Bonjour!
J'ai loué une voiture en mars a Hawaii avec Enterprise. Durant la location, quelqu'un a cassé une vitre arrière de la voiture et nous a piqué des affaires.
En rendant la voiture, la personne a qui je l'ai rendu ne m'a rien fait payé, et ne m'a absolument rien dit.
Aujourd'hui, 3 mois après, je reçois un courrier agressif, me réclamant 300$ a payé maximum 10 jours après date d'envoi sous peine de majoration (le courrier a été envoyé le 4 juin et je le reçois le 22, donc majoration).
Je tombe des nus car au moment ou j'ai rendu la voiture, la fille m'a dit que tout allait bien et que ce n'était pas un problème et ne m'a absolument jamais laissé pensé que je devrais encore quelque chose par la suite, se sentant même mal pour moi a cause du vol de mes affaires etc...
Dans le courrier il est dit également que si je ne payais pas, ils n'auraient pas d'autre choix que de se tourner vers une agence de recouvrement des dettes ou un avocat indépendant.
Ma question est simple : en sont-ils capable pour une somme si faible ? (a mon avis ça leur coûterait plus que 300$ pour faire appel a ces professionnels)
Merci