Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°39849672
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-10-2014 à 17:16:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :


 
Avant la France, l'Espagne a légalisé le mariage homo... malgré l'influence de l'opus dei, l'état dans l'état pontifical.
 

Citation :

Quelle est la situation de l’église ?  
Tu crois vraiment que l'opinion des catholiques africains, sud-américains ou orientaux est la même que celle d'un français ?
L’église est une institution multiple et Rome doit composer avec ces réalités  


@Taliesin74
Elle commence a être catastrophique.
Financièrement d'abord (le nerf de la guerre et le principal sujet d'inquiétude au vatican), les caisses se vident, les coûts sont importants et malgré que la seule activité économique autorisée au vatican soit la banque (jésus doit bien rigoler lui qui chassa les marchands du temple pour constater aujourd'hui que le vatican est classé paradis fiscal, pour ne pas dire paradis des mafieux)
http://www.lepoint.fr/monde/vatica [...] 274_24.php
Mais bon visiblement François semble décidé à faire le ménage, pas trop le choix en fait.
 
Crise des vocations ensuite, en Europe les jeunes prêtres se font rares, l'église est obligée de piocher abondamment dans les réservoirs africains et sud américains pour fournir des prêtres à l’Europe.  
 
Crise des croyants, les églises sont vides, vides, vides... je ne parle pas des quelques églises de cathos fachos genre St nicolas du chardo... mais de toutes les autres.
 
Crise sociale, avec le piège de la MPT qui a encore contribué a ringardiser l'église quand ce n'est pas la "fachiser".
Et même si aujourd'hui le pape François a semble t-il mis de l'eau dans son vin face à la réalité des choses et au soutien massif de la société pour le mariage homo il ne faut pas oublier que quand il était cardinal en argentine le discours était différent :

Citation :

« Ne soyons pas naïfs : ce n’est pas juste un combat politique, c’est une tentative pour détruire les intentions de Dieu ». C’est en ces termes que s'était exprimé le cardinal Bergoglio en 2010, alors que le débat sur le projet de loi de mariage entre personnes du même sexe battait son plein en Argentine. Il avait même parlé de « guerre contre Dieu » pour qualifier le soutien du gouvernement Cristina Kirchner envers cette mesure, et s’était alors attiré les foudres de la Présidente argentine, qui avait comparé ses propos à ceux «de l’époque médiévale et de l’Inquisition ».


Le mariage homo pourrait "détruire les intentions" de dieu waouuu, deux homos qui s'aiment c'est "la guerre contre dieu" fichtre... trop forts les pédés, ils font trembler l'église....dieu...


 
Pour la situation économique, il ne faut confondre le Vatican et l’église
Et il ne faut pas confondre la France avec le reste du monde  
En ce qui concerne le mariage pour tous, l'église est partagée,  y en a qui sont pour, d'autres qui sont contre et certains qui ne savent pas.
Pour le moment au niveau mondial l'église est plutôt contre, mais ce qui compte est le mariage civil et la c'est aux gouvernements de décider  
 
Sinon l'église n'est pas l'épicerie du coin, elle ne cherche pas de clients donc si les églises se vident et qu'on manque de prêtres, c'est pas une catastrophe, les églises seront recyclées et pis c'est tout
De toutes manières c'est pas les quelques homos qu'on pourrait récupérer qui pourraient changer quoi que ce soit au mouvement de sécularisation en cours
   
 
   
   


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 17:16:13  profilanswer
 

n°39849715
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-10-2014 à 17:20:25  profilanswer
 


 
L'église à le droit comme tout le monde d'exprimer un avis  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°39854395
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2014 à 00:15:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Et en même temps, on s'en branle de l'avis de l'Eglise sur des sujets civils et républicains. Ce n'est pas une bande de puceaux célibataires à vie qui vont apprendre aux autres comment faire [:kede]

 

Pas la peine de clasher hfr comme ça.


---------------
antithéiste
n°39854427
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 22-10-2014 à 00:23:44  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Ouais pis la fille aînée de l'église, ça fait un bout de temps qu'elle est majeure. Même le Vatican s'est fait à l'idée.

On donne pas chère non plus de sa vertu maintenant  [:bfmtivi:3]


Message édité par teepodavignon le 22-10-2014 à 00:23:59

---------------
Laurent est mon fils.
n°39855016
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 08:40:47  answer
 

kriloner a écrit :


 
Pas la peine de clasher hfr comme ça.


Trolloner se sent visé ? :o

n°39891734
Zho
Posté le 25-10-2014 à 13:14:29  profilanswer
 

[:ddst:4]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39892553
segorly
Posté le 25-10-2014 à 15:34:53  profilanswer
 


T'arrives trop tard, y a plus d'homos à marier. :o


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39925613
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-10-2014 à 00:23:20  profilanswer
 


 
Stop usage de sobriquet vexant pls.


---------------
antithéiste
n°39925644
lokilefour​be
Posté le 29-10-2014 à 00:32:03  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
L'église à le droit comme tout le monde d'exprimer un avis  


Et quand cet avis est une atteinte à la dignité humaine (l'homosexualité est un trouble mental, un comportement anti naturel, les avorteuses sont des criminelles...) on a le droit de dire que c'est de la merde qui vient d'une bande de semi facho arriérés qui pensent encore vivre au temps de l'inquisition.


---------------

n°39936048
segorly
Posté le 29-10-2014 à 21:12:10  profilanswer
 

Un soutien de poids.  :o  
 
Ariana Grande défend le mariage gay: "La Manif Pour Tous me répugne"


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 21:12:10  profilanswer
 

n°39936671
nakata
frog game
Posté le 29-10-2014 à 22:12:23  profilanswer
 

C'est qui encore cette greluche [:kede]

n°39936837
segorly
Posté le 29-10-2014 à 22:26:05  profilanswer
 

Un produit de l'industrie musicale.


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39936910
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-10-2014 à 22:33:40  profilanswer
 

Et de Icloud. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39942836
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-10-2014 à 14:31:18  profilanswer
 

Timothée Cuisinier est gay
 
Que les partisans de LMPT et Civitas brûlent leur iChose ! :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°39945940
Fructidor
Posté le 30-10-2014 à 18:12:50  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Timothée Cuisinier est gay
 
Que les partisans de LMPT et Civitas brûlent leur iChose ! :o


 
Ils l'avaient peut etre deja brulé en apprenant qu'il avait empoche 378 millions de dollars en une seule année.

n°39946140
segorly
Posté le 30-10-2014 à 18:39:15  profilanswer
 

J'en doute, tout catholiques qu'ils sont, bcp n'en sont pas moins des adeptes du temple de la consommation. :jap:


Message édité par segorly le 30-10-2014 à 18:39:25

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39946288
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2014 à 18:57:40  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Timothée Cuisinier est gay
 
Que les partisans de LMPT et Civitas brûlent leur iChose ! :o


Rigole pas, il y a des commentaires sur le Fig' qui vont dans ce sens. :D

Fructidor a écrit :


 
Ils l'avaient peut etre deja brulé en apprenant qu'il avait empoche 378 millions de dollars en une seule année.


Quel est le rapport ? En plus ce sont des actions, et donc une valeur virtuelle, et elles sont soumises à condition, notamment à une durée minimale en tant que CEO. Donc le ''en une seule année''...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39946406
Fructidor
Posté le 30-10-2014 à 19:10:19  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Quel est le rapport ? En plus ce sont des actions, et donc une valeur virtuelle, et elles sont soumises à condition, notamment à une durée minimale en tant que CEO. Donc le ''en une seule année''...


 
Ok tout va bien alors, tout ca est tout a fait normal.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°39946434
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 30-10-2014 à 19:14:40  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Ok tout va bien alors, tout ca est tout a fait normal.


C'est marrant, ta façon de dire une connerie, de te faire corriger, puis de passer en sifflotant sur ta connerie de départ. C'est assez systématique, en fait.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°39946731
Fructidor
Posté le 30-10-2014 à 19:48:56  profilanswer
 

C'est vrai, j'ai largement sous estimé le montant qu'il va percevoir en me basant sur le cours de 2011.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°39947215
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2014 à 20:45:40  profilanswer
 

Sauf que tu n'as aucune idée du cours du jour ou il les mettra sur le marché (si tant est qu'il les vendent en une fois), donc ton chiffre ne repose sur rien. Ce n'est que du virtuel (bis).
 
Et comme c'est soumis à rester CEO de 5 ans (pour en toucher une partie) à 10 ans (pour toucher le tout), ce n'est en rien une rémunération sur 1 an (bis).
 
Mais va z'y, continue à creuser, d'autant plus que cela n'a rien à voir avec le sujet. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39947217
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-10-2014 à 20:45:58  profilanswer
 


-JLL- a écrit :


Quel est le rapport ? En plus ce sont des actions, et donc une valeur virtuelle, et elles sont soumises à condition, notamment à une durée minimale en tant que CEO. Donc le ''en une seule année''...

 

Mais ouais en fait c'est rien. Il lui faudrait bien plus non? [:itm]


---------------
antithéiste
n°39947268
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-10-2014 à 20:52:22  profilanswer
 

[:afrojojo]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39947440
segorly
Posté le 30-10-2014 à 21:13:26  profilanswer
 

Au moins, on a la confirmation que les gays sont comme les hétéros: ils ne renoncent pas à leurs stock-options. :lol:


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39948570
Fructidor
Posté le 30-10-2014 à 23:57:34  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Sauf que tu n'as aucune idée du cours du jour ou il les mettra sur le marché (si tant est qu'il les vendent en une fois), donc ton chiffre ne repose sur rien. Ce n'est que du virtuel (bis).
 
Et comme c'est soumis à rester CEO de 5 ans (pour en toucher une partie) à 10 ans (pour toucher le tout), ce n'est en rien une rémunération sur 1 an (bis).
 
Mais va z'y, continue à creuser, d'autant plus que cela n'a rien à voir avec le sujet. :D


 
Tu as raison, il lui ont donné un million d'actions, mais surtout "ce n'est que du virtuel".
 
Même en rêve des naifs comme toi ils osent pas en imaginer.
 


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°39948678
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 00:24:30  answer
 

 

c'est qui ? [:kolombin:2]

 

sinon dans la catégorie mariage pour tous, le mariage solo :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 00:25:21
n°39948691
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-10-2014 à 00:29:03  profilanswer
 

Fructidor a écrit :


 
Tu as raison, il lui ont donné un million d'actions, mais surtout "ce n'est que du virtuel".
 
Même en rêve des naifs comme toi ils osent pas en imaginer.
 


Ça t'emmerde d'avoir le nez dans ton caca hein. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°39948702
segorly
Posté le 31-10-2014 à 00:32:38  profilanswer
 


C'est pour les gens qui sont amoureux de leur ego ?   :??:


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39948999
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 06:22:06  answer
 

segorly a écrit :


C'est pour les gens qui sont amoureux de leur ego ?   :??:


C'est normal au Japoooooooooon  [:gurk13]

n°39949049
nakata
frog game
Posté le 31-10-2014 à 07:21:35  profilanswer
 

segorly a écrit :


C'est pour les gens qui sont amoureux de leur ego ?   :??:


stop attaque perso plz :o

n°39949242
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 31-10-2014 à 08:31:02  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

C'est vrai, j'ai largement sous estimé le montant qu'il va percevoir en me basant sur le cours de 2011.


Merci d'illustrer mon constat directement en réponse à celui-ci.
Il t'a été fait remarquer que tu as pris pour une rémunération annuelle ce qui est une prime sur 10 ans. Un facteur 10, ce n'est pas rien. Note que je n'ai rien exprimé ni favorablement ni défavorablement sur le montant de cette prime. Je ne me suis intéressé que sur l'erreur factuelle d'un facteur 10 de l'affirmation de départ.
Et hop, comme je le disais, une fois que l'erreur a été signalée, tu fais comme si tu ne l'avais jamais dit afin de ne pas avoir à reconnaître quelque faiblesse que ce soit. Tu me réponds comme si je t'avais parlé du montant en lui-même.
J'imagine que tu réserves le fait d'admettre des erreurs à ton confesseur.
 
Je voulais simplement t'avertir que cette technique que tu utilises régulièrement est visible.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°39949448
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 09:09:16  answer
 


J'aime le Japon pour leur raisonnement simpliste : "vous voulez vous marier et vous celibataire ? Aucun probleme, inserer votre carte de credit et signer ici."

n°39951573
gabug
Posté le 31-10-2014 à 12:02:41  profilanswer
 

aybibob a écrit :


Je voulais simplement t'avertir que cette technique que tu utilises régulièrement est visible.


Je pense qu'il le sait, depuis le temps qu'on lui dit...

n°39953239
segorly
Posté le 31-10-2014 à 14:35:19  profilanswer
 

Suite et fin.
 
A Marseille, imbroglio autour d’un mariage gay
 
On croit rêver quand même, une adjointe déléguée à la famille qui se dérobe pour marier un couple homo parce qu'au nom de sa religion, elle a subi des pressions de la part de... ses frères. [:prozac]


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39956462
Fructidor
Posté le 31-10-2014 à 18:41:10  profilanswer
 

aybibob a écrit :


Merci d'illustrer mon constat directement en réponse à celui-ci.
Il t'a été fait remarquer que tu as pris pour une rémunération annuelle ce qui est une prime sur 10 ans. Un facteur 10, ce n'est pas rien. Note que je n'ai rien exprimé ni favorablement ni défavorablement sur le montant de cette prime. Je ne me suis intéressé que sur l'erreur factuelle d'un facteur 10 de l'affirmation.

 

Il s'agit bien d'une prime constitutive de sa remuneration de 2011 (et comptabilisée comme telle pour 376 millions de dollars dans les comptes 2011 d'Apple).Elle lui a ete attribuée pour sa promotion -au poste de CEO en 2011- et a des fins de fidelisation ("promotion and retention award" ) .

 

L'attribution de ces actions en 2011 n'exclut nullement la possibilité pour Cook de percevoir d'autres primes au titre des exercices suivants.

 

Le fait que le paiement en soit différé, comme c'est souvent le cas pour les stock options ou les dispositifs salariaux apparentés a pour principal effet qu'il touchera assez probablement beaucoup plus que 376 millions (au cours actuel en tout cas). Mais je n'elimine pas la possibilité qu'il touche moins, mettons la moitié en cas de veritable catastrophe.

 

Pour revenir a mon propos initial, meme dans cette hypothese pessimiste (pour lui), les montants en jeu me semblent propres a scandaliser davantage que son coming-out. Mais je constate qu'il se trouve des gens pour trouver ces exces tout a fait normaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 31-10-2014 à 18:48:08

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°39956591
gabug
Posté le 31-10-2014 à 18:58:57  profilanswer
 

Sauf qu'en l’occurrence personne n'a dit que c'était normal, c'est ton interprétation...
JLL n'a fait que souligner que ton affirmation sur les revenus de Cook était imprécise et que ça n'avait pas de rapport avec le débat.

n°39957782
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 21:23:29  answer
 

segorly a écrit :

Suite et fin.
 
A Marseille, imbroglio autour d’un mariage gay
 
On croit rêver quand même, une adjointe déléguée à la famille qui se dérobe pour marier un couple homo parce qu'au nom de sa religion, elle a subi des pressions de la part de... ses frères. [:prozac]


 
 
je ne pense pas que ça soit du mytho.

n°39958145
segorly
Posté le 31-10-2014 à 21:42:54  profilanswer
 

Je sais, justement, c'est encore plus grave. Si elle n'est pas capable d'exercer ses fonctions parce qu'elle subit des pressions de sa famille, faut qu'elle démisionne, point barre.  
En plus le couple est bien emmerdé maintenant, ils vont devoir se remarier parce que l'acte de mariage est frappé de nullité suite au remplacement par une personne non assermentée. :/


---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39960337
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2014 à 08:25:19  answer
 

La mairie peut-elle faire qq chose ? Après tout, une élue a subit des pressions et a agit sous la menace. N'est-ce pas un délit ??

n°39988957
segorly
Posté le 04-11-2014 à 12:28:02  profilanswer
 

Après le plug anal de la place Vendôme, la nouvelle censure des réacs !

 

Mois de la photo : un portrait mère-fille censuré par peur du vandalisme

Citation :

Il aura suffi d’un courrier sous forme de formulaire envoyé par seulement sept personnes pour qu’une œuvre, présentée dans le cadre d’une exposition du Mois de la photo, soit décrochée avant même d’avoir été vue par le public.
Dans une case dédiée aux « commentaires », un des expéditeurs indiquait : « Merci de retirer cette photo qui n’a rien d’un acte d’amour !!! Merci pour les victimes d’inceste (dont je suis) et les associations qui les représentent. » « Les mots “hérésie”, “inceste”, “pédophilie”, litanie entendue ad nauseam lors de manifestations roses et bleues », émaillaient ces lettres, a précisé, pour sa part, Marie Dorcher, à l’origine de ce projet artistique sur l’intime

 

Message cité 1 fois
Message édité par segorly le 04-11-2014 à 12:28:18

---------------
Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them.  
n°39989254
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-11-2014 à 12:56:51  profilanswer
 

roh les tocards...
 
oser s'attaquer à la photo :/
 
Autant le reste je peux comprendre mais la on parle d'art. Pour de vrai.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR