Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33872661
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-04-2013 à 21:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Effectivement, ça ressemble vachement à un mec qui vient d'arriver avec "son épouse et ses six enfants pour un pique-nique dans les jardins du Luxembourg " comme il l'a décrit. [:rofl]

C'est dingue, avec la MPT, à chaque fois que quelqu'un creuse, il trouve quelque chose [:implosion du tibia]

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 21:30:44  profilanswer

n°33872767
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2013 à 21:40:40  profilanswer

aybibob a écrit :

C'est dingue, avec la MPT, à chaque fois que quelqu'un creuse, il trouve quelque chose [:implosion du tibia]

Enfin, le coup d'enrôler des enfants apparemment adoptés (voir les photos) pour manifester contre le mariage et l'adoption par des couples homosexuels, je pense que personne n'y aurait pensé. :sweat:

n°33872769
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2013 à 21:41:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 05-04-2013 à 21:49:06
n°33873440
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-04-2013 à 23:01:15  profilanswer

Mais quel sweat ? Ca c'est le discours fallacieux de la MPT, le mec s'est pris un PV dont le motif n'a rien à voir, épicétou.  [:cloud_]  

Y a pas d'histoire de sweat, c'est juste de l'enfumage signé MPT pour se faire passer encore une fois pour des victimes, parce qu'ils savent bien qu'ils n'ont pas à poser leur cul de manifestant de pacotille au Luxembourg sans déclarer leur action aux autorités.

n°33873447
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2013 à 23:01:37  profilanswer

Dreudy tout ca :
Belle perception des hommos, en 70...
https://www.youtube.com/watch?featu [...] OlxfBOR8#!

n°33873496
Backbone-
Posté le 05-04-2013 à 23:06:53  profilanswer

Je tiens une mine en fait :
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/c0.0.403.403/p403x403/483891_441305725938325_6663049_n.png
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/553309_440973402638224_1885945862_n.jpg

Citation :

des verges dans l'anus ou l'excrément règne n'est pas un acte humain , des objets dans le corps n'est pas humain !! ce que vous faites est abjecte , il n'y a de loi que celle de Dieu , vous détruisez le concept même de l'Ame humaine , le jour du jugement dernier approche , les signes sont clair !! le Diable va mourir !!!

Citation :

je crois que tu ne comprends pas que ces gens sont des suppots de satan , la bible annonce le jour du jugement dernier , cela fait 2000 ans que c'est annoncé , ces jours révèlent les prophéties Biblique , je te conseille de ne pas trouver normal ces pratiques contre nature !!

Citation :

je te rappelle Romain que les problèmes de pédophilie dans les églsies sont a plus de 90 % sur des petits garçons ... détruire l'homosexualité c'est détruire la pédophilie ! plus de 90 % des pédophiles arrêtés ont avoués être gays , bi , invertis ..... quand la perversion sera détruite il n'y aura plus de pédophilie !!

Encore plus de qualité ici :
https://www.facebook.com/pages/Cont [...] 2939368937

n°33873500
oh_damned
Posté le 05-04-2013 à 23:07:17  profilanswer

Le consensus qui règne sur ce topic, mais aussi sur la plupart des forums, et de manière générale chez une majorité de jeunes et de jeunes adultes est ma foi très intéressant. Il y a ne serait-ce que 50 ans en arrière, seuls des fous ou des inconscients auraient osé dire que deux homos pouvait constituer un couple normal et que l'on pouvait leur confier l'éducation d'enfants. Aujourd'hui c'est celui qui dit l'inverse qui est pointé du doigt comme ridicule. Drôle de retournement qui en dit long sur l'état de délitement moral qu'a atteint la France en particulier et le monde occidental en général.

n°33873506
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-04-2013 à 23:09:11  profilanswer

aybibob a écrit :

Il n'y a pas que l'adoption dans le mariage, qui peut intéresser certains couples homosexuels.

je sais mais ça pète les yeux en première ligne  [:spamafote]  

n°33873511
Backbone-
Posté le 05-04-2013 à 23:09:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le consensus qui règne sur ce topic, mais aussi sur la plupart des forums, et de manière générale chez une majorité de jeunes et de jeunes adultes est ma foi très intéressant. Il y a ne serait-ce que 50 ans en arrière, seuls des fous ou des inconscients auraient osé dire que deux homos pouvait constituer un couple normal et que l'on pouvait leur confier l'éducation d'enfants. Aujourd'hui c'est celui qui dit l'inverse qui est pointé du doigt comme ridicule. Drôle de retournement qui en dit long sur l'état de délitement moral qu'a atteint la France en particulier et le monde occidental en général.

Tu parles bien de l'IVG, rassures moi ?

n°33873521
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-04-2013 à 23:11:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais si on renomme le mariage "union civile", t'es d'accord?

foutez la paix au mariage  :)  
ça te va là?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 23:11:00  profilanswer

n°33873541
Backbone-
Posté le 05-04-2013 à 23:13:24  profilanswer

sicqo a écrit :

foutez la paix au mariage  :)  
ça te va là?

Non, carrément pas.
Je te rapelle que nous vivons en 2013.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_civile

Citation :

L'union civile est une forme de reconnaissance légale d'un couple. On entend par union civile :

le mariage civil (dans certains pays, le mariage religieux emporte également des effets civils) ;
    d'autres formes d'union, tels que le PACS en France, l'union civile au Québec ou le partenariat enregistré en Suisse.

Donc ton mariage religieux n'a absolument AUCUNE VALEUR  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 05-04-2013 à 23:14:20
n°33873558
grozibouil​le
Posté le 05-04-2013 à 23:15:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

La fin de la civilisation !  [:shimay:1]  

http://hfr-rehost.net/self/3462c9a25dbcc8e7a0e78f74e8a733c379321902.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33873570
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 23:16:49  answer

oh_damned a écrit :

ce topic  [:clooney16]

n°33873582
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-04-2013 à 23:17:50  profilanswer

sicqo a écrit :

je sais mais ça pète les yeux en première ligne  [:spamafote]  

Bof, ça crève les yeux principalement parce que c'est l'axe d'attaque quasi unique qu'on choisit les opposants, parce que c'est l'axe qui minimise la visibilité de l'homophobie qui crève souvent les yeux quand on s'oppose à l'union elle-même.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°33873584
gabug
Posté le 05-04-2013 à 23:17:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est assez savoureux de parler de délitement moral quand on sait qu'il y a 50 ans justement, l'homosexualité était considérée comme une maladie. Décidément la morale a bien des interprétations différentes...

n°33873587
grozibouil​le
Posté le 05-04-2013 à 23:18:21  profilanswer

Le nombre de cartomanciens en pente savonneuse qu'il y a ici, c'est foufou ! [:radioactif:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33873594
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-04-2013 à 23:19:30  profilanswer

[quotemsg=33873541,9495,395936]
Non, carrément pas.
L'union civile est une forme de reconnaissance légale d'un couple. On entend par union civile :

le mariage civil (dans certains pays, le mariage religieux emporte également des effets civils) ;
    d'autres formes d'union, tels que le PACS en France, l'union civile au Québec ou le partenariat enregistré en Suisse.
[/quote]

c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dis et où ai-je parlé de mariage religieux?

Message édité par sicqo le 05-04-2013 à 23:23:44
n°33873612
oh_damned
Posté le 05-04-2013 à 23:21:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, carrément pas.

Citation :

Donc ton mariage religieux n'a absolument AUCUNE VALEUR  :jap:

Parce que nous sommes en 2013, nous pouvons faire n'importe quoi ?

Oui en France seul le mariage civil est reconnu par la loi, depuis 1792, la révolution ayant détruit l'autorité religieuse, il était logique pour le régime de l'époque de ne plus reconnaître le mariage religieux comme ayant une valeur légale, cependant le mariage civil était calqué sur le mariage religieux, en tant que remplaçant, car même les révolutionnaires, dans leur folie, étaient intimement convaincus que seuls un homme et une femme pouvaient fonder une famille. Le modernisme est passé par là, avec sa conséquence logique qui est la destruction des traditions (dont celle de la famille) et l'inversion des valeurs pour arriver dans une société où l'homosexualité est considérée comme totalement normale et un couple homo une environnement sain pour un môme.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 05-04-2013 à 23:22:20
n°33873620
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-04-2013 à 23:22:18  profilanswer

aybibob a écrit :

Bof, ça crève les yeux principalement parce que c'est l'axe d'attaque quasi unique qu'on choisit les opposants, parce que c'est l'axe qui minimise la visibilité de l'homophobie qui crève souvent les yeux quand on s'oppose à l'union elle-même.

alors là... [:prozac]  

c'est l'axe d'attaque quasi unique qu'on choisit les opposants homos.  [:aloy]  

n°33873636
Backbone-
Posté le 05-04-2013 à 23:25:00  profilanswer

sicqo a écrit :

Je suis 100% hétéro, et je trouve que ce que tu racontes c'est... Pitoyable.

n°33873643
- gab
Posté le 05-04-2013 à 23:26:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

et l'inversion des valeurs pour arriver dans une société où l'homosexualité est considérée comme totalement normale et un couple homo une environnement sain pour un môme.

[:roxelay]  

On parlera d'inversion des valeurs quand l'homosexualité sera la norme vers laquelle la société pousse et que l'hétérosexualité sera vue comme l'homosexualité actuellement. On en est très loin.

Donner les mêmes droits aux homos et aux hétéros, ça fait si peur que ça ?

n°33873653
Backbone-
Posté le 05-04-2013 à 23:28:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui en France seul le mariage civil est reconnu par la loi, depuis 1792, la révolution ayant détruit l'autorité religieuse, il était logique pour le régime de l'époque de ne plus reconnaître le mariage religieux comme ayant une valeur légale, cependant le mariage civil était calqué sur le mariage religieux, en tant que remplaçant, car même les révolutionnaires, dans leur folie, étaient intimement convaincus que seuls un homme et une femme pouvaient fonder une famille. Le modernisme est passé par là, avec sa conséquence logique qui est la destruction des traditions (dont celle de la famille) et l'inversion des valeurs pour arriver dans une société où l'homosexualité est considérée comme totalement normale et un couple homo une environnement sain pour un môme.

N'importe quoi ? Tu penses donc que les homos font n'importe quoi... parce qu’ils sont homos ?
Ce même n'importe quoi qui empêche d'adopter lorsqu'on est célibataire ?

La sodomie, ça ouvre l'esprit.
L'esprit, ça ouvre à la sodomie.

(Copyright HFR, pas de moi, j'ai honte, pardon aux familles tout ça.)

La religion ça ferme l'esprit, et ça rends con à moyen/long terme.
C'est un fait.

n°33873655
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-04-2013 à 23:28:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et pourquoi c'est pas normal l'homosexualité ?

n°33873656
oh_damned
Posté le 05-04-2013 à 23:28:55  profilanswer

gabug a écrit :

C'est assez savoureux de parler de délitement moral quand on sait qu'il y a 50 ans justement, l'homosexualité était considérée comme une maladie. Décidément la morale a bien des interprétations différentes...

Quand les valeurs morales découlaient encore majoritairement de la morale catholique, l'homosexualité active était considéré mauvaise car péché extrêmement grave, ceux qui ont extrapolé ça en maladie ont voulu faire dériver du côté de la médecine quelque chose qui a à voir avec le spirituel.
Si l'on est catholique pratiquant (mais c'est aussi le cas pour un musulman, un juif ou un protestant), on n'a aucune raison d'avoir un autre avis aujourd'hui qu'il y a 50 ans. Et ce qui est considéré comme moralement mauvais par les grandes religions ça n'est pas le fait d'être attiré par les personnes de même sexe, c'est ce qu'on en fait (on le vit chastement ou on le consomme).  

n°33873661
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 05-04-2013 à 23:29:22  profilanswer

sicqo a écrit :

Ben non, parmi les raisons pour, c'était une raison parmi d'autre, jusqu'à ce que les opposants fassent de la défense (hypocrite) des enfants l'argument central et quasi unique de leur propos.

---------------
n°33873669
- gab
Posté le 05-04-2013 à 23:30:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si l'on est catholique pratiquant (mais c'est aussi le cas pour un musulman, un juif ou un protestant), on n'a aucune raison d'avoir un autre avis aujourd'hui qu'il y a 50 ans.

Tu veux dire que si l'on est catholique pratiquant (mais c'est aussi le cas pour un musulman, un juif ou un protestant), on n'a aucune raison d'évoluer intellectuellement en un demi-siècle ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 05-04-2013 à 23:31:31
n°33873676
Backbone-
Posté le 05-04-2013 à 23:31:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand les valeurs morales découlaient encore majoritairement de la morale catholique, l'homosexualité active était considéré mauvaise car péché extrêmement grave, ceux qui ont extrapolé ça en maladie ont voulu faire dériver du côté de la médecine quelque chose qui a à voir avec le spirituel.
Si l'on est catholique pratiquant (mais c'est aussi le cas pour un musulman, un juif ou un protestant), on n'a aucune raison d'avoir un autre avis aujourd'hui qu'il y a 50 ans. Et ce qui est considéré comme moralement mauvais par les grandes religions ça n'est pas le fait d'être attiré par les personnes de même sexe, c'est ce qu'on en fait (on le vit chastement ou on le consomme).  

Et si... Les religions toutes confondues n'étaient que de l’esbroufe ? (Pour ne pas dire de la merde en barre)
Et si... Tu était un pauvre crédule malgré toi ?
Et si... Tu réfléchissais par toi même au lieu de t'en tenir aux textes sacrés ?

n°33873686
oh_damned
Posté le 05-04-2013 à 23:33:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

N'importe quoi ? Tu penses donc que les homos font n'importe quoi... parce qu’ils sont homos ?
Ce même n'importe quoi qui empêche d'adopter lorsqu'on est célibataire ?

La sodomie, ça ouvre l'esprit.
L'esprit, ça ouvre à la sodomie.

(Copyright HFR, pas de moi, j'ai honte, pardon aux familles tout ça.)

La religion ça ferme l'esprit, et ça rends con à moyen/long terme.
C'est un fait.

Sur l'adoption, mon point de vue est simple : pour les jeunes enfants, devrait être autorisé uniquement pour les couples homme/femme qui sont stables depuis plusieurs années et qui n'ont aucun antécédent qui pourrait indiquer que l'enfant serait en danger (violence notamment)

n°33873694
Patchou
Posté le 05-04-2013 à 23:34:54  profilanswer

sicqo a écrit :

j'ai dis ça où?

Les hétéros peuvent déjà adopter conjointement via le mariage. Du coup ne reste que l'interdiction par les homos...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33873697
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2013 à 23:35:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sur l'adoption, mon point de vue est simple : pour les jeunes enfants, devrait être autorisé uniquement pour les couples homme/femme qui sont stables depuis plusieurs années et qui n'ont aucun antécédent qui pourrait indiquer que l'enfant serait en danger (violence notamment)

Tu veux dire des gens qui utilisent pas leurs gosses comme bouclier humain lors des manifs?  [:boy a]

n°33873710
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-04-2013 à 23:36:53  profilanswer

La religion catholique, ben oui, allons y. Ce n'est que le produit politique et guerrier d'un empereur romain illuminé qui a eu une révélation divine et s'est dit que par ailleurs, s'il se convertissait, ce serait plus facile de conquérir des territoires plutôt que d'en trucider les populations pour qu'ils finissent par coopérer.

C'est le produit d'une manoeuvre politique, stratégique, et guerrière, un enfumage, le même que celui que cherche à faire gober Barjot.

n°33873712
oh_damned
Posté le 05-04-2013 à 23:37:10  profilanswer

- gab a écrit :

Tu veux dire que si l'on est catholique pratiquant (mais c'est aussi le cas pour un musulman, un juif ou un protestant), on n'a aucune raison d'évoluer intellectuellement en un demi-siècle ? :o

On ne parle pas d'idées ou de concepts intellectuels, on parle de principes moraux.
Un principe moral s'il est bon, n'a pas à évoluer, il est valable en tous lieux et de tous temps.
A titre d'exemple : le meurtre doit être un crime grave et sévèrement puni quelle que soit l'époque.

n°33873718
- gab
Posté le 05-04-2013 à 23:39:00  profilanswer

Si on a de la qualité de ce genre jusqu'à a manif de mai, c'est bien, on va pas s'ennuyer  [:hugeq:1]

n°33873736
Patchou
Posté le 05-04-2013 à 23:41:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'espères que tu copules uniquement pour procréer. Parce que du point de vue religion monothéiste, le sexe c'est le mal incarné...

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33873753
Backbone-
Posté le 05-04-2013 à 23:43:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais en fait, tu ne vis pas en France, pas vrai ? Tu vis avec les bisounours ?
http://bebe.notrefamille.com/maman [...] 74104.html

Pour adopter, que tu sois en couple hétéro ou célibataire, c'est une misère (si tu gagnes pas 2500€ net/mois en province).

Mais ton utopie est amusante, elle date juste d'il y as un siècle, mais bon...

:D

n°33873754
oh_damned
Posté le 05-04-2013 à 23:43:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et si... Les religions toutes confondues n'étaient que de l’esbroufe ? (Pour ne pas dire de la merde en barre)
Et si... Tu était un pauvre crédule malgré toi ?
Et si... Tu réfléchissais par toi même au lieu de t'en tenir aux textes sacrés ?

J'ai été athée longtemps avant de me convertir au catholicisme, et avant cela j'ai passé des années à étudier à peu près toutes les doctrines spirituelles accessibles en France (c'est à dire beaucoup). Si j'ai fini par choisir le catholicisme c'est parce que je suis intimement convaincu que la doctrine est supérieure à toutes les autres, mais ce n'est pas le sujet ici.

antioch_arrow a écrit :

La religion catholique, ben oui, allons y. Ce n'est que le produit politique et guerrier d'un empereur romain illuminé qui a eu une révélation divine et s'est dit que par ailleurs, s'il se convertissait, ce serait plus facile de conquérir des territoires plutôt que d'en trucider les populations pour qu'ils finissent par coopérer.

C'est le produit d'une manoeuvre politique, stratégique, et guerrière, un enfumage, le même que celui que cherche à faire gober Barjot.

Je t'invite à lire les évangiles si tu veux te faire une idée de ce qu'est le christianisme. Les délires d'historiens non catholiques ne sont là que pour les rassurer quand à leur ignorance.

Barjot est complètement alumée, le fait qu'elle soit la tête de pont du mouvement du point de vue des médias, m'afflige énormément.

n°33873772
oh_damned
Posté le 05-04-2013 à 23:45:19  profilanswer

Patchou a écrit :

J'espères que tu copules uniquement pour procréer. Parce que du point de vue religion monothéiste, le sexe c'est le mal incarné...

Du point de vue catholique, le sexe, s'il est pratiqué dans le cadre du mariage et dans une optique de procréation (donc pas de pilule, pas de capote, pas de stérilet, ...) est au contraire encouragé.

n°33873777
Backbone-
Posté le 05-04-2013 à 23:46:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai été athée longtemps avant de me convertir au catholicisme, et avant cela j'ai passé des années à étudier à peu près toutes les doctrines spirituelles accessibles en France (c'est à dire beaucoup). Si j'ai fini par choisir le catholicisme c'est parce que je suis intimement convaincu que la doctrine est supérieure à toutes les autres, mais ce n'est pas le sujet ici.

Tu es le genre à faire n'importe quoi, tant que tu balances 15 pater noster pour te faire pardonner ?

C'est meugnon.

n°33873793
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-04-2013 à 23:48:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je t'invite à lire les évangiles si tu veux te faire une idée de ce qu'est le christianisme. Les délires d'historiens non catholiques ne sont là que pour les rassurer quand à leur ignorance.

Barjot est complètement alumée, le fait qu'elle soit la tête de pont du mouvement du point de vue des médias, m'afflige énormément.

Donc un "bon historien" est un historien catholique ?

n°33873815
oh_damned
Posté le 05-04-2013 à 23:51:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es le genre à faire n'importe quoi, tant que tu balances 15 pater noster pour te faire pardonner ?

C'est meugnon.

De quoi parles-tu ?

Si tu connais un minimum le catholicisme, tu sais que vivre en "bon" catho est extrêmement difficile et que le pardon des péchés est également quelque chose qui ne se fait pas en claquant des doigts.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-04-2013 à 23:51:37
n°33873833
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-04-2013 à 23:53:33  profilanswer

Quand je lis ça je me dis, qu'est-ce que j'aime ma vie, dissolue et libre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)