Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Location d'appartement mais en période d'essai, mythonner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location d'appartement mais en période d'essai, mythonner ?

n°35512540
in_your_ph​ion
Posté le 04-09-2013 à 22:01:17  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cherche depuis un bout de temps un appartement, mais entre temps j'ai démissionné de mon job et dois commencer un nouveau travail d'ici quelques semaines.

 

En parallèle, je continue à visiter et aujourd'hui j'ai vu un appartement qui me plait en location.

 

Problème : le dossier à fournir comprend une garantie loyers impayés donc ils demandent une enquête de mœurs des fiches de paie et le contrat de travail attestant la non période d'essai.

 

Mon dilemme :

 

1 - Vaut-il mieux faire des fausses fiches de paie comme j'ai démissioné depuis pas très longtemps, et faire croire que je suis toujours chez mon ancienne boite

 

OU

 

2 - Annoncer la couleur et jouer franc jeu, et fournir mon nouveau contrat que j'ai signé et dire que je suis en période d'essai

 

?

 

J'ai un garant, mais apparemment ça ne les intéresse pas.

 

Dans 1, j'ai peur qu'ils appellent mon ancienne boite pour vérifier et dans ce cas je suis grillé.

 

Mais dans 2, j'ai l'impression que je vais me faire bouler directe, et ça m'énerve.

 

Que me conseillerez vous de faire, avez vous déjà vécu ce genre de situation ?

 

Merci !  :wahoo:

 

ps : je précise que c'est dans Paris, donc concurrence tout ça ... j'ai la 'chance' d'être dans les premiers et d'avoir le logement je pense, si j'avais les conditions standard (cad pas en période d'essai).


Message édité par in_your_phion le 04-09-2013 à 22:04:26
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 22:01:17  profilanswer
 

n°35514443
Modération
Posté le 05-09-2013 à 05:06:35  answer
 

Tu peux aller poser tes questions sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8080_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Location d'appartement mais en période d'essai, mythonner ?

 

Sujets relatifs
Location - T1 OU T2 ???Dette à Hawaï pour un dommage sur une voiture de location
Appartement - Travaux accessibles à un non bricoleurlocation appartement a un particulier
Dégradation véhicule de location avec auteurAppartement extrêmement poussiéreux
Crédit in Fine ou acheter cash un appartement ?Quand est-il de la collocation en sous-location ?
Plus de sujets relatifs à : Location d'appartement mais en période d'essai, mythonner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR