Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Lassitude quotidienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Lassitude quotidienne

n°28410063
sebi59
Posté le 17-11-2011 à 22:42:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour poser le décor de façon concise, j'ai 26 ans, je travaille dans l'informatique depuis 7 ans, je n'ai pas fait d'étude je suis autodidacte, je gagne environ 4 000 Euros / mois + un peu d'investissement immobilier (3 apparts), tout ce que j'ai je ne le dois qu'à moi-même étant issu d'un milieu modeste.
 
Mon problème est que j'en ai marre de travailler depuis un bon moment, l'informatique est passé de l'état de passion à celui de corvée ces dernières années. Dès que j'ai un nouveau job j'en ai marre au bout de 6 mois et je tiens jusque 2 ans en moyenne avant de changer au bout du rouleau. Depuis plusieurs mois je tente de trouver une solution sans succès, rien ne m'intéresse, je me lasse de tout très rapidement et je ne sais pas du tout quoi faire. La seule chose qui m'intéresse vraiment, même si ça a tendance à être tabou en France, c'est l'argent, j'en désire toujours plus et je ne sais plus me contenter de ce que j'ai, même à 4 000 Euros / mois ça m'ennui profondément de me lever le matin. Mon rêve ultime et le seul que je n'ai pas encore réalisé c'est d'être au minimum millionnaire et donc ne plus avoir ces contraintes de travail qui sont un véritable supplice pour moi.
 
J'anticipe une éventuelle réponse qui pourrait être de lancer ma propre affaire mais déjà fait par le passé mais ça n'a pas été un franc succès, ça ne m'a pas permis de vivre correctement.
 
Ma question est : Que faire ? Comment arriver à trouver quelque chose qui m'intéresse et qui me permet de vivre d'autre chose que d'amour et d'eau fraiche ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 22:42:53  profilanswer