Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°47591144
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2016 à 15:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tuoni a écrit :

Il aurait fallu ajouter « Ceci est une œuvre de fiction » au début de chaque exemplaire. :o


Les trigger warnings en début d'ouvrage, ça se fait.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 15:29:49  profilanswer
 

n°47593455
Tuoni
Sac d'os
Posté le 03-11-2016 à 18:05:27  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Les trigger warnings en début d'ouvrage, ça se fait.


 
D'où mon message.


Message édité par Tuoni le 03-11-2016 à 18:05:50

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°47594743
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-11-2016 à 20:18:11  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Elle n'a pas été condamnée à cause de ce qui est écrit dans la bible ;)
Elle a été condamnée car elle a dit qu'elle approuvait une idée religieuse extraite de la bible

 

Pas besoin de censure de la bible, juste de ne pas soutenir des propos religieux qui sont ouvertement homophobes

 

Elle a été condamné pour avoir dit "l'homosexualité est une abomination", ce que dis La Bible. Ses autres propos n'aggrave rien, ils nuancent plutôt. Donc si c'est bien la Bible qui devrait être mise en cause en premier lieu.

 

Je suis contre la censure, après ca peut prendre la forme de quelque pages de 'mise en contexte' à insérer au début de toute publication du texte comme on le fait pour Mein Kampf. :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47594778
Ciler
Posté le 03-11-2016 à 20:21:12  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


Elle a été condamné pour avoir dit "l'homosexualité est une abomination", ce que dis La Bible.


Non. Elle est condamnée pour avoir dit "l'homosexualité est une abomination". Que ce soit dans la bible ou pas n'est qu’éminemment secondaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47594823
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-11-2016 à 20:24:29  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Elle a été condamné pour avoir dit "l'homosexualité est une abomination", ce que dis La Bible. Ses autres propos n'aggrave rien, ils nuancent plutôt. Donc si c'est bien la Bible qui devrait être mise en cause en premier lieu.
 
Je suis contre la censure, après ca peut prendre la forme de quelque pages de 'mise en contexte' à insérer au début de toute publication du texte comme on le fait pour Mein Kampf. :o


 
Punaise, y a aucune censure...
C'est pas parceque c'est écrit dans la putain de bible qu'on doit proférer ces insanités a tout vas.
Et c'est pareil pour Main Kampf, qui si je ne me trompe pas est toujours interdit en france...


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°47594849
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-11-2016 à 20:26:15  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Le découplage entre homosexualité et homosexuel est surtout ridicule de la part de Boutin.

 

C'est ni plus ni moins qu'une logique très courante dans le christianisme, indépendamment de savoir si l'homosexualité  est un péché ou non.
Et je ne la pense pas ridicule, ou alors faut que tu m'explique ton point de vue (pour les péchés en général, pas l'homosexualité).


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47594894
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-11-2016 à 20:29:45  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

 

Punaise, y a aucune censure...
C'est pas parceque c'est écrit dans la putain de bible qu'on doit proférer ces insanités a tout vas.
Et c'est pareil pour Main Kampf, qui si je ne me trompe pas est toujours interdit en france...

 

Non Mein Kampf n'est pas interdit, il n'est juste pas visible sur étalage et toute publication doit comporter un préambule de mise en contexte.

 


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47594982
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 03-11-2016 à 20:36:34  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Non. Elle est condamnée pour avoir dit "l'homosexualité est une abomination". Que ce soit dans la bible ou pas n'est qu’éminemment secondaire.

 

Sachant que "abomination" =

 

" Horreur quasi sacrée qu'inspire ce qui est impie, maudit, mal ou monstrueux "

 

le référentiel religieux ne me paraît pas accessoire non.

 

" L'homosexualité est un péché " c'est condamnable ou pas ? Car dans la bouche de Boutin, c'est essentiellement le même genre de phrase. A ceci près que "abomination" est le terme précis de la Bible.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47595105
Ciler
Posté le 03-11-2016 à 20:44:28  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Sachant que "abomination" =  
 
" Horreur quasi sacrée qu'inspire ce qui est impie, maudit, mal ou monstrueux "
 
le référentiel religieux ne me paraît pas accessoire non.  


Le référentiel reste accessoire.  
 
Si demain je bute un type dans la rue, à la limite le référentiel "ma femme vient de me tromper avec mon boss qui vient de me virer et en plus mon chien est mort" me donnera des circonstances atténuantes, c'est à ça qu'il sert. Le référentiel il atténue/aggrave, mais il ne change pas le fond du problème.  
 

Mr Oscar a écrit :


" L'homosexualité est un péché " c'est condamnable ou pas ?


C'est une opinion très subjective et largement sujette à interprétation, c'est un jugement de valeur mais qui n'incite pas à la haine. une abomination, c'ets complètement autre chose, on ne peut que haïr une abomination, c'est dans la définition même.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47597978
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 03-11-2016 à 23:26:59  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Non Mein Kampf n'est pas interdit, il n'est juste pas visible sur étalage et toute publication doit comporter un préambule de mise en contexte.
 
 


 
Alors vu le passif de la bible et l'utilisation qui en a été fait au cours des 2 derniers millénaires, un avertissement à l'intelligence des lecteurs serait donc de bon aloi.
Quant à la condamnation de Mme Boutin, elle est justifiée car ses propos, justifié par un passage biblique, présentent son opinion personnelle, qui est elle donc réprehensible.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 23:26:59  profilanswer
 

n°47598369
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-11-2016 à 00:12:19  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

 

Alors vu le passif de la bible et l'utilisation qui en a été fait au cours des 2 derniers millénaires, un avertissement à l'intelligence des lecteurs serait donc de bon aloi.
Quant à la condamnation de Mme Boutin, elle est justifiée car ses propos, justifié par un passage biblique, présentent son opinion personnelle, qui est elle donc réprehensible.

 

Une opinion n'est JAMAIS réprehensible dans notre droit, c'est un propos qui peut l'être. Donc je confirme, si la phrase pose problème en 'absolu' par son simple énoncé alors c'est autant la Bible que Boutin qui est condamnable.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°47598412
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-11-2016 à 00:20:10  profilanswer
 

Mais c'est difficile de condamner les mecs qui ont écrit la Bible :o

n°47598441
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-11-2016 à 00:24:39  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


" L'homosexualité est un péché " c'est condamnable ou pas ? Car dans la bouche de Boutin, c'est essentiellement le même genre de phrase. A ceci près que "abomination" est le terme précis de la Bible.


 
Le passage de l'abomination, c'est le passage homophobe le plus soft de la bible. Un peu plus loin, on a :
 

Citation :

Lévitique 20:13
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.


 
Si c'etait une fiction avec des personnages homophobes (GoT s6 par ex), il n'y aurait pas de problème, mais la bible n'est pas censée être une fiction en principe.  
Comment tolère-t-on ce genre de texte en vente libre ? :heink:

n°47599090
grozibouil​le
Posté le 04-11-2016 à 05:42:02  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

 

C'est ni plus ni moins qu'une logique très courante dans le christianisme, indépendamment de savoir si l'homosexualité  est un péché ou non.
Et je ne la pense pas ridicule, ou alors faut que tu m'explique ton point de vue (pour les péchés en général, pas l'homosexualité).


Parce que c'est une analyse fausse que fait l'Eglise catholique. Elle conçoit l'homosexualité comme une conduite qui induit des actes désordonnés (on se doute très bien que se cache la sodomie derrière ce vocable, au-delà du blabla sur l'acte sexuel qui ne peut mener à la procréation comme c'est dit dans le CEC art. 2357) menant au péché.

 

Or l'homosexualité n'est pas une conduite.

 


Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-11-2016 à 05:43:27

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47599857
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-11-2016 à 09:15:27  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Parce que c'est une analyse fausse que fait l'Eglise catholique. Elle conçoit l'homosexualité comme une conduite qui induit des actes désordonnés (on se doute très bien que se cache la sodomie derrière ce vocable, au-delà du blabla sur l'acte sexuel qui ne peut mener à la procréation comme c'est dit dans le CEC art. 2357) menant au péché.


 
Le but d'un éleveur de moutons est qu'ils se reproduisent. C'est pourquoi la bible diabolise l'homosexualité.

n°47611720
woo
Old Man Logan
Posté le 05-11-2016 à 08:45:27  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

 

Le but d'un éleveur de moutons est qu'ils se reproduisent. C'est pourquoi la bible diabolise l'homosexualité.


:D


Message édité par woo le 05-11-2016 à 08:46:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48766626
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 22-02-2017 à 08:05:05  profilanswer
 

USA : Same-sex marriage laws helped reduce suicide attempts by gay, lesbian and bisexual teens, study says
 
Très résumé : des chercheurs ont observés une réduction significative des tentatives de suicide chez les jeunes homos avec la légalisation du marriage pour tous. L'étude porte entre 1999 et 2015, sur cette période, 32 états ont ouvert le marriage aux couples de même sexe à différents moments, et on a observé une réduction d'en moyenne 14% des tentatives de suicide suite à ça.


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°48837037
le tronpa
Posté le 28-02-2017 à 16:32:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


 
Le but d'un éleveur de moutons OGM est qu'ils produisent. C'est pourquoi les sjw diabolisent l'hétérosexualitéreproductive.


le meilleur des mondes.

n°50211698
grozibouil​le
Posté le 30-06-2017 à 14:24:53  profilanswer
 

One more.
 
Allemagne : le Parlement ouvre le mariage aux homosexuels

Citation :

Le texte a été approuvé par 393 députés contre 226, parmi lesquels la chancelière Angela Merkel qui a qualifié ce vote de « décision personnelle ».


 
 
Merkel a voté contre (mais en débloquant le vote via ce "coup" politique qui a permis d'inscrire le projet de loi à l'ordre du jour) mais s'est déclarée pour l'adoption des couples homos.
 
Par contre, est-ce que qqn chez nos chers réacs cathos a prévenu nos voisins allemands de l'apocalypse civilisationnelle qui allait s'abattre sur l'Allemagne, pire que des hordes de migrants aux abois ?  [:jakes:4]


Message édité par grozibouille le 30-06-2017 à 14:25:07

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50211919
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 30-06-2017 à 14:42:30  profilanswer
 

C'est moi ou la loi a été adoptée extrêmement vite ? (et dans le calme surtout)
 
Annonce de Merkel il y a quelques semaines et vote de la loi dans la foulée.
 
Deutsche Qualität.
 
Ou alors le projet était dans les cartons et c'est simplement un coup de poker politique.  
La ruse est finaude.  [:wuk:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wuk le 30-06-2017 à 14:42:56
n°50212104
grozibouil​le
Posté le 30-06-2017 à 14:55:46  profilanswer
 

Oui en fait le projet était dans les cartons depuis 2013, mais la CDU-CSU plutôt conservatice (comme Merkel d'ailleurs) était contre. Le projet avait été voté en nov. 2015 par le Bundesrat (la chambre haute qui représente les 16 Länder) mais jamais inscrit à l'ordre du jour du Bundestag.
C'est en se déclarant favorable au projet lundi que Merkel a permis l'inscription à l'ordre du jour cette semaine, d'où un vote qui s'est fait en moins d'une heure. :jap:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50214616
cronos
Posté le 30-06-2017 à 19:11:02  profilanswer
 

wuk a écrit :

C'est moi ou la loi a été adoptée extrêmement vite ? (et dans le calme surtout)
 
Annonce de Merkel il y a quelques semaines et vote de la loi dans la foulée.
 
Deutsche Qualität.
 
Ou alors le projet était dans les cartons et c'est simplement un coup de poker politique.  
La ruse est finaude.  [:wuk:1]


Ca c'est passé comme ca dans tout les pays civilisés : US, pays bas, belgique, suede, norvege, UK,....
 
Il y a que chez vous que ca a fait autant de brin pendant plus d'un an  :o .


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°50217395
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-07-2017 à 01:05:04  profilanswer
 

cronos a écrit :


Ca c'est passé comme ca dans tout les pays civilisés : US, pays bas, belgique, suede, norvege, UK,....
 
Il y a que chez vous que ca a fait autant de brin pendant plus d'un an  :o .


 
Les US il a fallu que la justice s'en mêle, et ça râle encore sur la décision.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50218113
Ciler
Posté le 01-07-2017 à 10:04:08  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Les US il a fallu que la justice s'en mêle, et ça râle encore sur la décision.


Parce que ca coince entre les niveaux nationaux et le fédéral...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50218185
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 01-07-2017 à 10:16:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Les US il a fallu que la justice s'en mêle, et ça râle encore sur la décision.

 

Plus que s'en mêle il me semble, décide.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°50218213
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-07-2017 à 10:20:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Parce que ca coince entre les niveaux nationaux et le fédéral...

 

Tu veux dire entre le fédéral et les états, mais le fédéral n'a pas plus voté de loi en ce sens. Ils ont même fait le contraire, il y a 20 ans: https://en.wikipedia.org/wiki/Defense_of_Marriage_Act
La Cour Suprême a d'abord cassé cette loi en 2013, puis empêché l'interdiction du mariage pour tous au niveau des états en 2015.


Message édité par MacEugene le 01-07-2017 à 10:24:42

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50225314
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-07-2017 à 12:56:10  profilanswer
 

:sweat:  
DÉFERLANTE DE PROPOS APPELANT À LA DISCRIMINATION ET AU MEURTRE HOMOPHOBE SUR LA PAGE FACEBOOK D’EURONEWS
 
(Quelle idée d'écrire le titre en Majuscule...)
 
Comme quoi, la connerie... Ca n'a pas de frontière...

n°50225387
fatah
Posté le 02-07-2017 à 13:08:07  profilanswer
 

C'est le seul truc universel :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50225627
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 02-07-2017 à 13:42:13  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

:sweat:  
DÉFERLANTE DE PROPOS APPELANT À LA DISCRIMINATION ET AU MEURTRE HOMOPHOBE SUR LA PAGE FACEBOOK D’EURONEWS
 
(Quelle idée d'écrire le titre en Majuscule...)
 
Comme quoi, la connerie... Ca n'a pas de frontière...


 
Mais quand cette bande de gary disparaîtra de la terre putain. [:hunters]

n°50226699
Multipresi​dentiel
Posté le 02-07-2017 à 16:05:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

:sweat:  
DÉFERLANTE DE PROPOS APPELANT À LA DISCRIMINATION ET AU MEURTRE HOMOPHOBE SUR LA PAGE FACEBOOK D’EURONEWS
 
(Quelle idée d'écrire le titre en Majuscule...)
 
Comme quoi, la connerie... Ca n'a pas de frontière...


Sur les sujets de ce genre, les sites d'infos devraient fermer les coms. Ou modérer à la hâche en effaçant dès que le message est HS ou troll. Quand le modérateur d'un journal collera un ban de 6 mois d'interdiction de poster, peut-être que l'abonné qui a payé 250€ d'abonnement annuel de journal fera plus attention.

n°50228098
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-07-2017 à 19:32:32  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

:sweat:  
DÉFERLANTE DE PROPOS APPELANT À LA DISCRIMINATION ET AU MEURTRE HOMOPHOBE SUR LA PAGE FACEBOOK D’EURONEWS
 
(Quelle idée d'écrire le titre en Majuscule...)
 
Comme quoi, la connerie... Ca n'a pas de frontière...


Autant je suis d'accord sur le fond (commentaires odieux, les gens sont des cons, etc), autant la forme de l'article est aussi débile que les commentaires qu'elle dénonce.
 

Citation :

Deuxièmement, Facebook, cette entreprise pourrie par l’argent, ne voit aucun souci que des gens appellent au meurtre d’autres gens sur son minable réseau.

 [:cerveau manust]  
C'est constructif le dialogue, dites donc... Est-ce qu'ils ont ne serait-ce que signalé à FB les com' incriminés ? On ne sait pas, mais ce sont des salauds quand même  [:spamafote]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50228194
Ciler
Posté le 02-07-2017 à 19:46:34  profilanswer
 

C'est pas un article de journal en même temps, c'est un blog :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50228211
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-07-2017 à 19:47:56  profilanswer
 

Ça n'empêche pas d'être un minimum correct, surtout quand on dénonce le comportement des autres  :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50229745
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-07-2017 à 22:47:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est pas un article de journal en même temps, c'est un blog :o


Je suis tout à fait d'accord, l'article du blog est pourrave.
 
Mais j'ai pas trouvé de compilation de commentaires ailleurs ;)

n°50248064
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 04-07-2017 à 14:02:47  profilanswer
 

Ca choque encore la haine qui suinte sur internet ?
 
Je veux dire, ça devrait toujours choquer oui, mais à force...
 
Il suffit d'aller sur le forum de jvc pour voir un florilège de topics haineux tous les jours. (envers tout et n'importe quoi).
Les mecs sont bannis et recréent un autre pseudo derrière.
 
L'efficacité que tu veux. [:leve le pied jeannot:3]
 
On devrait s'inspirer de ce que l'Allemagne fait avec les commentaires internet.  :o

n°50248132
Ciler
Posté le 04-07-2017 à 14:06:38  profilanswer
 

wuk a écrit :

Ca choque encore la haine qui suinte sur internet ?
 
Je veux dire, ça devrait toujours choquer oui, mais à force...
 
Il suffit d'aller sur le forum de jvc pour voir un florilège de topics haineux tous les jours. (envers tout et n'importe quoi).
Les mecs sont bannis et recréent un autre pseudo derrière.
 
L'efficacité que tu veux. [:leve le pied jeannot:3]
 
On devrait s'inspirer de ce que l'Allemagne fait avec les commentaires internet.  :o


C'est déjà un peu le cas puisque on déporte les lourds chez les TT.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50248200
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 04-07-2017 à 14:11:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est déjà un peu le cas puisque on déporte les lourds chez les TT.


 
Une suite judiciaire serait plus appropriée.
 
Oui je sais, engorgement des tribunaux tout ça, mais il n'empêche que ça aurait plus d'effet qu'un simple TT ou ban@life.
On pourrait par exemple transformer la HADOPI en tribunal des internets.  :o

n°50255402
justelebla​nc
Posté le 05-07-2017 à 08:49:50  profilanswer
 

Ils font quoi en Allemagne ?

n°50271569
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 06-07-2017 à 15:51:08  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

Ils font quoi en Allemagne ?


 
 

Citation :

La loi prévoit une amende pouvant aller jusqu'à 50 millions d'euros contre les réseaux sociaux qui ne supprimeraient pas sous 24 heures les contenus jugés haineux, tels que les insultes, les appels à la violence, ou encore la propagande terroriste


 
https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 098936.php
 

Citation :

En Allemagne, 36 perquisitions chez des personnes ayant publié des commentaires haineux sur le Web


 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 

n°50271924
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 06-07-2017 à 16:21:12  profilanswer
 

Moi j'aime bien jvc  [:mazin:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50272476
Ciler
Posté le 06-07-2017 à 17:08:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Moi j'aime bien jvc  [:mazin:2]


Ils font de bons magnétoscopes, mon petit fils a programmé le miens pour m'enregistrer Motus [:hado papi:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR