Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire

n°12842443
charlie 13
Posté le 01-10-2007 à 09:37:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En plus, tu payes l'agence de pub, les "creatifs" de la pub, les pots de vins pour avoir la pub,etc

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 09:37:22  profilanswer
 

n°17526345
Lolalolalo​la
Posté le 12-02-2009 à 15:36:44  profilanswer
 

printf a écrit :

Eteins ta télé, va lire un bouquin et arrête de faire chier le monde :sleep:


 
Ooouh ! Mais quel point de vue argumentée ! On ressent dans ton message toute la froce de ton esprit  :D  
Ahh..  :)  Notre monde "pond" des gens de plus en plus pleins de sens, d'amour et d'intelligence. Ca rassure.

n°17526378
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 12-02-2009 à 15:39:05  profilanswer
 

Lolalolalola a écrit :


 
Ooouh ! Mais quel point de vue argumentée ! On ressent dans ton message toute la froce de ton esprit  :D  
Ahh..  :)  Notre monde "pond" des gens de plus en plus pleins de sens, d'amour et d'intelligence. Ca rassure.


 
 
Remonter un topic mort depuis un an et demi pour un tel post, tu aurais pu t'abstenir :sarcastic:


Message édité par Helter-Skelter- le 12-02-2009 à 15:39:31
n°17526421
Lolalolalo​la
Posté le 12-02-2009 à 15:43:15  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
On en a déjà discuté sur de nombreuses pages, et tu connais grosso modo mon point de vue. En plus, chuis Je suis malade, donc je vais pas me prendre la tête une nouvelle fois à te démontrer qu'il n'y a pas lieu d'être tout aussi catégorique, même si la pub devient parfois en effet trop pr"sente.


 
Ooh.. il faut aller se rendormir alors =)
 
(A part ce brin d'humour, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne faut pas être trop "catégorique même si..." Enfin quelqu'un qui n'est pas dans un des deux extrèmes, complétement braqué sur ses idées. Amen !)

n°17526491
Lolalolalo​la
Posté le 12-02-2009 à 15:49:38  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mais c'est ton message qui est une pensé unique ! C'est un manifeste, un pamphlet anti-pub où tu fais exprès de choisir ou d'inventer ls apects négatifs de la pub, de les grossir énormément, et d'attendre que tout le monde dise "ho oui, comme tu as raison !".
 
Un débat aurait été plus intéressant, mais pour cela, il aurait fallu un premier post un peu moins troll :o
 


 
Entièrement d'accord avec toi, en attendant son "pamphlet anti-pub pleins d'exagération et sans aucun argument POSITIF" à lancer un débat lui aussi dans l'extrême avec pleins d'exagérations et rarement bien argumenté. J'apelle ça un post réussit (enfin pas le message en lui même mais la vague de réponses qui suivent.. très intéressant).
 
En tout cas merci à tous, j'ai un devoir à rende en anglais où il faut répondre à une question (inventée par nous-même) sur la publicité. =) Dès que je cale, je lis une phrase ici et je déblatère sur celle-ci pendant deux ou trois phrases, en anglais bien evidemment. =)

n°17526560
Lolalolalo​la
Posté le 12-02-2009 à 15:55:28  profilanswer
 

PS: Ninoh, je te remercie davance mais je t'assure, ça ne sert à rien de me corriger tous mes accents (comme tu l'as si bien fait au message de pinguin007); je sais comment s'écrivent les mots, je n'ais juste ni le temps ni l'envie (ni le super clavier où il suffit de froler les touches pour que les lettres s'écrivent, bien loin du vieux clavier merdique où il faut que j'appuie comme une malade pour que les 'A' et ses 25 autres amis s'inscrivent sur l'écran) pour écrire tout part-fête-ment .  :D

n°17526750
Lolalolalo​la
Posté le 12-02-2009 à 16:12:34  profilanswer
 

NINOH a écrit :


Je ne vous prend pour rien, je ne vous connais pas.
 
J'observe simplement qu'on ne peut pas poster quoi que ce soit qui aille à l'encontre de la "mentalité à la mode" sans se faire immédiatement traîter d'extrêmiste ou d'utopiste...


 
   Mais nooooooon ! Tu peux exprimer librement ton point de vue sans te faire agresser. C’est juste que quand on ne dit que les points négatifs d’une chose que l’on n’aime pas ou que les points positifs de quelque chose qu’on aime on dit de toi que tu es « subjectif (ou subjective) ». Et quelqu’un d’ hyper-subjectif sur une question politique, économique ou sociale on appelle ça un extrémiste (ou si tu rêves trop, un utopiste)  :D .  
 
   Et oui, va falloir te faire à l’idée d’être comparé (d’un point de vue terminologique) à Le Pen. Je sais, je sais. C’est dur les premiers jours et puis tu finis par te faire une raison (ou pas).  :D  

n°18825890
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 14-06-2009 à 15:33:06  profilanswer
 

C'est la chaleur qui a provoqué la fonte des glaciers c'est ça ?

n°23293840
andrei66
Vive le HB
Posté le 13-07-2010 à 14:47:25  profilanswer
 

UP... je déteste aussi la pub...
 
(déterrage OU ET ALORS ? si c'est vraiment interdit qu'on me passe le lien de la charte du forum...)


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°24289100
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 17-10-2010 à 09:05:47  profilanswer
 

Idem.  
Mais bon ça revient à dire qu'on aime pas le système capitaliste : autant pisser dans un violon. Faut pas rêver notre société est telle qu'elle est et ne changera pas comme ça !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 09:05:47  profilanswer
 

n°24290022
viniw
geek repenti
Posté le 17-10-2010 à 12:45:31  profilanswer
 

dans le métro quand je vois les messages antipubs ils me paraissent encore plus malsain que la pub elle même. :/
on ressent des relents haineux plus qu'autre chose.
leur message est le plus souvent contreproductif qu'autre chose.

n°24291815
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 17-10-2010 à 17:25:03  profilanswer
 

Pas de télé + pas de radio + adblock.
Ca ne fait pas tout, mais la différence est déjà énorme.


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°24298629
shamatoo
Posté le 18-10-2010 à 12:24:14  profilanswer
 

On peut très bien "zapper" quand la pub passe à la télé, ou partir pisser, ou lire une revue (en sautant les pages de pub, d'accord il ne reste pas grand chose),et surtout ne pas acheter les produits qui nous arrosent de pub,on n'y perd pas grand chose:s'ils étaient bons, ça se saurait et ils n'auraient pas besoin de faire de la pub.

n°24298681
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-10-2010 à 12:30:27  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

On peut très bien "zapper" quand la pub passe à la télé, ou partir pisser, ou lire une revue (en sautant les pages de pub, d'accord il ne reste pas grand chose),et surtout ne pas acheter les produits qui nous arrosent de pub,on n'y perd pas grand chose:s'ils étaient bons, ça se saurait et ils n'auraient pas besoin de faire de la pub.


 
- On peut zapper quand une pub passe à la TV (mais faut être rapide),
- On peut lire une revue en sautant les pages de pub (mais pour sauter la page, il faut avoir poser les yeux sur la publicité. Ceci suffit souvent à faire passer un message),
- On peut fermer les yeux ou regarder ses pieds lorsque l'on prend le métro (mais les autres passant risquent de ne pas être content),
- On peut fermer les yeux ou regarder ses pieds quand on marche dans la rue afin d'éviter les 4x3 (mais on risque un peu sa vie),
 
etc.
 
Ou plus simplement : on peut limiter l'affichage publicitaire dans les espaces publics pour le bien de tous.


---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24345239
andrei66
Vive le HB
Posté le 22-10-2010 à 13:51:17  profilanswer
 

La pub dans la rue ou dans le métro ne me dérange pas vraiment, c'est la pub a la télé et a la radio qui fait ch....


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Procès contre les CD anti-copieUfc que choisir contre le prix abusif des sms
Postons contre le SIDA[coup de gueule] contre les numéros de tel payant
Date de naissance particulière?manifeste toi!Pour ou contre des gratte-ciel dans Paris-Agglomération ?
Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ?systéme américain
Mandat d'arrêt contre M. Jackson...[Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout?
Plus de sujets relatifs à : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR