|
Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
C'est dingue, avec la MPT, à chaque fois que quelqu'un creuse, il trouve quelque chose --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:30:44 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 05-04-2013 à 21:49:06 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Dreudy tout ca :
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Je tiens une mine en fait :
|
sicqo unleash the dragon... |
je sais mais ça pète les yeux en première ligne |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
foutez la paix au mariage |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 23:11:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 05-04-2013 à 23:14:20 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gabug |
|
sicqo unleash the dragon... | [quotemsg=33873541,9495,395936]
Message édité par sicqo le 05-04-2013 à 23:23:44 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 05-04-2013 à 23:22:20 |
alors là... |
|
- gab |
|
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
oh_damned |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Ben non, parmi les raisons pour, c'était une raison parmi d'autre, jusqu'à ce que les opposants fassent de la défense (hypocrite) des enfants l'argument central et quasi unique de leur propos. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-04-2013 à 23:31:31 |
|
oh_damned |
|
Patchou |
Les hétéros peuvent déjà adopter conjointement via le mariage. Du coup ne reste que l'interdiction par les homos... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ibo_Simon |
|
oh_damned |
|
- gab | Si on a de la qualité de ce genre jusqu'à a manif de mai, c'est bien, on va pas s'ennuyer |
Patchou |
J'espères que tu copules uniquement pour procréer. Parce que du point de vue religion monothéiste, le sexe c'est le mal incarné... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
|
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-04-2013 à 23:51:37 |
antioch_arrow Menace mineure | Quand je lis ça je me dis, qu'est-ce que j'aime ma vie, dissolue et libre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |