Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Dette à Hawaï pour un dommage sur une voiture de location

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dette à Hawaï pour un dommage sur une voiture de location

n°34747021
blu3sky
Posté le 22-06-2013 à 15:14:07  profilanswer
 

Bonjour!  
 
J'ai loué une voiture en mars a Hawaii avec Enterprise. Durant la location, quelqu'un a cassé une vitre arrière de la voiture et nous a piqué des affaires.  
 
En rendant la voiture, la personne a qui je l'ai rendu ne m'a rien fait payé, et ne m'a absolument rien dit.  
 
Aujourd'hui, 3 mois après, je reçois un courrier agressif, me réclamant 300$ a payé maximum 10 jours après date d'envoi sous peine de majoration (le courrier a été envoyé le 4 juin et je le reçois le 22, donc majoration).  
 
Je tombe des nus car au moment ou j'ai rendu la voiture, la fille m'a dit que tout allait bien et que ce n'était pas un problème et ne m'a absolument jamais laissé pensé que je devrais encore quelque chose par la suite, se sentant même mal pour moi a cause du vol de mes affaires etc...  
 
Dans le courrier il est dit également que si je ne payais pas, ils n'auraient pas d'autre choix que de se tourner vers une agence de recouvrement des dettes ou un avocat indépendant.  
 
Ma question est simple : en sont-ils capable pour une somme si faible ? (a mon avis ça leur coûterait plus que 300$ pour faire appel a ces professionnels)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 15:14:07  profilanswer
 

n°34766073
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-06-2013 à 19:26:25  profilanswer
 

Lettre recommadée avec AR ?

n°34767658
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-06-2013 à 21:34:52  profilanswer
 

Franchement tu t'en carres, 300$, ils ont tenté le coup mais ils n'engageront pas de frais pour aussi peu à mon avis. Réponds que tu ne comprends pas de quoi ils parlent, tu n'as pas le souvenir d'avoir eu un problème particulier, et personne ne t'a rien dit lorsque tu as rendu la voiture, et qu'aujourd'hui 3 mois après, comment peuvent-ils dire que tu as cassé la voiture alors qu'ils t'ont laissé partir sans rien dire, etc .. tu brodes et en résumé ça signifie "asseyez-vous sur votre majeur et faites la toupie".


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Dette à Hawaï pour un dommage sur une voiture de location

 

Sujets relatifs
Choix enceinte voitureJ'ai eu un accident mais ma voiture n'a rien.
Accrochage voiture sans constatlocation appartement a un particulier
Dégradation véhicule de location avec auteur[Voiture] Accélération non constante à froid
accident de voitureLETTRE EXCLUSIVITE VOITURE
Nouvelle voiture.....noire ou blanche?Quand est-il de la collocation en sous-location ?
Plus de sujets relatifs à : Dette à Hawaï pour un dommage sur une voiture de location


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR