de nos vieux, leurs déplacements, leur retraite à taux élevé, leurs sorties au cinoche, et maintenant on devrait travailler un jour de plus par solidarité pour eux (moi je travaillerais volontier un jour de plus pour aider le million d'enfant vivant sous le seuil de pauvreté).  
Je vois pas pourquoi on devrait accepter tout cela


 
Il ne faut pas prendre un cas pour une généralité...

n°5373249
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 12:57:29  profilanswer
 

ah bah c'est bete pour toi tu sais les prets étudiants ça existent c pas le top mais bon et les jobs étudiants .......

n°5373250
Trefledepi​que_W
Posté le 23-04-2005 à 12:57:38  profilanswer
 
n°5373256
justelebla​nc
Posté le 23-04-2005 à 12:58:59  profilanswer
 

panchopa a écrit :

[hs] Je sais pas pourquoi tu as décidé de me prendre la tête, si tu sais pas quoi faire de ta journée va voir ailleurs, ou apporte une idée constructive [/hs]
 
Je prends un exemple : ma grand-mère et mon grand-père étaient instit. Ma grand-mère est maintenant veuve : elle touche 80% de son salaire + 40 % du salaire de mon grand-père. Soit en gros 2600 € net par mois. C'est énorme. A côté de cela, elle a droit à toutes les réductions dûes à son âge.  
A côté de cela, la situation des jeunes générations est bien différente : non seulement nous toucherons moins de retraite, mais en plus nous travaillerons moins longtemps (période de chômage   + allongement des études). Au final, sur l'ensemble de la vie nous vivons avec beaucoup moins d'argent, et malgré cela nous continuons à payer le médecin de nos vieux, leurs déplacements, leur retraite à taux élevé, leurs sorties au cinoche, et maintenant on devrait travailler un jour de plus par solidarité pour eux (moi je travaillerais volontier un jour de plus pour aider le million d'enfant vivant sous le seuil de pauvreté).  
Je vois pas pourquoi on devrait accepter tout cela


et quand tu lui as dit ce que tu pensais de cette situation elle t'a dit quoi ?

n°5373257
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2005 à 12:59:11  profilanswer
 

panchopa a écrit :

[hs] Je sais pas pourquoi tu as décidé de me prendre la tête, si tu sais pas quoi faire de ta journée va voir ailleurs, ou apporte une idée constructive [/hs]
 
Je prends un exemple : ma grand-mère et mon grand-père étaient instit. Ma grand-mère est maintenant veuve : elle touche 80% de son salaire + 40 % du salaire de mon grand-père. Soit en gros 2600 € net par mois. C'est énorme. A côté de cela, elle a droit à toutes les réductions dûes à son âge.  
A côté de cela, la situation des jeunes générations est bien différente : non seulement nous toucherons moins de retraite, mais en plus nous travaillerons moins longtemps (période de chômage   + allongement des études). Au final, sur l'ensemble de la vie nous vivons avec beaucoup moins d'argent, et malgré cela nous continuons à payer le médecin de nos vieux, leurs déplacements, leur retraite à taux élevé, leurs sorties au cinoche, et maintenant on devrait travailler un jour de plus par solidarité pour eux (moi je travaillerais volontier un jour de plus pour aider le million d'enfant vivant sous le seuil de pauvreté).  
Je vois pas pourquoi on devrait accepter tout cela


 
 
t'apporter quoi? tu as déjà ton opinion toute faite.
 

n°5373262
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 12:59:25  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Oui, il prend son temps, papa papy lui paye tout [:spamafote]


bin oui oui  :lol:  
Depuis que j'ai 24 ans et l'obtention de ma maîtrise je ne vis plus au crochet de mes parents. Nettoie ta boule de cristal  
 

trueslash a écrit :

commence par rembourser tout ce que tes parents t'ont paye et on en reparle ...

Mes parents pensent la même chose que moi

n°5373270
p47alto1
Posté le 23-04-2005 à 13:00:13  profilanswer
 

panchopa a écrit :

[hs] Je sais pas pourquoi tu as décidé de me prendre la tête, si tu sais pas quoi faire de ta journée va voir ailleurs, ou apporte une idée constructive [/hs]
 
Je prends un exemple : ma grand-mère et mon grand-père étaient instit. Ma grand-mère est maintenant veuve : elle touche 80% de son salaire + 40 % du salaire de mon grand-père. Soit en gros 2600 € net par mois. C'est énorme. A côté de cela, elle a droit à toutes les réductions dûes à son âge.  
A côté de cela, la situation des jeunes générations est bien différente : non seulement nous toucherons moins de retraite, mais en plus nous travaillerons moins longtemps (période de chômage   + allongement des études). Au final, sur l'ensemble de la vie nous vivons avec beaucoup moins d'argent, et malgré cela nous continuons à payer le médecin de nos vieux, leurs déplacements, leur retraite à taux élevé, leurs sorties au cinoche, et maintenant on devrait travailler un jour de plus par solidarité pour eux (moi je travaillerais volontier un jour de plus pour aider le million d'enfant vivant sous le seuil de pauvreté).  
Je vois pas pourquoi on devrait accepter tout cela


 
 
Tu as raison: il faut manifester pour naître 40 ans plus tôt.

n°5373273
justelebla​nc
Posté le 23-04-2005 à 13:00:28  profilanswer
 

:d

n°5373279
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-04-2005 à 13:01:12  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

ah bah c'est bete pour toi tu sais les prets étudiants ça existent c pas le top mais bon et les jobs étudiants .......


 
 
ah si tout était aussi simple... :D

n°5373281
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-04-2005 à 13:01:27  profilanswer
 

panchopa a écrit :


 
 Mes parents pensent la même chose que moi


 
cool
 
je te file mon RIB en MP, tu leur dira de transferer un peu de sous tous les mois des la retraite   :)


---------------
sympathisant UBCT
n°5373284
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-04-2005 à 13:02:12  profilanswer
 


C'est exactement la video que je voulait mettre :lol:

n°5373295
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-04-2005 à 13:03:49  profilanswer
 

panchopa a écrit :

[hs] Je sais pas pourquoi tu as décidé de me prendre la tête, si tu sais pas quoi faire de ta journée va voir ailleurs, ou apporte une idée constructive [/hs]
 
Je prends un exemple : ma grand-mère et mon grand-père étaient instit. Ma grand-mère est maintenant veuve : elle touche 80% de son salaire + 40 % du salaire de mon grand-père. Soit en gros 2600 € net par mois. C'est énorme. A côté de cela, elle a droit à toutes les réductions dûes à son âge.  
A côté de cela, la situation des jeunes générations est bien différente : non seulement nous toucherons moins de retraite, mais en plus nous travaillerons moins longtemps (période de chômage   + allongement des études). Au final, sur l'ensemble de la vie nous vivons avec beaucoup moins d'argent, et malgré cela nous continuons à payer le médecin de nos vieux, leurs déplacements, leur retraite à taux élevé, leurs sorties au cinoche, et maintenant on devrait travailler un jour de plus par solidarité pour eux (moi je travaillerais volontier un jour de plus pour aider le million d'enfant vivant sous le seuil de pauvreté).  
Je vois pas pourquoi on devrait accepter tout cela


 
 
où est le problème ? ta grand mère gagne moins d'argent que moi   [:petrus75]  
 
il ne t'est jamais venu à l'esprit que ces retraités ont cotisé toute leur vie et continuent d'ailleurs ?
 
Ca t'arrive d'avoir des réflexions qui dépassent ton petit nombril d'égocentrique ?  [:el tristo]  
 
Mais bon apparemment c'est congénital  [:pingouino]

n°5373304
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-04-2005 à 13:04:47  profilanswer
 

C'est bon aussi de savoir que nos grand-parents ont connu la guerre, ils n'ont tous eux la chance de faire grandes études, généralement ils travaillaient à 15 ans, souvent 14 heures par jour de travail physique (dans des mines, dans la sidérurgie par exemple), et bien entendu ils n'avaient pas autant de loisirs que maintenant...
Respect pour eux...

n°5373314
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 13:06:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

80% !! bon les fonctionnaires alors, le mec qui a commencé couvreur à 16 ans, et termine en lambeau à 60 ans n'a même pas ça
 
Ceux qui ont 60 ans maintenant n'ont effectivement plus 80 %, mais c'est le cas pour ceux qui ont maintenant 80 ans (le taux ne cesse de diminuer d'années en années)
 
 
soulager les meaux de la vieillesse ce n'est pas de l'acharnement
 
bien sûr, tout est question de savoir où s'arrêter  
 
pleins de frics ? y'en a sans doute  d'assez riche, va pas dire ça à la grande partie qui ne vit que du minimum vieillesse menacé, ou qui sont obligés de prendre à leurs enfants pour les années qui restent
 
Globalement au niveau des ressources j'ai l'impression qu'il vaut mieux être vieux et malade que jeune et en bonne santé  :D  
 
 
n'importe quoi
 
 
oui c'est bien connu les plus de cinquantes ans retrouvent du boulot comme ils veulent
 
25 % de chômage chez les jeunes tout de même (mais en effet un cinquantenaire viré c'est une tragédie pour lui)
 
quand tu sera vieux :d
 
 
 
ah oui aussi : SALE GOSSE ! :fou:
 
J'ai passé l'âge :)


n°5373333
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 13:10:33  profilanswer
 

Citation :

où est le problème ? ta grand mère gagne moins d'argent que moi

 Sans travailler elle gagne plus que le salaire moyen des travailleurs (alors qu'elle n'était "que" institutrice)  
 

Citation :

il ne t'est jamais venu à l'esprit que ces retraités ont cotisé toute leur vie et continuent d'ailleurs ?

Je ne suis pas stupide

Citation :


Ca t'arrive d'avoir des réflexions qui dépassent ton petit nombril d'égocentrique ?  [:el tristo]

Je suis stupide
 

Citation :

Mais bon apparemment c'est congénital  [:pingouino]

Fils de  [:shlika]

n°5373341
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 13:12:02  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

Mais bon apparemment c'est congénital  [:pingouino]


Tellement vrai [:rofl]

n°5373359
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 13:14:25  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

C'est bon aussi de savoir que nos grand-parents ont connu la guerre, ils n'ont tous eux la chance de faire grandes études, généralement ils travaillaient à 15 ans, souvent 14 heures par jour de travail physique (dans des mines, dans la sidérurgie par exemple), et bien entendu ils n'avaient pas autant de loisirs que maintenant...
Respect pour eux...


C'est vrai ce que tu dis. Mais je trouve que la société ne fait pas assez pour la jeunesse qui est l'avenir de la nation.  
Je sais pas si vous avez vu Chirac l'autre jour, découvrant que les jeunes pouvaient avoir des problèmes (anthologique : "ne soyez pas pessimiste, regardez, moi qui a toutes les cartes en main du haut de la royauté élyséenne, je suis optimiste...  :lol: )

n°5373382
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 13:18:16  profilanswer
 

beaucoup de retraités actuels  (comme il a été dit avant) ont connu la guerre, le fait de faire des études était exceptionnel et beaucoup avait deux emplois un en usine et un dans les champs commencés vers 14ans, ils ont cotisé toute leur vie donc un peu de respect pour ces gens là beaucoup ne peuvent même pas profiter du fric qu ils ont car se sont "usés" pour créer une bonne situation à leur famille ...c'est vrai qu'ils sortent juste aux sorties d'école ou de bureaux, qu ils font chier par leur lenteur aux caisses etc mais n'oublions pas qu ils ont l'age de leurs artères!!donc respectons les un minimum...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Marre des vieux

 

Sujets relatifs
Les groupes pourris qui n'existent qu'en reprenant de vieux tubesUrbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
kelkun atil gardé ses vieux shorts?marre d'ebay !
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas!C'est qui les trois vieux qui chantent sur France 3 en ce moment ??
Marre du système scolaire français!Au secours j'en ai marre des cafards !
recherche vieux film 
Plus de sujets relatifs à : Marre des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR